AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 chips and love (raley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: chips and love (raley)   Sam 15 Avr - 17:25


-----------------------------

Raley. Quel joli prénom, pour une fille belle et adorable. Reggie se pose beaucoup de questions depuis leur dernière rencontre. Cette nuit devant le poste de police. Elle lui a dit plein de choses. Qu’elle était jalouse, des choses comme ça. Il a fait le sourd ce soir là, quand elle lui parlait. Mais quelque part ces paroles ont fait leur chemin jusqu’à son esprit. Et il réfléchit. Cette nuit s’est finie en apothéose  dans la douche du beau docteur. Le sexe est ce qui a fait leur relation. Ils sont fusionnels, passionnés à ce niveau. De plus en plus. Peut être parce qu’ils se connaissent mieux après tous ces mois, ou parce qu’ils se voient de plus en plus souvent et que des sentiments plus profonds naissent. Une chose est certaine est qu’il l’adore. Il tient vraiment beaucoup à elle.  Et depuis quelques temps, il l’invite beaucoup plus. En public.  Dans des cafés, au pique nique, ou ce soir. Il en a envie. Il a envie de la voir. Il veut lui parler, lui montrer qu’elle est différente des autres filles qu’il fréquente. Il ne sait pas si c’est une bonne idée, mais il fait toujours ce dont il a envie, sans se soucier des conséquences. Je passe te prendre à 20h, lui envoya t’il par sms. Sans en dire plus. Il ne lui prépare pas quelque chose d’énorme, à Montana y a pas beaucoup de choix. Mais devant un bon petit hamburger et du Soda ce sera mignon, sans doute. Il s’habilla d’une chemise blanche, d’un pantalon noir, il était absolument canon. Sa barbe bien taillé, ses cheveux impeccables. Il est parfait, parfumé, comme elle aime. Il va la faire fondre ce soir. Est-ce son but ? sans doute. Il pris son fameux pick up, et alla jusque devant chez Raley. Il l’attendait là, il était impatient de la voir, et de lui dire ce qu’il avait en tête. Il klaxonna simplement.  

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Sam 15 Avr - 19:09





ton passage en cellule de dégrisement n'est pas passé inaperçus. tes frères ont appris très vite la nouvelle et tu as eu de bons remontage de bretelle. tu n'as rien fait de mal mais le fait d'avoir passé quelques heures en cellule t'a permis de parler avec Lizzy et de te remettre en question vis à vis de ta relation avec reggie. tu ne doutes pas de tes sentiments pour lui, tu n'as jamais fais semblant à ses côtés, tes gestes, tes paroles, ton coeur est pur lorsqu'il s'agit de lui. tu as toujours pris soins de ne jamais faire semblant. aujourd'hui tu en paie le prix. tu souffre vraiment, reggie ne vois pas le mal qu'il te fait. tu sens ton coeur saigner à chaque fois qu'il t'invite et pourtant tu acceptes tout le temps. tu n'arrives pas à le repousser, à ignorer ses appels ou ses sms. tu craques, toujours. tu es faible. aujourd'hui tu n'as pas résister. un simple sms de reggie pour que ton coeur s'emballe. il te prévient qu'il passe te prendre à 20h, tu as largement le temps de te préparer mais comme toujours, impatiente tu commences déjà à choisir la robe de ce soir. telle une adolescente tu prends le temps de choisir la robe, les chaussures et tout le reste. ta chambre ne ressemble plus à rien lorsque tu trouves enfin la tenue que tu décides de mettre le soir même. tu veux le rendre fou, qu'il n'arrive plus à se contrôler même en public. 20h approches très vite, après une douche et ta préparation tu attends patiemment l'arrivé de ton amant. son sms est resté vague, comme toujours reggie adore te faire des surprises, tu n'est pas le genre de fille qui attend une soirée extra romantique rien qu'un dîner chez lui serait parfait. ton coeur bat très vite, tu commences à sentir le stress monter alors que le klaxonne de son pick-up te fais sursauter. tu attrapes ta veste et regarde ton reflet dans le miroir de l'entrée. une main rapide dans tes cheveux pour les remettre correctement. tu sors de chez toi, pour te diriger vers la voiture de reggie. une fois à l'intérieur tu lui souris grandement. - Bonsoir Reggie ! dis-tu en te penchant vers lui pour embrasser le coin de ses lèvres. une voix sensuelle, délicate. tu as chaud. ton regard qui parcours sa personne, il est beau. comme toujours d'ailleurs mais il à ce charme fou qui te fait rougir. parfois tu n'arrives pas à croire que tu couches avec lui, cet homme mûr et puissant. 




