AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I missed you but I'm glad to see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 19
Pseudo : DrWeaver
Id Card : Alycia Debnam-Carey + tumblr
Age : 24 ans
Job : Photographe professionnelle
Imprévu : Ton studio a été cambriolé.

MessageSujet: I missed you but I'm glad to see you again   Ven 14 Avr - 15:21

Cela faisait au moins deux heures que tu hésitais sur la tenue à mettre. Deux heures que tu stressais à l'idée de te retrouver seule en tête à tête avec elle. Deux heures que … Tu secoues la tête. Pourquoi tu te mets dans cet état-là ? Certes, tu en pinces un peu – beaucoup, oui – pour elle mais ce n'est pas une raison pour paniquer totalement. Tu fermes les yeux, respire un bon coup et expulse l'air d'un coup. Tu répètes l'action plusieurs fois et au bout d dizaines de secondes, tu te sens mieux. Enfin, tu as l'impression d'aller mieux parce que tu stresses toujours autant.

Des mois. Des mois que vous vous n'êtes pas vues. Parce que ton frère jumeau a eu une occasion de venir ici, tu en as profité pour le suivre. Sauf que tu as dû quitter ton grand frère. Tu as dû la quitter. A cette époque, tu savais que c'était une occasion en or de vivre le rêve américain, de vivre une vie meilleure – et tu ne l'as jamais regretté jusque là – mais ne plus voir Niamh a été un crève-cœur. Tu en as souffert les premiers temps et même s'il t'arrivait d'avoir de ses nouvelles grâce à ton frère ou même de la voir sur skype, cela avait été difficile pour toi. Mais au fil du temps, tu as réussi à t'adapter à ton nouvel environnement, à apprécier d'être là sans pour autant oublier ta famille. Et puis, Andréas a tout fait pour que tu te sentes bien ici. Ton boulot te prend pas mal de temps aussi donc tu n'as pas vraiment le temps de t'asseoir et de réfléchir.

Tu regardes l'heure. Tu souffles. Elle arrive d'ici 15 minutes et tu as l'impression de ne pas être prête. Pourtant, tu l'es et ce, depuis une heure au moins mais tu ne cesses de regarder partout. Ton frère, Andréas, est parti pour une soirée entre potes à l'autre bout de la ville. Tant mieux. Tu as le duplex pour toi toute seule. De toute façon, quand tu as su que ton grand frère venait ici à Montana et Niamh aussi, tu aurais tout fait pour passer un peu de temps avec elle, sans personne d'autre. Et c'est chose faite. Plus qu'à prendre sur toi pour ne pas lui montrer ce que tu ressens pour elle. Parce que ce n'est pas réciproque. Tu essayes de te convaincre que ce n'est pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 24
Pseudo : Little-Crash
Id Card : Lux Aeternam pour l'avatar (représentant la sublime Eliza Taylor-Cotter) et Wild Heart pour la signature
Age : 25 ans
Job : Journaliste littéraire indépendante, et écrivaine (auto-édition pour l'instant)

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: I missed you but I'm glad to see you again   Sam 22 Avr - 15:36

I missed you but I'm glad to see you again.
Niamh & Milan
Ca ne faisait que quelques semaines que Niamh et son fiancé avaient quitté leur Londres natale, pour s’installer ici. Autant de temps que Niamh emménageait l’intérieur de leur nouveau logement, aidé par son petit ami, quand il rentrait du travail. La jolie blonde n’avait pas vraiment eu le temps de découvrir les environs, et encore moins de faire de nouvelles rencontres. Elle en profitait surtout pour écrire, quand elle faisait autre chose que de vider les cartons. Mais ce soir, la jolie journaliste avait décidée de sortir, ne pouvant refuser la proposition de Milan de passer la soirée ensemble. Cela fait de longs mois, après tout, que les deux belles-sœurs ne se sont pas vues, pas réellement, du moins, et encore moins rien qu’à deux. Et ça, ça avait manqué à Niamh, qui aimait passer du temps avec la brune. Bien trop, si elle s’écoutait, d’ailleurs, mais elle refusait de voir la réalité en face, et d’admettre que la photographe avait réussi à lui voler son cœur, des mois, si ce n’est des années, plus tôt. Oh non, Niamh n’est pas prête pour ça, tout comme elle n’est pas prête de garder ses distances avec la jeune Coyle.

