AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 21
Pseudo : Petit Prince
Id Card : Aaron Tveit
Age : 33 ans
Job : Avocat

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Mar 18 Avr - 19:45


   Lissandro Baker
   
Aaron Tveit | deer | aarontveitgif
âge/lieu de naissance : 33 ans, à Montana origines : Américain emploi : Avocat situation amoureuse : En couple, logiquement famille Sans enfant, fils unique. caractère Drôle + Sociable + Romantique + A l'écoute + Généreux + Jaloux + Têtu + Possessif + Lunatique + Impatient + Impulsif.

   
1+ Je suis allergique à l'ail et à l'oignon, une allergie que je tiens de ma mère, elle-même allergique à l'ail et à l'oignon. C'est peut-être étrange je sais, mais c'est comme ça. De toute façon j'aime pas ça alors ... 2 + J'ai pas toujours été très proche de mes parents, depuis tout petit d'ailleurs. Je m'en veux malgré tout aujourd'hui. 3 + Je suis un homme très protecteur, je ne supporte pas qu'on fasse du mal aux personnes que j'aime, amis comme famille, pour moi c'est important de veiller sur ces personnes. C'est en quelque sorte ... Mon devoir. J'ai quand même l’impression de l'avoir oublier à l'époque. 4 + Je ne suis pas du tout matinal, j'ai toujours du mal à être à l'heure le matin et c'est parfois un réel soucis quand même. 5 + Je suis fils unique, évidemment. Ma mère n'a jamais voulu de deuxième enfant, je crois qu'elle à eu ma dose avec moi toutes ces années. 6 + Je suis très souriant, peut être trop même et je crois que c'est pour cacher certaines blessures. Je passe mon temps a sourire bien que ma vie ne soit pas forcément toujours très facile, mais j'ai quand même horreur des personnes qui se prennent la tête à longueur de temps. 7 + Je ne bois pas de café, je n'aime pas ça et encore moins l'odeur surtout celle du café froid tôt le matin, je préfère largement un chocolat chaud à la limite ou bien tout simplement un verre de jus d'orange. 8 + J'aime être dans des zones d'inconfort pour me donner toujours plus et dépasser mes limites. 9 + Je suis un grand gourmand et un grand fan de chocolat, je passe le plus clair de mon temps à grignoter diverses petites choses en même temps rien d'étonnant puisque je suis également un grand stressé de la vie en général. 10 + Je suis marrant il paraît et il m'arrive assez régulièrement de faire des farces à mes amis. 11 + J'ai pas toujours voulu être avocat, j'ai d'abord rêver d'être médecin ou encore policier. Le choix à l'époque à été difficile à faire, mais je ne regrette pas pour autant. 12 + Je suis en couple et tout le monde attend le mariage avec impatience, sauf moi qui ne sais plus trop où j'en suis.

   
story of my life
L'histoire de ma vie n'est pas forcément très intéressante, non en réalité j'ai un mal fou à parler de moi. Aussi bizarre que cela puisse paraître j'ai un mal fou à parler de moi, me livrer, je préfère cent fois plus écouter les soucis des autres que de raconter les miens puisque je l'ai trouve tout simplement minime ou inintéressant tout simplement. Au fond qui me connait réellement ? Je ne le sais pas je pense que même mes parents ignorent qui je suis réellement, et parfois lorsque j'y repense je me dis que peut être je ne suis pas normal, je ne suis pas comme tout le monde. J'ai pas eu une enfance forcément simple dans le sens où j'ai été élevé par un père et une mère plutôt strict ou il fallait entrer dans les codes sinon ça n'était jamais bon, j'ai toujours eu du mal avec l'autorité, mais je devais faire avec. À l'école ce n'était pas mieux puisque j'ai été victime pendant pas mal de temps d'harcèlement puisque j'étais le petit gringalet de l'école, timide et souvent à l'écart. Je pense que ces années de galère m'ont tout simplement servi de force pour la suite, j'ai réussi premièrement à me transformer physiquement avec le temps bien sûr et de ce fait à prendre de plus en plus confiance en moi. J'ai jamais vraiment rien dit à mes parents, j'ai gardé ça pour moi comme un secret et j'ai toujours tout fait pour éviter de montrer que ça n'allait pas à un professeur de peur qu'il convoque justement mes parents. J'ai usé de beaucoup de stratagème d'ailleurs tout au long de ma scolarité d'enfant. Ce que j'ai vécu dans mon enfance a fait de moi ce que je suis devenu aujourd'hui. Mon arrivée au lycée est quelque chose qui a complètement changé ma vie, j'ai pris de l'assurance, j'ai pris du muscle également et j'ai appris à me lâcher et surtout à mettre mon passé derrière moi. J'ai essayé de faire comme tous les garçons de mon âge, enchaîner les filles, il faut dire que j'ai pas eu trop de mal avec ça, mais à l'inverse de mes camarades, j'essayais de toujours tout faire pour ne pas les faire souffrir. Lorsque est arrivé le moment de faire le choix le plus dur pour mon avenir, j'ai hésité pas mal de temps. Pendant mon enfance j'ai rêvé d'être chirurgien pour sauver des vies et puis après je me suis tourné vers le métier de policier peut-être simplement à cause de ce que j'ai vécu enfant et puis plus grand j'ai choisi d'être avocat, j'ai eu -et j'ai toujours d'ailleurs- ce besoin de sauver les autres en quelque sorte, de rendre justice. Ça n'a pas été tous les jours faciles, j'ai souvent eu l'envie d'abandonner, mais j'ai rien lâché et j'ai fini par y arriver. Je dois avouer qu'au moment des remises de diplômes, mes parents ont été extrêmement fière de moi et je crois bien d'ailleurs que c'était la seule et unique fois.