_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Sam 15 Avr - 19:41

Reggie sourit simplement en voyant la jolie Raley monter dans sa voiture. Elle est là, elle n’a pas tardé. Il aime qu’elle soit toujours là. Il sait qu’elle ne lui dit jamais non, ou rarement, et il aime ça quelque part, il faut le dire. Elle est adorable, dans sa robe. Il la laisse faire lorsqu’elle l’embrasse sur le coin des lèvres et sourit à nouveau. Bonsoir ma beauté, lui répondit-il, adorable, galant. Séducteur, mais pas lourd. Il n’a pas besoin d’être lourd avec elle. il est lui-même en vérité. Fier de lui, et charmant. Il commença à rouler, il regardait la route, mais dévia ses yeux quelques instants sur sa maîtresse. Tu es très jolie Raley, lui avoua t’il. Il était sincère. Il voyait qu’elle avait pris soin de mettre une belle robe, de bien se coiffer, elle a pris le temps de se faire belle pour passer cette soirée avec lui. Il roula avant d’arriver finalement le diner. Il se gara et descendit le premier du pick up, avant d’aller ouvrir la porte à Raley. Il fait toujours ça. Il arrête pas de lui sourire, trop mignon le Reggie. Burger ça te tente ? il lui pose la question. Si elle préfère autre chose, il se débrouillera mais il pensait avoir choisi juste. Une bonne ambiance tranquille, des frites, ça va être bon ! il avait envie de quelque chose de simple ce soir, mais de sympa. Il posa sa main dans le dos de Raley pour l’accompagner et marcher avec lui jusqu’à l’entrée du diner. Ce n’était pas un geste déplacé, c’était gentleman, et puis ça montrait une certaine affection aussi, on va pas se mentir. Après vous, lui dit il après avoir une nouvelle fois ouvert une porte, celle du diner. Ce soir le grand méchant loup se transformait presque en prince charmant.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Sam 15 Avr - 20:18





tu n'as pas attendu longtemps pour rejoindre reggie dans sa voiture, il n'aurait pas eu besoin de klaxonner puisque tu attendais sa voiture devant la fenêtre. impatiente c'est bien le mot qui te qualifie lorsque tu penses à reggie. tu n'arrives plus à passer une journée sans le voir, penser à lui. tu essayes pourtant mais impossible de résister. assise sur le siège passager, le beau sourire du médecin te fais tourner la tête, il es beau. sa chemise blanche qui lui va tellement bien, sa barbe que tu adores grisonnante et taillé. il n'a pas besoin de beaucoup pour te faire de l'effet. reggie serait capable de te faire fondre en simple tenu de sport. tes hormones sont en ébullition à chaque fois qu'il te regarde et te complimentes. comme ce soir d'ailleurs. il ne tarde pas à te complimenter et tu souris grandement en glissant une mèche derrière ton oreille. - Merci. Tu es très beau aussi. dis-tu simplement, cette robe que tu as acheté sur internet et que tu met pour la première fois, tu es bien contente de l'avoir mise elle fait son effet. lorsque reggie se gare devant le dîner tu n'es pas déçu ni surprise, au contraire tu adores l'endroit puis après tout qui n'aime pas ce lieu. un restaurant connu par tous les habitants de montana. - Burger c'est parfait ! tu es sérieuse, tu adores cet endroit et tu as hâte de pouvoir déguster les délicieuse frites. le sourire de reggie est communicatif. tes lèvres qui s’étirent à chaque fois que tu croises son regard. il a décidé d'être chou ce soir et tu adores ça. il t'aide à descendre et t'entraîne avec lui vers l'entré, il ouvre la porte tel un prince. - Tu es un vrai gentleman. et ça ne date pas que de ce soir, il adore s'occuper de toi, des détails qui font qu'il es gentil et attentionné. tu entres alors dans le dîner, le monde en ce samedi soir ne t'étonne pas, un lieu qui rassemble et où la nourriture est bonne. tu te diriges vers une table pour deux près d'une fenêtre. les banquettes son confortable ici tu ne risques pas de mal de dos. tu enlèves ton gilet et t'installes à ta place. 


