AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 I will run to you. ≈ w/Hunter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 35
Pseudo : Daylight./Julia
Id Card : Jenn Morrison (c) Hepburns
Age : 36 Years Old
Imprévu : tu viens d'obtenir un contrat difficile au travail.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: I will run to you. ≈ w/Hunter   Jeu 6 Avr - 22:20


I will run to you. ≈
Cause you'll be safe in these arms of mine .
Just call my name on the edge of the night and
I'll run to you, I'll run to you © Lea Michele.


Cela faisait déjà plusieurs minutes que Barbara se trouvait devant cette porte à la fois hésitante mais tout aussi impatiente. Depuis son départ d'Irlande elle avait eu le temps de s'en remémorer des souvenirs, de se poser mille et une questions auxquelles elle n'avait pas vraiment de réponse mais là, ici dans cette ville, devant cette porte, c'est un flots de souvenirs qui la submergea. Des souvenirs qui lui rappelaient alors qu'elle avait fait le bon choix en venant se réfugier ici, elle en était intimement persuadé. Hunter était la seule personne à qui elle pouvait accorder une confiance aveugle mais aussi le seul qui était en mesure de la protéger. La peur est un sentiment dont elle n'a pas l'habitude, mais David et surtout ce dont il est capable de faire la terrifie. Hunter c'est avant tout son premier amour, ce petit gars qui à débarqué dans sa ville en plein dans son adolescence. Bien sûr, leurs deux caractères plutôt vifs, ont fait pas mal d'étincelles mais ils se sont aimés d'un amour véritable et surtout fort. Au delà de cet amour qu'ils ont éprouvés l'un pour l'autre, une réelle amitié s'est installé entre ces deux là, et de par leur vies et leur force de caractère ils étaient capable de tout pour l'autre, tout en ayant la faculté de se faire une confiance aveugle. Chose que Bobbi n'a jamais pût ressentir pour qui que ce soit. Aujourd'hui, plus que jamais, il est le seul en qui elle à confiance et en qui elle croit pour lui venir en aide et surtout la protéger. Laissant tomber son sac à dos sur le sol, elle fini par frapper à cette porte. C'est alors que la jeune femme jeta un coup d’œil rapide autour d'elle et put découvrir que son vieil ami vivait dans une jolie petite maison qui, d'extérieur semblait parfaitement en ordre et accueillante. Cela la fit sourire car, étrangement, elle ne l'aurait pas imaginé vivre dans ce genre de maison.  C'est à ce moment que la porte s'ouvrit, laissant place à un homme qui la dévisagea alors. Même si plusieurs années s'étaient écoulées depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus, il n'avait pas changé. Barbara était partagé entre l'envie de lui sauter au cou et celle de le laisser se remettre de cette surprise. "Salut Hunter" Se contenta-t-elle de lui lancer tout en affichant un léger sourire. Elle était si contente de le revoir. Elle sentait ses jambes trembler tant, ne serait-ce qu'être prêt de lui, la faisait se sentir enfin en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
I will run to you. ≈ w/Hunter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» A hunter ... a bear
» [01.07.11] Video: évolution du bounty hunter
» Monster Hunter Orage
» Hunter Cal Blaire - The right kind of wrong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana - :: habitations-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.