Aujourd'hui j'ai 33 ans, je pourrais tout avoir pour être heureux et puis … Je pense que j'ai toujours eu envie -inconsciemment peut-être- de me compliqué la vie. Cela fait maintenant 4 ans que je suis en couple avec Meredith et si j'ai été follement amoureux dès le départ et pendant pas mal de temps, aujourd'hui l'impression que plus rien ne va entre nous ou plutôt de mon côté puisque je me pose des tas de questions. Je tiens à elle c'est certain et j'ai vraiment pas envie de lui faire de mal simplement tout le pense que le mariage est proche pour nous deux et je me sens comme forcé de la demander en mariage. C'est horrible à dire, mais je pense que j'ai pas d'autre choix qui s'offre à moi, je vais devoir me marier alors que je suis persuadé de ne plus être amoureux. Qu'est-ce que je dois faire ? Meredith est tellement adulée par mes parents que si jamais je venais à rompre ça serait une catastrophe. De plus, j'ai l'impression d'avoir retrouvé leur amour avec cette relation. Je suis complètement perdu, est-ce que tout ça n'est que passager, est-ce que c'est simplement la peur de m'engager davantage qui me fait peur je n'en sais rien. J'essaie de cacher mon jeu au maximum pour cacher mes faiblesses.

   

   
pseudo/prénom : petit prince âge : 20 ans région : 20 commentaires :    
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Mar 18 Avr - 20:12

tu es beau, Dani a beaucoup de chance ! 
très bon choix de pré-lien, si tu as des questions hésites pas. 
Surtout bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.  I love you I love you

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Mar 18 Avr - 21:48

que de bons choix.
bienvenue et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 115
Pseudo : Sillage
Id Card : Emma Stone | avengedinchains
Age : 27 ans
Job : Cacticultrice
Imprévu : Tu n'arrives plus à mettre la main sur ton imperméable jaune.

MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Mar 18 Avr - 22:07

Aaron.
Bienvenue ici, joli blond.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pondiversary.tumblr.com/
avatar


Messages : 35
Pseudo : Essy
Id Card : Serinda Swan + glass skin.
Age : 33 ans
Job : Ambulancière

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Mar 18 Avr - 23:58

Je me répète mais je ne pourrai jamais le dire assez ! Merci beaucoup de tenter ce lien, je sens qu'on va pouvoir faire des rp trop trop cool ! J'ai vraiment hâte de voir ce que tu vas faire du personnage !

Bienvenue sur le forum aussi et surtout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Mer 19 Avr - 0:07

Bienvenue parmi nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Mer 19 Avr - 15:32

Bienvenue chez toi très bon choix I love you

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 21
Pseudo : Petit Prince
Id Card : Aaron Tveit
Age : 33 ans
Job : Avocat

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Mer 19 Avr - 16:05

Merci à tous
Dani j'espère te rendre folle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 35
Pseudo : Essy
Id Card : Serinda Swan + glass skin.
Age : 33 ans
Job : Ambulancière

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Mer 19 Avr - 19:28

Oh crois moi, ces yeux sont loin de me laisser indifférente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Jeu 20 Avr - 18:00

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Jeu 20 Avr - 19:37

Bienvenue sur le forum jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
Pseudo : Petit Prince
Id Card : Aaron Tveit
Age : 33 ans
Job : Avocat

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Jeu 20 Avr - 23:31

Que des belles femmes ici
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Ven 21 Avr - 16:50

Aaron + le pré lien de Dani

T'es parfait !! Mais attention, je veille au grain

Bienvenue parmi nous en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
Pseudo : Petit Prince
Id Card : Aaron Tveit
Age : 33 ans
Job : Avocat

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Ven 21 Avr - 18:41

Merci beaucoup Very Happy
Je suis sûr que tu vas m'adorer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 35
Pseudo : Essy
Id Card : Serinda Swan + glass skin.
Age : 33 ans
Job : Ambulancière

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   Ven 21 Avr - 18:55

Ooooh mais il me fait trop de peine ce petit, forcément Dani elle va craquer et vouloir s'occuper de lui
Tout est bon pour moi en tout cas, valider le, viiiite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer   

Revenir en haut Aller en bas
 
et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et tu diras que c'est ma faute, que je n'ai jamais su t'aimer
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »
» Maryse Narcisse aura sauvé la face , faute de sauver Fanmi Lavalas
» On brûle maintenant les houngans. A qui la faute? Au président, bien sûr...
» Osm0se c'est pas de ma faute si tu ne vas pas à l'école [o]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.