AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 chips and love (raley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Lun 17 Avr - 22:40




tu ne sais plus ce qui te perturbe le plus, cette histoire de surprise et ta curiosité piqué par reggie ou le fait qu'il embrasse ta main si délicatement que tu sens ton coeur fondre dans ta poitrine. tes pensés sont chamboulés par reggie, comme toujours. tu n'arrives plus à réfléchir lorsqu'il te charme de cette façon. c'est toi qui voulais le charmer pour qu'il craque et te donne cette surprise maintenant mais tu t'es fais prendre à ton propre jeu te voilà piégé. tu n'arrives plus à bouger alors que tu le regarde serrer ta main et l'embrasser, tu l'imagines déjà embrasser d'autres parties plus brûlante de ton anatomie. il te fait perdre la tête ce médecin. lorsqu'il te demande d'attendre tu réussis à faire une petite moue déçu. - d'accord j'attend mais juste parce que je commence à avoir faim. avoue-tu puis tu ne peux pas être triste ce soir au contraire. tu es heureuse d'être là avec reggie. comment ne pas l'être ? il arrive à être tellement doux et sincère avec toi alors qu'il ne veut rien de sérieux et au fond tu n'arrives plus à comprendre, à savoir ce qu'il veut vraiment. finalement il en rajoute en évoquant ta différence. tu es différentes, spéciale. tu n'arrives pas à comprendre clairement. tu es aussi difficile que lui parfois et tu as besoins de plus de temps. tu restes figée quelques secondes à ses paroles, la bouche légèrement ouverte, les paroles qu'il vient de prononcer montent lentement à ton cerveau. tu es différente, super mais ça veut dire quoi clairement ? qu'il est prêt à passer à une relation plus sérieuse ? officielle. tu n'arrives pas à comprendre. tu ne veux pas gâcher ce moment avec toutes tes questions pour l'instant tu n'as aucune idée de ce qu'est la surprise peut être que ce n'est rien. tu dois attendre pour être éclairé sur le sujet. tu te mords la lèvre délicatement, timide tu souris à ses dires ne sachant pas quoi dire même si au fond tu es heureuse d'entendre ses mots. lorsqu'il te lâche la main, tu te redresses pour laisser la serveuse poser vos plats. tu n'as pas ressentis la faim jusqu'à ce que tu vois ton burger et les frites qui baigne dans la sauce. une vision aussi plaisante que reggie allongé nu sur son lit, tu sens que tu vas te régaler. 
 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Lun 17 Avr - 23:03

Cette soirée était parfaite. Tranquille, simple. De la bonne nourriture, une bonne ambiance et surtout une jolie femme à qui on tient. Reggie peut être un homme très surprenant. C’est un macho, un peu pervers et narcissique c’est vrai. Mais il sait être très doux et parfois romantique, lorsque sa partenaire le mérite. Et c’est le cas pour Raley. Il a vu sa façon de le soutenir dernièrement depuis la mort de Katej notamment. Il croqua dans le burger avec envie. Il le reposa tranquillement dans l’assiette. C’est presque aussi bon que de croquer tes petites fesses, dit Reggie d’un seul coup. Reggie est cash, et elle sait qu’il aime ses fesses, il lui prouve souvent. Il sourit après sa phrase pleine de chaleur, avant de replonger dans son plat. Il n’était pas sale, mais il aime manger, il reste comme il est, il ne fait pas le gentleman. Il a faim c’est tout. Mais il se débrouille pour rester charmant, et attirant. Enfin, pas sur. Tu passes une bonne soirée ? lui demanda t’il. Il avait envie de savoir si jusqu’à maintenant elle aimait ce qu’il se passait. Ne t’étrangle pas juste pour voir la surprise … lui dit il amusé. En effet, il voulait qu’elle prenne son temps. C’est ce que lui faisait. Il mangeait doucement, d’abord pour la digestion, mais aussi pour la narguer un peu. Il la fixait, elle devait savoir qu’il faisait exprès de jouer avec ses nerfs et ses hormones. Entre ses gamineries, ses regards et ses mots plein de sous entendus. Il la désire. Mais il aime la torturer, c’est son jeu préféré. Bien sur là ce soir, c’est une torture mignonne, et adorable. Il a passé la journée à penser à ce soir, pour réussir son coup. Et lui donner la clé de chez lui. Ça paraît anodin, mais c’est quelque chose de sérieux et qui peut changer certaines choses.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Lun 17 Avr - 23:19




