AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 I put a spell on you. - Ariel & Alexander.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



I put a spell on you. - Ariel & Alexander. Empty
MessageSujet: I put a spell on you. - Ariel & Alexander.   I put a spell on you. - Ariel & Alexander. EmptyMer 22 Mar - 0:17

Il était vingt et une heure lorsqu'Alexander avait terminé de travailler. Le vétérinaire avait dû s'occuper d'un chat qui avait été abandonné devant son cabinet. Alexander n'avait pas pu laisser le chat dehors et faire comme s'il n'avait rien vu. Ce n'était pas son genre. Il adorait les animaux. S'il pourrait tous les sauver, il le ferait, sans aucune hésitation. Alexander avait mis le chat dans une cage, afin qu'il puisse le revoir le lendemain. Le chat semblait aller bien, mais il avait très faim et il était déshydraté. Alexander avait fait le nécessaire pour le chat, afin qu'il ne meurt pas. Il ferma les lumières, ainsi que la porte de son cabinet. Il embarqua ensuite dans sa voiture et roula plusieurs minutes, se rendant alors chez lui. Pourtant, Alexander n'avait pas envie de rester chez lui à regarder la télévision toute la soirée. Non, ce n'était pas son genre. Alexander se demandait si Ariel allait être au pub. Il ne l'avait vu qu'une seule fois et ça s'était terminé dans le lit. Il pensait qu'il ne la reverrait plus, mais il avait encore envie de le voir. Il se demandait pourquoi il pensait à elle. C'était étrange puisque, après avoir divorcé, il avait rencontré plein de femmes et il ne les avait jamais revu. Ariel était différente. Du moins, c'était ce qu'il se disait. Il décida qu'il allait prendre une douche chaude. Il y resta dix minutes avant d'en sortir et se sécha. Il enfila un jean noir, ainsi qu'une chemise blanche. Il aimait être bien habillé. Il se coiffa les cheveux et se mis un peu de parfum. Une fois ses chaussures enfilées, il sortit de chez lui et décida de marcher jusqu'au pub. Alexander allait boire, alors il n'avait pas envie de prendre sa voiture. Il finit par arriver au pub, dix minutes plus tard. En entrant, il regarda autour de lui et vit une belle brune au bar. Il l'a reconnu immédiatement. Il ne l'avait vu qu'une fois, mais il savait très bien comment elle était physiquement. Alexander décida d'aller la voir. « Ariel. Je suis content de te voir. » Il s'assit à côté d'elle, vraiment heureux de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
I put a spell on you. - Ariel & Alexander. Empty
MessageSujet: Re: I put a spell on you. - Ariel & Alexander.   I put a spell on you. - Ariel & Alexander. EmptyJeu 23 Mar - 0:59

Une nouvelle soirée à passer à siroter un verre tranquillement installée au bar. Le désir de sortir, prendre un peu l'air, boire quelques verres, faire de nouvelles rencontres... même si ne pas rentrer seule cette nuit n'était pas mon objectif premier, j'avais seulement besoin d'être hors de chez moi, de me changer les idées. Ce pub était en quelque sorte devenu mon lieu de prédilection, bon nombre de soirées j'avais passées ici, tellement que je n'ai plus besoin de préciser au barman la boisson que je désire. Une petite robe noire, je m'installe et je me retrouve déjà avec mon verre antre les mains. Je ne sais pas si je dois m'inquiéter ou non. Mais une gorgée de cette boisson finie par vite noyer cette question. La dernière fois que je m'étais présentée ici, j'avais faite une bonne rencontre, je n'enchaîne pas non plus les relations d'u soir, ne rentrant pas chaque soir avec un homme différent, mais lorsque cela me tombe dessus, je ne dis pas toujours non. Il faut aussi avouer qu'il était canon, je n'avais pas su dire non. Une bonne nuit qui s'était finie avec une Ariel partant au petit matin. L'histoire d'un soir, les conditions avaient été posées d'entrée et je ne comptais pas les changer. « Ariel. Je suis content de te voir. » J détourne mon regard, manquant de m'étouffer avec cette gorgée lorsque je vis Alex prendre place à mon côté. Faut croire que l'univers est contre moi. Une pensée pour lui et on me l'envoie direct. Je me demande si cela marche ainsi pour d'autres choses... "Alexander.. je ne m'attendais pas à te voir" Surtout à le voir s'adresser à moi, à prendre place à mon côté et me faire ce sourire charmeur tant apprécié "Tu es venu t'amuser?" En chasse peut-être bien?
Revenir en haut Aller en bas
 
I put a spell on you. - Ariel & Alexander.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildfire. ARIEL
» Unstoppable. (Ariel)
» you. again. |Ariel&Mylo
» hungry eyes (ariel/hot)
» Start of the game (Ariel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: pub-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.