AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 another drink for the lady - ( Reed )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: another drink for the lady - ( Reed )   Ven 10 Mar - 14:44

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Un soir où je n'avais pas envie de rester chez moi, seule devant la télévision avec une bière et une pizza, non ce soir je voulais essayer de refaire une soirée comme tout le monde, sortir découvrir du mon, bon non je l'avoue, je veux aller boire parce que je n'ai plus rien à boire chez moi, à part du vinaigre. Je pris soin de me laver et de me changer, j'échangeai ma tenue de sport par un short en jean et un tee-shirt noir du groupe des guns ne rose pas. Je pris mes clefs, mon portefeuille et mon téléphone et me voilà me partit pour le pub. Je m'installai directement au bar et commandai une bière, puis c'est là qu'il est rentré en scène. Je ne pouvais m'empêcher de le fixé sur scène, il jouait bien même s'il avait l'air assez jeune. Je continuais de boire tout en buvant bière sur bière, et sans que je me rende compte, il avait fini son petit tour sur scène, je regardais, le barman " offre une bière pour celui qui vient de finir sur scène, c'est pour moi." Il lui emmena directement et quand il lui fit voir qui l'avait offert, je souris avant de reboire et par la même occasion finir une de mes nombreuses bières. Il était assez mignon, puis je ne sais pas, j'avais envie de le remercier sa musique m'ayant fait un peu tout oublier le temps d'un instant.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Ven 10 Mar - 15:01




 
un soir, une rencontre

Reed
&
Logan

Reed avait vu il y a plusieurs jours la petite affiche dans le pub, une soirée pour talent amateur. Il avait hésité longuement, regardant ce papier et se perdant dans ses pensées. Il devait bien commencer quelque part, non? Et pis c'était le meilleur moyen de voir des réactions sur sa musique, autant positives que négatives. Il espérait bien sûr des réactions positives. Il se demandait comment les gens de la ville allait réagir. Il avait le tract et il se demandait s'il devait vraiment le faire, peut être que c'était une mauvaise idée après tout.
Une chemise bleu dont les derniers boutons étaient ouvert, un jean qu'il savait mettait ses fesses en valeur selon ses amis, et une paire de converse. Il se regarda dans le miroir chez lui et prit une forte inspiration. Je peux le faire il se répéta mentalement alors qu'il descendait pour aller prendre sa voiture. Une fois dans le bar, il attendit son tour en sirotent un verre de coca vu qu'il était trop jeune pour commander autre chose.
Son tour arriva et c'était une fois les premiers accords fait que le tract parti. Il chanta trois chansons, dont une écrite par lui. Il se sentait bien sur scène et il aimait vraiment ce sentiment de bien être, ses papillons dans le ventre.
Une fois fini, il fut interpellé par le barman qui lui passa une bière, offerte par une cliente du bar. Il demanda évidemment qui et il la montra. Il sourit à la belle inconnue et lui fit un bonjour de la main avant de venir vers elle. "Merci pour la bière, c'est gentil. Je suis Reed, et toi?" il se présenta, tendant sa main libre. Il avait envie de lui demander comment elle avait trouvé sa musique mais il n'osa pas encore.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Ven 10 Mar - 15:14

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Il s'approcha de moi, pour me remercier, il avait l'air si jeune et si innocent, cela faisait du bien, je lui souris " Logan, oui mes parents voulaient un garçon, mais, sont tombés sur moi. " c'était sortit tout seul mais, avec le sourire puis j'étais fière de mon prénom, c'était celui de wolverine, le x-m'en le plus badase qui existe. Je commandai un verre de whisky sec, " si tu veux t'asseoir la place à côté est libre...en même temps je crois qu'il n'y a plus beaucoup de monde ". Il devait rester une dizaine de personnes qui comme moi ne voulaient pas finir de boire. " J'ai beaucoup aimé ce que tu as fait, tu as beaucoup de talent. Tu es venu seul? Si ce n'est pas le cas, je ne voudrais pas te retenir loin de tes amis ". Mon dieu étais-je entrain de le draguer? Il aurait pu être mon fils, non je rectifie mon frère, je suis trop jeune pour avoir un fil de cet âge, d'ailleurs je ne savais même pas quel âge il avait. " Rassures moi, tu es majeur? " en posant la question, je fis une petite moue boudeuse tout en gardant mon sourire en coin, après tout c'était une des rares fois où je parlais à quelqu'un d'autre sans avoir payé ni été allongée sur un canapé à parler de mes problèmes. J'avais déjà quasiment fini mon verre de wiski et à ce que je pouvais voir le jeune homme avait lui aussi une bonne descente vu qu'il avait déjà quasiment fini sa bière, " Tu veux boire autre chose ? " .
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Ven 10 Mar - 15:27




