AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de Lien :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ronnie chapman ?
Invité



Demande de Lien :D  Empty
MessageSujet: Demande de Lien :D    Demande de Lien :D  EmptyMer 19 Avr - 16:00

Hello La Compagnie!

Je suis tombée sur votr beau forum que je ne connaissais pas et j'ai eu envie de m'inscrire sauf qu'avant, j'aimerais m'assurer d'être bien intégré car cela me démotive de ne pas avoir de liens ni de gens qui souhaite rp avec moi ^^

Le scénario de Ronnie Chapman m'interesse énormément, '(Ft Emma Watson) et j'aimerais avoir plus qu'un seul liens si c'est possible!

Comme sur le scénario, elle aurait 26 ans et serait du genre à ne pas tenir en place sauf depuis la mort de son père. Elle serait même limite en dépression mais personne ne le saurait. Pour le métier, je l'a vois bien avoir fait plusieurs boulot avant d'avoir trouver sa voie de retour en ville (Je l'a vois bien Wedding planneuse ou Patissiere enfin à voir si vous avez des idées aussi et si Lizzy serait d'accord)


Enfin bref, voilà j'attend de voir vos propositions de lien avant de venir m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Demande de Lien :D  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien :D    Demande de Lien :D  EmptyMer 19 Avr - 16:47

RONNIE Demande de Lien :D  2587109788
Je suis d'accord pour le métier et sa dépression ça fait un joli contraste je trouve ! (Je suis sur mon portable et au travail je peux pas trop écrire mais si tu as d'autres questions je te réponds ce soir mieux ou par mp si tu t'inscris) I love you
Je te promets juste que tu seras bien ici et intégrée I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Agatha Bloomfield
Agatha Bloomfield


Messages : 115
Pseudo : Sillage
Id Card : Emma Stone | avengedinchains
Age : 27 ans
Job : Cacticultrice
Imprévu : Tu n'arrives plus à mettre la main sur ton imperméable jaune.

Demande de Lien :D  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien :D    Demande de Lien :D  EmptyMer 19 Avr - 16:52

Oh oui, rejoins-nous. I love you
Mon Agatha a tout pile 26 ans et a toujours vécu à Montana. Ronnie et elle se connaîtraient depuis toujours, c'est sûr. Après, à voir la relation qu'elles auraient car ma rouquine a un caractère à l'opposé du scénario de Ronnie. Elles pourraient être très proches mais en ayant une relation un peu compliqué, à voir. Je viendrai te réclamer un lien, c'est sûr. Demande de Lien :D  4275742771
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Invité
Invité



Demande de Lien :D  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien :D    Demande de Lien :D  EmptyMer 19 Avr - 17:01

Me Voilààà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Demande de Lien :D  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien :D    Demande de Lien :D  EmptyVen 21 Avr - 16:54

Je ne peux pas rester longtemps, mais je reviens en force lundi/mardi (selon le départ de ma pote^^).

Quoiqu'il en soit, Hunter sera ton beau-frère, donc notre lien est plus qu'inévitable I love you J'te mpoterrais pour qu'on puisse étoffer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Demande de Lien :D  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien :D    Demande de Lien :D  EmptyVen 21 Avr - 17:03

Pas de soucis haha Je sens que je vais t'adorer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Demande de Lien :D  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Lien :D    Demande de Lien :D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Lien :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: aides-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.