AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 21
Pseudo : mary.
Id Card : matthew daddario + BALACLAVA.
Age : 28 ans.
Job : éducateur spécialisé dans un centre pour adolescents difficiles.

MessageSujet: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 20:16


ignazio canzano
matthew daddario | wolf | http://ferrumhunts.tumblr.com/
âge/lieu de naissance : 28 ans et né à Montana (wyoming). origines : italiennes du côté de mon père. Mon grand père était un immigré italien, qui s'est installé dans le wyoming durant la seconde guerre mondiale. emploi : éducateur spécialisé dans un établissement pour jeunes adolescents difficiles dans le coin. situation amoureuse : célibataire, j'enchaine les histoires et relations brèves. je ne suis pas malheureux pour autant. famille un père alcoolique qui battait ma mère. une mère, serveuse, qui acceptait les coups. une grand-mère malade, qui était comme une mère pour moi et pour qui j'ai lutté corps et âme pour la soigner avant que la maladie ne l'emporte. caractère Solitaire, je n'ai pas une tonne d'amis et on les comptes sur les doigts d'une seule main. Franc, je ne mâche pas mes mots, j'ai tendance à exprimer mon point de vue sans prendre les gants, pareil pour mes émotions, moins pour mes sentiments. austère au premier abord. on dit que j'intimide par mon regard sombre. Mais je peux rapidement devenir de bonne compagnie si on fait l'effort de creuser au dessus de la surface. Hyperactif. je ne m'arrête jamais. Observateur, je me trompe rarement lorsque je rencontre une nouvelle personne. Rancunier. Il faut mieux éviter de me blesser ou de toucher à un de mes proches. Loyal, en amitié comme en amour, je suis un homme de parole.




(+) Il est sourd de son oreille gauche à cause d’un accident qui a mal tourné lorsqu’il avait dix-sept ans. (+) Il porte encore à ce jour une cicatrice tout le long de l’arrière de son oreille. (+) Il porte un tatouage tout le long de sa nuque jusqu’à son oreille pour cacher cette cicatrice. (+) il fait de la boxe depuis l’âge de onze ans. Il a même fait de la compétition. (+) Il aime la randonnée. Il peut passer des heures à arpenter les sentiers de l’état. (+) Il recueille des animaux chez lui. C’est une véritable ménagerie chez lui. Il accueille actuellement : deux chats, un chien, un cheval. (+) il fume un paquet de cigarette par jour. (+) Il fait un jogging durant une heure tous les matins avant d’aller au boulot. (+) Il passe ses mains dans ses cheveux quand il est nerveux. (+) Il se pince la lèvre quand il ressent de l’attirance pour quelqu’un. (+) Il est le papa d’un petit garçon, Alessandro, issu de sa dernière liaison avec son ex-petite-amie. Il est né lors d’une nuit non protégée et son ancienne amante n’a pas désirer avorter. Il paie une pension alimentaire tous les mois et lui rend visite une fois par semaine. (+) Il se ronge les ongles lorsque ces nerfs sont à fleur de peau. (+) Il enseigne à des gamins la boxe, deux fois par semaine, après le boulot.

story of my life
1989 (0 an) : naissance de Ignazio au sein d’une famille modeste. Son père travaille comme maçon dans une petite entreprise familiale. Il gagne un salaire de misère, mais avec le travail de son épouse, serveuse dans la brasserie du coin, ils semblent s’en sortir, assez pour s’offrir une petite maison dans un coin excentré de Montana.

1993 (4 ans) : Ignazio est pris en charge par sa grand-mère pour des raisons d’économie. Elle prend soin de lui, lui offre l’amour d’une grande mère attentive et bienveillante. Elle est la figure maternelle qu’il va connaitre une grande partie de son enfance. Il est heureux à ses côtés, est un garçon plein de vie et ouvert à tout. Il aime démonter les choses pour comprendre leur mécanisme. Il aime construire des cabanes et se fait facilement des amis.

1997 (8 ans) : La santé de sa grand-mère se dégrade. Il retourne vivre chez ses parents où la situation du couple s’est dégradé. Son père vient de perdre son emploi pour une raison qu’il ignore. La famille ne vit que sur le salaire de sa pauvre mère qui travaille d’arrache-pied pour leur maintenir la tête hors de l’eau. Le père cherche un nouvel emploi, en vain.

