AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 coffee can save a day / Raley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyMer 22 Mar - 22:59


-----------------------------

Cette journée avait été déchirante pour tout le monde. La ville entière était en deuil. Il y a des gens qui meurent tous les jours. Mais cette tragédie a affecté des personnes, mais aussi le cœur de la ville de Montana. Les habitants, Lucrezia, les proches, étaient tous réunis une heure plus tôt pour rendre hommage à Katej Fawkes. Une fille formidable, magnifique et pleine de joie de vivre. Une bonne amie puisqu'elle était l'épouse d'une des meilleures amies de Reggie. Le beau médecin habituellement plein de bagou, de sarcasme, de petits sourires, de séduction, ne faisait pas le fier. Il sait se montrer respectueux de la vie. Sans doute à cause de son métier. Il avait embrassé son amie, avant que tout le monde ne se disperse pour reprendre leurs voitures, rentrer chez eux, et continuer à vivre, sans culpabiliser. Un petit rayon de soleil était venu éclairer, cette journée sombre pour Reggie. Raley, la fille avec qui il passe des moments très chauds, tout le temps. C'est 90% de leur relation. Du moins pour lui c'est du sexe, amélioré. Parce que c'est une fille top, et qu'il l'adore. Il peut sourire en repensant à leur dernière folie à la bibliothèque, mais non. Il l'avait serrée dans ses bras quand elle était venue vers lui. Pour une fois Reggie était très sérieux, le visage un peu fermé. Je t'offre un café ? Lui demanda t'il. Il ne serait pas de très bonne compagnie. Mais c'est tellement rare qu'il l'invite comme ça, hors de rendez vous sexy. Il ne savait pas si ça l'intresserait.
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyMer 22 Mar - 23:33




un moment, une journée difficile. tu n'as jamais rencontré katej mais beaucoup de tes amis la connaissait. tu n'as pas le droit de ne pas porter ton soutient à ton entourage. reggie, il connaissait katej et lucrezia est son amie. c'est donc tout simplement que tu es venue pour le soutenir et lui montrais que tu étais là pour lui. pour parler, l'écouter. pour toi votre relation ne se résume pas qu'au sexe c'est peut être la moitié de votre relation mais tu adores passer de simple moment avec lui, le voir cuisiner, prendre un café ou même l'observer discrètement au travail. il partage ta vie entièrement, tu n'as que lui. personne d'autre. la cérémonie terminé, reggie embrasse son amie et s'éloigne en restant près de toi. ta main dans la tienne, simplement. tu t'éloigne en sa compagnie. il te propose alors de rester avec lui pour prendre une café. comment refuser, tu ne peut pas, jamais. - avec plaisir. dis-tu en lui souriant tendrement. tu n'as pas l'habitude qu'il t'invite spontanément mais ça te fait plaisir de lui tenir compagnie. 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 0:43

Reggie sourit à la réponse positive de Raley à son invitation pour un café. Reggie dans son pick up, avec Raley à côté était silencieux, dans la lune. En temps normal il lui aurait sans doute déjà sauté dessus ou fait des propositions très indécentes, mais pas aujourd'hui. Pas maintenant. Il ne mit pas longtemps à arriver en ville, et au café. Il avait encore une fois aidé Raley à descendre de la voiture, un peu haute. Il marchait près d'elle, une main posée dans le dos de sa chère brune. Il l'invita à s’asseoir en face de lui, sur une petite table pour deux, en terrasse. Cette journée annonçait le printemps, la température était douce, il fallait en profiter avant que ça se gâte. Assis à côté d'elle, il était épuisé. Il n'aime pas ressentir des choses comme ça. Puis il a regarda tendrement, je suis content que tu sois là … lui dit il gentiment. Sa voix était posée, sincère. Son regard perçant, pas provocant, même si il garde toujours son air charmeur. Il fit un signe au serveur qui passait. Un café … il regarda alors Raley pour qu'elle commande ce qu'elle voulait. Peut être qu'elle avait changé d'avis, qu'elle ne voulait plus de café. Et il avait envie de lui faire plaisir, autrement, simplement en cette journée oppressante.
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 0:58




