AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (2/2) anoushka moon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(2/2) anoushka moon Empty
MessageSujet: (2/2) anoushka moon   (2/2) anoushka moon EmptyLun 20 Fév - 13:04

(♂) Chad Frickles
entre 25 et 30 ans | au choix | Voisin, confident en ligne. Plus ?

(2/2) anoushka moon 956965bande

Chad est le voisin d’Anoushka. Il habite en-dessous de son appartement. Ils ne se voient pas beaucoup mais quand c’est le cas, c’est pour qu’Anoushka lui demande de baisser le son de sa radio ou de faire moins de bruit quand il a une fête. Seulement, Chad est pour le moins aussi têtue qu’elle et il lui tient tête. Ca énerve beaucoup Anoushka et ça lui plaît en même temps. Du coup, ils ne s’entendent pas tellement bien mais pour autant, ils ne se font pas la guerre. Parfois, elle arrive à se faufiler dans son appartement quand il lui ouvre et elle va débrancher la chaîne avec un sourire victorieux sur les lèvres. Parfois, il l’attend sur son propre palier et ils se crêpent le chignon. Une fois, elle a même écrit un mot qu’elle a affiché sur sa boîte aux lettres et qui disait quelque chose comme : « Cher voisin, vos fêtes c’est bien mais éviter qu’il y est une orgie, il y a des personnes qui souhaitent dormir et qui travail. » Les autres voisins s’amusent –pour la plupart- de ça.  Ce que ni l’un ni l’autre ne savent, c’est qu’ils discutent régulièrement en ligne sur skype après un malentendu (il croyait entrer le pseudo d’un ami mais il a fait une faute et le message qu’il a écrit pour accompagner sa demande à fait rire Anoushka alors elle a accepté l’invitation mais lui a vite dit qu’elle n’était pas son pote). Depuis, ils discutent et ils s’entendent comme cul et chemise. Ils ne connaissent pas le véritable nom de l’un ou de l’autre mais savent qu’ils vivent à Montana et qu’ils ont à peu près le même âge. Anoushka aime lui parler parce qu’elle a l’impression qu’il là comprend, l’accepte comme elle est. Il l’aide aussi à passer à autre chose par rapport à ce qu’il s’est passé avec son ex … Sur le Net, il y a une attirance alors que dans la vie réelle, c’est plus compliqué … Comment vont-ils réagir quand ils vont connaître la vérité ?

suggestion d'avatars : Daniel Radcliff ; Jamie Bell ; Luke Allen-Gale ; Daniel Anthony ; Cole Marh ; Pierre Niney (2/2) anoushka moon 3195518774 . Avatar négociable.
autres informations : Bonjour, déjà, je vous remercie d’avoir lu mon pré-lien. Il vous plaît ? Prenez-le s’il vous plaît *puppy eyes*. L’avatar est complètement négociable ainsi que le métier que vous pouvez prendre au choix. L’âge doit se situer dans la tranche que j’ai inscrite. Pour le pseudo, j’ai écrit Chad Frickles mais c’est totalement au choix. Bref, pour la suite du lien, on en discutera en MP ensemble d’accord ? En tout cas merci et venez vous inscrire, on est bien Wink



(♂) Aaron Keaton
Environ 30 ans | emploi : au choix | Ex qui fait peur à Anoushka.

(2/2) anoushka moon 956965bande

Anoushka et Aaron. Aaron et Anoushka. C’était un très beau couple. Ils s’entendaient très bien. Ils étaient amoureux. Anoushka a rencontré Aaron quand elle avait 25 ans (elle en a 28 depuis le mois de février) dont elle tombe très rapidement amoureuse. Ils se mettent en couple et filent le parfait amour. Dans l’entourage des deux amoureux, tout le monde pensent qu’ils vont se fiancé puis se marier, avec des enfants. Bref, le truc classique qui découle d’un couple comme eux … Mais ça n’a pas été le cas. Après qu’Anoushka est été hospitalisée après une intervention où elle a inhalé des fumées, Aaron s’est fait oppressant, étouffant. Il voulait qu’elle reste à la maison. Il voulait qu’elle quitte son boulot. Bref, il voulait qu’elle soit une femme au foyer. Nou’ étant une femme de caractère, les disputes se sont multipliées et elle n’a jamais cédé. Il y a trois mois, ils ont eu une violente dispute et, pour la première fois Aaron a frappé Anoushka. Dans les yeux de la femme qu’il aime, il a vu de la peur, de la tristesse. Elle lui a dit qu’elle ne pouvait plus supporter tout ça, qu’ils se séparaient et elle est partie, des larmes roulant le long de ses joues. Il s’en veut encore. Elle n’a pas porté plainte contre lui. Il tente de la voir pour s’excuser mais elle a le don de l’éviter alors il laisse des mots dans sa boîte aux lettres ou sur son répondeur mais elle ne l’appelle jamais. Pour lui, Anoushka c’est la femme de sa vie, il l’aime toujours.

