AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Terence - Wild life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 12:23


   Terence (Terry ) Jansen
   
Christopher Mason | Wolf | Himself
Âge/Lieu de naissance : 33 ans, né à New-York Origines : Hollando-Américaines. Hollandais de père, et américaine de mère. emploi : Dresseur équestre et éducateur (autant pour les chevaux que pour les hommes) situation amoureuse : célibataire. famille Sa famille de coeur. De sa véritable famille, il ne reste que son père avec qui il n'a plus aucun contact. caractère Terry est quelqu'un de très réservé, voir plutôt sauvage. Il parle peu, sourit peu, et se montre parfois si exigeant et intransigeant qu'il peut vite paraître détestable au premier abord. Mais exigeant, il l'est tout autant avec lui-même. Travailleur, il ne lésine pas sur les efforts pour que son travail soit fait au mieux. Toutefois pour qui sait creuser sous la surface, et pour qui le connait bien, Terry possède un coeur en or, et une grande sensibilité. Généreux, altruiste et courageux, il cache très bien son jeu, mais aussi ses blessures.


   
Passion animale: Sa plus grande passion et qui régit sa vie avant tout le reste: les animaux, et vous vous en doutez, particulièrement les chevaux. Il en est passionné depuis qu'il est tout petit et adore tous les animaux, même sauvages, à tel point que son ranch s'est peu à peu transformé en arche de Noé pour animaux blessés ou maltraités. Mama Tissa dit souvent qu'il est heureux qu'ils n'habitent pas en Afrique sinon Terry aurait ramené un éléphant à la maison !

LA règle: On ne fait JAMAIS oh grand jamais de mal à un animal, même pas à une araignée. Et si Terry surprend quelqu'un à le faire, rien de tel pour lui faire péter un câble. Tous méritent une place en ce monde et surtout le respect de chacun. Et rien ne lui fait plus de peine que de voir un animal maltraité. Il n'est pas végétarien ou vegan pour autant, puisqu'il a connu la vie à la ferme et à la dure, mais même un animal que l'on mange doit être traité avec respect. Aucune souffrance inutile, aucune mort inutile, telle est la philosophie qu'on lui a apprise.

Nature et vie au grand air: Dans son ranch et avec ses paysages sauvages d'une beauté à couper le souffle, Terry est dans son élément. Il déteste et ne supporte plus les grandes villes, ni la société qui va de pair, industriels, politique, surconsommation etc. Terry aime vivre en harmonie avec la nature. Il s'en va régulièrement pour quelques jours voir des semaines, seul, avec son matériel de camping, à cheval pour parcourir le pays loin de toute civilisation. Connaissant le pays comme sa poche, il connait aussi les secrets du monde sauvage et comment survivre loin de tout, grâce à John Grey, un indien shoshone qui lui a appris tout ce qu'il sait.

Le secret des chuchoteurs: Les Horses Whisperers comme on les appelle en anglais. Sa mère possédait ce don et de toute évidence, elle l'a légué à Terry qui n'a pu hélas le développer que beaucoup plus tard, et avec l'aide de John. Terry est donc ce qu'on appelle un chuchoteur. C'est grâce à ce don qu'il a pu créé son affaire, le "Faraday Ranch", héritage de ses grands parents où il accueille des chevaux blessés, ou ayant développé des comportements inhabituels, pour de la rééducation, du dressage parfois pour des films en pratiquant l'éthologie équine, ou pour des cours plus exceptionnellement. Actuellement une nouvelle idée est en cours de développement:  L'équithérapie. Une idée pour venir en aide aux personnes handicapées ou blessées qui ont besoin de remises en confiance.

La famille de coeur: La famille qu'il a choisie et qui l'ont choisi. Le personnel de Faraday Ranch, à commencer par Mama Tissa, la cuisinière et gouvernante de la maison qui connait Terry depuis qu'il est tout petit. Il y a aussi le régisseur John Grey, et toute une petite équipe de gens auxquels Terry s'est beaucoup attaché. Il y a aussi des départs et des arrivées parce qu'il faut bien recruter du monde pour s'occuper de cette petite affaire. Mais attention malgré son visage d'ange, Terry n'est pas tendre en affaire, et encore moins avec la clientèle, exception faite bien sûr des enfants qu'il adore. Toutefois sa réputation de chuchoteur et de dresseur équestre a déjà dépassé les limites du pays et certains font le voyage de loin pour venir le voir.

