AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 that woman shoot like a man (Presley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



that woman shoot like a man (Presley) Empty
MessageSujet: that woman shoot like a man (Presley)   that woman shoot like a man (Presley) EmptyMar 7 Fév - 18:11


presley rhodes
blake lively | bison | tumblr
âge/lieu de naissance : Presley compte trente-et-une année à son compteur.  Si le cap de la trentaine a été difficile pour elle, maintenant elle vit bien avec son âge. La dernière année a été pour Pres' une année de remise en question avant de se rendre compte qu'au final, l'âge n'est qu'un chiffre. Elle est née à Montana et y a vécu toute sa vie. Elle n'a aucune envie de quitter son patelin puisque tout ce dont elle a besoin est ici.  origines : Américaine, bien qu'elle aie des origines irlandaises. Grand-père Rhodes étaient un immigrant venu d'Irlande qui avait acheté une terre à tabac pour une bouchée de pain. Il est donc venu s'établir ici avec sa première femme mais à rapidement rencontré une belle américaine avec qui il se maria fonda une famille. emploi : Déjà toute petite, Presley rêvait d'un monde d'homme. Elle préférait jouer au cowboy plutôt qu'à la princesse. Ce n'est pas sans surprise qu'elle décida de s'inscrire dans la police. Malgré le fait qu'elle a dû faire sa place en poussant des coudes pour se faire accepter en tant qu'égal, elle adore le sentiment que lui apporte son travail. Bon, Montana étant généralement calme, elle se retrouve plus à donner des contraventions que de courir après les méchants mais, Presley s'en fiche un peu. Dans le cadre de son travail elle vient également en aide aux autres et c'est ce qui la motive jours après jours. situation amoureuse :Au point de vue de sa mère, Presley est toujours un coeur à prendre. Mais il y a quelques années déjà que la belle blonde a mis une croix sur une vie amoureuse. En fait, elle ne croit plus tellement en tout ça. Elle est tombée amoureuse une fois. Dave de son prénom. Toujours fait partie de la même bande, ils se sont mis en couple début vingtaine et se sont fiancés rapidement voulant plaire aux voisins ou à je ne sais qui. Leurs relations qui pourtant avait commencé avec beaucoup de passion, devint platonique. Mais ça, Rhodes s'en foutait, elle l'aimait aveuglement. Le Grand jour arriva. Un beau jour d'été, de joli bouquet de fleurs, une belle robe blanche et tous ceux qu'ils aimaient réuni. Ce qui était promis comme un beau mariage tomba à l'eau à cause d'un élément manquant. Lui. Dave ne se présenta jamais à l'église laissant Presley humiliée avec un coeur brisé. Il eut peur, il n'avait plus envie, il ne voulait pas se marier si jeune...peut-importe l'excuse, Presley lui en voulait. À dire vrai, elle n'en voulait pas plus de ce mariage. C'est l'humiliation qui a été difficile à prendre. Surtout qu'elle faisait pleinement confiance à cet homme. Depuis, six années se sont écoulées et son coeur est toujours aussi fermé qu'une huître. Presley se concentre sur ses amis, son travail et sa famille.   famille Presley est l'aînée d'une famille de trois enfants. Le père Rhodes était professeur d'histoire à l'université de l'état alors que la mère Rhodes travaillait à mi-temps au café afin de s'occuper de sa marmaille. Une famille simple et aisée. Après Presley vint Jason. Jason et Presley étaient comme chat et chien tout petit et même encore aujourd'hui, ils ne s'entendent que rarement. Le caractère fougueux et parfois irrespectueux de Jason envers le père Rhodes enragent Presley au plus haut point. Elle qui respecte tellement ses parents. La cadette de la famille, Emily quant à elle était la petite soeur un peu casse-pied. Toujours dans les pattes de Presley, à lui piquer ses vêtements, son maquillage, ses chaussures, à s'incruster dans les fêtes que sa grande-soeur donnait à la maison. Bien que la grande blonde pouvait trouver sa petite soeur énervante, elle la protégeait toujours quand venait le temps. Avec le temps, les filles sont devenues de plus en plus proches caractère Déterminée, franche, féminine, douce, attentionnée. Presley c'est comme une poignée de fer dans un gant de velour.
that woman shoot like a man (Presley) 956965bande