 
un soir, une rencontre

Reed
&
Logan

"Le temps que des griffes d'adamantium ne sortent pas, Logan est un joli prénom." c'était un prénom original pour une femme mais elle le portait plutôt bien. Reed avait une collection assez important de comics et même s'il préférait DC, il connaissait Marvel assez bien. "Merci." dit il tout en s'asseyant sur la place juste à côté de la jeune femme. Il n'avait pas l'habitude d'être dans un bar, surtout la nuit, et c'était bien plus accueillant que ce qu'il avait imaginé bien que ce soit surtout dû à Logan. "Merci, c'est gentil. Je suis seul, j'avais un peu peur de la réaction de mes amis si jamais je me plantais." ce n'était pas tous les jours qu'il chantait devant un public et son tract l'avait presque fait partir, il était bien content d'être resté non seulement parce qu'il aimait être sur scène mais aussi parce qu'il aurait loupé Logan. Montana n'était pas une grande ville et Reed connaissait presque tout le monde au moins de vu, la jolie blonde ne lui disait rien alors il pensait qu'elle était soit de passage ou nouvelle ici. "Oui, oui, je suis majeur. J'ai l'air d'être si jeune que ça?" bon à vrai dire il n'avait que dix-neuf ans et il ne pouvait pas encore s'acheter de l'alcool mais il n'allait pas le dire, il ne voulait pas paraître jeune, il voulait avoir l'air d'un adulte. Logan semblait avoir une sacrée descente, il n'était pas sûr de pouvoir suivre. "Ouais, je veux bien, pareil que toi." Reed n'était pas un charmeur séducteur comme son père, et il manquait clairement d'expérience dans ce domaine. "C'est la première fois que je te vois en ville, enfin je crois, je me serais souvenu de toi." peut être qu'il devrait demander des conseils à son père mais c'était juste hors de question, sa fierté l'en empêcherait. "Quelle chanson tu as préférée?" Il avait chanté trois chansons, la première était la chanson du moment qui passait souvent à la radio et à la télé tandis que la seconde était celle qu'il avait faite lui même et la dernière une de X Ambassadors, Renegades.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Ven 10 Mar - 17:41

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Je rigolais, si seulement il savait que j'avais un caractère aussi pourri que le personnage de comics, " pas besoin de griffes quand on sait se servir de ses poings." Il avait réussi à esquiver à moitié ma question, au moins, je savais qu'il était majeur et donc que je n'aurais pas de problème avec la justice. Un sourcil arcé, je le regardais quand il me demanda la même chose que la mienne, je n'étais pas sûre mais, s'il le voulait, il l'aura. Heureusement que depuis que j'étais revenue ici, je venais tous les soirs maintenant, c'était un peu ma deuxième maison, je me penchai sur le comptoir pour attraper la bouteille de whisky s'y trouvant ainsi qu'un verre pour le jeune homme qui allait m'accompagner dans ma énième soirée qui avait pour objectif de tout oublier et de voir les conséquences demain. Je lui servis donc un petit verre, pour commencer et je bus le mien cul sec. Il me demanda si je venais d'ici, donc c'était bien ce que je pensais, il était jeune, vraiment jeune. " Je suis née sur le parc à voitures du restaurant chinois du centre-ville, je suis parti quand j'avais dix-sept ans, il y a douze ans, tu devais être trop petite pour me connaître." . Bizzarement, je n'étais pas aussi méchante et cassante dans mes remarques par rapport à d'habitude au contraire, elle était gentille, cela voulait dire que l'alcool faisait effet et cela c'était bon signe. Je me re-servis un verre avant qu'il me pose la question cruciale que tout artiste voulait attendre quelle chanson avais-je préférée, " la deuxième, les deux autres, je les connaissais déjà et là au moins, ça resservait, tu as du talent en tout cas." Le videur arriva à côté de nous " les amis le pub ferme maintenant dans deux heures." . La jeune femme regarda le videur repartir, pour aller prévenir les autres clients qui restaient, certains étaient montés sur scène pour faire un karaoké, les gens ne doutaient de rien. Je regardai le petit roux avant de reprendre une gorgée de mon verre " et toi tu es là depuis combien de temps? Et tu fais quoi dans la vie?".
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Ven 10 Mar - 18:03




