AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

  may be much too jealous and possessive. (ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: may be much too jealous and possessive. (ariel)   Dim 9 Avr - 22:24




une journée banale. une garde assez longue et sans énormément de travail. quelques parents paniqué qui demandent de l'aide alors que leurs enfants sont tombés d'une balançoire. des égratignures et quelques coups de soleil mais rien d'urgent et de grave. comme souvent lorsque tu as du temps libre tu te balade dans l’hôpital, surtout vers le bureau de reggie pour essayer de l’apercevoir entre deux consultations. toujours là, à le surveiller, l'oeil qui traîne et ça ne t'échappe pas lorsqu'une jeune femme au long cheveux brun habillé d'un trench se dirige vers son bureau. elle parle à la secrétaire, pas très loin tu tend l'oreille pour comprendre que reggie n'est pas dans son bureau elle demande alors de l'attendre dans celui-ci. tu sens ton coeur se serrer dans ta poitrine. une autre femme, une de plus. une qu'il baise. tu détestes ça. ça te soulève le coeur et tu sens la colère t'envahir. tu décides alors de rester dans le coin, tu attends qu'elle sorte pour l'accoster. le temps passe, beaucoup de temps. toujours rien, aucune nouvelle alors que reggie est retourné dans son bureau il y a bien trente minutes. tu as cette envie de faire irruption et de le confronter. tes mains trembles, tu as chaud. la colère te transforme. tu n'as pas besoin d'être voyante pour comprendre ce qu'ils trafiquent dans ce bureau. cette jeune femme, tu la connais. Ariel Kane, la fille du Dr. Kane. un ami de reggie et elle sortait avec mylo il y a quelques années. tu savais que son visage été familier. tu commences à t'impatienter alors que tu fais genre de t'occuper d'un dossier, tu entends le verrou de la porte s'ouvrir. un rapide coup d'oeil pour découvrir la jeune femme sortir avec un grand sourire satisfait. ton sang ne fait qu'un tour. tu pose le dossier sur le bureau et emboîte le pas derrière Ariel. Elle se dirige vers la sortie arrière de l’hôpital, évidemment, elle veut que cette visite reste discrète. tu te dépêche de la rattraper, tu attrape son bras pour la stopper. - excuse moi ! dis-tu d'une voix assez sèche. - ariel c'est bien ça ? ce n'est pas une question plutôt une affirmation. tu l'as connais. - tu n'as pas l'air malade pour venir voir le Dr Walsh. voilà le vif du sujet. tu ne perds pas de temps, tu es énervée et ça se vois. 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
may be much too jealous and possessive. (ariel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Be Jealous
» Ariel Farell [Pouffy]
» Je suis Ariel, mais sans la queue.
» Ariel Meery, la fille aux cheveux de feu [Terminé]
» [terminé] The jealous are troublesome to others, but a torment for themselves - Perséphone & Héphaïstos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - north of montana - :: hopital-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.