AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Give me a beer ❄ thomas&megan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Give me a beer ❄ thomas&megan Empty
MessageSujet: Give me a beer ❄ thomas&megan   Give me a beer ❄ thomas&megan EmptyMer 8 Fév - 19:25





Give me a beer
Thomas & Megan


Super Bowl 2017
On dit souvent qu'il y a des jours avec et des jours sans. La plupart du temps ont le dit pour se rassurer, même si on ne voit que les jours sans. Avouez-le nous sommes tous pareil sur ce point. En même temps, il faut avouer que certains jours, on a vraiment le sentiment que tout ce qui nous entoure est contre nous. Si si, je vous assure que le tapis de la salle de bain qui m'a fait trébucher ce matin, le café brûlant qui s'est suicidé sur mes chaussettes et mes patins favoris dont la lame se brise et m'offre une chute aussi mémorable que le bleu formé sur ma fesse droite sont tous ligués contre moi. Bref, autant le dire à haute voix, c'était une journée de merde ! Mais il en faut plus pour me décourager. Rassurez-vous, je ne fais partie des grandes fans d'Atlanta ou du football américain en général, j'aime juste l'ambiance et l'unité que l'on ressens durant le Super Bowl. Je trouve que contrairement à beaucoup de sport, le Super Bowl est un genre de tradition américaine. Cela fait plusieurs années que je n'ai pas regarder le match. Durant mon adolescence, je trainais les pieds pour m'asseoir devant la télé après des heures et des heures de conversation où mon père et mon frère essayait de me convaincre de regarder le match. Puis quand je suis arrivée à New-York, j'ai réalisé que c'était notre tradition et qu'elle allait me manquer. Elle m'a manquée, je n'ai regarder que deux ou trois finale, je n'avais pas vraiment le temps de me faire plaisir et puis seule, c'était assez ennuyant. Alors cette année, j'ai décidée que je ne raterais cela pour rien au monde. Mes parents ont gentillement décliné mon invitation, en ce moment mon père a beaucoup de travail avec le ranch et je sais qu'ils ne sont pas bien fan de la ville. Une soirée juste Thomas et moi, l'occasion de se retrouver parce que oui, il me fait râler (quel frère ne le fait pas ?) mais depuis que je l'ai retrouvée, je réalise à quel point il a pu me manquer. C'est comme cela que je me suis retrouvée au milieu de l'après-midi avec un tablier digne d'un film d'horreur à la tomate et le nez plein de farine au moment où la sonnette de la porte à retentit. Je retire rapidement le tablier que je dépose en vrac sur un coin du plan de travail encore propre avant de rejoindre la porte, me demandant pourquoi il n'était pas directement rentré et surtout espérant que c'était bien loin. Parce que niveau sexy, je n'étais pas vraiment au top de ma forme.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Give me a beer ❄ thomas&megan Empty
MessageSujet: Re: Give me a beer ❄ thomas&megan   Give me a beer ❄ thomas&megan EmptyJeu 16 Fév - 18:43


Le soleil se lève à peine, les lumières des lampadaires s’éteignent peu à peu. Thomas aime assister au réveil de la ville alors que lui va retrouver son lit. Un lit bien froid mais bien mérité. Sa nuit de garde au poste n’a pas été aussi agitée que les scénarios imaginés pour des séries télévisées ; et puis, Montana n’est pas New York. Il a eu droit à une fausse alarme chez un habitant, quelques étudiants alcoolisés et un excès de vitesse. Il peut s’estimer heureux, il a connu des nuits encore plus calmes. C’est pourquoi il n’hésite pas à se reposer une vingtaine de minutes sur le canapé de la cafétéria, avant une petite ronde dans la ville. Bosser la nuit ne le dérange pas, il n’a pas d’enfants à conduire à l’école ni de chien à aller promener une fois rentré. Il n’a que son corps à trimballer, et une chose est sûre, ce corps va vite se retrouver sous les couettes à récupérer quelques heures de sommeil avant de se rendre chez sa sœur.

