AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez
 

 La suite d'une soirée alcoolisée ( Reed )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



La suite d'une soirée alcoolisée ( Reed ) Empty
MessageSujet: La suite d'une soirée alcoolisée ( Reed )   La suite d'une soirée alcoolisée ( Reed ) EmptySam 11 Mar - 22:28

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Il m'avait dit conclure? C'était donc que je lui faisais de l'effet, ça faisait du bien à l'ego de savoir que quoique je sois un déchet, je plaisais encore un minimum à la gente masculine même si c'était un jeune homme. C'était comme cela que nous sommes partis chez moi pour continuer notre jeu. On était devant la porte, je le regardai avant de l'ouvrir, " Alors par contre ne fais pas attention au bazar, je suis revenue ici, il y a peu et disons que les cartons ne sont pas près d'être rangés." . Nous y voici, nous rentrions chez moi, j'espère que cela n'ira pas le faire fuir. Nous arrivons dans mon salon, " vas faisons comme chez toi, poses toi dans le canapé, je vais chercher des verres. "

Je pris donc deux verres, un pour lui, un pour moi et je revins pour m'installer juste à côté de lui sur le canapé. Ma jambe frôlant la sienne, je remplis les deux verres d'alcool. Je le regardai un instant avant de sourire ", Je crois que c'était à moi de poser une question...dis moi à quoi tu penses ? Je suis curieuse", la question était bizarre mais l'alcool aidant, je voulais savoir à quoi pouvait-il penser à ce moment précis. Je ne savais pas comment cette soirée allait finir mais une chose est certaine, c'était une des meilleures qu'elle avait passée sans compter celle qu'elle avait passé à parler avec son médecin.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La suite d'une soirée alcoolisée ( Reed ) Empty
MessageSujet: Re: La suite d'une soirée alcoolisée ( Reed )   La suite d'une soirée alcoolisée ( Reed ) EmptySam 11 Mar - 22:36




 
suite d'une soirée alcoolisée

Reed
&
Logan

Reed ne se saurait pas cru capable d'aller chez une inconnue le soir même de leur rencontre, encore moins avec une bouteille d'alcool et avoir passé deux heures ensemble à flirter. C'était une première pour lui, il fallait croire qu'il tenait plus de son père qu'il ne voulait le croire. "Pas de jugement de ma part promis." il dit et évidemment à peine posé un pied dans l'appartement il regarda autour de lui. Effectivement il y avait pleins de cartons mais elle vivait seule, elle était sûrement occupée la journée et donc n'avait pas l'envie ni peut être même la force de finir de déballer tout ça. Il hocha de la tête et il se posa sur le canapé, au milieu comme ça Logan serait forcément près de lui.

Il sourit et regarda l'endroit où leur jambes se touchaient. Il était sûr que ce n'était pas un accident. "Là maintenant? Que la question est bizarre? Sinon que t'es très belle. Ou encore que ton appart' n'est pas si mal rangé. Et que j'ai envie de t'embrasser." et il avala son verre rapidement après s'être rendu compte de ce qu'il venait de dire. Le jeu était sensé être répondre ou boire mais Reed semblait plutôt faire répondre et boire. "Okay mon tour." dit il rapidement pour ne pas s'attarder sur sa confession. "Tu pensais que j'ai quel âge la première fois que tu m'as vu?"

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'une soirée alcoolisée ( Reed )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'indique tout de suite, ce sera fait.
» Take off your clothes [Reed]
» another drink for the lady - ( Reed )
» (f) Crystal Reed / Soeur
» Reed ✾ music isn't just a hobby, it's my vocation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - east of montana - :: habitations-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.