(Ⅰ) Elle se fait surnommer miss cookie au poste. Cela vient du fait que tous les dimanches, elle cuisine des biscuits pour ses collègues qu'elle apporte et sert gentiment à tout le monde. Elle adore faire des pâtisseries et en faire profiter les autres. Et puis, l'odeur des biscuits changent l'odeur de vieux tapis et de café froid du poste de police. (Ⅱ) Si elle était une Spice Girl, elle serait sans doute Posh Spice. Pas pour son style, mais pour son côté méthodique, mystérieuse et sensuelle. (Ⅲ) Elle ne boit pas de café mais l'odeur lui rapelle sa mère. Elle travaillait dans un café quand Presley était jeune et ça lui rapelle de bon souvenir d'enfance où elle allait faire des dessins ou des devoirs assise à une table pendant le quart de travail de sa maman. (Ⅳ) Elle tient son prénom d'Elvis Presley car c'était le chanteur préféré de son père. (Ⅴ) Les Rhodes possèdent une grande maison, c'est donc là que la plupart du temps se donnait les fêtes d'adolescents quand Pres' était au Lycée. (Ⅵ) Dans le cadre de son travail, elle joue souvent la dure mais, au fond elle est sensible. (Ⅶ) Elle adore les animaux. Si elle voit une bête à poil, elle devient comme une gamine de quatre ans à prendre une petite voix pour leur parler. (Ⅷ)Se faire planter à l'Église est la chose la plus humiliante qu'elle ait vécu. Elle doit croiser Dave parfois en ville et elle est encore à l'étape de vouloir se fondre dans le plancher chaque fois que Presley l'aperçoit. (Ⅸ) Elle déteste cuisiner, autre que les pâtisseries. Elle commande du restaurant au minimum trois fois par semaine. Sinon elle cuisine des trucs simples qui ne nécessitent pas trop d'ingrédients et d'étapes de préparation  


story of my life


«Love me tender, love me sweet, Never let me go. You have made my life complete and I love you so Love me tender, love me true, All my dreams fulfilled for my darlin' I love you And I always will...» J'entends encore la voix mielleuse de mon père me chanter cette berceuse d'Elvis. Mon père, un grand fan du King ! C'est d'ailleurs d'après lui que je tiens mon prénom. D'aussi loin que je me rappelle, la musique a toujours été importante dans notre maison. Nous n'avions pas la télévision, du moins pas pendant les six ou sept premières années de ma vie, mais, jamais la maison se faisait silencieuse. «Ah, pareil comme ton père !» me disait ma mère quand elle trouvait que j'avais trop de caractère. Elle aimait bien me taquiner mais, au fond elle avait raison. Ma détermination et ma force de caractère je la tient de lui. Il me disait tout le temps de poursuivre mes rêves, de faire ce que je voulais puisque je serais capable de bouger des montagnes si c'est ce que je désirais. J'ai grandis entourée d'une famille unie qui me laissait la liberté dont j'avais besoin pour rêver et faire ce que je voulais tout en restant encadrée, soutenue et aimée. Je sais bien que la vie me prendra mon père un jour. Je n'ose pas imaginé quand cela arriva. Mon père, c'est mon héros. Il est si doux en restant ferme, calme. Il ne parle pas beaucoup mais quand il ouvre la bouche c'est toujours pour dire quelque chose de pertinent. Ma mère aussi je l'aime ! Mais disons qu'elle s'entend mieux avec ma jeune soeur. Ça me va très bien comme ça, je n'en suis absolument pas jalouse.

