AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 (2/2) Presley Rhodes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(2/2) Presley Rhodes Empty
MessageSujet: (2/2) Presley Rhodes   (2/2) Presley Rhodes EmptyMer 8 Fév - 15:45

Liens de sang

(♂) Jason Rhodes
≈28/29 | emploi au choix | rebel brother

(2/2) Presley Rhodes 956965bande

Après Presley vint Jason. Jason et Presley étaient comme chat et chien tout petit et même encore aujourd'hui, ils ne s'entendent que rarement. Le caractère fougueux et parfois irrespectueux de Jason envers le père Rhodes enrage Presley au plus haut point.
extrait de ma fiche

Jason est le frère du milieux un peu rebel. Il peut avoir un côté plus bohème et artistique que le reste des enfants Rhodes qui sont plus terre-à-terre. -Le père Rhodes était professeur d'histoire à l'université de l'état alors que la mère Rhodes travaillait à mi-temps au café afin de s'occuper de sa marmaille. Une famille simple et aisée.- Le lien entre Presley et Jason sera a déterminer. Je tiens à ce qu'il y ait des prises de tête mais Jason reste un bon garçon tout de même. Le lien entre lui et Emily sera a déterminer entre vous.

suggestion d'avatars : Du moment qu'il fait dans la règle des trois ans c'est tout à fait libre à vous. Fais-toi plaisir
autres informations : Le prénom est libre. J'ai écris dans ma fiche Jason mais si il vous cause un problème, je n'ai aucun problème avec un autre ! Je préfère quelqu'un d'actif qui aimera le personnage et qui aura le goût de jouer avec.


(♀) Emily Rhodes
≈25/26 | emploi au choix | perfect sister

(2/2) Presley Rhodes 956965bande

La cadette de la famille, Emily quant à elle était la petite soeur un peu casse-pied. Toujours dans les pattes de Presley, à lui piquer ses vêtements, son maquillage, ses chaussures, à s'incruster dans les fêtes que sa grande-soeur donnait à la maison. Bien que la grande blonde pouvait trouver sa petite soeur énervante, elle la protégeait toujours quand venait le temps. Avec le temps, les filles sont devenues de plus en plus proches. [...] Ma mère aussi je l'aime ! Mais disons qu'elle s'entend mieux avec ma jeune soeur. Ça me va très bien comme ça, je n'en suis absolument pas jalouse.
extrait de ma fiche

Emily c'est la fille à maman, gentille et aimante. Un peu fêtarde, ou pas. Elle est toujours restée le ''bébé à maman». Elle peut vouloir enseigner comme son père ou bien avoir la bosse des affaires. Le metier ou étude est au choix, mais elle doit aimer ce qu'elle fait. J'aimerais qu'elle et Presley soient proche. Sinon le lien entre Jason et Emily sera a determiner entre vous. -Le père Rhodes était professeur d'histoire à l'université de l'état alors que la mère Rhodes travaillait à mi-temps au café afin de s'occuper de sa marmaille. Une famille simple et aisée.-

suggestion d'avatars : Du moment qu'il fait dans la règle des trois ans c'est tout à fait libre à vous. Fais-toi plaisir
autres informations : Le prénom est libre. J'ai écris dans ma fiche Jason mais si il vous cause un problème, je n'ai aucun problème avec un autre ! Je préfère quelqu'un d'actif qui aimera le personnage et qui aura le goût de jouer avec.
Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) Presley Rhodes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» that woman shoot like a man (Presley)
» It's a purr-fect day (Presley)
» baby or not baby ? (presley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: anciens pré liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.