AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Logan - Life is a war

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 22:45


Logan Hembley
Amber Heard | wolf | Tumblr
âge/lieu de naissance : Logan est née à Montana, le 23 février 1988, ce jour-là, il neigeait, la route était si mauvaise que sa mère a accouchée sur un ne pouvant pas aller jusqu'à l'hôpital. Si ce n'était pas le début d'une vie pourrie. origines : Logan est un produit made in USA, enfin jusqu'aussi loin où son arbre néologique puisse remonter. Ses grands-parents paternels sont texans et ceux du côtés maternelles sont Californiens.emploi : Aucun, ancienne reporter de guerre. situation amoureuse : Pourrait-on passer à la question suivante s'il vous plaît? La jeune femme a juste besoin de normalitée en ce moment.  famille Un père, une mère, la jeune blonde est fille unique et ne connait pas tellement le reste de sa famille. caractère On peut dire tellement de choses sur le caractère de la jeune femme, déjà son caractère est plus que pourri, toujours prête à se mettre dans les ennuis et à se battre un vrai garçon manqué. Avant, la petite Logan était pleine de vie, heureuse de vivre et aventurière maintenant c'est une femme un peu instable, n'aimant pas s'ouvrir aux autres. Peu de personnes l'ayant connue avant la reconnaissent.

01.Elle a toujours été allez solitaire et aimer se battre en dehors de chez elle. Ses parents étaient régulièrement convoqués par les directeurs des écoles. C'est pourquoi ses parents l'ont inscrite dans un club d'arts martiaux.02.Vers onze ans, la petite Hexford voulait se couper les cheveux mais ses parents ne voulaient pas. Elle a donc attendu qu'ils soient endormis pour prendre une paire de ciseaux et se couper les cheveux. En voyant le résultat le lendemain, ses parents l'emmenèrent directement chez le coiffeur le lendemain matin.
03. Elle , c'est fait tatouer pour la première fois à l'âge de seize ans. Elle s'est fait tatouer un symbole bouddhiste entre les seins. Il représente la voie spirituelle qui peut être dur à atteindre, mais à laquelle il faut toujours avoir pour objectif. Elle était heureuse de l'avoir fait, mais pense maintenant qu'elle aurait du le faire à un autre endroit. 04.Il est rare de voir Logan sans son accessoire fétiche, son appareil photo. Depuis que son père lui a offert, ils sont inséparables, toujours entrain de prendre des photos de tout le monde, sauf d'elle bien sûr.05.Elle était la plus jeune de sa promo en école de journalisme, pourtant avec de la persévérance, elle finit par devenir major de promo pour la plus grande fierté de son père.
06.Alors que tout le monde la voyait partir pour New-York pour devenir journaliste de mode, elle surpris tout le monde en leur disant qu'elle se concentre sur une carrière sur le terrain en tant que reporter de guerre.07.Elle a été très rapidement envoyée au coeur de l'action en Irak, pourtant dès son arrivait à la base, la couleur était annoncée, elle a dû attendre trois heures un certain soldat, qui lui pensait trouver un homme. Franchement Logan avait envie de le tuer quand il a enfin compris que ce n'était pas un homme mais une femme qu'il devait récupérer.08.Une fois sur la base, la petite blonde a du faire ses preuves surtout en face de certains soldats qui la pensaient fragile et surtout que c'était un danger sur le terrain. Wyatt leur a bien fait voir qu'elle n'était pas une jeune demoiselle en détresse qui faut sauver du méchant. 09.Quand le drame s'est produit, la jeune femme est restée sous le choc pendant plusieurs jours, quand ils l'ont découverte, elle avait du sang partout. Ce sont les médecins là-bas qu'ils l'ont aidés à se laver. Elle fit Rapa trillée une semaine plus tard. 10.Après son retour en Californie la jeune femme n'était plus la même, elle n'arrivait plus à se regarder dans un miroir sans avoir envie de taper dedans, ce qu'elle a fait à plusieurs à repriser. Elle se coupa même les cheveux avec une paire de ciseaux.11.Il n'y a pas une nuit depuis son retour où elle ne se réveille pas, elle fait toujours le même cauchemar, sauf que dedans ce n'est pas elle qui s'en sort. Pourtant, Logan refuse d'en parler à la tripoter de psys qu'elle voit toutes les semaines. 12.Maintenant qu'elle est de retour, elle a adopté deux chiens qui étaient en refuges, des chiens que personne ne veut. Elle en a appelé un sushi et l'autre Wind. Ils sont devenus ses meilleurs amis et ils partagent tout ensemble. 13.La jeune femme se décida de repartir à Montana il y à un mois, sur un coup de tête après avoir eut un énième rendez-vous avec son psy.