L’écrivaine a eut de la chance, contrairement à Milan, son choix de tenue s’est fait assez rapidement. Il est bon toutefois de noter qu’elle a veiller à revêtir quelque chose dans lequel elle se sente vraiment à l’aise. Et n’a pas enfilé un truc qui, selon elle, ne la mette pas en valeur, même si elle n’a pas conscience de ceci et qu’elle refusera de l’avouer. C’est ainsi qu’elle sort de sa voiture, une fois arrivée chez Milan, dans sa robe, florale, montrant toute la douceur dont elle sait fait preuve, sans pour autant la faire paraître gamine pour autant. Une veste en jean sur les épaules, et une fine écharpe autour de cou, ainsi qu’un sac en main : elle ne s’est vraiment pas pris la tête. En réalisant qu’elle jette un coup d’œil à son reflet, par le rétroviseur, la jeune femme secoue la tête : elle ne va retrouver que Milan, qui l’a déjà vu largement moins bien apprêtée que ça ! Et cependant, son ventre se noue, à fur et à mesure qu’elle comble la distance qui l’éloigne de la brune. Elle a hâte de la retrouver, d’être seule avec elle. Comme elles en avaient l’habitude. Elle ne peut s’empêcher d’être effrayée, dans le même temps. Milan lui a manquée, cela a été dit, mais il n’a pas été précisé que la jolie brune lui a vraiment manqué, à tel point qu’elle finissait par prendre n’importe quel prétexte pour rentrer en contact avec elle, et combler les km qui les séparaient l’une de l’autre. De même, la présence de Milan en ces lieux a grandement influencé Niamh, quand Tony lui a demandé son avis, pour savoir s’il devait accepter sa promotion ou non.

Arrivée devant sa porte, elle marqua un temps de silence, un peu inquiète. Et si leur lien avait souffert par l’éloignement. Si plus rien n’était comme avant ? Ou si c’était Niamh, qui avait commencé à changer, sans l’admettre ? Elle se mordilla la lèvre. Le retour de la raison la glaça, d’une petite voix qui tentait de la convaincre de faire demi-tour, lui susurrant à l’oreille que le trouble que la brune éveillait en elle n’était pas normal (merci l’éducation trop conservatrice !), ni une bonne chose (elle était sa belle-sœur !). Elle secoua la tête, pour faire disparaître cette voix, si pénible. Prenant son courage à deux mains, à moins que ça ne soit juste la preuve qu’elle avait vraiment envie d’être en sa compagnie, elle toqua à la porte. La peur était grisante, après tout. Et puis, Milan ne lui avait que trop manqué, elle n’allait pas annuler la soirée, à la dernière minute. Un sourire, lumineux, fit son apparition sur ses lèvres, lorsque la photographe vint lui ouvrir la porte. Niamh se sentait, étrangement, très bien, maintenant. « Salut ! », a-t-elle dit, avant de prendre Milan dans ses bras, comme elle le faisait avant, comme Niamh avait l’habitude de saluer des proches qu’elle ne voyait pas tous les jours. Admettons-le aussi : comme elle mourrait d’envie de le faire, depuis des mois à présent. Son cœur a beau s’être mis à tambouriner rapidement, en faisant ce geste, Niamh resta sourde aux signes indiquant qu’elle était loin d’être aussi insensible à sa belle-sœur. « Tu vas bien ? » demanda-t-elle, après l’étreinte terminée, même si celle-ci a pris fin bien trop tôt à son goût : elle serait bien restée encore quelques secondes de plus dans ses bras. Si elle s’était écoutée, au lieu de résister de toutes ses forces, à une attraction dangereuse et irrationnelle, selon elle. Mais ses yeux, eux, étaient expressifs, trop même, montrant clairement le plaisir qu’elle éprouvait d’être en compagnie de Milan, et le fait que celle-ci lui avait manqué, comme jamais personne ne lui avait manqué jusqu’alors.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I missed you but I'm glad to see you again
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 02. Glad You Came Back
» i'm glad to see you again (jaycee)
» KARAOKE [07/02, 21h15]
» Missed ya. [ft Caudy]
» (m/libre) jamie dornan - i'm glad you're here

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (montana, wyoming) :: - south of montana - :: habitations-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.