AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC / WELCOME SPRING)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 24
Pseudo : Staff of JTF
Id Card : (Alaska)

MessageSujet: (TC / WELCOME SPRING)   Dim 26 Mar - 13:49

welcome spring

Les fleurs montrent le bout de leur nez. Les rayons du soleil commencent à se sentir. On est encore loin des températures estivales, évidemment. Mais avec tous les derniers événements, les habitants et les élus de la communauté de Montana, ont décidé de fêter l'arrivée du printemps dans la bonne humeur. Un grand pique nique sur la colline ce midi. Il fait beau, tout le monde peut apporter quelque chose. Des couvertures installées un peu partout. Alors venez entre amis ou en familles, profiter d'un moment paisible.
○ Veuillez privilégier des posts courts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Lun 27 Mar - 11:33

Le printemps a montré le bout de son nez à Montana. Et en ce dimanche ensoleillé et doux, Montana a organisé ce pique nique géant à la colline. Une belle idée. Les habitants ont accumulé les mauvaises nouvelles. La supérette, Katej, l'arrivée d'Harvey Keaton en ville. Reggie a invité Raley. C'est rare qu'il l'invite de manière plus officielle, pour passer un simple moment avec lui. Mais après leur altercation à la sortie du poste de police, Reggie se disait qu'elle méritait bien un petit moment agréable en sa compagnie. Peut être une mauvaise idée. Elle risque d'être encore plus oppressée comme elle dit. Mais Reggie est loin d'avoir envie de quitter les pensées de la belle brune. L'égo sans doute. Ou sa passion parfois malsaine pour la domination, il aime posséder Raley quelque part. Oui Reggie Walsh, c'est un peu comme le diable, et Raley y a vendu son âme quelque part. Il était allée la chercher, et ils arrivèrent ensemble à la colline. Des dizaines de couvertures, offrent une jolie vue sur Montana. Tu veux te mettre où ? Lui demanda t'il.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Lun 27 Mar - 20:31




le printemps. une saison que tu adores, tu n'es pas difficile concernant les saisons chacune à des moment que tu aimes, l'hivers au coin du feu avec une tasse de chocolat chaud. l'été, allongé sur le transat sur la terrasse, un thé glacé a la main. le printemps et ses fleurs qui se pavane aux rayons du soleil et l’autonome, les feuilles des arbres qui passent par milles couleurs.  les changements sont ce qui nous permettent de grandir et évoluer, tu adores changer de vêtements passé du gros manteau à ta robe fleuri en été. les pieds nus et les manucures étincelante. des détails simple qui font la différence. le printemps, les premiers rayons du soleil qui donne de la bonne humeur et pour ça tu es servis. reggie t'a proposé de venir passer la journée pique nique en sa compagnie, une belle journée organisé par montana et  tu n'as pas refusé comme d'habitude. tu as opté pour un top noir et un pantalon légé de la même couleur et des nus pieds plat, des talons pour ce rendre sur la colline ce n'est pas conseillé même si reggie pouvait te porter facilement. lorsqu'il te demande où s'installer tu regardes autours de toi, après tout chaque endroit ce ressemble et tu n'as pas vraiment de préférence alors tu choisis sans vraiment faire attention, un endroit inondé de soleil. - là-bas ça me semble bien. tu t'approches alors de la couverture qui est assez grande, et t'installes. les lunettes de soleil sur le nez. 