story of my life
La vie n'est pas comme une boite de chocolats, non la vie est comme une putain de partie de démineur en mode expert où l'on n'a aucune chance de gagner. Je suis encore allongée sur ce fauteuil chez ce psy au bronzage parfait et aux dents plus que blanches qui me demandent de parler de mon enfance. Que dire d'une période dont je ne me souviens pas, que je ne peux contempler qu'en photos? Je suis née le 23 février 1988, dans une ville du nom du Montana, oui je dis bien dans la ville, car, les routes étant impraticables, ma mère a accouché sur un parc à voitures d'un restaurant chinois. Grâce à cela le restaurant nous offre le restaurant gratuit à vie. J'ai donc grandi dans une famille avec des parents qui s'aimaient mais, qui de toute évidence voulaient un garçon vu le prénom qu'ils m'ont donné. Comment vouliez-vous que je devienne une fille aimant les trucs de filles en m'appelant Logan ? Non, mon truc à moi c'était plutôt jouer à la bagarre avec des garçons ou mettre de la terre dans les cheveux des filles dans la cour. J'ai maintenant à peu près dix ans ( oui maintenant je me rappelle un peu de cette période ), mes parents m'ont inscrit dans des cours de Krav Maga et le moins que l'on puisse dire, c'est que, oui, j'étais un garçon manqué, d'ailleurs je voulais être un garçon, c'était trop cool, on pouvait se battre, jouer à la console et lire des comics. Pourtant, ma mère décida que non, il était temps que je me comporte comme une fille et pour commencer une fille de ce nom ne se fait pas remarquer en se battant et surtout elle porte du rose. Qui a eu cette idée d'inventer cette couleur? Je hais cette personne en tout cas, du jour au lendemain je passais des tee-shirts et des jeans, aux robes et aux jupes en plus ces trucs ne sont pas pratiques pour grimper aux arbres.

Mon psy me dit d'aller plus profond dans mes souvenirs et de remonter au plus près au jour de mon traumatisme, donc, je vais sauter les étapes de la puberté avec mes piqûres de moustiques qui deviennent des pastèques, le moment où j'ai capitulé pour faire plaisir à ma mère et que je suis devenue Pomp om girl. Nous voici après la pub, j'ai maintenant dix-sept ans, une voiture cabriolet, un petit ami et une belle vie jusqu'à ce jour-là. Premier traumatisme mes parents sont réunis autour de la table de la cuisine l'air grave, ma mère prend la parole " cherie, assieds toi, on doit t'annoncer quelque chose. Ton père et moi nous divorçons, tu pars avec moi dimanche, on repars en Californie. " . J'hésitais soit à rigoler soit à fuir, j'ai choisis la première option cela ne pouvait être qu'une blague ce n'était pas possible, puis je compris que c'était sérieux, ce fut un choc, mais, bizarrement je m'y attendais.