   
story of my life

1980 : Maïra Faraday est d’une beauté rare, avec son teint doré, ses longs cheveux bruns et soyeux et surtout un regard d’un vert aussi limpide que l’eau d’un lagon. La jeune fille nourrit des rêves en couleurs aspirant à poursuivre des études d’art, plus loin là-bas dans les grandes villes. La voilà donc qui s’envole de son nid douillet du Montana, laissant ses parents, Georges et Léna avec leurs larmes et la fierté de voir leur fille adorée choisir sa propre voie, délaissant les paysages sauvages du Wyoming pour les grattes ciels de New York, les vertes vallées où galopent les chevaux de son père, pour se noyer dans la foule des étudiant de la ville, avec son faste, ses vedettes, ses couleurs, sa vie toujours trépidante à chaque coin de rue et ses dangers.  

Elle y rencontre Edward Jansen, étudiant lui, les chiffres et l’art des affaires, de la vente et des bénéfices. Tout les oppose et pourtant c’est le coup de foudre. Edward fera tout pour la conquérir et obtiendra gain de cause, avec un mariage trop précoce de l’avis des parents , mais jamais assez au goût des épousés.

1984 : Maïra met au monde un petit garçon. Pour pouvoir s’en occuper elle abandonne définitivement ses études et offre tout son amour et son attention à un petit ange nommé Terence comme son grand-père Faraday. L’enfant a hérité de ses yeux et de ses traits délicats, et des cheveux blonds et du teint clair de son père. Le bonheur est là, à chaque instant de vie de Terry, dans les bras de sa mère débordante d’amour pour son petit, un peu moins pour Edward de plus en plus accaparé par son travail qu’il vient de dégoter à Manhattan.  

Maïra lui raconte des histoires de chevaux, de paysages magnifiques, d’une vie en plein cœur de la nature, de ses parents qu’elle ne voit pas assez. Elle lui parle d’un pays qui lui manque de plus en plus mais Edward a son travail, et il n’a que très peu de temps pour les vacances. Maïra a le mal du pays, mais peu importe, bientôt ils iront, oui bientôt elle rendra visite à ses parents pour enfin leur présenter son enfant.

1988 : Le bonheur vole en éclat quand Maïra apprend qu’elle est condamnée. La maladie la fauche en quelques semaines seulement. Pas de temps pour les regrets, plus le temps pour les histoires. Ces histoires qu’elle lui racontait, celles qu’elle voulait encore lui apprendre, il les apprendra finalement de grand-père George et de Grand-mère Léna chez qui son père l’envoie vivre, incapable de supporter l’absence de sa femme, incapable de s’occuper de cet enfant qui lui rappelle beaucoup trop Maïra, se noyant définitivement dans le travail.

Le petit Terry se console lui de l’absence grâce à l’amour immense de ses grands-parents, des êtres d’une générosité sans faille qui lui apprendront les liens de la famille et les traditions, la tolérance et le respect de toute vie animale, qui lui apprendront aussi le secret des chuchoteurs.

1996 : Mais voilà qu’Edward décide d’arracher le petit garçon à ses grands-parents. Un père qui n’est plus qu’un étranger pour un garçon désormais âgé de douze ans, arraché aux seuls êtres qu’il aime, pour être plongé dans un monde qu'il n'aime pas en compagnie d’un père qui se souvient soudain de son rôle et qui veut rattraper le temps perdu avec sa nouvelle épouse, une jeune femme moderne qui ne comprend pas ce petit garçon sauvage.

Terry apprendra à détester la ville et tout ce que son père s’évertue à lui apprendre, tout ce que Terry n’aime pas, tout ce qu’il n’est pas ! Lui ne rêve que de vertes pâtures, de chevaux en liberté et de grands galops, lui ne rêve que de Montana, et de sa famille restée là-bas. C’est là qu’est sa vie. C’est là qu’est son destin. Mais il ne pourra choisir vraiment qu’à sa majorité, ainsi sont les lois des humains, ainsi est la volonté de son père. En attendant il doit étudier, pour trouver un travail qui rapportera. Mais Terry n'est vraiment heureux que lors des rares vacances qu’il passe chez ses grands-parents.

2001 : Trop fragile, trop sensible, l’adolescent renfermé devient la cible de ses camarades, jusqu’à l’incident tragique. Jusqu’au passage à tabac par une bande de caïds qui ont perdu toute la mesure de leurs actes et qui le laissent par une froide nuit d’hiver, inconscient sur l’asphalte, grièvement blessé et incapable de se relever pendant des mois.

