AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Start of the game (Ariel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Start of the game (Ariel) Empty
MessageSujet: Start of the game (Ariel)   Start of the game (Ariel) EmptyMer 29 Mar - 20:51

Start of the game
feat. Ariel & Gabriel

 

Voilà qu'il avait à présent l'impression de revenir quelques années en arrière. Quand il s'était assis là, à ce comptoir et qu'il avait commandé une bière. Il se retrouvait dans la même situation ce soir-là. Seul, il essayait de faire le point sur sa situation. Il avait préféré venir seul ici. Thomas l'hébergeait et à vrai dire, il n'avait pas trop envie de s'imposer trop longtemps. Il cherchait d'ailleurs à trouver un logement dans le coin. A une époque, il avait songé à vivre ici. Quand il était sur le front. Quand il rêvait de la vie qu'il souhaitait avoir. Quand il imaginait l'endroit où il voulait se trouver. Cela lui plaisait d'imaginer les jumelles ici. A part des voyages dans les Hamptons, Sofia & Hazel n'avaient pas vraiment vu le pays. Et ici, c'était vraiment la nature au sens strict du terme. Les ranchs, les collines accueillant les randonneurs, les balades en forêt. Tout ça le faisait rêver à une époque. Aujourd'hui, il était ici parce qu'il fuyait sa famille, sa femme, son boulot. Enfin plutôt le travail qu'on voulait lui imposer. Il n'aimait pas ce qu'il faisait. Il avait toujours été très clair quand il en parlait avec son père. Les chiffres, la comptabilité, la bourse, ce n'était pas son truc. S'il avait pu choisir, il aurait préféré devenir instructeur. C'était ce qu'il voulait. Ce qui l'aurait probablement rendu plus heureux. Mais la mort de son père avait complètement bouleversé la donne. Gabriel avait toujours rêvé de liberté. Le milieu dans lequel il était né, ne devait pas le définir en tant que personne. L'argent n'était pas une condition pour lui, pour être heureux. Absolument pas. Mais même son père n'avait pas compris cette subtilité. Et maintenant, il en était à sa troisième bières et il se demandait ce que pouvait faire sa femme. Ce qu'elle devait dire à ses filles. A leurs filles. Il soupira avant de prendre une gorgée de sa bouteille. Cela faisait un bail qu'il n'était pas venu dans ce bar. Et l'ambiance lui avait manqué. Cela le changeait des mecs en costumes cravates et des décaféinés du café où il venait prendre son noir avant de repartir dans cet antre du bénéfice qu'était devenu son bureau. Ici, c'était pull ou chemises à carreaux. Chemises de bûcheron comme dirait sa femme. Mais c'était une atmosphère qu'il aimait, et c'était sûrement pour cette raison qu'il se trouvait ici même s'il était seul. La solitude avait de bons côtés. Elle poussait à la méditation. A se recentrer sur ce qui était important. Mais cela lui permettait aussi d'être tranquille tout simplement. Ici, il avait quelques potes à Montana. Même s'il ne venait pas très souvent, il avait réussi à faire des connaissances. Et parfois ils se réunissaient pour prendre un pot. Et c'étaient de très bonnes soirées. D'ailleurs ce soir il était un peu étonné de ne pas voir l'un d'eux. Non il n'y avait que des inconnus ce soir... enfin il y avait cette fille qui venait de rentrer. Et ce visage ne lui était pas inconnu...

 
 
made by guerlain for bazzart
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Kane
Ariel Kane


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Start of the game (Ariel) Empty
MessageSujet: Re: Start of the game (Ariel)   Start of the game (Ariel) EmptyJeu 30 Mar - 14:08

Start of the game.
— with Gabriel.

Encore une de ces soirées passées à sortir me changer les idées plutôt que de penser à rester tranquillement posée chez moi .. ou plutôt .. chez mon père, mais c'est comme si la maison m'appartenait, bien trop souvent occupé à l'hôpital que présent dans la demeure familiale. Non pas que je n'ai pas les moyens de me payer quoi que ce soit, mais l'idée de délaisser mon père seul n'était en aucun cas une idée qui me motivait tant que ça. Encore ce besoin de vouloir veiller sur lui et d'un autre côté, je sais que cela lui fait plaisir, préférant garder un œil sur moi. Partie à la dérive il y a quelques temps, j'avais su remonter à la surface, mais toujours cette crainte de finir par me laisser coule à nouveau, il a toujours tendance à garder un œil sur moi. Moi-même il m'arrivait encore d'éprouver cette même crainte, un terrible passage de ma vie dont je ne garde pas forcément de bon souvenirs. Sortir le soir me permettait de ne plus y penser, de ne pas me pencher sur ces souvenirs, oublier les sentiments. Ce soir, vêtue d'une robe comme à mon habitude, je ne suis pas forcément là ce soir pour me chercher de la compagnie, mais il est vrai que je  refuse rarement un verre gratuit. Je viens m'installer au bar, sans réellement faire attention au monde qui m'entoure. Ce n'est qu'une fois mon verre entre mes doigts, que mon regard se déporte sur le côté pour observer l'homme se trouvant à quelques pas de moi. Je me fige instantanément, le verre proche de mes lèvres je finis par baisser ce bras, apportant plus grande attention sur les traits de ce visage loin de m'être inconnu. J'esquisse aussitôt un petit sourire, me déplaçant pour venir m'installer à son côté "Un revenant..." Fis-je doucement en posant mes fesses sur le tabouret à son côté "Ça fait longtemps.." Je n'avais pas vu cet homme depuis de longues années, trop longues.

Revenir en haut Aller en bas
 
Start of the game (Ariel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Unstoppable. (Ariel)
» hungry eyes (ariel/hot)
» Wildfire. ARIEL
» I put a spell on you. - Ariel & Alexander.
» Ariel. baisse d'activité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: pub-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.