California Here we go nous voilà sur la route, je n'avais pas adressé la parole à mère et je ne comptais pas le faire, c'était la seule responsable pour moi de mon départ en catastrophe. Pourtant, il fallait bien que je m'y fasse ma nouvelle vie n'allait commencer que je le veuille ou non. Du coup, je me concentrais sur mes études pour oublier la vie pourrie que j'avais. J'avais un nouveau but dans la vie, devenir, reporter de guerre et j'y arriverais quoiqu'il arrive. Je vous avais déjà dit que j'étais têtue, voilà une belle qualité à rajouter à mon caractère. Me voilà maintenant adulte entrain de recevoir mon diplôme ( désolé c'est mon psy qui me demande d'aller plus vite ), j'y étais arrivée, j'étais devenue diplômée de journalisme, spécialisé pour aller sur le terrain.
La vie était dure sur la base, mais, pourtant il y avait de bonnes journées tout le monde devait se soutenir quoiqu'il arrive, pourtant nous voilà arrivés au jour où tout bascula. Nous devions faire un reportage comme on en avait fait des milliers, pourtant ce jour-là, nous ne savions pas que nous étions tombé dans une embuscade, je ne compris pas tout de suite comment cela c'était passé mais je me retrouvais avec du sang sur le visage et sur mes vêtements, mais ce sang n'était pas le mien mais celui de mon cameraman. Miraculesement, je n'avais rien eut, une fois ramméner à la base on m'emmena sous la douche et a m'annonça mon rapatriement d'urgence. Pourtant, je me souvins que je n'avais ni parlé ni bougé, et ce pendant une longue période. En Californie, c'était encore pire, je voyais tous les jours les psys, mais, rien ne m'aidait ni les cachets que je prenais comme des bonbons, ni les psys hors de prix que je voyais. J'avais besoin d'une seule chose, d'une vie normale c'est pourquoi je pris mes affaires, il y a un mois pour partir retrouver mon père et oui la petite Hembley était de retour dans sa ville.
Je pris une semaine entière à defaire mes affaires, j'essayais de tout oublier, mais la nuit des images me revenais, je me réveillais en sueur allais prendre mes cachets et me regardait dans le miroir, mais, cette fois si je mis mon poing dedans de toutes mes forces, le sang qui coulait m'importait peu.

"Voici, la séance est terminée, maintenant allez voir le docteur Walsh pour qu'il vous ausculte et vous fasse une ordonnance pour vos cachets.", ok cela c'était de l'expéditif ou je ne m y connaît pas. C'était ma nouvelle psy ici à Montana. Une fois partit de son cabinet je faisais donc à nouveau ce trajet pour retrouver le docteur Walsh, que je voyais depuis un mois et qui lui m'apportaient de la normalité et ma dose d'antidépresseurs dont j'avais tant besoin pour ne plus penser que cette vie était pourrie et me donner un minimum d'espoir d'espérer que demain soit plus positif. Si vous avez aimé cet épisode, je vous invite à participer à la suite qui se déroulera après la page de publicité.


pseudo/prénom : Unicorns. âge: : 25ans. région : Chez Mickey. commentaires : Merci pour l'accueil   .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 22:46

Amber!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 22:46

Bienvenue officiellement chez toi avec ce super personnage

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 22:48

JAAAAMMMIIIEEE
Je veux un lien **

Reggie merci ooohhh quand tu auras Logan en patiente tu vas la trouver moins sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 22:51

Bienvenue I love you

J'ai hâte de voir ce que tu nous concoctes avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 22:54

Merci reed je peaufine et Logan sera prête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 22:58

Welcome, j'espère que tu te plairas ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 23:01

amber est tellement magnifique ! trop de bon choix en ce moment ♥
bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 23:02

Merci à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 23:20

Avec plaisir pour ce lien!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 23:21

Tellement hâte d'en savoir plus en tout cas, ton personnage gère déjà la fougère  

Bienvenue, officiellement    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 23:26

Que de compliments

Vous serez la suite au prochain épisode Ou après la pub j'hésite encore
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 23:40

Cette fiche vide Hâte d'en savoir plus

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Jeu 9 Mar - 23:51

Hihi Ben rien que pour toi et parce que je n'arrive pas à dormir , je vais aller me remettre sur l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   Ven 10 Mar - 1:28

bienvenue sur le forum même si tu es une rivale !

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Logan - Life is a war   

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan - Life is a war
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Logan Echolls
» — bring me to life
» The beginning of a new life [PV : Logan] terminé
» Life in UCLA
» 06. My life would suck without you (part II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.