Terry aura besoin d’une longue rééducation pour finir à force de volonté et grâce à l’amour de ses grands-parents chez qui il a enfin pu retourner, par retrouver le sourire. Edward renonce enfin à ramener cet enfant qui n’est finalement qu’un étranger pour lui, le laissant définitivement à la garde de George et Léna Faraday dans leur ranch, pour ne plus jamais s’en préoccuper.

2003 : Désormais Terry seconde son grand-père et sa grand-mère dans les tâches du Ranch et de l’élevage de chevaux dont George a toujours eu la passion. Il apprend tout ce qu’il y a à savoir sur eux, et sur cette vie ici dans ce pays qu’il aime plus que tout. Il y a quelques filles bien sûr, quelques relations suivies mais qui toutes finissent par s’en aller, rendant à chaque fois Terry plus dur et plus intransigeant, plus qu’il ne l’a jamais été depuis son retour à Montana. Sa passion passera toujours avant tout le reste, autant qu’elles se fassent une raison. Et il vaut mieux vivre seul que mal accompagné !

2006 : Un autre drame frappe le ranch, même si comme lui dit John, ce sont des choses qui font partie de la vie. Terry perd sa grand-mère et George ne survivra à son épouse qu’une année de plus.

2007 : Terry hérite du domaine Faraday mais aussi des dettes dont il ne soupçonnait même pas l’existence. Il se voit forcé de vendre la presque totalité des chevaux pour rembourser les dettes de son grand-père et ne gardera que sa propre jument, une magnifique pure sang anglaise à robe palomino. (robe beige claire et crin blanc).
Il développe alors un vieux rêve, ouvrir un centre équestre spécialisé dans la rééducation de chevaux blessés physiquement ou psychologiquement. Petit à petit le domaine va s’agrandir et les idées vont s’étendre aux personnes qui ont-elles aussi besoin des chevaux pour pouvoir avancer.


   

   
pseudo/prénom : Sparrow. âge : ce qu'il faut pour rp ! région : dans les montagnes commentaires : grande disponibilité de rp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 364
Pseudo : Argimpasa
Id Card : Meaghan Rath + Aslaug
Age : 28 Ans
Job : Détective privée sous couverture au service postale
Imprévu : Tu as gagné un abonnement à un magazine porno.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 12:29

Ah Tanwen va vouloir apprendre à faire du cheval lol!

Bienvenu sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 12:32

Effectivement, je pense que beaucoup de nanas vont avoir envie de se mettre à l'équitation :o
Bienvenue beau blond !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 12:45

lol!
Merci Tanwen, Théa^^
Pour les cours, elles pourraient bien être déçues, comme j'suis pas le seul professeur What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 12:52

Je connais pas, mais j'adore !
Bienvenue chez toi I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 13:23


BIENVENUE!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 14:34

Bienvenue beau blond

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 14:49

Very Happy Merci les filles !

bon me reste plus que l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 14:52

Les animaux et la nature...il va nous falloir un lien

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 14:56

Ah ah ah ! J'adore le personnage ! I want a link too !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 364
Pseudo : Argimpasa
Id Card : Meaghan Rath + Aslaug
Age : 28 Ans
Job : Détective privée sous couverture au service postale
Imprévu : Tu as gagné un abonnement à un magazine porno.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 15:15

Je note quand même que tu adores les ours aux yeux clairs lol!

Il nous faudra un lien (et un rp, je compte bien embêter Terence avec Tanwen )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 17:12

I love you Elizabeth !
oui c'est sûr, je vais avoir besoin d'une véto    pour tous ces chevaux et autres animaux Laughing

Volontiers Théa aussi^^ possible que j'aie besoin de tes services, au vu de mon "accident"

Et bien sûr Tanwen lol, merci encore pour le lien vers ce forum Wink

celui là est quand même un joli nounours bien que susceptible aussi  lol!

bon... fini l'histoire. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 17:31

Thomas commence a avoir de la compétition niveau bogossittude

Bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Terence - Wild life    Jeu 23 Mar - 17:32

Fiche validée I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Terence - Wild life    

Revenir en haut Aller en bas
 
Terence - Wild life
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HISTOIRE] Wild Life ~ Le Roman du Loup
» LGDC - Wild Life
» Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival
» Baptême de Wild Cloud
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.