AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyLun 10 Avr - 22:58


Aiden Gasp
Rami Malek | Wolf | Fait maison
âge/lieu de naissance : 32 ans/Montana origines : Américain, mais du sang égyptien coule aussi dans ses veines. emploi : Mécanicien. situation amoureuse : Célibataire. famille Ses parents sont toujours de ce monde et il a aussi une soeur, un peu plus jeune. caractère Renfermé, sérieux, fidèle, imaginatif, créatif, rêveur, patient, laborieux, discret, solitaire.
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 344659bande

Il aimait manipuler les boulons, vérifier l'état des moteurs, se noircir les mains de cambouis, mais c'était sans doute parce qu'Aiden avait toujours été bercé par les grondements des voitures. Dans la famille Gasp, être un doc' pour bagnoles c'était une question d'héritage, de tradition, alors il fallait s'en douter, ce mec là n'allait pas y échapper. Studieux depuis l'enfance il ne rechignait pas, suivant l'apprentissage ô combien primordial au garage familial, guidé par son père et ses oncles, car la plupart des Gasp vivaient à Montana, c'était leur terre et ils en étaient fiers. Et ce petit gars s'en sortait bien, suffisamment appliqué pour faire bonne figure alors qu'en vérité, et dans un secret aussi profond que possible, c'est l'art qui l'attirait, créait en lui une forte passion qui faisait briller ses grands yeux expressifs. Il avait toujours une longue liasse de feuilles vierges et de nombreux crayons biens taillés d'enfournés dans son sac, à l'abri, afin de laisser sa créativité s'exprimer autant qu'il le voulait. Croiser un écureuil sans vie sur le bord d'une route suffisait à l'inspirer, c'était dans la mort qu'il voyait le plus de beauté, il avait souvent du mal à comprendre ce qui effrayait tant les autres, lorsqu'ils repensaient au fait qu'un jour ils décéderaient. C'était une fatalité à laquelle on ne pouvait échapper, alors fallait s'y faire et Aiden n'avait aucun problème avec ça. Oh il ne ferait de mal à personne, rassurez vous, il n'est pas si fou que ça ! Simplement, se dire qu'un jour son coeur cesserait de battre ne lui faisait pas peur, mais tant que cela lui serait permit, il comptait profiter de la vie du mieux qu'il pourrait.

S'il pensait sa famille plus tolérante qu'elle ne le montrait, sans doute qu'à ce jour il se serait investi dans une vie artistique, peut-être même que ses œuvres seraient reconnues et mit en valeur aux yeux de tous, mais depuis le départ de son amie de toujours, Billie, il n'a plus rien tracé de plus que des signatures sur papiers administratifs. Elle qui l'encourageait toujours à s'investir dans la voie de l'art, son départ n'a fait que l'enfoncer dans une routine qu'il continue de poursuivre à ce jour. Et bien que la passion se soit en partie envolée, il continue de garder bonne figure, menant sa vie de simple mécanicien, une petite étincelle ne demandant qu'à être éveillée au fond de lui. Peut-être les choses changeront-elles, bientôt...