 
un soir, une rencontre

Reed
&
Logan

Reed savait que c'était impoli de demander l'âge d'une femme et il n'avait pas besoin de le demander à Logan, un simple calcul permettait de savoir qu'elle avait vingt-neuf ans soit dix ans de plus que lui. "T'es née dans un parking." il répéta, ça c'était original pour le moins du monde, il était clair que ses parents n'avaient pas eu le temps d'aller dans un hôpital contrairement à lui. "J'étais pas si petit que ça." bon d'accord, il avait seulement sept ans mais au moins il savait déjà lire et écrire quand elle était partie ... "En tout cas, je suis content que t'es revenue." dit-il avant de finir son verre parce qu'à peine sorti de sa bouche, il trouvait cela trop kitsch et ringard. Il ne savait vraiment pas draguer, ce n'était pas quelque chose d’héréditaire visiblement.
Un grand sourire apparut sur son visage quand elle répondit qu'elle préférait la deuxième chanson, une chanson qu'il avait écrit lui même et il avait mit du temps à trouver la bonne mélodie et le bon rythme pour accompagner les paroles. Le videur passa rapidement pour leur dire que le bar allait fermer dans deux heures, c'était dans encore un long moment. "Né et élevé ici. Je travaille dans un ranch, et j'essaye de percer dans la musique." son travail de tous les jours n'était pas des plus glamour mais c'était quelque chose qu'il aimait quand même. Il préférait travailler à l'extérieur que d'être serveur et de s'occuper de la clientèle, les animaux étaient bien plus agréable qu'un humain en manque de caféine ou quelqu'un d'ivre. "Ils chantent vraiment mal." il dit en rigolant un peu, cette idée de karaoké allait lui casser les oreilles. "On pourrait essayer après, si tu veux, une chanson de ton choix."

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Ven 10 Mar - 18:29

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Sa tête me fit rire quand il répéta que j'étais née dans un parc à voitures, bon oui la vie s'annonçait déjà bien pour la blonde, mais, bon c'était, il y a vingt-neuf ans maintenant, il fallait passer à autre chose, " Oui, je sais née dans le parc à voitures du restaurant chinois, mais, au moins, j'ai les repas offerts à vie, ce n'est pas mal quand je n'ai pas envie de faire à manger." Il fallait bien voir le bon côté des choses. Il était si mignon quand il me disait qu'il n'était pas si petit que cela, je repris une gorgée de wiski dont la bouteille était bien entamée. Je le regardais ", Mais tu as, quel âge au fait ? ", ben oui il fallait bien que je sache qu'on ne me prenne pas pour une psychopathe qui donne des bonbons aux enfants à la sortie des écoles. Puis il sortit une phrase à laquelle je ne m'attendais, il était heureux que je sois revenu pourtant, cela faisait à peine une heure qu'on parlait. Je ne sais pas d'ailleurs ce qui me pris d'ébouriffer ses cheveux en souriant, " Tu ne diras pas cela après." . Bon mon côté  pessimiste revenait, mais, c'était moi, les montagnes russes de l'émotion en trente secondes. Allez, il fallait remonter ce moral, je pris un autre verre d'alcool cul sec, demain, j'allais avoir mal aux cheveux. Reed avait raison, ils chantaient très mal " oui même avec l'alcool, je ne trouve pas que cela soit le duo de l'année...Quoi? Tu veux que moi je chante? Tu tiens à ce qu'il y ait une tempête demain? "
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Ven 10 Mar - 20:32