«Pres' t'es encore dans la lune !» Je l'entendais dire. Elle qui croyait que je rêvassais trop. Il n'y a jamais rien eu de mal à penser à son avenir pourtant. Je n'étais pas du genre à imaginer ma vie en la laissant passer à côté. Je voulais mordre dedans à pleine dent. Vieillir me faisait si peur. Cette peur me donnait envie de courir deux fois plus vite pour être certaine de ne rien rater. De ne pas arriver à la fin de ma vie et de regretter ce que je n'avais pas eu le temps de vivre. « Une vie sans avenir est souvent une vie sans souvenir.» Que mon père me disait pour me pousser à aller toujours plus loin. Il avait envie que je parte d'ici pour plus grand. Mais moi je ne voyais pas l'utilité. Montana c'est chez moi. Je n'avais pas besoin de vivre dans une ville cent fois plus grande, entourée d'inconnu pour me sentir vivante. Je voulais m'épanouir ici, auprès de ceux qui m'étaient chers. Ici je me sens en sécurité. Je n'aime pas trop les changements. Je suis une fille de tradition. Je suis comme ça, c'est tout. Je suis donc cette femme au commissariat de police qui rapporte des cookies les lundi. Mes co-équipiers savent qui je suis et que je mérite autant de respect que n'importe quel homme. C'est plus souvent des citoyens qui me passe des commentaires sexistes mais à force, je ne les entends même plus. J'aime mon travail, j'aime mon équipe. Ils sont comme des frères qui au font, se plaisent à croire qu'ils peuvent me protéger. Et puis, qui a besoin d'un homme quand on a une bande d'amis comme la mienne ? Inséparable depuis longtemps, nous avons grandi dans la même ville. La plupart se sont casés, certains même sont parents. Un jour ce sera mon tour mais, pas maintenant.

that woman shoot like a man (Presley) 956965bande
pseudo/prénom : Soirée Canadienne, Bianca âge : 21 ans. région : Canada. commentaires : I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
that woman shoot like a man (Presley) Empty
MessageSujet: Re: that woman shoot like a man (Presley)   that woman shoot like a man (Presley) EmptyMar 7 Fév - 18:15

Rebienvenue à la maison avec la divine Blake, et j'adore le prénom that woman shoot like a man (Presley) 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Invité
Invité



that woman shoot like a man (Presley) Empty
MessageSujet: Re: that woman shoot like a man (Presley)   that woman shoot like a man (Presley) EmptyMar 7 Fév - 18:49

Merci merci ! Je cours faire un petit bout de présentation that woman shoot like a man (Presley) 662162734
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
that woman shoot like a man (Presley) Empty
MessageSujet: Re: that woman shoot like a man (Presley)   that woman shoot like a man (Presley) EmptyMar 7 Fév - 20:06

Rebienvenue à toi. Blake + le prénom. that woman shoot like a man (Presley) 1878409932
Hâte de lire la suite de la fiche. that woman shoot like a man (Presley) 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
that woman shoot like a man (Presley) Empty
MessageSujet: Re: that woman shoot like a man (Presley)   that woman shoot like a man (Presley) EmptyMar 7 Fév - 20:59

Re'bienvenue that woman shoot like a man (Presley) 662162734 Super choix de pré-lien...il nous faudra un lien that woman shoot like a man (Presley) 1415916279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



that woman shoot like a man (Presley) Empty
MessageSujet: Re: that woman shoot like a man (Presley)   that woman shoot like a man (Presley) EmptyMar 7 Fév - 22:17

Bon courage avec cette nouvelle fiche I love you
Blake + le prénom, je suis juste totalement fan that woman shoot like a man (Presley) 4275742771 that woman shoot like a man (Presley) 3426364951
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



that woman shoot like a man (Presley) Empty
MessageSujet: Re: that woman shoot like a man (Presley)   that woman shoot like a man (Presley) EmptyMar 7 Fév - 22:22

merci mille fois that woman shoot like a man (Presley) 2809384954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



that woman shoot like a man (Presley) Empty
MessageSujet: Re: that woman shoot like a man (Presley)   that woman shoot like a man (Presley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
that woman shoot like a man (Presley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2) Presley Rhodes
» It's a purr-fect day (Presley)
» baby or not baby ? (presley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.