AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (m) ansel elgort / bonnie and clyde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(m) ansel elgort / bonnie and clyde  Empty
MessageSujet: (m) ansel elgort / bonnie and clyde    (m) ansel elgort / bonnie and clyde  EmptyDim 26 Mar - 19:13


(♂) River
22 ans | garagiste ou au choix | bonnie and clyde

(m) ansel elgort / bonnie and clyde  344659bande

à savoir sur lui: je l'imaginais fils de policier et ancien basketteur. il a eu une bourse pour une grande université et était promis à de grandes choses mais un accident aurait ruiné ses chances et il aurait perdu sa bourse. depuis, il fait un travail qui ne le satisfait pas et est prisonnier d'une routine qu'il ne supporte plus.

River a rencontré Rita alors qu'elle dévalisait sa chambre un soir où elle pensait qu'il n'y avait personne chez lui. Il n'a rien dit à personne, mais n'a pas réussi à oublier la jeune femme car elle réveillé quelque chose en lui qu'il croyait mort.

Un jour, il a pris son courage à deux mains et à décidé de lui demander de faire partie de ses combines. Elle accepta après le fameux chantage: "soit j'en fait partie, soit j'préviens les flics".

Depuis, ils trainent et commettent des vols ensemble. Et lui, il en pince pour elle et même si elle ressent la même chose, elle ne cèdera pas, pas peur de souffrir.

suggestion d'avatars : ansel elgort.
autres informations : je souhaite simplement quelqu'un qui s'investira I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) ansel elgort / bonnie and clyde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - hear over boots --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.