AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (f) isabela guasco / fille adoptive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: (f) isabela guasco / fille adoptive   Lun 6 Mar - 22:17


(♀) Flavia X
16 / 18 ans | emploi : à définir | Eu sou do Brasil



Brésil. Lucrezia en pleine déprime se retrouve à errer dans les rues. Etrangère dans un pays dont elle ne parle pas la langue, prise à partie par une bande de jeunes, elle est défendue par une adolescente. Elles passent du temps ensemble, l’une parle de l’enfant qu'elle voudrait avec sa compagne, l’autre parle des parents qu’elle n’a pas. Avant de partir, Lucrezia lui laisse de l’argent, son adresse et son mail pour garder le contact.

Flavia parle un anglais avec un fort accent, pratique la cappoera, chante, joue d’un instrument de musique, danse et vit de débrouillardises dans son pays.

Un jour, Flavia débarque à Montana. L’américaine n’en croit pas ses yeux quand elle la voit sur le pas de la porte. Comment diable a-t-elle fait pour passer les frontières ! Tout sourire, la jeune brésilienne lui dit “bonjour, je viens voir où habitent mes deux mamans.” Oups !

Entre temps, la situation de Lucrezia a changé. Sa femme Katej est décédée et la soeur de celle-ci a débarqué avec une petite fille.

Flavia ne leur dira pas dans l’immédiat, comment elle a fait pour obtenir un faux passeport et un billet d’avion.

suggestion d'avatars : Isabela Guasco (parce que le dernier film brésilien que j'ai vu c'est "Au premier regard" et qu'elle y avait un rôle), mais aucune importance pour l'avatar, elle peut être noire ou métissée et pas brésilienne.
autres informations : Comment Flavia a fait le chemin du Brésil jusqu’au Wyoming, sachant qu’entre les deux il y a une multitude de frontières à passer de pays hispanophones ? L’argent laissé par Lucrezia n’était pas suffisant pour un faux passeport et un billet d’avion. J’ai imaginé le pire, elle a vendu un de ses reins, elle a servi de mule pour des trafiquants de drogue, elle a épousé un vieil américain au bord de l’agonie qu’elle a largué dès la douane passée (il est peut-être mort dans une chambre d'hôtel Laughing ). Qui sait ? Elle et elle seule. Du pas beau de toute façon, mais vous avez le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(f) isabela guasco / fille adoptive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) isabela guasco / fille adoptive
» (F) Jodelle Ferland - Fille adoptive et protégée - Prise
» Première journée de travail ... (Pv Vadim)
» (F) Elle Fanning ♠ Fille adoptive
» Chasse entre mère et fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - hear over boots --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.