C’est le Super Bowl aujourd’hui, événement à ne surtout pas manquer. Même en guerre, ils avaient eu le privilège d’avoir la transmission de la rencontre sportive. L’ambiance avait été différente de celle dont il avait l’habitude chez lui, avec son père et Megan. Là, imaginez-vous un attroupement de soldats tous plus fous les uns que les autres à supporter leur équipe favorite. Thomas avait tout autant apprécié les différents Super Bowls fêtés avec ses co-équipiers d’armes que ceux passés en famille. Cette année est tout aussi spéciale, puisque Megan est de retour après une longue absence. Il se réjouissait donc de pouvoir reprendre leur habitude préférée de début d’année. Leurs parents avaient décliné l’invitation, ça avait un peu déçu Thomas bien qu’il fut vite enthousiasmé à l’idée de passer une après-midi avec sa frangine, seuls.

Il avait enfilé son maillot porte-bonheur de Tom Brady et son casque de football américain de l’époque où il en avait pratiqué. Un pack de bière sous le bras, c’est d’un pas heureux qu’il rejoint l’appartement de sa sœur. Arrivé devant la porte, il se décide à lui tendre un piège en n’entrant pas directement chez elle, mais en faisant retentir la sonnette. Lorsqu’elle ouvre la porte d’entrée, il exécute le cri des Patriots avant de prendre Megan tel un sac à patates sur son épaule. Il referme la porte d’un coup de pied maitrisé et s’avance avec sa frangine, toujours la tête à l’envers, vers la cuisine. Thomas dépose les bières sur le plan de travail déjà bien occupé pour ensuite faire redescendre sa sœur de son épaule musclée. Il tente de lui replacer une mèche de cheveux qui n’a pas survécu à son assaut, lui frotte le nez plein de farine à l’aide de son pouce et lui adresse un grand sourire «  Qu’est-ce que tu prépare de délicieux ? ça sent vraiment bon ! » .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Give me a beer ❄ thomas&megan Empty
MessageSujet: Re: Give me a beer ❄ thomas&megan   Give me a beer ❄ thomas&megan EmptySam 25 Fév - 20:31





Give me a beer
Thomas & Megan


Super Bowl 2017
Je pense que les relations entre frères et soeurs sont les plus mystérieuses, les plus compliqués à comprendre. Ils sont les personnes qui s'aiment et se détestent le plus dans ce monde. Quand une fratrie éclate, je trouve que la haine dont son capable ses membres sont vraiment effrayantes et elle ne cesse de grandir. Elle se nourrit des mauvais souvenirs, des vieilles rancoeurs et des jalousies. Toutes ses choses, je les observe parfois à la télévision quand je me réveille vers trois heures du matin sur un ultime replay d'une émission pour ménagère. Par chance, je ne connais pas ce genre de rancoeur et je pense que je ne l'a connaîtrais jamais. Ma relation avec Thomas est beaucoup plus fusionnelle. Bien entendu, ils nous arrivent souvent de nous chamailler, souvent pour rien mais l'un comme l'autre on sait que ce n'est que passager. On sait que ce n'est rien et que dès le lendemain matin l'un comme l'autre, nous trouverons de quoi nous chamailler sur autre chose. Et même si la séparation a été très dure quand je suis partie à New-York, je crois que cela nous a fait du bien. Ca m'a permet d'évoluer toute seule et d'apprendre à me défendre. Même si je sais très bien qu'il aurait suffit d'un coup de téléphone en larmes pour que quelques heures plus tard je retrouve mon grand frère devant ma porte prêt a tordre le coup au garçon qui m'aurait brisé le coeur. Le lien qui nous unit est toujours le même.

