AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Don't let your dreams be dreams + Susan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 EmptyMer 15 Mar - 9:09

Pas d'idées précises pour le moment, mais du coup:
- soit un rdv entre Thomas et Hunter, avec Susan qui arrive, voulant voir Thomas ou Hunter;
- soit un rdv entre Susan et Hunter, avec Thomas qui débarque;
- soit des retrouvailles Thoma/Susan et Hunter qui débarque
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 EmptyDim 26 Mar - 23:01

On n'a toujours pas de lien Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 4275742771 dis-moi que tu ne vas pas me détester toi Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 323669210
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 EmptyLun 27 Mar - 18:56

Raley ne lit pas ces mots Susy ne déteste personne Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 662162734 Je pense qu'elle pourrait se connaître d'une passion commune pour la littérature. Genre d'un club du lecture du lycée Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Bloomfield
Agatha Bloomfield


Messages : 115
Pseudo : Sillage
Id Card : Emma Stone | avengedinchains
Age : 27 ans
Job : Cacticultrice
Imprévu : Tu n'arrives plus à mettre la main sur ton imperméable jaune.

Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 EmptyLun 3 Avr - 21:51

Tu veux être la grande sœur qu'Agatha n'a jamais eue ? Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 1111137104  Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 2588432014
Elles sont toutes les deux nées à Montana, elle n'ont que deux ans d'écart et elles adorent toutes les deux la nature. Je les imagine partir à l'expédition dans les champs ou la réserve naturelle. Quant à leur relation d'aujourd'hui, à voir. Est-ce que ce début de lien te conviendrait, ou tu en as déjà du genre ? Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 1118400911
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 15:08

OHhhh excuse-moi je n'avais pas vu! L'idée me plait beaucoup et je n'ai pas encore ce genre de lien Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 662162734 Surtout que Susan a deux grands-frères et personne après elle, donc plus jeune elle aurait trop été contente d'avoir quelqu'un qui soit comme une petite soeur. Et même encore maintenant, elles feraient pleins de trucs de filles qu'elle ne peut faire avec ses frères Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 662162734
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Bloomfield
Agatha Bloomfield


Messages : 115
Pseudo : Sillage
Id Card : Emma Stone | avengedinchains
Age : 27 ans
Job : Cacticultrice
Imprévu : Tu n'arrives plus à mettre la main sur ton imperméable jaune.

Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 14:48

Grande sœur adoptive alors, vendue. Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 226051180
Moi aussi, j'imagine Agatha débouler chez Susan en cas de question de cœur existentielle, pour la persuader de partir en balade avec elle... ou juste pour faire une soirée pyjama. Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 2588432014 Enfin être une amie sur qui elle peut compter, quoi. Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 1019337681
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 EmptyJeu 13 Avr - 23:56

Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 1878409932 haha j'aime trop Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 4108560528 on pourra se faire un rp après mon absence si tu veux Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 2690410902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Don't let your dreams be dreams + Susan   Don't let your dreams be dreams + Susan - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't let your dreams be dreams + Susan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams - Niamh
» And then, she grew up + Susan
» Would you lay with me and just forget the world? (Susan)
» Girls just want to have fun + Raley, Susan & Livia
» Didn't expect to find...you (Susan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.