AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (RECHERCHES DE LIENS)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Em'
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 14:14

Bonjour, je cherche un forum où me poser depuis plusieurs jours. Et je suis tombé sur le votre, il a l'air simple, sans prise de tête, tout ce qu'il me faut.
J'aimerais retenter un personnage que j'ai fait sur un forum récemment mais personne ne m'a proposé de liens et ça m'a découragé, je me suis même d'inscrite… Alors je poste ici pour m'assurer que je ne serais pas seule.
Elle s'appellerait Maguy. Elle aurait 30 ans. A l'âge de 25 ans, sa sœur jumelle aurait été tué, ce qui lui a donné envie d'être flic car personne n'a jamais retrouvé qui a fait ça. A l'âge de ses 30 ans, elle apprend que sa famille est au courant de qui a tuer sa sœur. De tous les dossiers sur le meurtre, il n'en reste qu'un seul, il est dans la cave de chez ses parents. Après une longue dispute avec ses parents, elle serait parti ailleurs aux Etats-Unis où elle aurait vécu quelques mois. Il y a un mois, elle serait revenu à Montana pour essayer de retrouver l'assassin de sa sœur. Elle aurait eu des sanctions de la part de la police qui l'aurait quand même garder.
Au niveau du caractère elle serait plutôt froide. Elle aurait beaucoup changer depuis la mort de sa sœur passant d'un extrême à l'autre.
Pour l'avatar je pensais à prendre (ma queen) Clémence Poésy.

Merci beaucoup (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 15:37

Hello dont worry ici tu trouveras des liens ! J'en cherche un avec toi ce soir ou demain (je suis sur mon portable pas pratique) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 EmptyMar 4 Avr - 17:31

Coucou Em'.  I love you
Je n'ai pour l'instant pas vraiment d'idée de liens, mais je vais y réfléchir aussi, je suis sur qu'on pourrait trouver quelque chose de sympa.
En tout cas, ton personnage a l'air intéressant.

N'hésites pas à nous rejoindre, tu n'auras pas de mal à trouver des liens ici. (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
MoonAngele
Invité



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 EmptyLun 10 Avr - 18:12

Bonjour tout le monde !

voilà, j'ai posé déjà dans les aides, mais je poste ici également, peut-être aurai-je plus de chance de trouvé ce que je recherche ...? (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 323669210

Voilà déjà ma " fiche " https://jumpthenfall.forumsrpg.com/t673-une-place-pour-une-petite-nouvelle
Je rechercherai un lien love (j'aime être en couple sur les fofo, mais cela fait bien trop longtemps que ce n'est plus le cas (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 2509681256 ) Du coup, si quelqu'un recherche un lien love, je suis preneuse !!! (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 226051180

Merci à vous d'avance pour vos réponses ! (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 2690410902
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (RECHERCHES DE LIENS)   (RECHERCHES DE LIENS) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(RECHERCHES DE LIENS)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» (MODELE DES PRE-LIENS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: aides-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.