1998 (9 ans) : Sa situation familiale est au plus mal. Les cris de ses parents tapissent son quotidien, qui a perdu de sa magnificence. Il est souvent pris comme cible par son père qui consomme de l’alcool sans compter, ni réfléchir. Ignazio tente de retrouver refuge chez sa grand-mère, en vain, car elle n’habite plus où elle vivait. Ignazio perd tous ses repères. Il lui est impossible de s’exprimer et use de la violence pour évacuer ce mal-être qui lui prend les tripes. Il est sujet à des réprimandes, perd ses amis et se plonge dans les cris pour se faire entendre.

1999 (10 ans) : Il commence à provoquer son père, sa mère. Il reçoit des coups de la part de son père, qu’il encaisse, mais cela nourrit sa nervosité et son agressivité. Il se sent mal dans sa peau, casse et frappe tout ce qui se met au travers de son chemin. C’est à ce moment-là qu’il rencontre son futur entraineur, qui l’incite à se mettre à la boxe. Bingo, il s’y donne totalement à fond, y met toute ses tripes, ni vit plus que pour ça.  

2002 (13 ans) : la situation est toujours chaotique, mais Ignazio comprend mieux ce qu’il se passe, ce qui a amené la situation telle qu’elle est. Il va rendre visite à sa grand-mère toutes les semaines, mais sent bien qu’elle est de plus en plus malade. Ignazio devient vigilent, tâche de comprendre le mal qui ronge l’échine de celle qu’il considère comme sa mère. Une maladie incurable, qu’il faut tenir éloignée par un traitement lourd et couteux. L’argent commence à se faire rare et il comprend qu’il lui en faut.

2003 (14 ans) : il commence à enchainer les petits boulots. Il ne se fait plus remarquer à l’école, redevient un élève comme les autres, bien que les coups demeurent nombreux de la part de son père. Il travaille d’arrachepied pour améliorer sa technique, compte bien rendre la monnaie de sa pièce à son père, un jour ou l’autre. Tout l’argent qu’il récolte, il le donne à sa grand-mère, tout en lui mentant sur l’origine de l’argent. Il veut qu’elle vive, qu’elle souffre moins. Ce qui va le conduire à prendre de mauvaises décisions.

2004 (15 ans) : il cherche par tous les moyens à se faire du fric, entrevoit par son sens de l’observation, la mise en place d’un trafic de drogue dans la ville. Il se rapproche de ses personnes, obtient leur confiance et finit par rentrer dans le système en tant que passeur. Avec sa belle gueule d’ange, il lui est possible de fournir incognito les différents dealeurs de la ville.

2005 (16 ans) : ses capacités en boxe lui permettent de se lancer dans des tournois de l’état où il lui arrive de rafler de belles mises. Tout cet argent va à sa grand-mère qui peut suivre de façon plus suivie son traitement. Il a quitté sa famille, à la suite d’une énième dispute avec son alcoolique de père où celui-ci lui a flanqué la patté. Il trouve refuge chez le patron du trafic qui le soigne et le laisse vivre chez lui.

2006 (17 ans) : une bagarre qui tourne mal avec un nouveau groupe qui veut empiéter sur les terrains de son « gang ». Ignazio fait partie de la bataille, assène des coups et en reçoit, mais est blessé dans l’histoire. Oreille sectionnée, opération d’urgence qui va lui couter l’audité de son oreille gauche et une mise en place dans un centre juvénile où il va y rencontrer un éducateur spécialisé qui va changer toute sa vie.

2007 (18 ans) : Ignazio reprend sa vie en main, décide d’arrêter ses conneries et rentre dans les rangs. Il est condamné à des travaux d’intérêt généraux qui lui évitent la prison, car au soutien de son éducateur, secondé par Jeremiah. Il décide même de suivre un programme pour reprendre ses études dans l’intention de devenir éducateur spécialisé. Il désire qu’aucun autre adolescent ne suive le même chemin que lui.

2008 (19 ans) : il parvient à entrer dans la formation qu’il désire. Le fait de s’être lancé dans l’apprentissage de la boxe envers les enfants et de montrer patte blanche semble convaincre. Ce qui est le cas. Cet argent, mêlé à celui de barman dans un bar lui permet de survivre et de continuer de payer les frais de sa grand-mère, même si elle va au plus mal. Elle est fière de lui, le pousse dans cette voie.