 
un soir, une rencontre

Reed
&
Logan

"Maintenant je regrette être né à l'hôpital." il dit sur le ton de l'humour. Non seulement Logan avait une histoire originale à raconter mais en plus elle pouvait manger au restaurant chinois de la ville gratuitement, c'était presque un rêve. Reed en était presque jaloux. La question suivante était moins bien. Il se gratta l'arrière de la tête, un peu gêné vu qu'il n'avait légalement pas le droit de boire de l'alcool. ""J'avais un chiffre porte bonheur comme âge quand t'es partie?" ce n'était pas le moyen le plus simple de dire son âge, il devait bien l'avouer mais il était aussi certain qu'elle pouvait deviner qu'il voulait dire sept et qu'elle pouvait faire sept plus douze. "Dix-neuf ans." il ajouta deux secondes plus tard. C'était dix ans plus jeune qu'elle tout de même. Mais si son père pouvait coucher avec des femmes bien plus jeune que lui, avec un écart d'âge de plus de dix ans, il ne voyait pas pourquoi ils ne pouvaient pas parler et très mal flirter.

"Okay okay, je retire." il dit, sur un ton amusé, alors qu'il essayait de remettre ses cheveux en place. Il avait passé du temps à se coiffer, c'était bien plus compliqué de se coiffer que quand il avait les cheveux ultra court mais il trouvait que cela lui allait mieux. Il n'avait pas compris le sous-entendu, ou alors il ne voulait pas y penser. "Je suis sûr que t'es pas aussi mauvaise, et pis ça vaut le coup de risquer une tempête." il lui dit, lui prenant la main pour la faire se lever du siège et se diriger vers la scène. "Choisis la chanson."

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Sam 11 Mar - 19:13

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Dix-neuf ans, j'ai failli avaler mon verre de travers, est ce que je devenais comme ces femmes au teint orange et aux seins siliconés qui aiment les petits jeunes. Bon après tout il était tout gentil, mignon et tout innocent ce n'est pas parce que je savais son âge que je devais le être même si le bon sens me disait de le faire. Si cela se passe mal, on pourra mettre tout cela sur le compte de la boisson, " J'aurais pu être ta baby-sitter si je serais restée, les garçons tombent toujours amoureux de la baby-sitter. " . Cette phrase n'avait rien de méchant, c'était juste pour le taquiner et le petit sourire qui se dessinait sur mon visage le faisait bien comprendre.
Puis sans que je m'en rende compte, le jeune homme me prit la main pour que je lève mes fesses de ma caisse. Ce que je fis quelques secondes après mais, bizarrement je ne retirai pas ma main et partis en direction de la scène en souriant avant de lui dire, " Tu ne diras pas que je ne t ai pas prévenu quand il y aura des grêlons de la taille d'une balle de tennis demain matin." . Nous y voici, on était sur scène, quand le barman siffla et cria " à poil la blonde " en souriante, heureusement je le connaissais sinon je crois bien que je l'aurais tué. Je lui fis donc un grand sourire avant de lever mon index. Il fallait maintenant que je choisisse la chanson, je pris Thomas Miles de Vanessa Carlton qui était disponible en duo. L'alcool et moi ce n'étions pas un bon mélange et quand on rajoute un karaoké, c'était encore pire. Une fois la chanson terminée, on descendit de scène, " heureusement que tu étais là."
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Sam 11 Mar - 19:21




 
un soir, une rencontre

Reed
&
Logan

Reed rigola quand elle dit qu'elle aurait pu être sa baby-sitter et il pouvait dire qu'elle avait faux sur sa généralisation, il ne se souvenait même pas de la tête de sa baby-sitter et c'était s'il en avait eu une. "Ca rendra le boulot plus intéressant." il dit quand elle parla de grêlons si jamais elle chantait. Il la tira donc vers la scène, ne tournant la tête que quand le barman parla. "Wow, et moi qui croyait qu'il n'y avait que les ivrognes dans les mauvais films pour dire ça." Logan avait effectivement un physique très agréable mais ce n'était pas une raison pour la traiter de la sorte.
Reed hocha sa tête quand il vit son choix de chanson et il lui tendit un micro tandis qu'il en gardait un autre. Il chanta ses paroles, souriant et rigolant un peu quand c'était au tour de Logan de chanter. Elle était ... moins pire que ce qu'elle disait? Mais pas bonne du tout. Il était en train de rire tout en revenant à sa place."T'étais pas pire que ceux d'avant, c'est déjà ça." dit il avant de finir son verre de whiskey, faisant une grimace. Il n'avait pas l'habitude de boire, encore moins quelque chose d'aussi fort, et sa gorge était en train de le brûler. "Je peux avoir ton numéro? J'aimerais bien te dire si mon travail est devenu plus intéressant ou non avec la grêle."