J'étais contente à l'idée que nous allions passer la soirée ensemble, comme au bon vieux temps, sans nos boutons d'adolescents et sans nos parents. Ils allaient nous manquer ce soir.. J'étais sortie de mes pensées quand la sonnette avait retentit. Je m'étais précipitée pour lui ouvrir oubliant presque je ne savais pas utiliser de la farine correctement. En ouvrant le porte, j'avais failli faire une jolie crise cardiaque comme ça, tranquille sur le pas de la porte. Pourtant j'aurais dû me douter qu'il allait crier. Après lui avoir donné un léger coup sur l'épaule c'est un rire qui sortit de ma bouche. Casque, maillot, bière, il avait vraiment l'attirail parfait pour l'événement. Je n'eu pas vraiment le temps de dire quoique ce soit que je me retrouvais la tête en bas, porter comme un vieux sac, m'étouffant dans mes propres rires. Les pieds de nouveau sur terre, je me souviens la raison pour laquelle, je n'ai pas pris le temps de me coiffer. Et bien entendu, je râle quand il m'essuie le nez. « hey ! c'était mon maquillage de supporter ! » dis-je avant de mettre la main dans la farine pour faire deux jolies bandes blanches sous ses yeux. « Garantie biologique, c'est écrit sur le paquet. » Je riais. « Je me disais qu'un superbowl sans pizza c'était pas un vrai superbowl et que pour fêter notre premier match depuis mon retour, j'allais en faire des maisons. Tu m'aides à les garnir ? Je te montre pas le frigo » La dernière partie de ma phrase se voulait une pointe taquine.


camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Wolfhard
Thomas Wolfhard


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Give me a beer ❄ thomas&megan Empty
MessageSujet: Re: Give me a beer ❄ thomas&megan   Give me a beer ❄ thomas&megan EmptyMar 28 Fév - 0:06


Avoir Megan sur l’épaule lui fait réaliser que leur enfance remonte à maintenant quelques années. Il n’avait pas toujours été capable de prendre quelqu’un tel un sac à patate, non, il était un peu grassouillet. Pas le genre de garçon sur le quel les jeunes adolescentes se retournent. Pas au top de sa confiance en lui, l’armée l’avait beaucoup aidé à se développer psychologiquement et physiquement. Il n’est pas difficile de se créer des muscles lorsque le seul moment de plaisir est mis à disposition des machines de musculation. Bref, il peut savourer son plaisir d’être tel qu’il est aujourd’hui. Les rires de sa sœur lui rappellent également que la vie peut être belle. Elle aussi semble enfin bien dans sa peau et fière de son évolution, c’est tout ce qu’il lui souhaite.
La demoiselle râle une fois la farine de son nez enlevée, mais elle ne semble pas trainer à prendre sa revanche en improvisant un maquillage de supporter avec la poudre blanche. Le voilà sur le fait accompli, il ne peut plus rien à faire à part l’accompagner dans son rire. Moi qui me préoccupais de ne pas avoir su me maquiller pour l’événement, je suis ravi ! Thomas rit davantage lorsqu’elle avoue qu’elle est garantie biologique. J’espère bien, ajoute-t-il pour la taquiner. Il hésite à lui infliger le même sort avec la farine, mais il s’abstient pour le moment. Il a encore le temps un retour de vengeance. L’homme écoute alors les plans culinaires de sa frangine et acquiesce vivement, elle a eu une excellente idée. Des pizzas maison, il n’y a rien de meilleur ! Thomas hoche la tête positivement à la question de Megan et ajoute un Oui, Chef… un sourire malicieux ne tarde pas à se dessiner sur ses lèvres Avoue, en fait tu me voulais comme commis ! Meg avait bien caché son jeu. Il empoigne son pack de bière, il détache deux bouteilles avant de sortir le décapsuleur du tiroir et de les ouvrir d’un mouvement sec. Il connaît l’appartement de sa sœur et ne se gêne plus pour se sentir comme chez lui. Les bières sont fraiches, il avait veillé à les laisser bien au frais avant de se rendre chez l’autre Wolfhard. Thomas lui tend une des deux bières décapsulées et tente de trouver une place au frigo pour les restantes. Il en profite également pour sortir les quelques ingrédients frais pour garnir la pâte à pizza, réalisée par les soins de Megan. Quelques tomates fraiches, la mozzarella, le jambon, et d’autres bonnes choses viennent rejoindre le plan de travail où se trouve déjà le concentré de tomate. Après s’être lavé les mains, il toise le tablier so funny de Meg. Et moi ? Est-ce que j’ai droit à un tablier aussi beau que le tien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Give me a beer ❄ thomas&megan Empty
MessageSujet: Re: Give me a beer ❄ thomas&megan   Give me a beer ❄ thomas&megan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Give me a beer ❄ thomas&megan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fire on ice. (megan)
» megan wolfhard (1/1)
» In the sun (Thomas)
» air of wind ❄ Mylo&Megan
» Thomas Wolfhard (2/3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: habitations-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.