_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Mar 28 Mar - 14:58

Le soleil réapparait ces derniers jours, accompagnant les oiseaux et le fleurissement des végétaux. Les rayons percent également le coeur de Thomas, qui s'était endurci à force d'échecs sentimentaux. Mais est arrivée cette vétérinaire. Chaque instant passé à ses côtés fait reprendre vie à son petit coeur. C'est tout naturellement qu'il avait proposé à Susan de passer par chez elle pour se rendre au pique nique organisé sur la colline. Ils n'avaient pas encore eu le temps de parler de ce baiser, de ce que ça allait signifier pour la suite. Aujourd'hui, l'insouciance sera sûrement de mise.
Ils comptent bien profiter du soleil et de leurs amis. Et pour l'occasion, Thomas a préparé quelques salades pour différents goûts. Une fois sur place, les plats entre les mains et Susan à ses côtés, il ne peut être plus satisfait de cette journée. Son regard balaie les différentes couvertures, à la recherche de connaissances. Néanmoins, il espère ne pas tomber sur Lizzy ou même Hunter, ils savent que quelque chose se trame entre la vétérinaire et le policier. C'est pourquoi ils avaient organisé cette soirée/embuscade et l'évolution de la relation leurs donnerait raison. Bien qu'il les apprécie énormément, il n'est pas encore prêt à faire face à leurs regards malicieux. Mais c'était sûrement peine perdue, Montana est petit et un évènement comme celui-ci allait attirer les habitants. Après avoir déposé ses préparations sur une table servant de buffet improvisé, Thomas laisse le choix de la couverture à sa partenaire -en bon gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 182
Pseudo : Tricolore.
Id Card : Phoebe Tonkin + Wildworth.
Age : 28 ans.
Job : Illustratrice
Imprévu : tu as été convoquée à l'école d'Evie à son sujet.

MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Mar 28 Mar - 18:46

Il n’y avait rien de plus agréable que le retour du soleil, après un rude hiver. Le printemps était là. La municipalité avait décidé d’organiser un grand pique-nique pour l’occasion. Une grande partie des habitants de la ville répondraient sans doute présents. Montana était une petite communauté. Tout le monde se connaissait plus ou moins et aimait ces rassemblements. En ce qui me concernait, je m’étais dit que ça serait bien d’y emmener Evie. Il faisait beau et c’était le week-end. Il aurait été dommage de rester enfermé à la maison. Elle pourrait s’amuser avec d’autres enfants. Ça lui ferait du bien. Evie avait tendance à se mettre en retrait. Elle s’était un peu renfermée sur elle-même depuis la mort de sa mère. Je me faisais beaucoup de soucis pour elle et le pire dans tout ça, était le sentiment d’impuissance. Néanmoins, Evie semblait être contente d’aller à ce pique-nique. Tout comme Bianca d’ailleurs. Il n’y avait pas de raison que la chienne n’en profite pas, elle aussi. Je savais qu’elle serait sage. Elle pourrait gambader une la colline et se défouler un peu. En espérant que les gens n’aient pas trop peur d’elle.

Nous n’étions pas venues les mains vides. Evie m’avait aidé à préparer une salade et un gâteau. Quand on arrivait, il y avait déjà quelques personnes. Je balayais les environs du regard à la recherche de têtes connues. J’avais passé toute ma vie ici, alors des visages familiers, ce n’est pas ce qu’il manquait. Puis, je remarquais Thomas et Susan. Tiens, tiens…

« Salut vous deux… »

Je souriais légèrement. Je remarquais que Raley était là aussi, accompagné de Reggie et déjà installé sur une couverture un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Dim 2 Avr - 23:09

C’était tout naturellement qu’il avait invitée Raley à cette jolie journée de Montana. Depuis quelques temps, il l’invite de plus en plus, hors du contexte sexuel on va dire. Au café l’autre jour, et autres. Les choses changent. Il aime vraiment bien sa jolie brune. Leur dernière rencontre après qu’il soit allé la chercher au poste de police avait fini en douche brûlante. Mais parfois le soir, seul il repense à tout ce qu’elle lui a dit. La jalousie, les autres filles. Il ne sait pas trop quelle serait la bonne décision. Si elle était totalement sincère, ou si l’alcool pas encore tout a fait évaporé avait pu exagérer. Elle était très jolie comme d’habitude. Il la laissa s’asseoir sur la grande couverture prévue pour l’occasion. Il avait une petite surprise pour elle, un peu plus tard. Tu veux boire quelque chose ? lui demanda t’il, il n’était pas encore assis, et s’apprêtait tout simplement à bien démarrer cette journée. Un verre de jus de fruits, ou de vin frais pourrait faire du bien.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Lun 3 Avr - 15:02