_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Sam 15 Avr - 21:15

Raley sourit elle aussi. Ils sont partis pour passer une bonne soirée. Simple, posée. Il a prévu de se tenir tranquille, de ne pas faire entrer le sexe en jeu. C’est aussi pour ça qu’il a choisi un lieu public ce soir. Même s’il y a de fortes chances pour qu’il la ramène chez lui après, pour bien finir cette petite soirée à deux. Tu ne le savais pas ? lui répondit il, lorsqu’elle le complimenta en disant qu’il était un vrai gentleman. C’est vrai que c’est pas la partie de sa personnalité qu’il lui montre le plus. Il préfère lâcher le fauve en lui en général quand elle est là. Il la suit à la table libre qu’elle a choisi dans le diner et s’assoit alors en face d’elle. il ne la quitte pas des yeux. Elle est vraiment belle, encore plus ce soir que d’habitude. Il la trouve toujours parfaite, mais il se passe des choses de plus. Son regard sur elle change, il est plus doux, plus sincère. Il aime regarder son sourire, et ça l’incite à lui sourire d’avantage encore. Merci, dit il à la serveuse qui leur amena les menus pour qu’il puisse choisir leur menu de ce soir. Et ce soir, il ne sourit pas de façon insistante à la serveuse. Il n’essaya même pas. Il est charmeur naturellement, ça c’est un fait, mais il ne se concentrait que sur Raley. Il sait maintenant qu’elle est très jalouse, alors il fait attention. En tout cas la serveuse, et aucune autre femme présente ici ne l’intéressait et c’était sincère. Tu veux boire quelque chose ? lui demanda t’il, gentleman encore. Il voulait réellement passer un bon moment avec elle. il souriait, il pense à la surprise qu’il lui a réservée.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Sam 15 Avr - 21:41




ce soir est différent, cette soirée. reggie. il est plus doux et calme que d'habitude. parfois il aime être attentionné mais il garde cette lueur de feu, ce soir il est un autre homme. tu le sens dans ses gestes et son regard qui ne te quitte plus. tu te sens rougir et être assez nerveuse. tu n'as pas l'habitudes d'être mise autant en valeur. tu es sa proie, sa maîtresse et bien d'autre chose mais ce soir tu es la jeune femme qu'il a invité à dîner. comme un rencard, des vêtements classes, des regards timides et des sourires. tu te sens spéciales et tu ne sais pas comment réagir. tout se bouscule dans ta tête et tu ne sais plus vraiment quoi penser. tu te laisse porter dans cet instant délicat que le médecin a organiser pour toi. tu t'installes face à reggie, timide tu prends la carte que tend la serveuse. tu observes reggie qui à ta surprise ne drague même pas la jeune femme qui de son côté insiste avec son regard, des yeux de biches que reggie ignore. tu voudrais rire, exploser de joie mais tu te retient. déçu la jeune femme s'éloigne. ton regard croise celui de reggie, tu te mord la lèvre en baissant les yeux sur la carte. des menus simple de la région, mais tu ne change pas de tes habitudes. reggie te demande ce que tu souhaites boire, tu poses la carte et le regard attentivement. penchant légèrement le visage sur le côté. - eh bien, la dernière que j'ai bu de l'alcool je me suis retrouvé dans une cellule au poste de police.. puis dans ta douche alors.. je ne sais pas, tu me conseil quoi ? dis-tu en lâchant un rire amusé, tu ne peux pas oublier cette soirée et cette nuit. 


