AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Week(s)-End(s)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Week(s)-End(s) Empty
MessageSujet: Week(s)-End(s)   Week(s)-End(s) EmptyLun 1 Mai - 20:58

nom du personnage : Hunter Bass
durée de l'absence : Du 07/05 au 10/05 et du 12/05 au 15/05
motif : Excusez-moi pour ce retour en lenteur. Un début de semaine boulette sur boulette qu'il a fallut que je rattrape. Bref. Du grand moi ! Je reprend tout demain I love you Sinon je note déjà mes absences pour les 2 prochains weekends.
Le premier petit week en amoureux. On utilise une box offerte par nos potes pour notre pacs l'année dernière. On part sur l'ile de Groix, à coté de chez nous Smile En espérant que le temps soit avec nous parce que là c'est la tempête !!!
Et le second parce que je vais avoir les résultats de mon concours et on en profite pour passer un weekend entre copines et sortir, en fêtant également un anniversaire Week(s)-End(s) 2587109788 Un weekend qui va faire du bien au moral en cas d'échec au concours, ce qui me permettra de revenir en forme le lundi/mardi et non de déprimer encore et encore..
Revenir en haut Aller en bas
Troy Messick
Troy Messick


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Week(s)-End(s) Empty
MessageSujet: Re: Week(s)-End(s)   Week(s)-End(s) EmptyVen 5 Mai - 10:13

Si vous avez le même temps que dans l'Est, ca va le faire pour un joli weekend (entrecoupé de semaines dégueulasses) Week(s)-End(s) 2679627040 Profitez les pacsés !
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Week(s)-End(s) Empty
MessageSujet: Re: Week(s)-End(s)   Week(s)-End(s) EmptyVen 5 Mai - 16:33

Merci Week(s)-End(s) 2587109788

Le soleil revient doucement, mais il revient. Pour l'instant c'est annoncé pluie pour demain, un peu dimanche, mais lundi à l'air d'être correct. Espérons^^

J'en profite pour vous dire que je suis vraiment désolé pour ce manque d'investissement ces derniers temps. Il se passe vraiment plein de choses IRL et j'ai du mal à tout concilier. Donc je met de côté le RP parce que ma vie, mes potes et ma famille sont plus important. Mais je ne vous oublie pas. Demain je me retrouve toute seule, donc je devrais avoir du temps pour me poser et rattraper tout mon retard ici pour enfin revenir progressivement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Week(s)-End(s) Empty
MessageSujet: Re: Week(s)-End(s)   Week(s)-End(s) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week(s)-End(s)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: absences-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.