AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Teach me how ~ Terence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 35
Pseudo : Essy
Id Card : Serinda Swan + glass skin.
Age : 33 ans
Job : Ambulancière

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Teach me how ~ Terence   Ven 21 Avr - 12:06


-----------------------------

Tu sens la nervosité grandir dans ton ventre en enlevant le casque que tu as sur ta tête. Une part de toi a envie de faire demie-tour, de ne jamais remettre les pieds ici et d'accepter l'idée que cette résolution était la pire idée que tu aies jamais eu. Mais tu te lèves, tu passes ta jambe de l'autre côté de ta moto et dans un soupir que tu n'arrives pas à contenir tu ranges tes affaires dans le petit compartiment à l'arrière. Depuis que tu es arrivée à Montana, le monde équestre te fascine. Tu as l'impression que tout tourne autour de l'équitation et, n'en ayant jamais fait, tu te sens exclu de ce sport. Alors quand la nouvelle année a sonné, tu as décidé de t'y mettre. Tu as attendu quelques mois, le temps que la météo redevienne favorable aux activités extérieures et maintenant tu n'as plus de raison de reculer. Tu essaies de te rassurer en te disant que chevaucher un cheval doit être à peu près la même chose qu'une moto, mais tu sais que c'est faux. Il y a tout de même quelques différences entre un être vivant et un objet fait de métal. Après avoir fixé le panneau pendant quelques secondes, tu te décides enfin à faire quelques pas à l'intérieur du Ranch Faraday. Tu te retrouves immédiatement plongée dans une ambiance unique, qui te séduit. Tout autour de toi est naturel, animal, comme tu l'aimes. Un sourire trouve naturellement sa place sur tes lèvres et tu dévores tout des yeux, appréciant la beauté de chaque bête passant près de toi. Tu ne sais pas exactement où aller, peut-être aurais-tu dû réserver un cours, tu n'y as pas pensé à l'avance. Mais ça ne fait rien, l'atmosphère qui règne ici te plaît et tu sais que tu n'auras aucun mal à revenir s'il le faut. Ton regard tombe sur un homme grand, blond, qui affiche un air confiant. Il sait sûrement ce qu'il fait ici, ou du moins c'est l'impression qu'il te donne et c'est pour cela que tu te diriges doucement vers lui. « Hum, bonjour. Est ce vous savez où je peux trouver un responsable ? » Ta question est un peu maladroite, mais tu lui lances un sourire bienveillant qui ne laisse aucun doute sur ta présence ici, tu viens en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Teach me how ~ Terence   Sam 22 Avr - 10:31





Terry se tient appuyé contre la clôture d’un des parcs où se défoulent plusieurs chevaux. Il songe à une solution pour le dernier pensionnaire arrivé ce matin même, un cheval qui ne supporte pas la compagnie des autres, comportement qu’il ne peut encore expliquer pour le moment. Concentré dans ses observations et réflexions, il en est tiré à un moment par un son de moteur plutôt typique, celui d’une belle moto qui vient se garer non loin à l’entrée du centre. Bowbow à ses côtés se met à aboyer sans véritable énergie, juste pour signaler qu’il est toujours apte à repérer les intrus. Du calme Bowbow, lui dit-il doucement.

Terry en oublie les chevaux pour observer la jeune femme qui vient de retirer son casque pour ensuite descendre du deux roues. Le regard la jauge, un peu étonné, et quand elle s’approche, il finit par abandonner sa position appuyée contre la clôture pour venir à sa rencontre, suivit de près par un Bowbow toujours nonchalant. Dès qu’elle le repère elle s’avance vers lui pour lui demander après un responsable. Le sourire de Terry s’étire et il lui répond : Bonjour, vous l’avez devant vous, Terence Jansen. Il lui tend la main pour serrer la sienne. Que puis-je faire pour vous ? Le ton est aimable, voir même curieux. Que peut lui vouloir cette jolie femme ? Amatrice de belle cylindrée apparemment.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Teach me how ~ Terence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana - :: centre équestre-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.