AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) camila mendes / fille à son papa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptySam 4 Mar - 16:48


(♀) bobbi walsh
21 ans | étudiante en médecine | fille à son papa

(f) camila mendes / fille à son papa 344659bande

Bobbi et son père sont assez proches. Elle lui en veut d'avoir fait du mal à sa mère, mais elle ne peut pas se passer de lui et essaie de le comprendre. Elle est très admirative de son père et a envie d'être comme lui. Elle est passionnée par la médecine elle aussi depuis qu'elle est petite. En voyant ses parents soigner des gens, ça l'a inspirée à faire pareil. Elle déteste les nouvelles copines de son père, elle sait que c'est un coureur, mais elle redoute le jour où il lui présentera quelqu'un avec qui c'est sérieux. Autant dire qu'elle n'aime pas le fait qu'elles soient souvent plus jeunes que leur mère, proches d'elle en âge. Elle rêve secrètement de le voir se remettre avec Joana, sa mère. C'est une chipie, un peu mégalo. Elle ressemble beaucoup à Reggie, en bien plus jolie et adorable.

lien avec avalon monroe : C’est une histoire d’amour entre les deux jeunes femmes. Depuis qu’elles sont petites, elles ne peuvent pas se passer l’une de l’autre. Le fait qu’elles soient cousines n’est en rien la raison de leur profonde amitié. Juste un petit plus. Le fait que leur famille soit passée par la même crise, les a rapprochés. Les parents de Bobbi ont divorcé. Les parents d’Avalon n’ont pas sauté le pas, mais vivent comme des étrangers dans leur maison. Bobbi était en colère après Avalon, lorsqu’elle est partie se réfugier à Boston sans prévenir. Trois années les ont séparé. Pourtant, quand leurs regards se sont à nouveau croisés, elles ont oublié la rancune et la tristesse. Aujourd’hui, elles sont plus proches que jamais. Des cousines. Des meilleures amies. L'une ne va pas sans l'autre.

suggestion d'avatars : Camila Mendes, Natalia Dyer, Lili Reinhart.
autres informations : Ce personnage est important pour mon personnage, ne le prenez pas si c'est pour ne pas être actif. Son histoire est assez libre ainsi que le prénom et l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyJeu 9 Mar - 22:56

(f) camila mendes / fille à son papa 1878409932 (f) camila mendes / fille à son papa 4275742771 I love you
daddy.
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyJeu 9 Mar - 22:57

Ma fille chérie, que t'es belle (f) camila mendes / fille à son papa 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyJeu 9 Mar - 22:59

JE T'AIME BOBBI (f) camila mendes / fille à son papa 1758544509 (f) camila mendes / fille à son papa 1758544509 (f) camila mendes / fille à son papa 2690410902
viens dans mes bras (f) camila mendes / fille à son papa 3139726524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyJeu 9 Mar - 23:01

MOI AUSSI JE VOUS AIME! (f) camila mendes / fille à son papa 1878409932 (f) camila mendes / fille à son papa 4275742771
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyVen 24 Mar - 16:09

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyVen 24 Mar - 16:30

Bienvenue !!! La petite walsh. **
Ton père va être ravi de te voir, la créa arrive ce soir assez tard mais elle va être heureuse de te découvrir sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyVen 24 Mar - 19:15

Ma fille I love you (f) camila mendes / fille à son papa 2587109788 (f) camila mendes / fille à son papa 2587109788
Je rentre tard mais hésite pas à me harceler je te répondrai direct en revenant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptySam 25 Mar - 17:41

tellement contente que bobbi soit prise (f) camila mendes / fille à son papa 2587109788 (f) camila mendes / fille à son papa 2690410902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyDim 2 Avr - 11:51

Salut cat
Est-ce que Danielle Campbell te conviendrait pu pas ? (f) camila mendes / fille à son papa 2587109788 J'aime beaucoup Camilla mais je t'avoue que ça fait un baille que j'ai envie de jouer Danielle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyDim 2 Avr - 12:31

Ma fille (f) camila mendes / fille à son papa 2587109788
Ça me gêne pas même si je la connais pas du moment qu'elle a le bon âge et qu'elle aime son papa adoré I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyDim 2 Avr - 12:36

Elle a 22 ans I love you I love you Et t'inquiète, Bobbi aime son papa (f) camila mendes / fille à son papa 3284246416 (f) camila mendes / fille à son papa 648340640
En tout cas merci, je file poster ma fiche et si jamais j'ai des questions, je t'enverrais un message (f) camila mendes / fille à son papa 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyDim 2 Avr - 12:40

Oui je suis dans le train cet après midi mais ce soir je serai là normalement donc tu peux me harceler I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa EmptyDim 2 Avr - 15:30

oh bobbi ♥️ en plus, danielle campbell c'est tellement un bon choix d'avatar (f) camila mendes / fille à son papa 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) camila mendes / fille à son papa Empty
MessageSujet: Re: (f) camila mendes / fille à son papa   (f) camila mendes / fille à son papa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) camila mendes / fille à son papa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) isabela guasco / fille adoptive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - hear over boots --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.