_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Sam 15 Avr - 22:30

Reggie relève un sourcil lorsqu’elle évoque la dernière fois qu’elle a bu de l’alcool. Le poste de police, et la douche. Ça le fait sourire, elle repense à ce moment elle aussi. Il faut dire que ça a été intense. Elle lui a fait plein de choses qu’il aime. Mais il ne devait pas se laisser distraire. Il sait rester calme et contrôler. Il est rassurant pour ça, en général. On sait qu’on peut compter sur lui pour rester tranquille et gérer les situations. C’est comme tu le sens … lui dit, avant de rajouter … mais tu n’auras pas besoin de te retrouver en prison pour finir la nuit avec moi, souriant. Il supposait qu’elle en aurait envie. Ce n’était pas sure, mais quelque part l’invitation était déjà lancée. Il faisait en sorte que ce soit ou dans la tête de la brune, mais il ne lui posait pas la question. C’était donné comme une simple information. Surtout si ce qu’il a prévu ce soir fonctionne. Reggie se sent bizarre. Ce n’est pas son genre d’être romantique, et doux comme ça. Mais il en a envie, il sait l’être, mais il y a longtemps que ça n’avait pas été le cas. Reggie rappela la serveuse, qui boudait, mais il n’y faisait pas attention. Une bière … dit il, avant de regarder Raley pour qu’elle donne sa réponse. Après tout ils vont manger que des burgers et des frites, c’est pas non plus un diner à marier avec du vin ou du champagne. Peut être plus tard, ailleurs, chez lui, qui sait ? il ne la quittait vraiment pas des yeux, mais il aimait la voir rougir et répondre à ses gestes et ses sourires. Il posa son menton sur sa main, en la fixant. Tu as passé une bonne journée ? lui demanda t’il. Il s’intéresse à elle, il retarde le moment de la surprise. Après le verre, ou après le repas, il hésite.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Sam 15 Avr - 22:51




tu n'arrêtes pas d'y penser à vrais dire tu ne passes pas une minutes sans penser à reggie et surtout cette nuit et ce moment chaud dans la douche. les paroles que tu lui à dites à la sortie du poste. tu lui a des des choses assez sérieuse même si tu n'as pas tout dévoilé. c'était important pour toi et tu ne sais pas trop s'il les a prises aux sérieuses. alors que tu repenses à ce moment torride tu sens des papillons dans ton ventre, tu croises les jambes en inspirant profondément. changent de pensés. ce n'est qu'un simple repas tu ne sais pas ce que reggie à préparer par la suite. les dires du médecins te font sourire, tu te mord la lèvre doucement avant de faire un mouvements d'épaules - si je devais aller en prison pour venir chez toi ensuite j'irais chaque soir, c'est certain ! dis-tu en riant légèrement, tu t'imagines bien en prison juste pour que reggie vienne te chercher et t'emmener chez lui. l'invitation subtile de reggie ne t'échappe pas et évidemment tu sais très bien que tu vas terminer la nuit chez lui, avec lui. tu ne peux pas repartir chez toi et tu en as pas envie surtout. tu ne risque pas de finir en prison ce soir au contraire tu sais que reggie est là, tu es en sécurité et un verre de bière ne te fera aucun mal. alors que le médecin appel la serveuse qui de son grand sourire cache sa mine déçu et essaye de nouveau de charmer reggie mais sans aucune réponse. il demande une bière et te regarde - une bière aussi s'il vous plait ! dis-tu en souriant grandement à la serveuse, un sourire qui ne cache pas ta joie. le regard de reggie qui te fixe, tu ne sais plus qui regarder, où regarder. tu inspires profondément en tripotant le bout de tes doigts. - Une bonne journée oui, j'ai passé l’après-midi à chercher ma tenue pour ce soir.. ma chambre est dans un sale état.. tu secoues la tête légèrement honteuse. - et toi ? tu poses ton regard sur reggie toujours à t'observer intensément. 