tu acceptes, comme toujours. tu ne refuse rien à monsieur walsh. surtout dans cette situation. il est triste, mal, le regard toujours expressif cette fois il est vide. tu n'aimes pas ça. tu souffres avec lui, pour lui. un trajet silencieux, tu n'as pas envie d'interrompre ses pensés, sa tristesse, son deuil. il a le droit à être seul moralement. tu lui apporte déjà une présence qui peut être rien mais qui signifie beaucoup. une fois près du café, il t'aide à descendre, tu le remercie. le soleil qui pointe son nez depuis quelques jours, des rayons dont tu veux profiter. installer près de lui au soleil, les jambes croisés. son regard vide te brise le coeur. tu voudrais tellement faire plus. le soulager mais tu es incapable de le faire et pour une fois tu te sens inutile. ses paroles te rassure un peu. tu lui souris tendrement en glissant ta main dans la sienne posé sur la table, une douce pression. un petit geste. il fait signe à un serveur pour prendre commande. - un café au lait s'il vous plait. dis-tu alors que le serveur acquisses en s'éloignant. tu poses ton regard sur reggie. - je serais toujours là. tu peux compter sur moi. tu es sincère dans tes paroles, jamais tu n'abandonnerais reggie dans un moment de douleur. il pouvait réellement compter sur toi et il devait le savoir. 


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 11:53

C'était agréable de sentir le soleil caresser notre peau. Un petit moment simple, ça fait du bien. Ça permet de prendre du recul, et de se rendre compte que ce sont les meilleurs instants de la vie, sans doute. Reggie a le cœur brisé aujourd'hui. Il sourit lorsqu'il sentit la main de Raley dans la sienne. Il la caressa doucement de son pouce, tendrement, sans ambiguïté, et embrassa sa main. Reggie gentleman et romantique ? Peut être que ça existe si on gratte un peu. C'est sans doute dommage qu'il y aie besoin d'un drame pour qu'il montre cette partie de sa personnalité. Il la laissa commander son café au lait. Il releva un sourcil, lorsqu'il l'écouta parler. Elle sera toujours là pour lui. Je le sais, t'es un amour. Lui répondit il toujours sincèrement. Sa franchise est sa plus grande qualité et parfois son plus gros défaut. Il la regardait assez profondément. Dans son costume avec sa cravate il était très élégant. Il plissait parfois les yeux, à cause du soleil qui était en face de lui. Une journée comme ça, ça donne à réfléchir. Il réfléchit, sur lui, sur Raley, sur eux, qu'il voit proche de lui. Qui le regarde toujours avec attention, et qui se rapproche. Je ne sais pas si tu as raison … ajouta t'il. Il n'a jamais été aussi sérieux avec elle qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 12:29




un moment de paix qui fait du bien. tu n'as pas envie de faire des grande choses aujourd'hui c'est toujours difficile de reprendre le cour de sa vie après un événement pareil mais il le faut. c'est ainsi que l'on avance et que le temps répare les blessures. tu n'as pas envie de laisser reggie seul, de l'imaginer broyer du noir chez lui ou à l’hôpital. lorsque tu a eu besoin de lui le médecin était là pour toi tu te sens donc redevable. ta main dans la sienne, son pouce qui caresse ta peau délicatement, tu lui souris tendrement lorsqu'il embrasse le dos de ta main. tu es heureuse de pouvoir lui parler sincèrement cette fois. lorsque le serveur arrive avec vos commandes tu le remercie avec un petit sourire. tu touilles ton café au lait en levant le regard vers reggie. le regard sérieux et le visage inquiet. ses paroles te perturbe. tu fronces légèrement les sourcils. - comment ça ?  
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 14:11

Ça leur faisait du bien de parler, vraiment pour une fois. Il adore Raley, vraiment. Elle lui plaît, elle le rend fou. Et là elle l'attendrit par ses gestes et ses sourires. C'est vraiment une jeune femme en or. C'est pour ça qu'il lui avait dit cette phrase. Il ne voulait pas lui faire de la peine, au contraire. Il but une gorgée de son café, mais il tenait toujours la main de Raley dans la sienne. Il haussa les épaules à sa question. Comment ça ? C'est vrai qu'il n'avait pas été des plus clair. Je ne suis pas certain d'être le meilleur choix pour toi … lui répondit il. Il était adorable. Il lui parlait gentiment. Il ne rompait pas avec elle, c'est cette journée. Excuse moi, mais ce genre d'événement ça fait réfléchir … ajouta t'il en lui souriant. Il se livre rarement à elle. Son corps oui, mais sa tête, son cœur ils les gardent pour lui seulement. Il est pas du genre à partager ses sentiments. Surtout les pensées sombres, ou malheureuses. Tu n'as pas envie d'autre chose ? Te marier, avoir des enfants ? Pour le coup il ne parlait pas avec lui, parce que tout ça c'est loin d'être dans ses projets. Mais Raley et beaucoup plus jeune que lui, elle a peut être d'autres envies de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 14:50




