AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 run is good, ass too (tan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: run is good, ass too (tan)   Lun 17 Avr - 14:31


-----------------------------

Rien de tel qu’un grand bol d’air frais, et un peu de sport pour se mettre en forme. Pour être sexy, pour continuer à plaire aux femmes, et pour être en bonne santé surtout, il est important d’adopter un certain rythme. L’exercice physique est indispensable. Ça libère les mauvaises toxiques engendrées par le corps et ça vide l’esprit de ses mauvaises pensées. De plus en ce moment, à Montana, le printemps laisse place à des belles journées, alors autant aller courir plutôt que de rester enfermé chez soi. Reggie aime le sport, il est loin des sportifs de haut niveau, il ne ressemble pas à un rugbyman, mais il a un beau corps, saint et musclé. Beaucoup aiment ce corps, lui le premier alors il fait de son mieux pour l’entretenir. Un tee shirt, un jogging, des baskets, un ipod, il est parfait. Il court depuis plusieurs minutes maintenant tout en profitant de la vue, celle du lac endormi et celle des jolies fesses en mouvement à plusieurs mètres devant lui. Il ne peut pas s’empêcher, il est comme ça, le mâle dominant, le docteur Walsh. Il ne résiste pas à de jolies fesses. Par chance, elle fit tomber quelque chose, des clés. En gentleman, il se pencha pour les ramasser avant de courir un peu plus vite pour arriver à sa hauteur, avec de la sueur un peu, mais si sexy. Je crois que c’est à vous, dit il, simplement, en souriant …

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 364
Pseudo : Argimpasa
Id Card : Meaghan Rath + Aslaug
Age : 28 Ans
Job : Détective privée sous couverture au service postale
Imprévu : Tu as gagné un abonnement à un magazine porno.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: run is good, ass too (tan)   Ven 21 Avr - 21:23

Run is good, ass too
Reggie & Tanwen

C'est sûrement du à sa culpabilité mais Matthew s'est montré plus tendre dans ses remarques aujourd'hui. Je crois même qu'il ne m'en a pas réellement faite, à ma plus grande déception évidemment. J'aurais aimé pouvoir me montrer plus piquante qu'à l'accoutumée lors de quelques joutes verbales. Mais mon collègue m'a évité, partant même plus tôt livrer le courrier des fermes et autres maisons trop éloignées pour de simples vélos. Je n'ai même pas eu l'occasion de me venger de sa drôle de petite blague et j'avoue en être déçue. D'habitude je ne suis pas rancunière et je l'estimerais bien puni de s'en vouloir mais je me suis ridiculisée à traîner sous la pluie. Et à devoir me faire aider par des parfais inconnus tout aussi bien. Je n'aime pas me sentir redevable.

La journée n'est pas encore terminée que je reçois un message de sa part qui me dit que je peux aller me reposer. C'est lui qui dirige l'agence depuis que le patron s'est fait mal à la jambe et il le fait normalement plutôt bien. Je grimace un peu devant mon téléphone, je n'aime pas vraiment les traitements de faveurs. Mais je crois que j'ai besoin de voir autres choses que des lettres et de me détendre un peu. Après avoir saluer le reste de l'équipe, je rentre donc chez moi pour me changer et enfiler un jogging. Pas de salle de boxe pour cette fin d'après-midi mais juste une petite course autour du lac.

Cela ne fait que quelques minutes que j'ai abandonné ma sublime Suzuki Hayabusa dans un coin qu'on me passe devant pour me présenter ce qui me semble être des clés. Mes clés...Sans ralentir l'allure puisque l'inconnu semble continuer de le faire, j'attrape le trousseau et offre mon plus beau sourire à l'étranger pour le remercier. Non, je ne le connais pas, je ne l'ai même pas croisé. Je ne peux pas encore connaître toutes les têtes de Montana!

"Et bien merci...Faire démarrer mon véhicule avec une épine de sapin se serait avéré hasardeux. Mes clés m'auraient rapidement manqués." 


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
run is good, ass too (tan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1.06 All Good Things Must Come to an End
» Good Morning England - Demande de partenariat
» 07. It's a new day, a new start, and I'm feeling good!
» Good morning, Ireland ! (23/01/12 à 10h12)
» oh sometimes i get a good feeling[17/05 à 13h46]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana - :: lac-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.