AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (DEVENIR PARTENAIRES)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Captain Cab
Invité



(DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (DEVENIR PARTENAIRES)   (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 EmptyLun 12 Juin - 15:05

Bonjour (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 2690410902

Après avoir lu quelques sujets récents de votre forum et constaté que votre forum était laissé à l'abandon, je suis contrainte d'annuler le partenariat avec Legend of Pacific (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 323669210
Vraiment désolée, je vous souhaite néanmoins une bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Good Morning America
Invité



(DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (DEVENIR PARTENAIRES)   (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 10:36

Bonjour (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 1111137104

Devant le manque d'activité sur votre forum, nous venons vous annoncer que nous mettons un terme au partenariat entre nos deux forums (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 2509681256

Nous vous souhaitons une bonne continuation (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 2690410902
Revenir en haut Aller en bas
I LOVE HARVARD
Invité



(DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (DEVENIR PARTENAIRES)   (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 16:24

Bonjour (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 1111137104

Je suis administratrice sur le forum I LOVE HARVARD avec lequel vous êtes partenaire. Je viens pour vous informer que ce partenariat a été rompu car vous ne respectez plus les conditions nécessaires à ce partenariat.
Le Doyen a écrit:
Aussi, il faut qu'au moins la moitié du nombre de vos membres se soient connectés dans les dernières vingt quatre heures car c'est bien beau d'avoir cent membres mais si il n'y a que cinq personnes actives, ça n'a pas beaucoup de valeur !

Votre lien a donc été retiré de notre forum..

Merci de votre compréhension, et bonne continuation à vous (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 2143125159
Revenir en haut Aller en bas
botr
Invité



(DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (DEVENIR PARTENAIRES)   (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 EmptyVen 28 Juil - 14:33

bonjour, je fais partie du staff de brooklyn on the rocks, je viens seulement vous informer que nous fermons la partie partenariat de notre forum et que votre forum n'apparaîtra plus sur le notre désormais (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 1019337681
bonne continuation à vous (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 648340640
Revenir en haut Aller en bas
Crimson Day
Invité



(DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (DEVENIR PARTENAIRES)   (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 EmptySam 5 Aoû - 19:53

Bonjour ! (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 2809384954

Je poste ce message ici pour vous dire que vous avez été retiré de la liste de partenariat à cause de la possible fermeture ou réelle fermeture de votre forum. Bien sûr, si c'est une erreur ou que votre forum réouvre, n'hésitez pas à venir nous demander un autre partenariat !

Bisous, bisous. (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 2809384954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (DEVENIR PARTENAIRES)   (DEVENIR PARTENAIRES) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(DEVENIR PARTENAIRES)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» (NOS PARTENAIRES)
» (PARTENAIRES DE RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: partenariats-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.