AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 coffee can save a day / Raley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 23:56





la phrase qui brise ton coeur. "le problème c'est que je ne pense pas avoir envie de changer de vie.. j'aime notre relation comme elle est" toutes tes belles phrases, tes gestes. ta présences. tu voulais que ça change. tu n'as donc aucune influence sur lui, sur son comportement et sa vie. tu n'arrives pas à le faire envisager à être un couple. il est borné et incapable de lire en toi. tu voudrais pleurer, éclater en sanglot. ton coeur pleure en silence, tu as mal. ta poitrine te fais soudainement souffrir. il aime cette situation. évidemment qu'il aime ça, il a toutes les femmes à ses pieds qui voudrais changer une vie pareil. tu dois cacher cette douleur. s'il remarque quoi que ce soit il mettra fin à votre relation c'est certain. il n'a pas besoin de toi autant que toi de lui. tu n'arrives pas à parler, tu ne préfères pas répondre sinon tu risques de pleurer, de craquer. tu fermes les yeux à son dernier baiser, un petite pression contre ses lèvres avant de reculer lentement de lui, retirant tes mains qui commencent à trembler, une main sous la table et l'autre qui tien ta tasse de café qui devait être tiède maintenant. tu sens l'émotion t'envahir intérieurement mais tu résistes. tu ne veux pas exploser devant lui. ton coeur fond dans ta cage thoracique. tu sais à quoi t'attendre. tu dois maintenant vivre avec lui et ses conquêtes. tu ne peux plus le supporter. tu te sens mal, tu es opressé. tu voudrais crier, pleurer, hurler. - excuse moi je dois aller au toilette. dis-tu d'une voix douce mais difficile, remplis de chagrin. tu lui souris doucement pour ne pas qu'il s'inquiète avant de te lever, plissant le bord de ta robe tu entres dans le café en te dirigeant vers les toilettes, l'émotion te submerge et à peine la porte franchis tu éclates en sanglot. une femme dans les toilettes passe près de toi en te regardant inquiète, tu l'ignores et entre dans une cabine. 


Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
coffee can save a day / Raley. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coffee can save a day / Raley.   coffee can save a day / Raley. - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:11

Reggie avait voulu être honnête avec Raley. Lui parler comme ça lui faisait du bien. Il s’ouvrait un peu à elle. il n’est pas l’homme d’une seule femme, il n’a jamais su l’être. Il a de son côté sa franchise, son sourire, ses yeux bleus, et son sex appeal notamment. Il était content d’avoir pu discuter de ça avec Raley. Cette relation est parfaite pour lui. Elle est super sexy et adorable. Elle compte pour lui. Il ne veut seulement pas qu’elle s’enferme dans une relation qui ne lui conviendrait pas avec lui. Il avait l’impression, sur le moment, qu’elle prenait plutôt bien les choses qu’elle entendait. C’est avec plaisir et tendresse qu’il s’était empressé de l’embrasser. Peut être joue t’il réellement avec elle, et pas que sexuellement. Peut être lui a-t-il fait croire à des choses. Il ne pense pas. Il ne lui a jamais dit qu’il voulait être en couple, pour lui il a été totalement clair. Il préfère se dire, qu’il compte pour elle, mais qu’elle n’est pas enfermée dans cette relation justement. Il la laissa cependant sortir de son étreinte, en lui souriant sincèrement. Il resta alors assis plusieurs minutes, attendant que sa belle partenaire favorite revienne. Il finit son café. Il repensait à cette journée terrible, et se disait qu’il devrait aller se poser. Cette petite parenthèse au soleil avait été très agréable. Il vit alors Raley revenir, il se leva, après avoir posé un billet sur la table. Il s’approcha d’elle, et passa son bras autour de ses épaules. Je te raccompagne. Je suis heureux de t’avoir près de moi … il marcha avec elle, jusqu’à sa voiture, avant de la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
 
coffee can save a day / Raley.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Dani | It's a beautiful day to save lives
» raley mayfield (3/3)
» chips and love (raley)
» Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia
» Jealousy is a cruel mistress / Raley.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - east of montana - :: café-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.