_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Sam 15 Avr - 23:44

Raley serait prête à aller tous les soirs en prison pour venir chez lui. Il ria à son tour. C’était facile entre eux, encore plus ce soir. Il a envie qu’elle lui parle d’une certaine façon. Ils sont pas officiellement en couple, mais ils s’en rapprochent de plus en plus. Ils ressemblent à un couple normal. Assis dans ce diner à boire une bière fraîche que la serveuse avait posé sur la table. Il attrapa son verre et le leva de façon à inviter Raley à trinquer avec lui. Et la phrase de Raley le confortait dans son idée, dans la petite surprise qu’il lui réservait. Il avait du mal à se retenir de lui dire, mais il attendait, il savourait. Peut être qu’elle n’en voudrait pas. Mais il pensait que si, il la connaît maintenant, il arrive à lire sur son visage ses émotions. Même s’il n’écoute pas ce que son cœur lui dit depuis quelques temps. C’est plus simple ainsi. Une bonne journée, il sourit de nouveau. Visiblement Reggie semble heureux ce soir. L’après midi pour choisir une tenue. Tu as renversé tes placards juste pour moi ? lui demanda t’il. Il savait que oui. Cette phrase répondait aussi à la première sur ce qu’elle a dit sur la prison. Elle passe du temps à se faire belle pour lui. J’aime beaucoup celle que tu as choisi … tu es toujours très jolie Raley. C’est vrai, elle est superbe. Et elle est encore plus jolie dans le plus simple appareil. En simple jean, elle aurait aussi été très jolie. Elle a l’air facile à enlever … lui dit il, taquin, provocateur. Avant de changer de sujet. Il aime bien la piquer au vif, et reculer, la faire fantasmer. Il redevint sérieux quand elle lui demanda à son tour sa journée. Il réfléchissait en touchant sa barbe doucement, les yeux au ciel. Des gastro, des allergies, du diabète, une bonne journée, dit il, en reposant son regard sur elle avant de boire une gorgée de sa bière fraîche.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Dim 16 Avr - 0:04




tu es bien, heureuse d'être là ce soir. tu es toujours contente de sortir avec reggie, tu as cette impression d'être avec lui, être un couple simple et normal. tu sais que ce n'est pas le cas mais ça ressemble de plus en plus. vos sortis, les dîners, les regards. tu t'es faite belle pour lui, pour lui plaire. tu adores recevoir des compliments de reggie et même si tu rougis tu en redemandes toujours. finalement lorsque vos bières arrivent reggie prend la sienne et la lève vers toi pour trinquer. tu prends la tienne rapidement pour trinquer avec ton amant, un grand sourire. tu ne sais pas trop à quoi tu trinque mais tu le fais avec plaisir. tu bois à cet instant simple et agréable. tu ne sais pas trop encore la raison de son invitation mais reggie n'a jamais besoin d'une raison pour faire ce qu'il lui plait et tu le sais très bien. - Oui, mes placards sont vides grâce à toi. disons que je vais devoir tout ranger en rentrant... demain. ! dis-tu en levant les yeux, tu imagines déjà le boulot que tu as pour ranger. finalement il te complimente sur la robe que tu as choisi, tu sens le rouge te monter au joues, tu souris timidement. - Merci, c'est la première fois que je la met celle-ci. ajoute-tu en touchant le bord de la dentelle. il continue en l'imaginant facile à enlever, tu relèves le regard et lâche un petit rire. tu te mord la lèvre et te penche au-dessus de la table, légèrement juste pour murmurer. - et si je t'avoue que tu n'as pas forcement besoin de l'enlever ! un pique que tu lui renvoie sans problème, il te cherche avec ses sous entendus, et tu adores jouer avec le feu. tu lui offre l'opportunité de réfléchir à la question si tu as osée venir sans mettre de petite culotte. finalement il change de sujet en te parlant de sa journée, tu souris. - oh, une bonne journée alors. tu ne t'ai pas ennuyé. 


 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Dim 16 Avr - 0:36

C’est clair elle finira la nuit chez lui. Elle vient elle-même de le confirmer en parlant de sa chambre qu’elle devait absolument ranger demain. Une chambre trop foullie, une bonne excuse pour rester avec le beau docteur Walsh. Sa robe est un succès, avec la dentelle, elle plait beaucoup à Reggie. Même si au fond, le tissu n’est pas ce qui intéresse Reggie. Quoique il est attiré par les femmes qui prennent soin d’elle, qui sont élégantes. Et Raley a tout ça, en plus d’un corps et un tempérament de folie, qui se confirme encore une fois. C’est avec humour ou presque que Reggie avait évoqué la facilité d’enlever cette fameuse robe. Il la regarde s’approcher et écoute ses murmures. Il fait une petite moue avec sa bouche, qui réfléchit, avant d’afficher de nouveau son petit sourire. J’aime bien, se contenta t’il de lui répondre, tout en touchant du bout des doigts une des bretelles de sa robe. En effet, elle devait se laisser glisser toute seule. il ne pourra pas lui promettre qu’elle puisse remettre cette robe une deuxième fois. Seulement quelques secondes, il recula sa main d’elle. ils ne devaient pas déjà se mettre en tête des choses comme ça. Mais on y peut rien, entre eux c’est ainsi que ça fonctionne. Ils sont bouillants et c’est sans doute pourquoi leur relation dure. La soirée me plaît d’avantage, elle peut être exceptionnelle, lui dit il en souriant, mystérieux, il pensait à sa petite surprise, mais aussi au sexe, il pensait à sa robe, et imaginait ses cuisses sous la table. Il préférait penser à autre chose, sinon ils ne vont même pas diner. Il regarda de nouveau le menu, tu as choisi ? demanda t’il. Il avait très faim le bougre. Il avait hâte de lui montrer sa surprise.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Dim 16 Avr - 16:43




