AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (RECHERCHES DE LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 23:49

Bonsoir et merci de t'intéresser au forum, c'est vrai qu'on s'amuse bien ici, il y a une très bonne ambiance I love you

Pour Phoebe Tonkin, je ne pourrai pas la libérer avant samedi soir, je lui ai donné un délai, je me dois moi aussi de le respecter. Mais si elle est supprimée, tu pourras t'inscrire avec dés dimanche (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2587109788

Je ne vois malheureusement pas de pré liens actuellement recherchés qui pourraient correspondre, mais je suis pour créer quelque chose sans soucis. Avec Reggie ou Lizzy. Et ce sera pareil pour les copains du forum j'en suis sure (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyMer 22 Mar - 23:50

bonsoir tricolore  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 3426364951
j'aime quand les gens passe sur le forum et craque, parce que franchement c'est trop de la bombe.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 3284246416 je m'égare.
alors concernant l'avatar je vais laisser une admin parler (trop rapide lizzy (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1019337681 ) mais pour ton personnage moi je serais prête à voir un lien, meilleure amie puisqu'elle ont le même âge et figure toi que ma raley n'a pas de bff. la honte non ? donc ne t'inquiète pas tu vas avoir des liens sur ce forum, tu ne seras jamais seule. et j'aime beaucoup ton idée de personnage c'est triste pour sa soeur et pour sa nièce.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2143125159 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2143125159
Revenir en haut Aller en bas
Tricolore
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:00

Oh cette rapidité, j'aime (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2809384954

Lizzy, d'accord, je comprends et je vais sans doute attendre jusqu'à dimanche afin de voir si elle se libère ou pas. En tout cas, oui, je veux tout pleins de liens.

Raley, une meilleure amie c'est super important et je prends (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:02

ça fait 4 jours de patience, mais j'espère que ça vaudra le coup pour toi I love you

Lien avec Raley = lien avec Reggie, tu vois t'en as déjà deux (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:10

J'espère que tu auras l'avatar que tu souhaites! I love you
En attendant, pour un lien, je n'ai pas trop d'idée comme ça (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 3371442526 Mais je vais y réfléchir. Et puis, si Thomas t'inspire quelque chose, n'hésite surtout pas (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 150714263

Je ne vais pas te proposer le rôle d'ex, elles disparaissent (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2588432014 Et j'ai pas envie que tu  disparaisses (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 964948080 Une malédiction (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 3414088968
Revenir en haut Aller en bas
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:11

oh, si tu acceptes mon offre je te prépare déjà une tonne d'amour et de câlin et surtout d'autres liens puisque je ne suis pas seule mais j'ai une crew. donc prépare toi à avoir pleins d'amis.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1118400911 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1118400911
j'ai hâte de te voir débarquer alors.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932


ps : reggie ne sera pas un ami. c'est un méchant vieux garçon. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2259173179
Revenir en haut Aller en bas
Tricolore
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:17

Lizzie : Oui j'espère bien que ma patience payera... surtout que j'ai pas trop d'autres idées d'avatar et que je suis très difficile à ce niveau-là lol.

Thomas : J'irais jeter un coup d’œil à ton personnage... par contre je me demande ce que tu fais à tes ex pour qu'elles disparaissent (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 3284246416

Raley : Oh c'est chouette ça ! Elle aura bien besoin d'amis en plus avec ce qu'elle aura vécu. Et je note qu'il faut se méfier de Reggie alors xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:19

Si vraiment Phoebe n'était pas libérée, ce dont je doute fort mais on sait jamais, nous t'aiderons à trouver. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2587109788

Et les écoutes pas, Reggie c'est juste le docteur le plus sexy de la ville (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 3426364951 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 3426364951 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 0:21

tout comme lizzy.  (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 9:29

Hello tricolore. I love you

Merci de t'intéresser au forum. On est bien ici. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932
Si tu veux un petit lien avec mon petit Mylo, je suis carrément ok. En plus il fait partis de la team de Raley. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2587109788 Hâte de te voir parmi nous. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 662162734
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hepburn
Théa Hepburn


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 10:02

Des nouveaux, des nouveaux, des nouveaux !!! Que du bonheur, de voir de nouvelles frimousses débarquer ici de plus en plus chaque jours !