le docteur walsh qui t'invite, tu ne peux pas refuser d'ailleurs tu ne refuse jamais rien à reggie. depuis quelques temps tu as décidé de profiter au maximum de lui. tu sais qu'un jour tout sera terminé et tu ne veux pas regretter quoi que ce soit. tu veux que votre relation évolue et même si il t'a bien dit qu'il ne voulait rien de sérieux, il aime t'inviter de plus en plus. boire un café, cette journée. tu n'arrives plus vraiment à savoir ce qu'il veut vraiment. tu es perdue. tu préfères ne plus penser à ça et profiter de cette superbe journée. assise sur une des couettes tu lèves le regard sur reggie toujours debout. tu tends la main vers lui pour prendre le sac qu'il a ramener. - je vais nous servir, installe toi ! dis-tu gentiment en prenant le sac près de toi, curieuse de découvrir ce qu'il préparer. tu entends alors du monde arriver et s'installer, un regard autour de vous tu aperçois livia plus loin. un grand sourire tu lui fais un signe. - alors qu'à tu ramener ! tu ouvres le sac et sors des gobelets en plastiques ainsi qu'une bouteille de jus de bruit et du vin blanc. - tu.. veux me saouler c'est ça ? un rire amusé en tournant le visage vers l'homme à tes côtés. 



_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Pseudo : Bref
Id Card : Jamie Foxx + DreamWorks Pictures
Age : 49 ans
Job : sans emploi fixe, dessinateur et comédien
Imprévu : Un chien errant te suit.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Mar 4 Avr - 2:07


Mylo avait parlé à Trek d'un grand pique-nique sur la colline. Il est clair que le gaillard n'a pas l'allure d'un habitant venant partageait sa bonne compagnie et son déjeuner. Cependant, il n'a pas envie de faire honte à son ami par sa dégaine de vagabond. D'autant que le but premier de la ballade champêtre est d'observer les gens de près, si l'un de ceux-là pouvait connaître Alvin Klein. Alors, le vieux s'est offert un casier à la consigne de la gare pour son barda. Il a fait un brin de toilette dans les sanitaires du bar de la ville. Il a mis un tee-shirt propre.

L'homme ne peut faire dans la banalité. Sous son bras, pas de panier à provisions, mais sa boite à craies. En avançant vers le site, un doute né en lui. Est-ce que son ami allait le reconnaitre ? Il aurait mieux fait de garder son gilet jaune fluo. Il est immanquable avec lui sur le dos. L'herbe n'est pas son élément, plutôt que se mettre les pieds dans la verdure, il s'arrête sur les dernières parcelles bétonnées. Le meilleur endroit pour laisser sa marque.


Crédit:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Ven 7 Avr - 15:47

welcome spring

Sentir les rayons du soleil sur sa peau. Regarder les plantes verdirent de nouveau. Susan avait le coeur joyeux depuis que le printemps pointait doucement le bout de son nez. Mais l'arrivée du soleil n'était pas la seule chose qui la rendait joyeuse...l'appel de Thomas ce matin pour lui proposer de se rendre ensemble au pique-nique organisé par la ville en faisait partie. Depuis leur première rencontre, elle avait su qu'il était différent. Dans tous les moments qu'ils avaient partagés ensemble il n'y avait pas une fois où Thomas n'ait pas été compréhensif et attentionnée. Il lui avait semblé si mystérieux au début, c'est ce qui l'avait d'emblée attiré, elle avait découvert ensuite un homme qui aimait la nature tout autant qu'elle, un homme qui avait un grand coeur et qui donnerait beaucoup pour ses amis. Elle mentirait en disant qu'elle ne ressent pas un petit quelque chose pour lui. Et leur baiser. Leur tout premier baiser après le repas organisé par Lizzy et Hunter n'avait fait que confirmer cela. Elle aimait passer du temps avec lui. Elle aimait la façon dont elle se sentait en sa présence. Bien...très bien même. Cette journée allait être une de ces journées qu'on oublie pas, de celle qui laisse d'agréable souvenir en tête.