suggestion d'avatars : Jason Momoa ; Dave Franco ; Ed Westwick ; Zac Effron etc..
autres informations :Bonjour ! Merci d’avoir lu mon pré-lien héhé. Il te plaît ? Viens nous rejoindre alors, on est bien Razz. Il faut savoir que l’avatar est négociable, je n’ai pas réellement d’idée précise pour lui. Le pseudo est à votre guise, Aaron Keaton, c’est pour éviter le X en fait Xd. Enfin, il faut savoir que ça ne finira pas en lien love. Pour elle, c’est fini, elle ne pourra plus lui faire confiance. Il pourra trouver une nouvelle personne dans sa vie et peut-être, avec du temps qu’ils pourront être ami qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Messick
Troy Messick


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(2/2) anoushka moon Empty
MessageSujet: Re: (2/2) anoushka moon   (2/2) anoushka moon EmptyMar 21 Fév - 0:02

Je SURRRRkiffe ton premier pré-lien !! (2/2) anoushka moon 35443813
J'espère pour toi que tu auras la chance de le jouer un jour, il est soooooo trickyyyyyyyyyyyyy (2/2) anoushka moon 3439710511

(2/2) anoushka moon 1758544509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2/2) anoushka moon Empty
MessageSujet: Re: (2/2) anoushka moon   (2/2) anoushka moon EmptyMar 21 Fév - 11:00

TRICKY TOI-MÊME !!!!! (2/2) anoushka moon 3465723844 xDDD
J'ai cru que quelqu'un était venu prendre un de mes liens (2/2) anoushka moon 226051180
En tout cas merci pour le compliment c'est gentil, ça me fait très très plaisir (2/2) anoushka moon 2038168229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2/2) anoushka moon Empty
MessageSujet: Re: (2/2) anoushka moon   (2/2) anoushka moon EmptyMer 22 Fév - 16:49

KNOCK KNOCK KNOCK ! Anoushka ! KNOCK KNOCK KNOCK ! Anoushka ! KNOCK KNOCK KNOCK ! Anoushka !
Devine qui c'est... (2/2) anoushka moon 4293637517 (2/2) anoushka moon 1415916279 (2/2) anoushka moon 2507893368

Toujours à la recherche de ton chiantarmant voisin ?! (2/2) anoushka moon 39116408
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2/2) anoushka moon Empty
MessageSujet: Re: (2/2) anoushka moon   (2/2) anoushka moon EmptyMer 22 Fév - 16:52

OMG OMG OMG OMG OMG OMG (2/2) anoushka moon 2587109788 (2/2) anoushka moon 662162734 (2/2) anoushka moon 291585330 (2/2) anoushka moon 511882939 (2/2) anoushka moon 323669210 (2/2) anoushka moon 35443813 (2/2) anoushka moon 3465723844 (2/2) anoushka moon 3722976778 (2/2) anoushka moon 2038168229 (2/2) anoushka moon 4108560528 (2/2) anoushka moon 226051180 (2/2) anoushka moon 2338753658 (2/2) anoushka moon 3139726524 (2/2) anoushka moon 3195518774 (2/2) anoushka moon 2690410902 (2/2) anoushka moon 1753858206 (2/2) anoushka moon 1490856987 (2/2) anoushka moon 3462541452 (2/2) anoushka moon 1261549666

Ca c'est du service express (2/2) anoushka moon 2587109788
Merci, merci, merci (2/2) anoushka moon 662162734

Il est à toi mon charmant voisin ♥️♥️♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2/2) anoushka moon Empty
MessageSujet: Re: (2/2) anoushka moon   (2/2) anoushka moon EmptyMar 28 Fév - 7:44

Je peux tenter ? Si oui, le pseudo et Jack Falahee te vont ou pas ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(2/2) anoushka moon Empty
MessageSujet: Re: (2/2) anoushka moon   (2/2) anoushka moon EmptyMar 28 Fév - 12:53

Coucou (2/2) anoushka moon 662162734
Bien sûr que tu peux tenter, je ne sais pas si l'autre Chad va revenir TT donc fais-toi plaisir (2/2) anoushka moon 291585330
DICKENS (2/2) anoushka moon 662162734 Bien sûr que le pseudo me plaît !
Et puis Jack est hyper sexy Wink
Merci (2/2) anoushka moon 2038168229
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(2/2) anoushka moon Empty
MessageSujet: Re: (2/2) anoushka moon   (2/2) anoushka moon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(2/2) anoushka moon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, c'est le feu ! feat. Anoushka
» Oh come on ! Girls are strong, look at me - Anoushka (terminée)
» She was a moon flower + Ash
» man on the moon (lizzy)
» She was a moon flower + Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: anciens pré liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.