il n'est pas comme d'habitude et tu le comprend. la journée n'est pas la meilleure et tu respectes ça. tu n'as pas envie de le charmer aujourd'hui c'est un moment simple sans sexe et plaisir. ta main toujours dans la sienne, tes doigts qui caresse sa peau. tu n'as pas envie de le lâcher, jamais. de ton autre main libre tu prends une gorger de ton café au lait. tu sens son comportement changer, il est différent. avec toi mais aussi dans ses paroles et ses gestes. doux et tendre. sérieux et tu n'as pas l'habitude. tu as peur, tu stresse. et si il met un terme à votre relation. là, maintenant. si toute cette cérémonie, sa perte lui permet de voir qu'il n'a pas besoin de toi dans sa vie. ton cœur rate un battement lorsqu'il commence à s'expliquer. tu essayes de ne pas paniquer, c'est une simple discussion. - je sais. c'est terrible. cette journée n'est pas la plus heureuse de ta vie mais ça permet de nous rendre compte à quel point la vie peut être imprévisible. je sais ce que ça fais. dis-tu en essayant de le soutenir, tu connais ce genre de sentiments, tu as crus mourir deux ans auparavant, tu as crus que ton frère allais mourir. aujourd'hui tu comprends les émotions qui submergent ton beau médecin. quand reggie parle de ta vie, tes envies et tes rêves. tu détournes le regard, évidemment que tu as envie de ça. tu veux une vie simple, un mari qui t'aime et des enfants, une grande maison et un chien. une vie dont tout le monde rêve. - je.. bien sur que j'ai envie de me marier, d'avoir des enfants.. un petit soupir, tu reposes ton regard sur reggie. - mais j'ai envie d'être avec toi plus qu'autre chose reggie. 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 16:34

Il se laisse caresser la main. Raley est douce, et pleine de bons sentiments, de bonnes intention envers lui. C'est très agréable. C'est si rare ce genre de moments avec une femme pour lui. La dernière fois qu'il a du faire des choses comme ça, ça devait être quand il était encore marié. Il ne la lâche pas des yeux, et il l'écoute. C'est vrai la vie peut toujours être imprévisible. C'est aussi ce qui en fait son charme. Si on savait tous à l'avance ce qui allait nous arriver, on s'ennuierai sans doute. Trop courte pour gâcher sa vie … ajouta t'il. Mais il ne parlait pas pour lui, il parlait pour elle. C'est pour cette raison qu'il lui avait posé cette question sur ses envies. Il sourit sincèrement en écoutant sa réponse. Il avait raison, elle a envie de tout ça, de se marier, de fonder une famille et c'est tout à fait normal. Il était sérieux. Il fut très touché par sa dernière phrase, quand elle dit qu'elle voulait surtout être avec lui. C'est ce qu'il pensait et redoutait, de plus en plus ces derniers temps. Il aurait pu s'éloigner, mais il est trop attiré pour ça. Même si au fond de lui, il sait qu'elle devrait choisir quelqu'un d'autre. Ils ne sont même pas en couple quand on y pense. Ils n'ont jamais franchi cette étape. Reggie but une nouvelle gorgée de son café. Je tiens beaucoup à toi, lui avoua t'il, avec des yeux vers à tomber, on passe des moments fabuleux, dit il avec un rire charmeur malgré tout, en repensant à tout ce qu'il faisait avec elle, sexuellement parlant. MAis encore une fois il restait sérieux. Mais je ne pourrai jamais t'apporter tout ce dont tu rêves … il lui disait en gros, qu'il ne pourrait jamais se marier, être exclusif. Du moins pour le moment, peut être, mais il ne le sait pas encore. Il lui ouvrait son cœur, c'est énorme pour lui. Même si ça risquait de faire de la peine à Raley. Ça lui en faisait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 19:35





