AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's a purr-fect day (Presley)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
It's a purr-fect day (Presley) Empty
MessageSujet: It's a purr-fect day (Presley)   It's a purr-fect day (Presley) EmptyJeu 23 Fév - 12:38


De retour de l’école où il fait la circulation lorsque les parents ne prennent pas la peine de se garer comme il le faut, Thomas récupère les cafés qu’il a ramenés pour ses collègues sur le siège passager. En effet, les boissons chaudes sont meilleures lorsqu’elles proviennent du café du coin plutôt que de leur cafetière. Il verrouille le véhicule de service et s’apprête à entrer dans le bâtiment, mais un petit bruit l’interpelle. Il se retourne, balade son regard sur le parking du commissariat. Il ne repère rien jusqu’à ce qu’un chaton sorte de sa cachette. De sous une autre voiture, l’animal se dirige vers ses pieds. Hey, que fais-tu là p’tit gars ? Il empoigne la petite boule de poils de sa main libre, la petite bête n’est pas au meilleur de sa forme. Difficile de rester sans sentiments devant ce joli minois; Thomas adore les animaux, comme beaucoup d’habitants de Montana. Les gens de cette ville ont une bonne conscience de leurs voisins sauvages, on peut mettre ça sur le compte qu’ils vivent proches de la nature. Une fois à l’intérieur, il distribue les cafés à ses partenaires. Ils sont quelques uns à former une petite bande, ce qui est agréable d’autant plus que leurs bureaux sont assez proches les uns des autres. Seul le shérif a droit à un bureau privatif ; eux, ils sont un peu comme dans les bâtiments d’un journal ; les bureaux se côtoient.
Les boissons distribuées, Thomas s’approche du bureau de Presley et dépose un thé à côté de ses dossiers. Il connaît ses habitudes et sait par conséquent qu’elle ne boit pas de café. Voilà votre remontant de la matinée, chère dame ! Un sourire taquin aux lèvres. Il empoigne une chaise libre et la place auprès de ta collègue. Ses yeux pétillent, il se réjouit de montrer la petite boule de poils à Presley, qui adore également les animaux. Assis et accoudé au bureau de la jeune femme, un air mystérieux dans le regard, il souhaite préparer la venue du chaton ; il manquerait peut-être un roulement de tambour. Tu veux voir ce que j’ai trouvé sur le parking du poste ? Son regard est toujours intense, un sourire malicieux au coin des lèvres rajoute du mystère. Thomas attend que Presley soit au comble de l’impatience pour sortir le petit animal au pelage gris de sa veste où il l’avait dissimulé. Imaginez, la secrétaire du commissariat ne l’aurait jamais laissé entrer avec lui. Le policier dépose délicatement le chaton sur le bureau de Presley et lui caresse le pelage par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a purr-fect day (Presley) Empty
MessageSujet: Re: It's a purr-fect day (Presley)   It's a purr-fect day (Presley) EmptyJeu 23 Fév - 16:14

It's a purr-fect day (Presley) 2296821473200398livelill4
It's a purr-fect day
It's a purr-fect day (Presley) 956965bande

Elle était du genre à vouloir étouffer ses émotions en travaillant, Presley. Nous étions le lendemain de la fameuse journée ou elle avait revu le fantôme de Ryan et que rien ne s'était déroulé comme elle l'aurait voulu, ou peut-être au fond. Elle savait que c'était largement mieux qu'il l'aie repoussé même si son égo en avait prit un coup. Pour chasser ses souvenirs de sa tête, elle avait décidée de fouiner dans de vieux dossiers non résolu pour voir si elle ne pouvait pas trouver des petits détails qui relanceraient quelque chose. Et puis, c'était relativement calme comme journée de toute façon. Presley lisait calmement, le coude accoté sur son bureau, la main fourré dans ses cheveux qu'elle n'avait pas remontés en queue de cheval ce matin-là, étonnement. Elle vit une ombre qui déposait quelque chose sur son bureau. Elle remonta doucement la tête pour voir le visage familier de son co-équipier qui lui souriait. Merci, mon sauveur ! répondit-elle sur le même ton que Thomas lui souriant en retour. À la place de s'éloigner, il approcha une chaise. Presley était définitivement intriguée. Que pouvait-il bien avoir à lui dire ? Elle le fixait avec un sourire en coin, les yeux plissés prête à lui extraire de l'information...quand il sortit enfin le petit chaton de sa veste. Une toute petite boule de poil grise ayant clairement besoin d'une petite toilette. Presley avait le sourire fendu jusqu'aux oreilles. Les yeux brillants, comme un enfant qui recevait un poney pour Noël. Mais que fais-tu ici petit chaton ? Elle posa son regard sur Thomas qui caressait le chaton. Il sort d'ou ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
It's a purr-fect day (Presley) Empty
MessageSujet: Re: It's a purr-fect day (Presley)   It's a purr-fect day (Presley) EmptySam 25 Fév - 0:38