story of my life
Huit pattes velues s'activaient avec hâte, le corps qu'elles menaient s'épuisait à tisser un nouveau domaine, la toile s'épaississait de plus en plus, mais restait assez fragile pour qu'un simple coup de vent la fasse vibrer. A cela un sifflement se faisait entendre, évidemment ça ne venait pas de l'araignée, mais du jeune homme aux cheveux bruns, qui pestait d'être dérangé par ce souffle, qui rendait ses feuilles remuantes. Un soupir plus tard et Aiden reprenait son dessin, lorsqu'il relevait ses iris bleutés, ils étaient aussitôt dirigés vers l'insecte qui poursuivait sa petite vie suite à la perturbation, sans comprendre qu'elle était la muse du jour du jeune artiste. La pointe du crayon traçait des tiges dotées d'épines aux pointes ensanglantées, autour desquelles de nombreuses araignées semblaient danser. Un mélange d'horreur et de joie, s'accordant à merveille aux yeux d'Aiden. Un garçon calme, dont l'esprit vagabonde souvent, depuis toujours. Né d'un père américain et d'une mère aux origines égyptiennes, il n'a jamais manqué de rien. Tout comme pour sa sœur cadette d'à peine trois ans, il fut gâté, sans excès, juste de quoi être un enfant heureux. Et il leur rendait bien, très rarement turbulent, il semblait gagner en maturité déjà très tôt. N'hésitant jamais à donner un coup de main et évitant les problèmes, le gosse presque parfait. Mais ses tendances à s'isoler de tous, à préférer la solitude, inquiétait sa mère. Elle peinait à comprendre qu'on puisse préférer ses rêves à la compagnie. Mais l'arrivée de Billie dans la bulle mentale de son fils la rassurait. Aujourd'hui encore, il se souvenait de leur première rencontre. Petits déjà ils se connaissaient, les pères se voyant souvent au garage des Gasp, le père Brixton faisant partie de ces clients qui se fidélisaient, amoureux de sa propre voiture qu'il chouchoutait, peut-être un peu trop. Un matin, une petite brune l'avait accompagné.

« Bonjour, je suis Billie, Billie Brixton ! » Avait-elle dit lorsqu'elle s'était présentée au jeune garçon, qui, bien que timide devant cette adorable fille aux yeux noisette, l'accueillait avec un grand sourire. « Moi c'est Aiden. » Lui, du haut de ses neuf ans et elle de ses sept ans, ils se serraient déjà la main, dans une imitation amusante d'un comportement d'adulte. Un premier contact qui serait suivi de bien d'autres. Car, ces deux là ne se quittèrent plus par la suite, nouant une grande amitié et une solide confiance. Si Aiden était mal vu pour ses goûts discutables, elle, elle subissait souvent les mauvaises langues de tout ceux n'appréciant pas ses formes. En plus d'être des confidents l'un pour l'autre, sans doute étaient ils aussi une force, pour réussir à passer outre tous ces regards qui vous mitrailleraient sur place sans pitié. Lui l'acceptait telle qu'elle était et encore aujourd'hui ses avis et son respect pour elle, n'avaient pas changés. Mais s'ils étaient régulièrement sur la même longueur d'onde auparavant, depuis quelques temps il semblait qu'ils ne se comprenaient plus aussi bien. Leur entente restait toujours bonne, mais Billie, ou plutôt B.B, donnait l'air d'être parfois encore plus ailleurs que lui, comme ci elle voulait fuir la réalité par le biais de ses songes. Aimant relativiser, Aiden avait fini par se mettre en tête que son avenir professionnel la préoccupait, ce pourquoi elle avait fini par quitter Montana, le quitter lui, pour rejoindre l'immense ville qu'est New York. Il ne lui en voulait pas, il comprenait son choix, mais c'est lorsque l'avion prit son envol qu'il senti un immense vide en lui. Ils se connaissaient depuis tant de temps, savaient tant l'un de l'autre... Se retrouver si éloigné de sa plus proche amie ne pouvait qu'être douloureux. Mais n'y avait-il vraiment que ça ?

Aiden ne c'est jamais posé ce genre de question. Même de toute sa vie d'adulte les questions concernant l'amour ne l'avait jamais vraiment traversé. Il ne voyait aucun mal à être seul, même si ses désirs d'homme s'en retrouvaient parfois... souvent... frustrés. Car en effet, à trente-deux ans, ce mec à la peau olive n'a jamais pu goûter à la chaleur d'une femme. Bien sûr, il veillait à ce que personne ne le sache, s'inventant quelques histoires pour ne pas être renommé comme étant « Le gros puceau de Montana ». Il avait beau ne pas être le mec à avoir une fierté immense, il aimait la discrétion. Et après tout, ça ne regardait que lui. Pourtant, si ce fait se traduit en effet comme étant un manque, aller vers les femmes, tenter de plaire, si cela lui est venu en tête, ça n'a jamais été fait. Le fils Gasp a toujours été bien trop réservé pour se le permettre et il n'en avait pas tant envie que ça. Il était proche de B.B et cela lui suffisait. Tant pis pour le reste. Il c'était de toute façon enfermé dans une routine des plus ennuyantes depuis tellement de temps... Son avenir était tout prêt à suivre le même chemin que ses aînés et si cela faisait de plus en plus son malheur, il faisait le bonheur de sa famille. Un mal pour un bien ?

Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 344659bande
pseudo/prénom : Ash âge : 29 ans région : Haute Normandie commentaires : J'aime déjà beaucoup le contexte de ce forum, j'espère m'y intégrer facilement ! Et promis, moi et Billie on est trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Messick
Troy Messick


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMar 11 Avr - 1:30

Maleeeek *-*
Bienvenue buddy !!
Revenir en haut Aller en bas
Tanwen Manawyddan
Tanwen Manawyddan


Messages : 364
Pseudo : Argimpasa
Id Card : Meaghan Rath + Aslaug
Age : 28 Ans
Job : Détective privée sous couverture au service postale
Imprévu : Tu as gagné un abonnement à un magazine porno.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMar 11 Avr - 8:22

Bienvenu parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lizzy Chapman
born to make you happy
Lizzy Chapman


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMar 11 Avr - 8:53

Bienvenue officiellement parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://jumpthenfall.forumsrpg.com
Raley Mayfield
you're one in a million
Raley Mayfield


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMar 11 Avr - 10:23

bienvenue, rami malek je le trouve trop choupi !  Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 1878409932
bon courage pour ta fiche !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezia Fawkes
Lucrezia Fawkes


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMar 11 Avr - 14:39

Bienvenue sur le forum. Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 2690410902
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Monroe
Avalon Monroe


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMar 11 Avr - 18:17

rami malek, c'est tellement un bon choix **
en plus, je l'ai revu récemment dans until dawn et la nuit au musée donc ça fait trop plaisir Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 150714263
bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 2690410902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMar 11 Avr - 18:29

Merci à vous tous, c'est adorable Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 2690410902 son histoire est en cours de création, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Caëcilia Clarke
Caëcilia Clarke


Messages : 412
Pseudo : Marquiz
Id Card : Margot Robbie + Baby Doll.
Age : 28 уσ.
Job : Professeur de danse
Imprévu : Tu as perdu tes clés.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMar 11 Avr - 21:10

Welcome to Montana !
Revenir en haut Aller en bas
Susan Harper
Susan Harper


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMer 12 Avr - 0:33

Bienvenue chez toi Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 662162734
Revenir en haut Aller en bas
Agatha Bloomfield
Agatha Bloomfield


Messages : 115
Pseudo : Sillage
Id Card : Emma Stone | avengedinchains
Age : 27 ans
Job : Cacticultrice
Imprévu : Tu n'arrives plus à mettre la main sur ton imperméable jaune.

Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyMer 12 Avr - 12:51

Hâte de découvrir ton personnage. Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 150714263
Bienvenue parmi nous. Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 1118400911
Revenir en haut Aller en bas
http://pondiversary.tumblr.com/
Terence Jansen
Terence Jansen


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyVen 14 Avr - 9:12

Bienvenue Aiden Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Bass
Hunter Bass


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptySam 15 Avr - 16:13

Bienvenue parmi nous Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Livia Watkins
Livia Watkins


Messages : 182
Pseudo : Tricolore.
Id Card : Phoebe Tonkin + Wildworth.
Age : 28 ans.
Job : Illustratrice
Imprévu : tu as été convoquée à l'école d'Evie à son sujet.

Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptySam 15 Avr - 20:40

Bienvenue sur jump !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. EmptyDim 16 Avr - 22:54

Merci ! Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. 2338753658
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty
MessageSujet: Re: Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.   Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiden Gasp - Il existe bien des barrières, mais aucune ne peut atteindre l'imagination.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aiden Gasp - L'art ou la mécanique ?
» Jamais plus je ne m'éloignerais de toi. Ft Aiden Gasp.
» Tamara ¤ une femme peut en cacher une autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.