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Sam 11 Mar - 19:36

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Il essayait de me faire des compliments en me disant que je n'étais pas aussi pire que ceux devant, cela, je n'en étais pas sûre du tout, mais, c'était gentil de me le faire croire au moins. L'alcool devait lui donner du courage pour me demander mon numéro, j'hésitais un instant, car, là il avait vu mon beau côté grâce à l'alcool et mes cachets, mais, sans cela, il risquait d'être chamboulé de voir mon vrai moi. Après une ou deux minutes d'hésitation, je pris une serviette et notais mon numéro dessus en faisant un bisou pour que la trace de rouge à lèvres y soit. Je le déposai à côté de lui. " Excusez-moi d'avance pour le sale temps mais tu l'auras cherché.", ce petit moment d'innocence faisait du bien, il fallait bien se l'avouer.
Je lui fis un petit bisou sur la joue avant de me lever de mon siège, " je reviens, j'ai juste une petite envie présente.", c'était une façon de dire que je devais aller me vider la vessie. Je ne savais pas s'il serait là quand je reviendrais, mais j'avais confiance, je laissai mon téléphone sur le comptoir au moment de partir. Arrivé aux toilettes et une fois mon envie passée, je me passai un coup d'eau sur le visage et sortis ma petite boite de cachets pour en prendre deux petites pilules qui me permettaient de me sentir mieux. Après quelques minutes d'absence, je revins et le jeune homme roux était encore là. Je courais au moins, lui aussi passait une bonne soirée. Je me remis à ma place avant de le regarder, " cela te tente un petit jeu ? On pose une question chacun à son tour et si l'on ne veut pas répondre, on boit un shot ?" Je savais qu'il n'avait pas l'âge de boire, mais, bon si ses parents faisaient un peu attention à lui il ne serait pas là.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Sam 11 Mar - 20:04




 
un soir, une rencontre

Reed
&
Logan

Reed sourit en voyant le numéro de téléphone sur la serviette, avec en plus la trace de rouge à lèvres, cela faisait comme dans les films. "Mais ça en vaut le coup, pas tous les jours que je peux chanter au côté d'une jolie femme." il lui dit avec un sourire, essayant un peu d'imiter son père sur son sourire parce qu'il avait vu bien des femmes tomber sous son charme après un simple sourire (et même avant).

"Bien sûr, je t'attends." Reed n'allait bien sûr pas partir avant qu'elle soit revenue, il avait son numéro certes mais il n'était pas un goujat. Il remarqua qu'elle avait laissé son portable à côté de lui, soit un oubli ou un test. Il n'y touchait pas, mais fit aussi bien attention que personne ne le lui vole. Il lui envoya un message et il vit le portable vibrer signe que c'était le bon numéro. Il se doutait qu'elle allait au toilette, et avec ce qu'elle avait déjà bu il pouvait deviner aussi ce qu'elle faisait là bas, mais il n'y pensait pas, ça casserait tout le charme après tout. L'urophilie n'était pas un de ses trucs.

"Okay, les dames d'abord, je te laisse commencer." et cela lui donnerait aussi l'occasion de voir vers quel genre de question le jeu allait. Il se servit un shot et il en fit de même pour Logan. "Je suis un livre ouvert, pose moi ce que tu veux."

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Sam 11 Mar - 20:23

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Je regardais, mon téléphone, j'avais un nouveau message et un nouveau contact, je jeune Reed, il voulait vraiment garder le contact avec moi. C'était assez flatteur, je remis mon portable dans ma poche. Le jeune homme accepta, le jeu avant de commencer, je lui pris ses clés de voiture, je voulais bien faire boire le jeune homme mais il ne reprendra pas le volant. Une fois les clés donnaient, il remplit les verres, je souriais, la première question allait être toute gentille, j'avais l'impression que le jeune homme voulait un peu s'évader, lui aussi.

