AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) steven yeun / grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(m) steven yeun / grand ami Empty
MessageSujet: (m) steven yeun / grand ami   (m) steven yeun / grand ami EmptyDim 19 Mar - 13:15


(♂) felix haynes
36 ans | éleveur de chevaux, moniteur d'équitation | grand ami

(m) steven yeun / grand ami 344659bande

Felix est l'opposé de Reggie. C'est un romantique, un garçon sérieux et fidèle. Mais il est son ami et fait même partie du squad. Il a toujours traîné avec des personnes plus âgées que lui. Il avait un grand frère qui traînait avec Regge et ses amis quand il était jeune. Malheureusement ce frère est mort, dans un tragique accident il y a plus de dix ans. Si au départ Reggie et Wes notamment, prenaient Felix avec eux c'était pour le distraire, et finalement il s'est tellement bien intégré qu'il fait partie du groupe. Ils s'amusent à provoquer Felix, à l'encourager à draguer. Mais Reggie a bien vu que Felix faisait les yeux doux à Judy Ryback, et il essaie de le pousser à dévoiler ses habitants. Il approuve totalement Felix pour Judy.

suggestion d'avatars : Steven Yeun (Je veux le cast de TWD ici (m) steven yeun / grand ami 2587109788), sinon négociable mais je garde mon droit de véto.
autres informations : Ce personnage est important pour mon personnage, ne le prenez pas si c'est pour ne pas être actif. Son histoire est assez libre ainsi que le prénom et l'avatar. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) steven yeun / grand ami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - hear over boots --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.