cette robe fais son effet, tu as bien fait de la commander la semaine passé. tu devrais peut être même faire des commandes en compagnie de reggie lui demander ce qu'il aime le plus en robe ou en sous vêtements, après tout il est le seul à profiter de ça. aucun autre homme n'a vus tes ensembles sexy. tu connais assez bien le docteur pour savoir que les vêtements ne l'intéresse pas même s'il adore te voir en petite tenue et te voir sexy pour lui. tu adores aussi te faire belle, lui plaire et le voir fantasmer. c'est toujours plaisant pour une femme de savoir qu'on fait de l'effet à un homme et surtout un homme comme reggie. tu murmures avec malice, tu le défis en insinuant que tu ne porte peut être rien en dessous de cette robe. tu adores le faire travailler sur son imagination. de son côté il est pas le dernier à te chercher, à te pousser. il adore te faire rougir et te donner des idées perverses. ses doigts qui glisse sur ton épaule pour enlever légèrement la petite bretelle de ta robe, tu te mord la lèvre en suivant son geste du regard. il se recule après quelques secondes, tu reprends tes esprits et recules aussi en inspirant profondément. tu devais calmer tes pulsions, tu deviens vraiment chaude et tu en demandes toujours plus. reggie commence à te donner ses idées perverses, tu deviens comme lui. - mais cette soirée va devenir exceptionnelle sans aucun doute. dis-tu en lui faisant un clin d'oeil avant de déposer tes douce lèvres contre ton verre pour boire une gorger de ta bière. finalement tu déposer le verre, tu ferme la carte et fais signe à la serveuse pour pouvoir commander  - je vais prendre un burger frites avec une sauce au poivre. 

 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Lun 17 Avr - 14:19

Raley le fait rire. Quand il l’a connue elle faisait la timide, parfois la choquée par les propos souvent crus de Reggie. Et plusieurs mois après, elle devient comme lui, si ce n’est pire que lui. Il a réveillé en elle quelque chose qui était endormi. Et il ne le regrette pas, il aime le démon qui se cache sous ses airs d’ange. Elle joue avec lui, elle le cherche. Comme si elle voulait qu’il lui saute dessus tout de suite, sur cette banquette du diner. L’idée lui plaît bien, mais il ne veut pas perdre de vue ses objectifs. La prendre en fait partie, mais plus tard dans la soirée. Et Raley sait très bien qu’elle va finir la soirée dans son lit, avec la bête de sexe qu’est Reggie. Mais elle adore ça. C’est certain, se contenta t’il de répondre, lorsqu’elle affirme que oui la soirée sera exceptionnelle. Il la fixe avec ses petits yeux coquins, qui la matent clairement. Reggie ne fait pas semblant. Et quand il la regarde dans les yeux, c’est sincère, et ce soir c’est ce qu’il fait. Elle lui sourit, elle a l’air bien avec lui. Ça lui fait plaisir. Il ne voudrait pas qu’elle se prenne la tête, au contraire, qu’elle continue à profiter du moment présent avec lui, comme Reggie le fait. La même chose, dit Reggie à la serveuse lorsque Raley commanda. Il but une nouvelle gorgée de sa bière, et sourit. J’ai une surprise pour toi ce soir, lui annonça t’il. Souriant, fier de lui, déjà avec son air de vainqueur qui pourrait donner envie de le frapper, ou de lui sauter dessus en ce qui concerne Raley généralement. Il avait déjà très envie d’elle, mais il se contentait d’être adorable, gentleman, et pour le moment ça lui suffisait amplement. Tu sauras après le repas … ajouta t’il, mystérieux …

