AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 In the sun (Thomas)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 13:15


Thomas Wolfhard
Henry Cavill | Deer | justtosavesomegifs.tumblr
âge/lieu de naissance : Il est né à Montana même, un treize février. Toujours 32 ans à son actif, néanmoins son anniversaire se dessine à l'horizon. origines : Ses parents sont tous deux de purs anglais. Bien qu'ils soient établis depuis de nombreuses années à Montana, ils gardent quelques unes de leurs traditions british. emploi : C'est un policier investi, il aime servir sa petite ville et ses habitants. Son job est varié puisque les effectifs ne sont pas aussi nombreux que dans d'autres grandes villes, il aime ça -hormis lorsqu'il doit s'occuper des pv's. situation amoureuse : Célibataire et solitaire, il a autrefois aimé. Il n'a pas été déçu de l'Amour, il attend simplement que ça lui tombe dessus. famille Les parents Wolfhard vivent toujours au chaud, dans leur ranch au sud de Montana. Thomas les y retrouvent quelques fois, le temps d'un repas familial ou d'un gouter; parfois accompagné de sa petite soeur sur laquelle il garde un oeil protecteur. caractère Loin d'être le petit casse-cou populaire de l'école, il fut malmené par ses camarades de classe. Il n'a jamais protesté, s'occupant simplement d'être exemplaire aux yeux de sa famille; il est évident que ça lui tombait dur par moment, il n'a pourtant jamais manqué de respect envers quiconque. Malgré les épreuves, sa gentillesse est présente telle une amie fidèle. Même si les apparences ont changé, son coeur est resté intact; Au premiers regard, il semble bourru et antipathique et un poil autoritaire, il n'en est pas moins rassurant, patient et optimiste. Homme loyal envers sa patrie et ses proches, il est inébranlable et peut s'avérer intimidant lorsqu'une menace rôde. Lorsqu'on apprend à le connaître, on peut enfin percer ses pensées et entrevoir l'homme aimant et la force tranquille qu'il est. Thomas ne se mettra que rarement en avant, il observe et reste tapis jusqu'à ce qu'il puisse se rendre utile.

Avant de revenir au bercail il y a cinq ans, il a servi une bonne dizaine d’année pour l’armée américaine. Ne sachant pas vers quelles études se diriger, il avait décidé de s’engager. Il a été envoyé aux quatre coins du globe afin de protéger les intérêts de son pays, c’est une balle perdue qui l’a renvoyé chez lui. + Il est allergique aux kiwis. Si il en avale par mégarde, c’est un aller direct pour l’hôpital. + Avant chaque service, Thomas passe prendre son café à emporter au café du coin avant de se rendre au commissariat. D’ailleurs, il n’a plus besoin de le commander, les serveurs le lui préparent dès qu’il franchit les portes de l’établissement. + Il n’a peut-être pas fait d’études, ce n’est pas un demeuré pour la cause. Il a appris ce qu’il sait par une école bien particulière : la vie. Son père lui a appris à monter à cheval et à bricoler tout ce qui lui passe sous la main; l’armée lui a appris la débrouillardise et l’indépendance ; l’Amour lui a appris la bienveillance. + Sa frangine est une des personnes les plus importantes dans son monde, il recevrait une deuxième balle sans broncher si c’est nécessaire à sa protection. Lorsqu’il n’est pas sûr de pouvoir rentrer chez lui à cause des intempéries, il passe la nuit chez elle, son logement étant plus proche du centre que le sien. + Thomas n’a pas d’animaux de compagnie, bien qu’il apprécie énormément toutes sortes de boules de poils. Il vit au jour le jour et ne souhaite pas rendre un animal malheureux si il doit s’absenter. + A part un footing chaque matin, il n’exerce aucun autre sport, ses loisirs équivalent une activité sportive. La pêche, couper du bois pour les personnes âgées qui ne savent plus le faire elles-mêmes, se balader indéfiniment, bricoler… Il trouve toujours quelque chose à faire, il ne regarde d’ailleurs pas énormément la télévision. Sauf les concours culinaires qu’il apprécie. + La solitude ne le gêne pas du tout. Cependant, il a une bande d’amis avec lesquels sortir, se faire griller des marshmallows en buvant une bouteille de vodka, ou même se rendre au terrain de baseball pour un match haut en couleurs. + C'est un grognon au réveil, seul son bol de céréales fait passer cette mauvaise humeur. Il lui arrive de garder ce mauvais poil si les contraventions sont nombreuses. Mais sinon c'est une crème. + Il adore l'hiver et ses intempéries, il trouve la nature impressionnante. Par contre, il est hors de question de le mettre sur des patins, c'est une vraie quiche en matière d'équilibre. Alors il préfère admirer les glisseurs en herbe.