J'espère de tout coeur que tu auras l'avatar que tu désires, mais sinon, comme l'ont dit les autres, nous seront là pour t'aider à en trouver un autre si jamais =)

A côté de ça, je serais également ravie de te proposer un lien avec Théa ou bien Caëcilia ! Nous verrons donc ça à ton arrivée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:08

bonjour à tous I love you I love you
avant d'entamer ma fiche, je me lance à la recherche d'une petite famille pour mon Avery cat (j'ai fait le tour des pré-liens mais je n'ai rien vu a priori qui puisse coller à ce que j'avais en tête en terme d'âge (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1111137104)
Avery serait originaire de Montana et elle y aura vécu jusqu'à ses 18 ans, âge auquel elle serait partie faire ses études sur la côte ouest (Seattle, Portland ...). Elle est eu une adolescence un peu difficile, dans le genre ingrate si vous voyez ce que je veux dire (on est tous passé par là, hein ? (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 964948080). Son corps ne lui a pas fait de cadeau et elle ne faisait pas forcément partie des gens cool à l'école. Elle était secrètement amoureuse du grand frère de sa meilleure amie mais elle semblait complètement transparente à ses yeux.
Après près de dix ans d'absence (il lui est arrivé de rentrer pour les vacances mais jamais bien longtemps), elle décide de rentrer à Montana pour terminer l'écriture de son première roman. Elle vient de se séparer de son petit ami et veut s'éloigner de la ville, retrouver la passion d'écrire. A son retour, les habitants vont à peine la reconnaître et bon nombre de garçons vont regretter de l'avoir charriée à ce point lorsqu'elle était ado (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1415916279 Avery est devenue une belle femme, sûre d'elle, très charmeuse. Elle est de retour avec la ferme attention de montrer qu'elle n'est plus ce qu'elle était lorsqu'elle vivait ici.

voilà, en gros (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 964948080 du coup, je suis à la recherche de sa famille (comme vos le voyez, c'est assez libre de ce côté-là, je peux m'adapter pour à peu près tout) mais aussi d'autres liens comme des amis d'enfance (des outcasts, comme elle), des garçons qui pouvaient éventuellement se moquer de ses petits kilos en trop ... voir pourquoi pas sa meilleure amie et le frère en question I love you

merci d'avaaaaaance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:12

Hello I love you

Je suis ravie que tu nous aies rejoins, et j'ai hâte de trouver un lien aec ton personnage intéressant (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2587109788

En tout cas je veux un lien avec Reggie, peut être une ancienne conquête hahah (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 1878409932

Par contre on va aussi devoir t'aider à choisir un autre avatar, vu que Margot est prise, comme indiqué dans le bottin (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:14

Ariel a toujours vécu en ville donc elle pourrait être une de ses amies d'enfance, de plus elle est éditrice et ton perso écrivain, on peut se trouver un truc je pense (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 2588432014 par contre, il me semble que Margot Robbie est déjà prise (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 226051180
Reggie, lucky luke, a encore frappé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 EmptyJeu 23 Mar - 14:22

je suis vraiment bigleuse, j'ai bien été faire un tour sur le bottin pourtant (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 964948080 (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 964948080 je me tue (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 964948080
le temps d'aller faire un tour sur bazzart et je me trouve quelqu'un d'autre, ça ne devrait pas trop poser de problème I love you
et je pense qu'il y aura grave moyen pour les liens oui I love you je vous mpotte surement dans la soirée quand je serai rentrée du boulot ! (parce que oui, je débarque alors que je suis au boulot, c'est mal je sais (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 964948080)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECHERCHES DE LIENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» (MODELE DES PRE-LIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: aides-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.