AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Candice Accola / petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lissandro Baker
Lissandro Baker


Messages : 21
Pseudo : Petit Prince
Id Card : Aaron Tveit
Age : 33 ans
Job : Avocat

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
(f) Candice Accola / petite amie Empty
MessageSujet: (f) Candice Accola / petite amie   (f) Candice Accola / petite amie EmptyDim 23 Avr - 18:56


(♀) Meredith nom
Entre 32 et 34 ans | emploi au choix | Petite amie, compliqué

(f) Candice Accola / petite amie 344659bande

Je n'aime pas imposer une histoire, du coup son passé est totalement libre. Il peut être triste comme joyeux, elle peut venir d'une famille nombreuse ou être fille unique, elle peut avoir vécu dans la richesse comme dans la pauvreté, éclatez-vous, c'est votre personnage. Voilà simplement les deux ou trois petits détails à savoir malgré tout.

+ Ils sont en couple depuis maintenant quatre ans. (J'ai pas précisé la rencontre du coup elle est à voir entre nous)

+ Elle est très aimée des parents de Lissandro qui le pousse d'ailleurs à faire sa demande en mariage au plus vite.

+ Il tient énormément à elle, il l'a aimé énormément, mais aujourd'hui il se pose des tas de questions.

+ Elle est très jalouse et possessive, par moment ça créée des tensions entre eux. Elle peut également le tromper, ou l'avoir trompé par le passé et Lissandro aurait d'énorme doute là dessus.

+ Elle n'a jamais su ce qu'il a vécu par le passé.

Voilà ma fiche, au cas où ; ici
suggestion d'avatars : J'imagine bien Candice Accola dans ce petit rôle là, mais j'ai aussi d'autres idées en tête les voilà ; Dianna Agron, Arielle Vandenberg ou encore Blake Lively.
autres informations : Tout d'abord, merci de regarder mon petit lien, ensuite il faut savoir que je ne suis pas du tout embêtant donc si vous souhaitez modifier quelques choses ou quoi que ça soit d'autre n'hésitez pas à venir m'en parler par mp je serais content de vous répondre et d'avoir aussi, pourquoi pas, de nouvelles idées.  (f) Candice Accola / petite amie 2123055035

Pour le nom et prénom, j'ai inscrit Meredith dans ma fiche de présentation, mais il est tout à fait négociable tout comme le nom de famille qui reste lui totalement libre. Concernant le métier c'est au choix, sachez juste au cas où que Lissandro lui est avocat.  (f) Candice Accola / petite amie 511882939

Niveau présence, une réponse par semaine me suffit amplement et niveau rp je m'adapte à tout. J'avoue quand même que j'ai du mal avec les longs pavés.  (f) Candice Accola / petite amie 3284246416

Voilà voilà, j'espère vous retrouver très vite avec la petite amie de mon Lissandro et je vous promets une montagne de bonbons et peut-être un strip tease en cadeau de bienvenue.  (f) Candice Accola / petite amie 511882939
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Candice Accola / petite amie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) jessica chastain / petite soeur
» (f) Serinda Swan / Meilleure amie fusionnelle
» (f) alicia vikander / petite soeur
» (f) emma watson / petite soeur
» (f) adelaide kane / petite soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - hear over boots --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.