Une fois arrivée, la nourriture posé sur la table servant de buffet, elle choisit une couverture au soleil. Un grand sourire accueille Evie et Livia accompagné de Bianca trottinant autour d'elles, elle avait toujours adoré la chienne de son amie. Susan savait que tôt ou tard elle ira raconter à Livy' ce qu'il s'était passé la veille. Vu de l'extérieur la situation devait être assez drôle. Coïncidence, simple hasard ou preuve que le monde est vraiment petit, elle n'en savait rien, mais Livia était de la même famille de Thomas, elle l'avait découvert il y a peu de temps. Elle ignorait même si Thomas savait que les deux jeunes femmes se connaissaient et s'appréciaient énormément, il n'allait pas tarder à le découvrir car déjà Susan se lève pour prendre son amie dans ses bras et faire un bisous à la petite en les gratifiant d'un bonjour. "Vous vous installez avec nous?" demande-t-elle. Elle voulait que Livia se pose quelque instants pour souffler un peu, profiter du soleil en compagnie de sa nièce et de ses amis. "Qu'as-tu cuisiné de bon Evie?" ajoute-t-elle.

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Ven 7 Avr - 18:22

Tu as toujours aimé les piques-niques toi, profiter du soleil, observer les fleurs qui fleurissent de nouveaux. Tu as toujours eu l'impression qu'au printemps, les gens étaient plus souriants, un peu plus heureux. Ce n'est certainement qu'une impression. Mais c'est une saison que tu apprécies beaucoup. Tu n'avais pas hésité une seconde quand tu as su qu'il y aura un pique nique sur la colline. Tu avais proposé à Caëcilia qu'elle t'y rejoigne, cela faisait un petit moment que tu ne l'avais pas vu et tu profiteras de l'occasion pour la revoir. Tu savais également que tu rencontrais de nombreuses personnes que tu connais déjà. C'est une bonne idée qu'ont eu les élus des habitants de Montana. Ce sera l'occasion de se retrouver. En plus de voir ton amie, tu avais proposé à Trek de venir t'y rejoindre, en effet, cela lui permettrait de rencontrer du monde et ainsi vous pourrirez avoir des renseignements sur Alvin. La personne pour laquelle Trek est venu à Montana.

Enfin tu avais préparé quelques petits trucs et tu t'étais rendu à la colline, qui se remplissait petit à petit. Caëcilia n'était pas encore arrivée, mais tu après avoir hésité quelques minutes, tu reconnus Trek un peu plus loin. T'esquisses un sourire avant d'aller le retrouver. « Hey Trek, t’es venu c’est super ! » le salues-tu alors que tu étais toujours en train de t'avancer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Mar 11 Avr - 21:09

welcome spring

Le printemps; saison qu'elle préfère, époque de renouveau, de floraison et d'éclosion. Depuis près d'une année maintenant, on peut dire que la vie de Caëcilia a été mouvementée, bouleversée même; il y a eu l'annonce du décès de Ryan, un deuil qui fut difficile à faire, et puis, il y a quelques semaines, son retour. Que de péripéties. Autant dire que lorsque Mylo lui a proposé de se joindre à lui pour le pique-nique printanier, elle n'a pas hésité. Bien que le retour de Ryan soit une excellente nouvelle et qu'elle lui même du baume au coeur, il persiste toutefois quelques tensions, et blondie compte bien sur ce pique-nique pour lui changer les idées.
Elle s'est levée aux aurores ce matin, histoire de cuisiner quelques trucs. Au menu, baguette française, qu'elle a pétrie elle-même de ses petites mains, jambon, beurre salé, fromage et vin français. Oh, et n'oublions pas les cannelés, qu'elle a aussi préparé, pour le dessert. Elle n'a aucune idée de si Ryan se joindra à l'événement, ou pas, ceci étant, elle lui a tout de même laissé un petit mot, collé sur la porte du frigo " Au pique-nique sur la colline pour la journée avec des amis. Tu peux nous rejoindre, sinon, il y a ce qu'il faut dans le frigo. Je t'embrasse, C."

