AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 (f) ashley benson / love interest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(f) ashley benson / love interest. Empty
MessageSujet: (f) ashley benson / love interest.   (f) ashley benson / love interest. EmptyMar 21 Mar - 13:46



(♀) phaedra azhar
26 ans | emploi au choix | love interest

(f) ashley benson / love interest. 344659bande

Inisis & Phaedra se connaissent depuis presque toujours, à l'école primaire elles étaient copines, puis, au collège c'est devenu complètement différent.  Inisis est devenu androgyne, s'habillant et se coiffant comme un garçon, se comportant comme une asociale tandis que phaedra devenait pom pom girl, hyper populaire et hyper garce.  résultat, pendant des années, Inisis à subi les moqueries répétées de Phaedra et ses amis, les humiliations, les insultes, tout ce dont la jeunesse est capable en somme, jusqu'au jour ou Inisis à disparue, vers leurs 16 ans, et depuis, personne ne l'avait revu.

Le temps à fait son oeuvre, Pheadra à fait sa vie, Inisis la sienne, l'une à eu un bébé et l'autre à eu tellement de mésaventures avec les hommes quelle a fini par comprendre qu'elle n'avait jamais aimé les hommes et que c'était les filles sont véritable penchant. la pom pom hyper populaire et coureuse de garçon est devenue homo, quand à l'androgyne coincée et martyrisée, elle est sortie du MIT avec des diplômes et tout ça en élevant un enfant, la roue à tournée, pour chacune.

C'est récemment que Pheadra à recroisé Inisis qui vient de revenir en ville suite à l'accident qui à tué sa soeur aînée.
Phaedra n'a pas reconnue Inisis, impossible, l'androgyne qui s'habillait mal et se coiffait comme un mec est devenue une jolie jeune femme, elle à flashé pour Inisis, littéralement, un coup de foudre comme on dit. Phaedra à donc demandé qui était la brune là bas, et quand on lui à répondu que c'était Inisis Fawkes, elle c'est dit que c'était pas vraiment le moment, elle à donc laissé Inisis tranquille, attendant qu'elle fasse son deuil.

suggestion d'avatars :
Ashley Benson m'irait très bien, elle est sublime et avec de gros boobs, mais je suis pas chiante, si vous n'aimez pas, vous pouvez suggéré une autre, mais j'aimerais bien un vava de la team pll ♥️ après, si vous n'êtes pas team pll, on pourra négocier, mais je croise les doigts pour que benso vous plaise (f) ashley benson / love interest. 2587109788
autres informations :
 (f) ashley benson / love interest. 2690410902  merci de lire ce scénari, et pour toutes questions, n'hésitez pas à me contacter  (f) ashley benson / love interest. 2690410902
ensuite, concernant le scénari, le pseudo est totalement libre, j'ai mis ce qui me venait en tête donc vous pouvez le changer ou si vous aimez ce que j'ai mit, changez pas  (f) ashley benson / love interest. 964948080
le lien quant à lui, est une future histoire d'amour, le début sera un peu dur bien sur, Inisis n'a pas oublié les années de misères qu'elle a vécu grâce à Phaedra (alors que phaedra s'en souvient à peine), plus sa soeur qui vient de mourir et le fait que Inisis a une fille de huit ans, ça risque de donner des rp plutôt intéressants tout ça  (f) ashley benson / love interest. 1553321126
concernant le rp, l'activité, je demande juste quelqu'un de présent, d'actif et de motivé, pas besoin d'être là h24 car moi même j'le suis pas, juste, la base quoi  (f) ashley benson / love interest. 2588432014 et pour les rp, je peux faire court comme long, suivant l'inspiration, même si je favorise les rp court/moyen car j'aime bien avancer vite  (f) ashley benson / love interest. 432418337
pour le reste, les détails de la vie de Phaedra, sa famille etc, c'est libre, j'impose rien, elle à pu se marier dix fois, divorcé neuf fois et avoir tué un de ses maris, elle peut avoir un enfant aussi, franchement, faites vous plaisir, ce perso sera le votre, tant que la blondie est devenue homo, qu'elle en est consciente et qu'elle à craqué sur la nouvelle Inisis, tout le reste m'ira  (f) ashley benson / love interest. 2606645187
bisous, et j'espère, à bientôt  (f) ashley benson / love interest. 2589785104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ashley benson / love interest. Empty
MessageSujet: Re: (f) ashley benson / love interest.   (f) ashley benson / love interest. EmptySam 25 Mar - 14:51

Me voilà si je suis toujours attendue. (f) ashley benson / love interest. 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ashley benson / love interest. Empty
MessageSujet: Re: (f) ashley benson / love interest.   (f) ashley benson / love interest. EmptySam 25 Mar - 15:06

dire que j'devais pas passer aujourd'hui, carnaval vénitien en ville etc (f) ashley benson / love interest. 964948080
j'ai bien fait de changer d'avis (f) ashley benson / love interest. 3284246416

ma belle blonde, bien sur que t'es attendue (f) ashley benson / love interest. 2690410902 (f) ashley benson / love interest. 2690410902 (f) ashley benson / love interest. 2690410902
merciiiiiii (f) ashley benson / love interest. 2705175010 (f) ashley benson / love interest. 2705175010 (f) ashley benson / love interest. 2705175010

n'hésites pas à me harceler, si besoin ou pas (f) ashley benson / love interest. 3650698271
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ashley benson / love interest. Empty
MessageSujet: Re: (f) ashley benson / love interest.   (f) ashley benson / love interest. EmptySam 25 Mar - 15:14

Ahah mercii, je viendrais sous peux t'envoyer un petit mp. (f) ashley benson / love interest. 2338753658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) ashley benson / love interest. Empty
MessageSujet: Re: (f) ashley benson / love interest.   (f) ashley benson / love interest. EmptySam 25 Mar - 15:21

j'attends avec impatience alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) ashley benson / love interest. Empty
MessageSujet: Re: (f) ashley benson / love interest.   (f) ashley benson / love interest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) ashley benson / love interest.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) tom holland / love interest
» i'm in love with your body.
» your love is my drug (hunter)
» EMRYS (+) I'm in love with the shape of you [end]
» chips and love (raley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - hear over boots --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.