tu as toujours été tendre, douce et attentionnée. tu as toujours pris soins de tes proches et de ceux que tu aimes. tu es peut être la seule fille de la famille mais tu as toujours été la petite fille prête à tout pour les autres. tes frères, ton père même ta mère tu as toujours été la pour eux. le pire moment de ta vie lorsque tu as vécu le cash d'avion, tu n'as pas quitté ton frère d'une semelle, tu devais soigner sa blessure et trouver à manger pour qu'il ne meurt pas. aujourd'hui, reggie est là. il remplace ton frère. tu veux le protéger, prendre soin de lui, être là et lui offrir de la douceur et de l'amour. c'est toi. tu es comme ça et tu ne peux pas changer. pour toi tu ne gâche pas ta vie au contraire, tu en profite. tu vie le moment présent avec lui, avec cet homme que tu aimes mais qui te tue à petit feu. tu le désir follement, tu l'aimes infiniment mais tu garde le secret. il t'écoute attentivement cette fois, tu arrives à parler. c'est un doux instant en sa compagnie. lorsqu'il fait allusion aux bons moments passer ensemble tu ris doucement aussi, évidemment. comment oublier ce genre de choses ? impossible. seul reggie te fait autant d'effet et te rend folle. rien qu'en te remémorant les instants dans ses bras tu frissonnes. un petit sourire, tu chasses vite ces pensés de ta tête et te concentre sur les paroles du médecin. - tu as raison reggie. tu ne peut pas m'apporter ce dont je souhaites. je le sais. je le sais depuis le début. dis-tu sincèrement, un petit silence avant de reprendre. - et pourtant je suis là. je n'arrive pas à ne pas l'être. je n'arrive pas à m'éloigner. tu.. tu m’obsède. un petit rire nerveux, tu ne lui a jamais parlé aussi clairement aussi ouvertement. tu as peur de sa réaction. - j'ai le coeur qui s'emballe quand je te croise à l’hôpital. je passe parfois près de ton bureau pour essayer de te voir lorsque ma journée était longue et difficile. tu vois, c'est simple. je suis là. tout le temps. tu te rapproches lentement de lui pour glisser ta main libre sur sa joue délicatement.  

 
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 20:13

Reggie ne savait plus comment réagir à cet instant. Il écoutait Raley parler. Ce qu'il redoutait le plus était là. Ce moment, cette situation où elle lui dirait des choses comme ça. Quand il s'agit de sexe Reggie est toujours très à l'aise. Les sentiments c'est plus du tout son truc. Il ne répond pas vite, il l'écoute. Ses paroles le touchent profondément. Sa petite gêne se traduit par son attitude, il passe sa main sur sa barbe, il réfléchir, sans doute trop. Ça le rassure quand elle avoue qu'elle le sait bien depuis le début qu'il ne peut pas lui donner le mariage ou des enfants. Il sourit cependant quand elle lui dit qu'il l’obsédait. Quelque part ça faisait du bien à son égo. Elle lui dit exactement ce qu'il aime, ce qu'il voulait faire avec elle. La rendre accroc à lui. Et maintenant que c'est fait il a presque des remords, je dis bien presque. Il l'écouta parler jusqu'au bout. Il comprend qu'elle est tombée amoureuse de lui ou pas loin. Tu me plais. Tu es parfaite, lui répondit il alors qu'elle lui caressait la joue. Mais ça se sentait que ça l'avait un peu refroidit. Est ce que lui est amoureux d'elle ? Il a des sentiments, mais il ne peut pas lui répondre tout à fait la même chose. Je pense à toi souvent, t'es la fille la plus magnifique que je connaisse, en souriant. Ça se voyait qu'il était sincère. Mais je pense que tu mérites mieux que cette vie là ...
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 20:39




ça te fais du bien de lui dire des choses comme ça, qu'il l'entende te rassure même si tu sais qu'il n'est pas trop réceptif. il n'a jamais voulus une relation officielle et tu le sais depuis le début. tu es accroc, totalement mais reggie le sais c'est tellement logique. il le fait exprès, il t'attire dans ses bras et il sait que tu ne peux pas résister longtemps. tu as toujours eu peur de tout lui dire et même si aujourd'hui tu retiens toutes tes paroles et tes sentiments. c'est délicat comme situation et tu ne veux pas le faire fuir. tu n'es pas prête à lui dire que tu es amoureuse de lui et que tu es prête à oublier tes rêves pour vivre à ses côtés c'est trop tôt, trop dur pour lui. - je sais que je suis pas la seule. je sais que tu n'es pas prêt, je comprend. je voulais juste te dire que je suis là et que je ne suis pas prête à partir même si tu me demandes de m'éloigner. je sais où tu habites n'oublie pas. dis-tu en souriant doucement, un petit sourire. tu te rapproches d'avantage pour déposer un doux baiser sur les lèvres de ton magnifique amant. 

