AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Damon - Je veux seulement me connaitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyLun 20 Fév - 23:30


DAMON JAMES


31 ans

Célibataire

Hétérosexuel

Propriétaire d'une entreprise immobilière
Homme très riche, à la tête d'une immense fortune. L'entretien de son aquarium n'est pas à prendre à la légère. Passer le balai l'aide à se détendre. Il dort toujours avec un boxer. Il aime la littérature et écrire quelques nouvelles pour échapper à son quotidien. Il est végan mais également propriétaire de deux chats récupérés dans une association de protection animale. Il est d'ailleurs parrain de plusieurs associations et donne chaque mois des sommes conséquentes, sans que cela n'influe sur la fortune qu'il a accumulé. Il a vécu un accident de voiture qui l'a plongé dans le coma artificiel, mais aussi un burn-out. Son frère Caleb est son plus grand cauchemar mais aussi son modèle. Caleb a fait de Damon une pâle copie de lui-même et Damon est à présent libéré, même si l'arrivée de Caleb en ville ne va pas être une mince affaire.
Peu de confiance en lui, stressé, narcissique, pédant. Peut se montrer violent envers les autres et envers lui-même. Travailleur, troublant, à la fois docile et dominant, responsable, sérieux, sociable, loyal, imaginatif, honnête.

© HELLOPAINFUL

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyLun 20 Fév - 23:30

___Les RPS.

Anoushka Moon — Caleb de retour en ville, il n'en fallait pas plus pour mettre Damon de mauvais poil. Seulement, il eut la mauvaise idée de se disputer avec son frère dans un endroit où les plus curieux seraient tentés de les séparer ... et ça n'a d'ailleurs pas manqué. La pompier est venu mettre son grain de sel, et il n'en fallait pas plus au grand brun pour dévier sa colère sur la jeune femme. Tentera t-il d'excuser son comportement grossier s'il venait à la croiser ?

Théa Hepburn — Le sport, les tensions, tout ça n'aidait pas à décontracter le corps du jeune homme, qui se rendait donc régulièrement chez son ostéopathe. Au fil des séances, une relation amicale s'était développée. Théa aidait Damon à reprendre confiance en lui, à s'extravertir. L'enrichissement personnel et la thérapie étaient au final ce qu'il récoltait après une bonne séance.

Lizzy Chapman — Institutrice à l'école de Montana, Damon a rencontré Lizzy au détour d'une rue, par un simple hasard. Il ne fut pas compliqué pour la jeune femme de le reconnaitre, ni de l'inviter à venir parler de son métier à sa classe. N'ayant d'autres occupations, et voulant rendre service, Damon a accepté, avant d'aller boire un verre en sortant.

Presley Rhodes — C'est elle, la policière qui a décidé de l'embarquer au poste de police lorsqu'il s'est un peu attrapé avec Caleb. Elle qui n'a rien voulu savoir concernant la perte des papiers d'identité, ni quoi que ce soit. Autant dire que Damon ne compte pas se montrer sous ses beaux jours s'il venait à la recroiser.

Mylo Mohan — Si au départ la relation était professionnelle, Damon ayant besoin de photos pour la presse, les deux hommes se sont finalement rapidement entendus, et vus en dehors des heures de travail. Mylo est quelqu'un sur qui Damon peut compter, un ami et un soutien.

A ajouter : Novak


___Les RPS.
www. You'll find me in the region of the summer stars. feat Mariah.
www. Free money. feat Mylo.
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 0:05

PREUMS Damon - Je veux seulement me connaitre 662162734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 8:21

Avec plaisiiiiir I love you
(en plus tu es véto, alias mon métier dans 3 ans, donc je t'aime What a Face )

Tu as une idée ou tu recherches quelque chose de précis Smile ? Parle-moi un peu de Susan sinon, qu'on voit ensemble héhé Damon - Je veux seulement me connaitre 4052345011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 10:58