Lorsqu'elle arrive, nombreuses sont les personnes déjà présentes, et bien entendu, celui qu'elle cherche du regard ne tarde pas à se faufiler dans son champ de vision. Un sourire éclot alors sur les lèvres de la frenchie, qui, ni une, ni deux, se met alors en marche en direction du bellâtre. Ce n'est alors, que lorsqu'elle arrive à leur hauteur, qu'elle s'aperçoit de l'homme rencontré en pleine rue quelques semaines plus tôt. « Trek ! Je ne vous savais pas toujours dans le coin ! » Lance t-elle alors à l'attention de l'homme, son regard coulant ensuite en direction de Mylo. « Salut beau gosse. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Pseudo : Bref
Id Card : Jamie Foxx + DreamWorks Pictures
Age : 49 ans
Job : sans emploi fixe, dessinateur et comédien
Imprévu : Un chien errant te suit.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Jeu 13 Avr - 1:00

Une voix bien connue fait lever le nez du black tout en restant genoux à terre devant le dessin. Il abandonne son coloriage pour porter son attention sur la personne qui l'a interpellé. Ah mon ami ! Il lève la main pour le saluer alors que le jeune homme s'approche. Il range ses craies dans sa boite rapidement et se lève. La terre est basse dit-on et le béton est dur, c'est une évidence. Il sent son âge lui peser sur les épaules à chaque fois qu'il doit se redresser. Joyeux pique-nique. Comme s'il fêtait un joyeux anniversaire. Tout content, il va tapoter l'épaule de Mylo en lui serrant la main. Il faut profiter du beau temps, c'est toujours mieux pour les articulations que la pluie.

Les deux hommes sont bientôt rejoints par une blonde qui fait pâlir le soleil dès qu'elle apparait. Trek se souvient d'elle, comment oublier un si joli visage. Se remémorant cette précédente rencontre, il avait incité la jeune femme à jouer à une bataille de boules de neige avec... mais avec Mylo entre autres. Ils les regardent à tour de rôle, laisse passer dans sa tête un joli scénario, elle l'a appelé "beau gosse", avant de la saluer. Bien heureux de vous revoir. Et oui toujours là, à trainer et dessiner. Puis de nouveau son visage les observe tous deux. Vous vous connaissez. Oh c'est bien ! Il se sent de trop, tout à coup. Vous aviez prévu de pique-niquer ensemble tout les deux. La jeunesse ensemble, j'veux pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Mar 18 Avr - 22:00

Mylo observe Trek ranger ses craies, tu jettes un regard vers ce qu’il dessinait sur le goudron. « En plus du théâtre tu dessines ? » tu souris légèrement et tu penses à Livia, l’une de tes meilleures amies, qui est elle-même dessinatrice. « Un joyeux pique-nique à toi aussi mon cher Trek. » et tu serre la main également, et souris à la réflexion du monsieur. « C’est sur, il faut carrément en profiter du beau temps. C’est une bonne idée cette rencontre. » A peine eût-tu le temps de lui répondre que tu entends une voix féminines que tu ne connaissais que trop bien. Caecilia. Qui d’ailleurs semblait connaitre Trek. « Salut la plus belle. » Lui dis-tu avant de déposer un léger baiser sur son front. « Mais non Trek, ne t’en fais pas, tu peux rester avec nous, puis je t’avais proposé de venir, donc tu ne nous déranges pas. » Dis-tu en regardant la demoiselle, sachant très bien qu’elle n’en pensait pas moins. En effet, tu lui avais dit de venir ici, parce qu’il pourrait rencontrer du monde et se serait bien pour avoir des réponses sur sa recherche. Et tu étais curieux. Curieux de savoir comment les deux s’étaient rencontrés, sachant que Trek n'était pas à Montana depuis très longtemps. « Mais dites-moi, vous êtes rencontrés comment ? » tu souris légèrement avant de continuer. « Oui… je suis un peu curieux. » tu esquisses un léger rire, attendant que l’un des deux te donne une réponse sur leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Jeu 20 Avr - 19:51