story of my life
Il y a des jours où Thomas se demande pourquoi il n'est pas retourné au combat. Il aime sa petite ville, mais ses compatriotes lui manquent. Malgré le danger permanent, ils s'étaient tous rapprochés afin de créer une deuxième famille, c'étaient des gars sur qui Thomas pouvait compter. Il a évidemment des proches tous aussi de confiance à Montana, ce n'est cependant pas pareil... peut-être est-ce l'adrénaline dont il se délectait là-bas. Voilà ce qui occupent assez souvent les pensées du jeune policier, assis à son bureau, le regard perdu dans le paysage que lui offre sa fenêtre.
C'est que le destin l'a voulu; une balle en pleine épaule, à quelques centimètres du coeur. Ça a été un déclic, une nouvelle phase de sa vie s'est enclenchée. Il en avait déjà reçu des coups, des sueurs froides, mais cette balle lui a fait comprendre qu'il devait rentrer. Le militaire souhaitait simplement profiter de sa famille et de ses amis avant de repartir au front du danger, et pourtant, il ne l'a jamais fait. Il est resté. Montana lui offrait chaque jour une raison de ne pas s'en éloigner. Tout comme ce jour morose où il fut envoyé à la réserve dans le but de s'assurer que tout allait bien malgré les pluies torrentielles. Ce jour-là, Montana lui a présenté cette jeune vétérinaire dont il n'oubliera pas le sourire de sitôt. A chacune de ses randonnées, il espère recroiser cette demoiselle mais il n'a pas encore eu ce plaisir. "Wolfhard." Thomas se redresse, passe une main sur son visage pour récupérer ses esprits. Sa nuit de garde a été longue, le manque de caféine se fait ressentir. "Allez faire un tour à l'école, et puis rentrez chez vous" Thomas acquiesce avant d'enfiler son manteau de service et de quitter le commissariat le coeur léger. Il aime surveiller le va-et-vient du matin, la cours de récréation qui se remplit de bambins et enfants excités de retrouver leurs camarades. Même si sa scolarité n’est pas forcément un bon souvenir, il a évolué et les souvenirs ne lui font plus peur. Il parcourt les sentiers de l'établissement, sert la main du directeur, salue les enseignants, répond volontiers aux questions des gamins sur son métier. Il aime donner l'impression de sécurité aux habitants, c'est ce qu'il préfère dans son job. Il apprécie tout autant la sortie des classes, les enfants se jettent sur leurs parents ou au contraire, font la moue de devoir rentrer chez eux.
Il a pris goût à Montana, et même si il reste nostalgique par moment, il sait que son coeur restera fidèle à cette communauté.


pseudo/prénom : pas vraiment de pseudo, mais appelez-moi Manon   . âge : 23 ans déjà. région : Une liégeoise de Belgique. commentaires : love love love  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 13:19

Bienvenue à Montana beau gosse ! Tu vas faire une heureuse !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 13:20

Tout d'abord je te souhaite la bienvenue chez toi I love you
Tu as fait un excellent choix d'avatar !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 13:29

Bienvenue parmi nous. I love you
Bon choix d'avatar et de scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 13:30

Merci pour votre accueil les amis

J'espère bien faire une heureuse, Diego
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 13:34

Oh la la t'es canon ! Bienvenue

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 14:39


Merci jolie Lizzy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 15:11

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 15:19

JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE !!!!!!!!!!!!!!!! Mais qu'est-ce que tu es beau

Très bon choix de scénario




_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 15:27

Merci Bex  I love you


Susan Harper a écrit:

Très bon choix de scénario

Je trouve aussi Je le dirai à la créatrice
Mais c'est toi qui est belle Tu vas voir, on va bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 19:16

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 20:16

Si tu fais du mal à Susan, je te tue What a Face
Mais sinon bienvenue, très bon choix de pré-lien et d'avatar, et bon courage pour le reste de ta fiche ! et il nous faudra un lien, of course
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Jeu 26 Jan - 23:04

Merci Ronnie

Ce n'est pas mon intention Jannyline, mais je note la menace
Sinon merci Et avec plaisir pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Ven 27 Jan - 13:15

Jolie début de fiche, bienvenue parmi nous sexy boy !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   Ven 27 Jan - 13:24

Merci sexy you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: In the sun (Thomas)   

Revenir en haut Aller en bas
 
In the sun (Thomas)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.