Hello Smile
Je t'avais proposé un lien que tu étais invitée donc, je viens tenir ma promesse /PAN/  Damon - Je veux seulement me connaitre 2587109788 (et bienvenue parmi nous parce que j'ai pas eu le temps de le dire xD  Damon - Je veux seulement me connaitre 3152640905 )
Anoushka vit à Montana depuis qu'elle a 5 ans. Elle est pompier professionnelle depuis des années. C'est un garçon manqué avec un caractère fort et indépendant ...
Peut-être que lors de leur première rencontre, Damon (j'adore le prénom par ailleurs Damon - Je veux seulement me connaitre 662162734 ) aurait pu être violent envers quelqu'un et elle n'aurait pas du tout aimé. Vu le caractère tête brûlée de la demoiselle, je la vois bien s'interposée et une dispute éclate (mais elle aurait un peu peur quand même parce que ça lui rappelle ce qu'il s'est passé avec son ex Damon - Je veux seulement me connaitre 4275742771 ). Autant dire que, probablement, tous les deux auraient eu une opinion négative de l'autre et lors d'une seconde rencontre ... ben ... heu ... à voir si Damon s'excuse ou pas scratch Damon - Je veux seulement me connaitre 3465723844
Voilà un petit début d'idée :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 11:04

Hello I love you
On peut effectivement partir là-dessus scratch Damon n'est pas réellement violent envers les autres mais plutôt envers lui-même, mais quelqu'un aurait pu lui faire une remarque, puis une autre, et ainsi de suite.. ça aurait pu dénégérer Damon - Je veux seulement me connaitre 4275742771 Ou on peut même dire autre chose What a Face

J'ai expliqué que Caleb (son frère) arrive en ville et Damon cherche parfaitement à le faire sortir de sa vie ... Anoushka aurait pu assister à une altercation entre eux ? (comme ça, ça te fais un lien avec le scénario Damon - Je veux seulement me connaitre 1758544509 ) Mais Damon était hyper énervé, il aurait effectivement pu s'en prendre à Anoushka Damon - Je veux seulement me connaitre 4052345011 Mais lors d'une seconde rencontre, je pense qu'il se serait carrément excusé oui Damon - Je veux seulement me connaitre 2338753658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 11:09

Oh oui, j'aime ton idée Smile Elle me conviens très bien Damon - Je veux seulement me connaitre 2588432014 (elle est folle ma louloute xD)
Après, elle n'aurait prit le parti de personne mais elle ne voulais pas voir deux personnes se battre c'est tout xD
Par contre, elle a un peu la rancune tenace donc, il va lui falloir du temps avant qu'elle ne lui pardonne Damon - Je veux seulement me connaitre 1415916279 mais je pense que si elle voit que Damon est autre chose qu'un homme violent, pédant et narcissique, ben, elle lui pardonnera Damon - Je veux seulement me connaitre 1758544509
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 11:18

Il est totalement autre chose que ça Damon - Je veux seulement me connaitre 3722976778
Mais oui, on pourra développer ça via des RP du coup, pour voir si elle continue à lui en vouloir ou pas Damon - Je veux seulement me connaitre 3465723844
Revenir en haut Aller en bas
Mylo Mohan
Mylo Mohan


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 11:29

Je viens un peu en touriste mais je veux bien un lien, en plus je manque totalement de lien masculin. Damon - Je veux seulement me connaitre 2587109788

Et puis, bienvenue parmi nous, j'ai pas eu le temps de te le dire et Braaant! Damon - Je veux seulement me connaitre 4275742771 Damon - Je veux seulement me connaitre 1878409932
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 11:59

Ce sera avec plaisir Damon Damon - Je veux seulement me connaitre 3465723844 (le poste qui ne sert à rien /PAN/ xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 12:37

__Mylo : Owaai avec plaisir ! Et merci What a Face Aloooors ... j'ai peut-être une idée scratch Même s'il s'est éloigné de la vie qu'il menait avant, Damon a encore des obligations concernant son boulot, notamment lors d'interview - même en ligne - ou ce genre de choses. Il lui faudrait donc des photoshoots pour les magasines et ce genre de bêtises ... Mylo pourrait être celui qui s'occupe de le photographier ? Puis on peut approfondir ça Damon - Je veux seulement me connaitre 3722976778

__Anoushka : Bon et bien parfait alors ! On pourra voir pour un RP dans quelques temps si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMar 21 Fév - 12:39

Aucun problème Smile Tu sais où me trouver quand tu auras envie de RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Théa Hepburn
Théa Hepburn


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMer 22 Fév - 0:14

Damon - Je veux seulement me connaitre 3284246416
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMer 22 Fév - 0:31

T'inquiète je t'ajoute au plus vite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre EmptyMer 22 Fév - 0:34

Damon - Je veux seulement me connaitre 662162734
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Damon - Je veux seulement me connaitre Empty
MessageSujet: Re: Damon - Je veux seulement me connaitre   Damon - Je veux seulement me connaitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Damon - Je veux seulement me connaitre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damon James (1/1)
» damon - Je crierai à en perdre la voix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - always on my mind - :: fiches de liens-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.