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Lun 17 Avr - 21:13




parfois tu as l'impression d'être une autre personne avec reggie. tu es la jeune femme coquine et charmante, le jeune femme jalouse et possessive. tu te surprend à faire attention aux femmes qui le regardent, tu détestes ce sentiment mais tu n'arrives pas à te retenir. tu te fais sexy pour lui plaire pour qu'il ne regarde que toi alors qu'auparavant, avant reggie tu n'avais aucune envie qu'un homme te regarde, tu passais dans la rue sans même imaginer qu'un homme pouvait poser son regard sur ta personne. aujourd'hui il t'a fais grandir, tu es devenue une vraie femme qui a envie de plaire. lorsque tu n'es plus en sa compagnie tu oublies tout ça, tu redeviens la raley simple qui n'a pas peur de se rouler dans la boue et de sauter dans la paille. tu n'arrives plus à savoir qui tu es vraiment. tu sais juste que tu ferais tout pour cette homme et c'est ça qui te fais peur. tu n'arrives pas à faire semblant avec reggie, tu adores profiter de lui, des moments que tu passes en sa compagnie comme ce soir. cette soirée qui pourrait être la dernière selon les humeurs du médecin. tu n'arrives pas à imaginer vivre les prochains mois sans le voir, sans attendre un sms de sa part, sans le croiser à l’hôpital. rien qu'à cette idée tu sens ton coeur se serrer. tu veux profiter au maximum de lui. tu décides de prendre la commande, reggie prend la même chose que toi. tu souris et prend une autre gorger de ta bière. finalement il dévoile son objectif de la soirée, il a une surprise pour toi. curieuse, tu plisses légèrement les yeux en souriant. - une surprise ? dis-tu assez surprise c'est le cas de le dire. reggie ne t'a jamais fais de surprise, il est toujours très mystérieux mais il n'a jamais pris le temps de te faire plaisir sauf physiquement. tu es de nature très curieuse et tu as déjà hâte de découvrir cette surprise, tu risques de manger vite rien que pour découvrir ce secret. - je suis impatiente.. j'adore les surprises mais venant de toi j'ai un peu peur ! ajoute-tu en riant légèrement, tu sens le stresse monter. il ne peut pas t'inviter au restaurant, être aussi merveilleux et doux pour finalement te quitter ça ne peut pas être la raison de tout ça. - on peut passer directement à la surprise ? demande-tu en te penchant légèrement vers lui pour attraper sa main poser sur la table. comme une enfant trop impatiente, tu te mords la lèvre délicatement en essayant de le convaincre. 
 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: chips and love (raley)   Lun 17 Avr - 21:57

Reggie sourit encore. Lorsque Raley lui attrape la main. Il sert doucement sa main dans la sienne plus grande, plus brute, mais qu’elle aime. Il la rapproche de sa bouche et l’embrasse délicatement, en la regardant tendrement. Non, tu attends … dit il en riant. En effet, il avait aiguisé la curiosité de la belle brune et c’est un peu ce qu’il avait cherché à faire en évoquant cette fameuse surprise. Il aimait la regarder, tenter de le charmer, ou de le toucher comme ça pour avoir des informations. Je veux seulement que tu comprennes que t’es différente, lui dit il en plus. Que de compliments, et une jolie déclaration. Venant de Reggie c’est rare. Mais il est peut être à un moment de leur relation où il peut lui dire ce genre de chose. Elle ne doit pas s’attendre à une grande chanson d’amour, il n’est pas amoureux, il ne pense pas l’être. Pas comme elle, elle l’imagine en tout cas. Ses mots au poste de police ont fait leur chemin jusqu’à son cerveau. Et elle est vraiment différente, sinon il n’aurait pas fait durer cette relation. Il y a une alchimie avec elle, sexuelle certes, mais il y a autre chose aussi. Il fut obligé de lâcher sa main, délicatement, lorsque la serveuse apporta les deux plats. Reggie sourit, en voyant se bon repas arriver. Bon appétit, dit il avec joie, avant de croquer directement dans son burger. Une bonne soirée passe aussi par un bon repas, et un burger au diner de Montana, ça peut que aider !

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: chips and love (raley)   

Revenir en haut Aller en bas
 
chips and love (raley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - west of montana - :: diner-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.