AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Why we ride- Lucrezia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Why we ride- Lucrezia   Dim 26 Mar - 23:46

Why we ride


Ashlyn s’essuie les mains dans le premier chiffon qu’elle trouve sur son établi. Elle jette un regard vers la moto de Lucrezia qui trônait au milieu de son garage, elle venait de passer le dernier coup de peinture. Elle se souvient encore quand ils l’ont appelé pour venir chercher une moto et un camion après un accident afin de dégager la voie. Elle se souvient encore que sur le trajet elle n’avait pas pensé une seule seconde que les personnes impliquées soient des amies à elle. Elle avait été surprise, les accidents n’étaient pas si nombreux à Montana, mais une scène comme celle qu’elle avait trouvé devant elle…Il ne restait que les derniers blessés et quelques curieux à son arrivée mais au loin elle pouvait entendre les sirènes des ambulances. En voyant le camion, elle avait compris que le choc avait dû être terrible. Puis, elle avait vu la moto. Elle le connaissait bien cette moto pour avoir parcouru de nombreux kilomètres avec sa propriétaire.

Elle avait tenue à réparer la moto le plus rapidement possible. Elle ne savait pas quand Lucrezia pouvait passer, ni même si elle passerait. La moto serait prête et elle Ash en prendrait soin jusqu’à ce que sa propriétaire vienne la chercher. Dos à l'entrée, elle n'avait eu encore aucune visite aujourd'hui, elle avait pu ainsi finir les derniers réglages sur la moto abîmée et y mettre la peinture. Il ne lui restait plus qu'à tout ranger en attendant qu'un visage se montre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Why we ride- Lucrezia   Mar 28 Mar - 23:54

Côté déplacement, c'est la misère ! Si les plâtres avait disparu, la mobilité n'est pas revenue pour autant à cent pour cent. Il fallait de la rééducation, il fallait du temps. Pas de voiture, plus de moto, le scooter de Katej, pas question d'y toucher, les béquilles c'est pour trois pas mais pas pour une grande ballade en campagne ou pour aller d'un ami à l'autre avec des affaires dans les mains. Tu as donc opté pour la solution grand luxe ! Le fauteuil roulant électrique. Idée stupide ou étrange, allez savoir. Mais solliciter Pierre, Paul ou Jacques à chaque fois que tu veux te déplacer t'es insupportable. Il faut calculer le temps de route, inhabituel pour toi, mais cela t'amuse de déambuler ainsi. Peut-être de vieux souvenirs d'enfant, de virées avec des carrioles fabriquées maisons.

C'est donc avec cet engin pas tout terrain du tout, mais avec sacoche incorporée que tu prends la direction du garage de Ash. On t'a dit qu'elle avait récupéré ta moto. D'abord tu ne voulais pas en entendre parler, et puis aujourd'hui, ça t'est venu tout seul, passer au garage. L'électrique fait peu de bruit comparé à la moto, au cas où ton arrivée n'aurait pas été remarqué, tu signale ta présence. Ash, tu es là ? Je t'ai amené une tarte. Tu lèves les yeux au ciel songeant aux multiples chaos qu'elle a pu encaisser entre chez toi et le garage. Tout au moins au départ c'était une tarte. Tu regardes autour de toi, au cas où l'épave du deux roues sur lequel Kat a perdu la vie est en vue. Tu ne la remarques pas et c'est un soulagement. Pourtant tu t'attends à la voir et à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Why we ride- Lucrezia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maximum Ride RPG - Partenariat
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)
» ( Dimitri ) Just ride
» Bumpy ride (+) William
» RIDE OR DIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - east of montana - :: garage-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.