welcome spring

Comme quoi, le monde est petit ! Enfin, c'est surtout la ville de Montana qui n'est pas très grande, et à force, les gens finissent par tous se connaître, ou presque.  «Et bien, j'en suis ravie, vraiment.» Répond t-elle à Trek, sans se départir de son sourire. Ravie, elle l'est sincèrement, après tout, il est vrai que Trek lui avait fait bonne impression lors de leur première et unique rencontre; dans le fond, il lui faisait un brin penser à son père. C'est à son tour, de les observer à tour de rôle, puis d'hausser un sourcil. Trek a l'air bien songeur, l'espace d'un instant, et Caëcilia se demande bien à quoi est-ce qu'il peut songer. Mais bref, elle secoue la tête, et reprend. « N'importe quoi ! Vous ne dérangez pas, et puis, si on part de ce principe, c'est moi, qui viens de m'incruster à l'instant. Tout le monde reste, et puis, j'ai apporté du vin. Français, cela va de soit. » Elle dit ça, comme ci, c'était une évidence. Sans doute, cela l'est-il pour elle. « Nous nous sommes croisés une fois en ville, j'étais en pleins footing, et il me semble que Trek venait tout juste d'arriver. On s'est bousculé, et.. Et je crois que c'est tout. Enfin.. » Elle marque une pause, le temps pour elle de se pencher légèrement en avant et de déposer son panier par terre, et d'étaler une nappe, à même l'herbe. « .. Nous avions un peu discuté, mais rien de plus. En tout cas je suis vraiment ravie de voir que vous avez posé pied à terre à Montana pour quelques temps. Ca fait toujours plaisir de voir de nouveaux visages. » Elle sourit à nouveau, et se laisse choir sur la nappe au sol. Et d'une main, elle tapote contre celle-ci, invitant ses deux compères à en faire autant.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 121
Pseudo : Bref
Id Card : Jamie Foxx + DreamWorks Pictures
Age : 49 ans
Job : sans emploi fixe, dessinateur et comédien
Imprévu : Un chien errant te suit.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   Ven 28 Avr - 1:07

Un pique-nique sur l’herbe en bonne compagnie, cette journée se montre plus surprenante qu’il ne l’avait imaginé. Trek se réjouit de s’être fait “beau” pour l’occasion, puisque maintenant c'est deux personnes auquel il doit faire honneur. Se souvenant de la rencontre avec Caëcilia, il confirme. A peine arrivé. En plein hiver. De la neige partout. Un froid à vous couper le souffle. Faut reconnaitre que le temps est bien meilleur maintenant, ça redonne un coup de vigueur, ça fait plaisir. Pour répondre à Mylo qui lui avait posé une question restée en suspend car l’arrivée de la jeune femme avait facilement monopolisé l’attention, il jette un regard vers le dessin qui intrigue des enfants passant près d’eux. Je dessine dans l’espace public. Des images qui me passent par la tête ou ce que les gens ont envie. Un morceau de route ou de mur, quelques craies et le tour est joué. C’est une manière honnête de se faire de l’argent de poche. Caëcilia installe une nappe, invitation au déjeuner sur l'herbe. Trek passe sa main sous son bonnet pour se gratter la tête. Journée pique-nique dit déjeuner, dit panier à provision. Lui il a des craies et elles ne se mangent pas. L'idée d'amener quelque chose à grignoter ne lui a pas traversé l'esprit. Merci pour l'invitation, mais je vais pas jouer les pique-assiettes, je suis venu les mains vides. D'ailleurs, il les lève et les agite comme des marionnettes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (TC / WELCOME SPRING)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC / WELCOME SPRING)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { APPLE SPRING } • ressources avatars & codes
» Apple Spring
» fiche : marple spring
» Morn’Spring Nalya
» Les secrets de Palm Spring [Forum fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - north of montana - :: colline-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.