AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 And I'm thinking out loud + SHANE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: And I'm thinking out loud + SHANE   Sam 25 Mar - 12:57



And I’m thinking out loud
Julian n'avait pas vraiment dormi cette nuit, ni celles précédentes. Son corps s'affaiblissaient et, histoire de se remonter le moral, il n'avait pas arrêté d'envoyer des messages à cette connaissance qu'il avait fait dans la ville par l’intermédiaire d'un site de rencontre. Il l'aimait bien ce jeune, ce Shane. Il l'appréciait au point de lui avoir proposé de se voir en ce début de soirée pour manger une frite et un hamburger. Il ne se rendait pas compte, pas encore, que peu à peu, le brun deviendrait une drogue. Il l'était déjà, peut-être, inconsciemment. Peu importe dans le fond. Julian se sentait rassuré par cette présence masculine à ces côtés. Probablement que le tout était accentué par le fait que Shane ne sache rien sur son passé. Il peut se montrer lui-même, sans tabou, sans secrets. Il peut se libérer de quelques poids. Chose qu'il n'arriverait pas à faire devant sa famille, ses amis de longue date, même ses coéquipiers ne le reconnaîtraient pas devant ce jeune homme. Installé à une table, Julian attends patiemment que Shane débarque, chose qui ne tarde pas à arriver. Un faible sourire s'installe sur son visage et il le salut poliment avant de reprendre place. « Tu vas bien ? » Ils ne se connaissent pas depuis si longtemps, et pourtant, tout semble couler de source entre les deux. Un peu comme si, deux bons vieux amis se retrouvaient après une longue pause. Pourtant, Julian en est certain, il n'a jamais vu le brun dans le coin de toute sa vie. « Y'a pas eu de nouveau soucis à ton boulot ? » Normalement, non. Sinon, le policier aurait été envoyé sur les lieux. Voilà déjà six mois qu'il a repris le chemin du travail et même là-bas, on l'empêche de vouloir s'épanouir. Son boss ne cessant de le mettre dans le service de la paperasserie. Un jour, Julian irait lui dire ses quatre vérités. Mais pas maintenant. Pas ce soir. Ce soir, il s'amuse, il pense à autre chose. « Je t'ai jamais demandé, mais ... Qu'est-ce qui t'as poussé à venir t'installer ici ? » Ce soir, Julian veut aussi se montrer curieux. Il veut en apprendre plus sur Shane, sur son passé.
Revenir en haut Aller en bas
 
And I'm thinking out loud + SHANE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thinking out loud ~ Ebba & Esteban
» 07.[Robertson's] Let's get loud
» Shane ♣ C’est ta sœur, la fleur.
» Shane McColgan
» I'm always thinking of you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - west of montana - :: diner-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.