2009 (20 ans) : décès de sa grand-mère. Une période difficile à vivre pour lui, qui manque de faire flancher toute sa persévérance, mais il décide de quitter Montana, de faire ses armes ailleurs. Ce qu’il fait sans aucun regret, tout en continuant ses études.
2011 (22 ans) : il obtient son diplôme, est embauché dans son premier centre où il fait un travail remarquable. Sa vie est équilibrée, si ce n’est qu’il enchaine les relations sans lendemain, sans distinction de sexe. Il vit sa vie sans se poser de questions.

2015 (26 ans) : il est muté dans un centre pour adolescents difficiles. Le fait d’être originaire de l’état, de connaitre les différentes problématiques du public visé en font un choix inévitable. Si l’envie de refuser fut profonde, il a accepté de revenir du côté de Montana pour prouver qu’il avait changé et que c’était possible.

2016 (27 ans) : il est en couple avec une demoiselle depuis trois mois lorsqu’elle lui annonce sa grossesse. Si son premier réflexe a été de parler d’avortement, la demoiselle lui a clairement fait comprendre que ce n’était pas dans ses intentions. Cela a même été la raison de leur rupture, mais après un moment de réflexion, il est revenu vers elle pour assumer son rôle de père. Un arrangement a été conclu et tous les deux ont repris leur liberté respective.

2017 (28 ans) : il a changé de service, a rejoint celui de Jeremiah, qui ne semble pas se souvenir de lui. Cela l’amuse, il garde cela pour lui, mais en joue parfois pour le taquiner en lui lançant certaines piques qu’il avait pu lui lancer à l’époque. Il est désormais son collègue et ils s’entendent bien, bien qu’il doive avouer qu’une certaine ambigüité s’exprime naturellement dans leurs échanges. Le mariage de Jeremiah ne vient en aucun cas amoindrir son intérêt pour cet homme qu’il trouve particulièrement séduisant. Il se sent bien avec lui et c’est tout ce qui l’intéresse pour le moment.


pseudo/prénom : mary/marianne. âge : 29 ans. région : Occitanie. commentaires : vous avez l'air super attachant    . J'espère que ce personnage vous plaira     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 20:19

Bienvenue sur le forum Daddario est un très bon choix

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 20:36

le pseudo + matt c'est trop des bons choix ! 
bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche.  I love you I love you

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 20:37

Matt Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 364
Pseudo : Argimpasa
Id Card : Meaghan Rath + Aslaug
Age : 28 Ans
Job : Détective privée sous couverture au service postale
Imprévu : Tu as gagné un abonnement à un magazine porno.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 20:39

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 20:41

Bienvenue Ignazio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 124
Pseudo : Lovely Illusion
Id Card : Dove Cameron (Whorecrux)
Age : vingt-deux ans
Job : serveuse au café de la ville
Imprévu : un de tes chats est malade.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 20:48

Daddario mais c'est toujours, genre un très bon choix
Bienvenue & bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 20:52

Bienvenue parmi nous

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 20:57

Matthew.
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 21:05

Welcome home jeune homme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
Pseudo : mary.
Id Card : matthew daddario + BALACLAVA.
Age : 28 ans.
Job : éducateur spécialisé dans un centre pour adolescents difficiles.

MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 22:48

Merci beaucoup à vous tous !
J'espère que ce petit vous plaira
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Dim 26 Mar - 23:13

Encore quelqu'un pour le club des 28
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 21
Pseudo : mary.
Id Card : matthew daddario + BALACLAVA.
Age : 28 ans.
Job : éducateur spécialisé dans un centre pour adolescents difficiles.

MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Lun 27 Mar - 0:10

C'est le meilleur âge, c'est pour ça
Merci pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   Lun 27 Mar - 0:29

Fiche validée I love you

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent. ► Allya
» Des fois, mieux vaut rester dans son territoire ¬ Thomas L. Fletcher
» Permission méritée [Claire]
» me noyer ? plutôt dans tes yeux qu'ici... [ A ]
» Je suis dans la merde, j'ai besoin de toi → ELIOTT MON POUSSIN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.