AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 fanfreluches (dani)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: fanfreluches (dani)   Lun 17 Avr - 15:12


-----------------------------

Assise à la table de la cuisine, Lizzy est très occupée. La table habituellement parfaite, on ne la voit plus. Des papiers, des magazines, des bouts de tissu, des photos, il y avait de nombreuses choses dessus. Lizzy réalise son rêve. Mais réaliser son rêve demande beaucoup de travail, mais elle le fait avec grand plaisir. Elle va se marier, et avec Hunter en plus. Qui l’aurait cru il y a des années quand ils ce sont connus dans un bar et ont passé la nuit ensemble ? une nuit qui se transforme en une vie, c’est tellement fort, tellement beau. Il y a toujours des ombres au tableau, la mort de Kat, la résurrection du frère de Hunter. C’est compliqué, mais une chose est sure, elle ne laissera aucun obstacle à accomplir. Une journée merveilleuse. Elle veut que tout soit parfait. Que les gens qu’elle aime soit là. Elle regarde partout, elle cherche le lieu parfait. Un endroit qu’elle et Hunter aime. Elle fouine sur Internet pour trouver la plus belle des robes de mariée. Elle veut être parfaite surtout. Etre une princesse, la plus belle, que Hunter qui la voit tous les jours en tombe à la renverse. Quelque chose d’exceptionnel, avec Malie. Malie d’ailleurs est proche de sa mère, elle joue non loin d’elle avec ses jouets. Sa vie va être belle, et ce jour sera le plus merveilleux. Elle a du mal à canaliser son énergie. Elle aurait bien besoin d’une amie pour discuter de tout ça, et profiter de cette journée de détente et de fantaisie. Justement, quelqu’un sonne à la porte !

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 35
Pseudo : Essy
Id Card : Serinda Swan + glass skin.
Age : 33 ans
Job : Ambulancière

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: fanfreluches (dani)   Ven 21 Avr - 11:32


-----------------------------

Tu n'as rien à faire. Tu tournes en rond encore et encore dans ton appartement, cherchant désespérément une activité pour t'occuper, n'importe quoi. Tu ne travailles pas aujourd'hui et tu détestes ça, tu n'as plus l'habitude de ne rien avoir à faire, de n'avoir personne à qui parler. D'ordinaire tu occupes les jours où tu ne travailles pas par des manifestations ou des réunions d'associations, mais tu sais bien que tout le monde a des vies remplies et en ce moment tout le monde se concentre sur ça. Le temps n'est pas encore assez beau pour que tu sortes, pour que tu ailles simplement profiter de la nature comme si tu sais si bien le faire. C'est une des raisons pour lesquelles tu aimes Montana, l'omniprésence de la nature, tu t'y sens chez toi. Tu saisis rapidement ta veste et tes clés et tu sors de ton appartement. Si la température extérieure ne t'autorise pas encore à te balader librement, tu es bien décidée à faire quelque chose de ta journée, tu ne peux pas rester allongée sur ton canapé une minute de plus. Ta destination est claire dans ta tête, si tu ne savais pas précisément où aller quelques secondes auparavant, il t'a suffit de faire un pas hors de ton logement pour le savoir. Quand tu t'ennuies ou que tu ne vas pas bien, seules deux personnes savent te remontrer le moral, en plus de tes parents évidemment. Sans trop y réfléchir tu suis tes pas en direction de la maison d'Hunter et de Lizzy, tes meilleurs amis. Tu ne sais pas s'ils sont là, s'ils sont occupés, après tout ce ne serait pas la première fois que tu arrives à un mauvais moment, mais tu ne prends jamais la peine d'appeler. S'ils peuvent te recevoir, tant mieux, s'ils ne peuvent pas tu trouveras bien autre chose à faire. Tu profites du paysage familier qui défile autour de toi alors que tu marches dans la rue, tu ne veux rater aucun détail, tout est important à tes yeux. C'est un trajet que tu connais par cœur et que tu pourrais sans doute faire les yeux fermés, pourtant, tu fais attention à chaque chose, essayant de déceler les nouveautés, ce qui a changé. Tu lances des sourires aux quelques personnes que tu croises avant de finalement arriver à ta destination. Tu sonnes à la porte d'entrée, tendant l'oreille pour percevoir du mouvement à l'intérieur. Tu n'as pas longtemps à attendre avant qu'une tête familière ouvre la porte. « Lizzy ! Je ne te dérange pas ? » Tu adresses un sourire joyeux à ton amie et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
fanfreluches (dani)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dani Martín (No cut)
» Dani, some relations "pleaaaase".
» - dani carstairs
» Livres nouveaux à la Bibliothèque Le Guyader de Brasparts
» Dani • Black Chocolate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana - :: habitations-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.