c'est difficile pour toi de ne pas en faire trop, c'est un homme qui a besoin d'espace et de liberté. tu le sais et il te l'a bien fais comprendre. pourtant tu es une femme qui aime montrer son affection, tu adores prendre soins des personnes que tu aimes et reggie en fait parti. tu n'as pas peur de dévoiler tes sentiments mais lorsqu'il s'agit de reggie tu dois te contrôler et ça te frustre. tu dois trouver le juste milieu sans en faire trop mais en faisant assez pour qu'il comprenne que tu es là pour lui. tu as réussi à être assez présente jusqu'à maintenant mais de ton côté ça devient difficile et tu en souffre. tu voudrais lui dire toute ces choses, lui avouer que tu voudrais plus, que tu voudrais tout de lui mais tu es incapable de lui dire. il est réservé et borné, il a besoin de sa liberté plus qu'il a besoin de toi. pour l'instant. tu dévore ton plat, ce n'est pas pour rien que tu as choisi cette assiette. la phrase de reggie qui brise le silence te fais rire, tu manques même de t'étouffer avec un morceau de burger. tu tousses un bon coup avant de boire une gorger de ta bière. - bon dieu reggie, je vais m'étouffer par ta faute. dis-tu en riant, tu n'es pas choquée. tu as l'habitude des paroles crus de ton amant, tu t'attendais pas à cette phrase simplement. il t'a fais rire au mauvais moment. - je vais te dire la différence entre ce burger et mes fesses. ce burger est bon qu'à cette instant précis mais mes fesses tu peux les avoirs quand tu veux à volonté et gratuitement ! dis-tu en faisant un haussement de sourcils coquin avant de rire à ta propre blague, parfois tu dis des choses idiotes. tu reprends alors des frites et un bout de burger, tu profites de cette assiette et de reggie bien sur. ce moment es parfait. - je passe toujours du bon temps avec toi reggie. tu souris tendrement à ton amant avant qu'il ne se moque de toi, tu lèves les yeux en secouant le visage. - c'est mon plat préféré, après ton omelette je te rassure ! un petit clin d'oeil complice. l'omelette qui te rappel de bon moment en compagnie de reggie. 
 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Lun 17 Avr - 23:40

C’est l’avantage d’avoir eu une relation basée sur le sexe au départ, il n’y a pas vraiment de tabous. Reggie sait qu’il peut rigoler avec elle. Même si au fond quand il parle de ses fesses, il est très sérieux. Mais elle répond à ses provocations en disant qu’il peut les croquer quand il veut et gratuitement. Je compte bien te croquer ce soir, dit il. C’est clair au moins. Elle sait à quoi s’attendre pour la fin de la soirée. Il n’a pas peur de sa réaction, il sait très bien qu’elle frémit déjà. Et que sous sa jupe ça commence déjà à monter la température. Il la connaît par cœur, il sait qu’elle ne résiste pas. Elle sait qu’elle va y passer ce soir, le toucher, et bien plus encore. Reggie aimait entendre qu’elle passait toujours de bons moments avec lui. Et que son omelette restait son plat favori. Je sais, je sais … dit il fier de lui. Il sait qu’il est bon en cuisine, et ça c’est aussi un atout pour séduire une femme. Il faut faire frémir ses cinq sens. Il continuait de manger son burger et ses frites. C’était tellement bon, la cuisson, les assaisonnements, la compagnie. Le temps passait, parfois le silence s’imposait. Pas parce qu’ils n’avaient rien à se dire mais tout simplement parce que le repas était bon, et qu’ils savouraient leurs burgers et leurs bières. Au bout de quelques instants Reggie avait terminé son plat. Il posa sa main sur son ventre qui était maintenant bien plein, il était ravi. Ça fait du bien, commenta t’il, en attendant que Raley finisse. Puis il s’adossa contre sa banquette, les bras croisés, il se contentait de regarder Raley et de lui sourire. Il la charmait, il la voulait complètement folle de lui, encore plus. Sa surprise, se mérite. Puis il attendait le bon moment pour lui en parler.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Lun 17 Avr - 23:59




des provocations, des piques, des allusions coquines qui ne te dérange pas du tout. tu adores ça, il te cherche et te défi. ça fait parti de votre relation et t'adore ce côté brûlant. cette phrase sur tes fesses ne te gêne pas au contraire tu es contente de savoir qu'il aime bien ce côté de ton anatomie. sa réponse te fais sourire, tu te mord la lèvre et hausse légèrement les épaules. - j'aurais été déçue du contraire ! il n'a pas besoin d'être clair à ce sujet, tu sais très bien à quoi t'attendre avec reggie et tu attends presque que ça, tu as toujours hâte qu'il te prenne. une relation basée sur du sexe, ça ne change pas aujourd'hui et avec chance. parfois l'un des partenaires peut ce lasser et vouloir de nouvelles choses mais reggie t'a gardé parce que votre relation est différente, tu es différente. voilà ce qu'il voulait surement te dire. ton assiette ne vide très vite, tu adores les frites et tu les termines toutes ainsi que la sauce et le burger, tu manges bien. comme reggie tu es calée pour ce soir, tu n'es pas lourde mais tu n'as plus trop de place pour manger ce soir. tu as juste assez de place pour finir ta bière. - c'était très bon comme toujours ! dis-tu en souriant à ton amant, une phrase assez ambiguë. tu te glisses sur la banquette qui entoure la table pour venir près de ton amant. une fois près de lui tu glisses une main sur sa cuisse, ton corps près du sien. tu approches ton visage pour embrasser sa joue tendrement. - tu es beaucoup trop loin. 


 
 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: chips and love (raley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
chips and love (raley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - west of montana - :: diner-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.