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 21:40

Elle se livre à lui. Elle sait qu'elle n'est pas la seule. Elle a du courage pour dire ça au mec qu'elle fréquente depuis des mois, avec qui elle couche plusieurs fois dans la semaine. D'un sens c'est normal de s'attacher, pour les femmes en général. Les hommes aussi, mais Reggie est différent. Quelque part pour lui l'attachement et le plaisir charnel peuvent être séparés. Si les deux sont ensemble ça rend évidemment les choses bien meilleures encore. Elle comprend et elle est là. Raley clairement lui appartient, son cœur, ses pensées, son corps. Il la laissa l'embrasser, et répondit à son baiser. Il a beau être sérieux, ses baisers restent en feu et langoureux. Il finit de l'embrasser, il lui sourit tendrement, mais il reste vraiment sérieux aujourd'hui. Je veux pas te faire mal … lui répondit il sincèrement. Il la fixe dans les yeux, de ses son regard bleu charmant. La vérité c'est que je n'ai jamais été prêt à ça. J'ai raté mon mariage … il ne lui parlait pas souvent de ce divorce, mais là il le fait pour qu'elle comprenne, qu'elle est mal partie avec lui. Si elle compte un jour le garder que pour elle, elle va avoir du mal. Mais elle peut essayer. Pourtant assis tous les deux, à cette terrasse de café, ils ressembleraient presque à un vrai couple d'amoureux. Parce qu'il faut dire, qu'il la regarde beaucoup, et qu'il se sent bien près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 22:52




pourquoi tout serait difficile ? vous arrivez à faire comme tout les couples, un petit café sur une tarasse bondé de monde. un moment calme et simple que chaque couple fait. ce n'est pas compliqué et reggie arrive très bien à le faire puisqu'il n'a pas voulus partir, il a lui même décidé de t'inviter à prendre un café et tu n'as pas refuser alors pourquoi ça serait compliquer d'être en couple ? le problème serait la fidélité mais pourtant tu as l'impression de le satisfaire, de lui faire plaisir, vos ébats son passionnelle et profond. tu n'as jamais loupé un orgasme depuis que tu le connais et lui non plus, du moins pas dans tes souvenirs. pourtant tu doutes de toi. tu n'es pas aussi bonne puisqu'il continue d'aller voir ailleurs tu n'es pas la seule femme qui le satisfait et ça t'énerve. tu n'arrives pas à imaginer une autre femme le toucher, l'embrasser, le faire jouir comme toi tu le fais. tu es parfaite, et il vient de te le dire mais peut être pas assez pour lui. un doux baiser, langoureux que reggie répond avec plaisir. ses paroles, il ne veut pas te faire de mal. tu n'as pas la force de lui dire que tu souffres déjà, qu'il te brise le coeur chaque jour. alors tu nies, comme souvent. tu souris tendrement comme pour argumenter tes dires. - tu es bien loin de me faire du mal reggie. la vérité, en autre. il t'apporte beaucoup de plaisir, de la passion dans ta vie mais pas que ça. il n'a pas envie de l'entendre aujourd'hui, c'est assez difficile comme ça tu veux pas en rajouter à son moral. - ton mariage n'a aucun rapport avec nous reggie. parfois il faut s'avoir lâcher prise et ton mariage à pris fin.. tu n'es pas censé refaire les mêmes erreurs. tu as beau être excellent dans beaucoup de domaine tu n'es pas un dieu et parfois tu rates ce que tu entreprends et ce qui te tien à coeur. tu es sincère. évidemment tu voulais son bonheur et même si il aurait voulus que son mariage fonctionne ce n'est pas le cas mais votre relation n'est pas obligé de ressembler à son passé. 

Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. EmptyJeu 23 Mar - 23:29

Raley a du mal à se mettre en tête que Reggie et elle ne sont pas un couple ordinaire. Et il voit biend dans sa façon de faire, qu'elle a envie de l'être. Il est vrai que Reggie avec ses petits bisous, ses sourires, ses petits mots et ses invitations au café n'aident pas à mettre une barrière. Il fut quelque peu soulagé de savoir qu'il ne lui faisais pas de mal. Si ça avait été le cas il aurait sans doute du mettre un terme directement à cette relation. Il n'y a rien de pire pour Reggie que de se sentir piégé ou enfermé. Il tient trop à sa liberté, et sa vie qu'il mène de coureur de jupons le rend heureux tout simplement. Il écouta les arguments de la belle brune. C'est vrai ça n'a aucun rapport … vu qu'il n'est pas mariée à Miss Mayfield. Selon lui l'erreur était peut être de se marier. Il ne regrette pas, il a aimé Joana comme un fou, et il adore ses enfants. C'est son bonheur. Même si ça ne va pas avec son fils. Lui veut être un dieu, il n'aime pas échouer en général. Le problème c'est que je ne pense pas avoir envie de changer de vie … j'aime notre relation comme elle est, lui dit-il. Il était très franc. Si ça te va, ça me va aussi, ajouta t'il avant de l'embrasser de nouveau, comme pour l'embrouiller presque. Pour lui elle aime cette relation avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



coffee can save a day / Raley. Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coffee can save a day / Raley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dani | It's a beautiful day to save lives
» raley mayfield (3/3)
» chips and love (raley)
» Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia
» Jealousy is a cruel mistress / Raley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - east of montana - :: café-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.