Le sourire de Presley lui fait comprendre qu’il a vu juste en lui montrant sa petite trouvaille. Il se doutait qu’elle serait sous le charme de cette petite boule de poils, bien que mal léché à cet instant. La question de sa coéquipière, adressée au chaton, le fait sourire. Il sait enfin qu’il n’est pas le seul à parler aux animaux comme à un enfant. Il semblerait que la petite bête soit réceptive à la voix de Presley car il effectue un miaulement aigu, tel un bébé chat finalement. Chuuut ! Thomas place instinctivement son index devant sa bouche, comme on le ferait à un gosse, afin de faire comprendre qu’il doit se faire discret. Bien que l’animal ne soit pas capable de comprendre. Le policier sait que ses proches collègues ne dévoileraient pas l’intrusion du chaton, mais il y a sûrement d’autres agents moins compréhensifs. Il sort d’où ? demande Presley alors que Tommy offre quelques caresses au petit dans le but de taire ses miaulements. Il était sous une voiture de service, sur le parking. Thomas avait préféré le prendre avec lui pour ne pas qu’il se fasse écraser malencontreusement. Il semblait perdu, je n’ai pas vu sa mère ni d’autres chatons. Peut-être doit-il aller voir un vétérinaire pour être sûr qu’il soit bien sevré ? Une chose est sûre, il lui donnerait un bon bain afin de lui redonner un pelage lustré et propre… pour une nouvelle vie. Une nouvelle vie où ? Thomas ne le sait pas, il n’a jamais accepté d’animaux de compagnie de peur de ne pas être assez présent pour s’en occuper. Mais il avait sauvé cette petite vie, et son cœur s’est déjà attaché à ce petit félin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



It's a purr-fect day (Presley) Empty
MessageSujet: Re: It's a purr-fect day (Presley)   It's a purr-fect day (Presley) EmptySam 25 Fév - 3:45

It's a purr-fect day (Presley) 2296821473200398livelill4
It's a purr-fect day
It's a purr-fect day (Presley) 956965bande

Chuuut ! Disait-il pour faire comprendre que ça devait rester un secret. Presley regarda rapidement autour d'eux pour s'assurer quelle n'avait pas trahis le secret de Thomas. Elle remonte la tête pour lui faire un regard complice avant de brandir une bouteille d'eau pour l'ouvrir et verser une petite quantité directement sur le bureau pour abreuver le chaton, faute d'équipement à portée de main. C'est assez rare disons le qu'un animal errant entre dans l'édifice alors il est normal de ne pas être vraiment équipé pour ce genre de situation mais, avec débrouillardise on peut toujours trouver. Du moment que tous les papiers importants ne sont pas touchés par le liquide, Presley s'en fiche bien de mouiller son bureau. Il explique finalement comment il a trouvé l'animal et regarder Tommy caresser le chaton fait fondre le coeur de la petite blonde qui caressa le pelage du chaton à son tour. Tu lui as trouvé un nom à ce survivant ? Dit-elle pas trop fort, presque en chuchotant pour alerter personne qui pourrait entendre leur conversation. Il y a voilà des années qu'elle n'a pas eu d'animaux à la maison, des noms...vite comme ça...Il ne lui en vient pas. Presley choisit d'attendre de savoir la réponse de son co-équipier avant de s'avancer davantage dans les suggestions. Peut-être après tout qu'il avait décidé de ne pas ne garder et lui trouver un nom serait inutile. Elle qui était debout a présent, s'assit à moitié sur son bureau afin de camoufler un peu le chaton gris de l'entrée de la salle des bureaux au cas ou quelqu'un passerait par là.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
It's a purr-fect day (Presley) Empty
MessageSujet: Re: It's a purr-fect day (Presley)   It's a purr-fect day (Presley) EmptyLun 27 Fév - 13:10

Thomas sourit, amusé par la situation. Mais aussi parce qu’il destinait son ‘chut’ au chaton dans le but qu’il arrête de miauler, même si il est incapable de comprendre ce comportement. Alors l’homme trouve cela comique que Presley joue le jeu. Le regard complice de sa collègue le fait sourire davantage, il est impressionné et reconnaissant qu’elle prenne le risque de verser un peu d’eau sur son bureau. Le chaton hasarde son museau sur la surface de bois vernis, il sent et repère l’eau. Il lui faut tout de même quelques minutes pour se décider à lécher par petits coups le liquide. Victoire, il boit, ce qui veut aussi dire qu’il est sevré. Le policier est content, il ne devra donc pas se rendre chez le vétérinaire. Il se voyait mal devoir nourrir le petit plusieurs fois par jour.
Thomas offre un sourire satisfait à sa complice. Elle a eu une excellente idée. Tu lui as trouvé un nom à ce survivant ? Il trouve ça adorable que Presley respecte la discrétion de ce cas particulier qu’est Monsieur Ronron. Thomas appuie son visage sur la paume de sa main, dont le bras est accoudé au bureau. A vrai dire, il n’en a aucune idée. Il n’y a pas encore pensé et ne sait pas si il doit y penser. Le garder ? Vraiment ? Ses idées de battent dans sa tête. Mais plus il y pense, plus il a envie de bousculer ses principes et d’accueillir ce petit félin chez lui. Après tout, la vie lui apporte pas mal de choses ces derniers temps. Il y a d’abord Susan, le retour de sa sœur et ensuite ce chaton. C’est un signe. Je ne sais pas, ce serait cool de lui donner un nom de policier fictif. Genre Starsky et Hutch, Columbo… des trucs du genre, tu en penses quoi ? avoue-t-il, pensif. Thomas observe sa collègue changer de position afin de camoufler la présence de cette boule de poils, elle est perspicace. Son regard atterrit sur les dossiers présents sur le bureau de Presley. Ça l’intrigue qu’il y en ait autant, Dis-moi, tu bosses sur quoi ? Il relève le regard vers la jeune femme qui se trouve maintenant plus haute que Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's a purr-fect day (Presley) Empty
MessageSujet: Re: It's a purr-fect day (Presley)   It's a purr-fect day (Presley) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's a purr-fect day (Presley)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (2/2) Presley Rhodes
» that woman shoot like a man (Presley)
» baby or not baby ? (presley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: poste de police-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.