" On commence, alors, quelle question pourrais-je te poser en premier? Humm, la chose la plus insolite que tu n'as jamais vécu." Oui, je commençais light, j'allais déjà pas lui demander s'il avait une copine ou est ce que ses parents l'avaient déjà vu au lit avec une fille, ou même un garçon. Ces questions, cela serait pour plus tard quitte à finir la partie chez moi, j'ai quelques bouteilles qui doivent bien trainer à la cave ou au pire j'en piquerais une au bar, j'ai déjà une belle ardoise, je ne suis plus à cela près. Je regardais le jeune homme en attendant de voir s'il allait boire ou répondre et surtout voir les questions que lui allait poser après.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Sam 11 Mar - 21:39




 
un soir, une rencontre

Reed
&
Logan

Reed accepta de donner ses clés, il comprenait qu'elle ne voulait pas être responsable de le laisser conduire en état d'ébriété. Il n'osait pas imaginer la réaction de ses parents si il avait un accident, les flics appelant chez sa mère et certainement prévenant son père aussi ou pire si jamais il allait à l'hôpital, et le pire du pire étant qu'il tue ou soit tué dans un accident. L'alcool pouvait être sympa mais il ne fallait pas en douter ces effets néfastes.

"J'ai surpris mon père. En pleine action. Et avant que tu demandes, ce n'était pas avec ma mère." bien qu'il ait répondu à la question, il prit son verre et le vida, il ne voulait pas revoir ses images dans sa tête. Son père était athlétique ... il avait été marqué. "J'espère qu'on a le droit de boire même si on répond." dit-il après avoir resservi son verre. "Okay, à ton tour. Alors ... bon je vais éviter de répéter la question même si c'est tentant." il ne savait pas pourquoi, mais il était sûr qu'elle avait eu une vie intéressante et qu'elle avait plus d'un moment insolite à partager. "Quelle est la dernière fois que tu as dragué quelqu'un?" et cela pourrait aussi lui dire si elle le draguait et si ce n'était pas un simple malentendu de sa part.

MAY


 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   Sam 11 Mar - 21:56

un soir, une rencontre
Reed ft. Logan

Le pauvre, voire son père coucher avec sa mère, ça devait déjà être dur, mais cela était encore plus dur quand c'était quelqu'un d'autre. Pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire quand il but cul sec son verre avec la grimace qui allait avec. Voilà que, maintenant, il lui poser la question et là cela fut le blanc pour moi, c'était quand que j'avais dragué? Puis ce souvenir revint à moi, je le regardais avant de répondre, " L'année dernière sur une base militaire en Irak, il faisait beau, les garçons étaient souvent torses nus donc c'était bien pratique pour draguer...quoique c'est peut-être ce soir seul l'avenir nous le dira." . J'avais dit cela avec un petit sourire séducteur, puis je bus mon verre.

Avant que je puisse poser ma question le barman nous annoncer la fermeture du bar, je lui demandai une bouteille pour chez moi, ce qu'il fit en souriant. Je regardais le jeune homme en face de moi, je ne savais pas s'il voulait finir la soirée ou la continuait en ma présence. Tout en réunissant mes affaires, je le regardais, " Si, tu veux, je n'habite pas loin, j'ai une bonne bouteille d'alcool donc on peut aller jusqu'au bout de la nuit. Sinon si tu préfères, je peux t'appeler un taxi ? ". Je ne savais pas vraiment ce que je faisais, c'était l'alcool qui parlait en temps normal, je n'aurais pas proposé à un "enfant" de dix ans de moins de venir finir la soirée à la maison surtout avec le miroir de l'entrée que j'avais fracassé le matin même et mes cachets traînants partout.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: another drink for the lady - ( Reed )   

Revenir en haut Aller en bas
 
another drink for the lady - ( Reed )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Single Lady - Timberlake Parody
» Meera Reed
» The Lady
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Lady canichette Toy 12 ans (14) verson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: pub-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.