AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contrôle de routine [Reggie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Contrôle de routine [Reggie]   Dim 26 Mar - 15:45





Le RDV a été pris longtemps à l’avance, mais il n’empêche que ça contrarie à chaque fois Terry qui comme d’hab, a toujours d’autres choses à faire que de venir voir le médecin pour son contrôle de routine. Enfin là il ne peut pas se défiler, impossible, puisqu’il a besoin de Reggie pour renouveler son ordonnance. Sans ça, bonjour les cauchemars et les insomnies et les douleurs qui n’en finissent pas.

Donc même si c’est tentant de faire annuler ce petit contrôle chez le médecin, impossible d’y couper. Et puis bon, ce sera là l’occasion de saluer le médecin avec qui ils se connaissent depuis des années. Enfin vous m’direz, comme la plupart des habitants de cette ville. Mouais enfin tous n’ont pas un dossier aussi pénible que celui de Terence…. Un passif qui le hante chaque nuit malgré qu’il ait abandonné la ville depuis très longtemps.

Donc le revoilà à attendre dans une de ces salles classiques, avec sièges entourant une table basse recouverte de magazines dont la date d’édition est dépassée d’un mois au moins si ce n’est plus. Bonjour les actualités ! Quoique les potins de stars ou autres nouvelles politiques sont loin de passionner Terry qui se résigne à attendre, les mains croisées sur sa veste, jambe relevée sur l’autre, fixant le paysage au-delà de la vitre et attendant que l’assistance de son doc l’appelle enfin.

Quand enfin elle vient le chercher, Terry se lève promptement pour la suivre jusqu’au cabinet du doc et le salue à peine est-il entré, à sa manière habituelle, d’un sourire et d’un : Hey Quoi de neuf doc ? Ouais, Terry connait ses classiques. Même si ce n’est pas pour papoter des derniers ragots qu’il est là. Quoiqu’il peut compter sur Reggie pour le tenir informé de ce qui se passe en ville.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Reggie]   Lun 27 Mar - 11:26

Être médecin est un honneur. Pour Reggie ça a toujours été une évidence. Il aime aider les gens, les aider à se sentir mieux dans leurs corps, dans leurs têtes, et donc dans leur vie. Les études de médecine sont longues, mais l'arrivée est un plaisir. C'est aussi pour cette raison qu'il ne comprend pas les réticences de son fils. Il serait sure d'avoir un métier passionnant, et il aura toujours du travail. Après si il aime la musique autant que Reggie aime la médecine, il ne pourra jamais décrocher. Il aurait pu être encore plus, chirurgien, ou un grand spécialiste. Non, il a choisi la proximité, avec les habitants de Montana. Reggie est un dragueur, un mec qui aime rire et s'amuser, boire des coups. Mais une fois dans son cabinet, lorsque ses patients sont face à lui, il est toujours très sérieux. Aujourd'hui, il a de nombreux rendez-vous. C'est le tour de Terence Jansen. Un bel homme, avec un accident derrière lui. Et donc de nombreux médicaments contre la douleur notamment. Des cachets qui aident à dormir, mais qui peuvent malheureusement provoquer une certaine dépendance. Quoi de neuf doc ? Il aime pas tellement ce genre de phrases envers lui. Mais Terence est un gars sympa. Rien, on est là pour parler de toi, répondit il sérieusement, en ouvrant son dossier sur son petit ordinateur portable. Et oui même à Montana, un médecin peut se servir de la modernité. Comment tu te sens ? Lui demande t'il, intéressé.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Reggie]   Lun 27 Mar - 13:07






L’entrée en matière est pour le moins froide, et Terry fait une moue, devant l’air grave du docteur. Ok, pas de plaisanteries aujourd’hui. On va se contenter du principal, de son check up, et de son ordonnance accessoirement. Reggie gardera ses histoires pour la prochaine fois on dirait. Ok, alors s’il faut aller droit au but, Terry s’exécute sagement. Il prend place sur la chaise avant de lui répondre : ça roule comme d’hab. Rien à signaler de particulier. Un petit RDV chez l’Ostéo, et tout rentre dans l’ordre.

Terry s’interrompt un instant et regarde Reggie qui a l’air drôlement concentré. Il fait la moue avant de reprendre : En fait, mis à part ça, j’ai juste besoin d’une ordonnance pour mes migraines et pour mes insomnies. Terry baisse les yeux un instant sur ses doigts qui triturent machinalement l’accoudoir de sa chaise. Il sait qu’il abuse un peu des somnifères, mais plus ça va et moins ils font d’effet, tout comme les antalgiques. Mais il en a besoin sinon il ne va plus fermer l’œil de la nuit sans parler des douleurs.

Sinon à part ça, tout va bien ! c’est sûr. Terry ne s’épargne aucun effort, bossant du matin jusqu’au soir avec à peine un répit le week end. Mais l’avantage de la vie au grand air, c’est que ça entretient le physique et ceux qui lui ont créé tous ses problèmes, rigoleraient beaucoup moins s’ils le voyaient aujourd’hui.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Reggie]   Dim 9 Avr - 22:26

Des insomnies. Ça arrive à beaucoup plus de monde qu’on le croit. Et Terence Jensen fait partie de ces gens. Il n’arrive pas à trouver le sommeil. Mais à chaque problème rencontré on peut trouver une solution. Reggie l’a vu venir gros comme une maison. Terence veut des médicaments, une ordonnance. D’accord pour les migraines … répondit le médecin, tout en écrivant très mal sur le petit bout de papier qu’il allait lui donner. Comme tous les médecins du monde, Reggie ne fait pas défaut à cette règle il écrit très mal. Mais pour tout le reste il assure. Un homme face à lui, il ne se laissera jamais amadouer pour une ordonnance non recommandée. Parfois il accepte de dépanner si il pense que c’est justifié, utile, ou pas dangereux pour la santé de son patient. Même avec les femmes il est très sérieux lorsqu’il s’agit de médecine. Même si en lui souriant, elles savent plus y faire. Et encore pas toutes. Jusqu’à maintenant aucune femme n’a réussi ce tour de force. Ou alors il faisait croire qu’elles réussissaient mais en réalité, il jouait. Comme toujours. Après tout, jouer est l’une des plus grandes passions du beau Docteur Walsh. Elle date d’il y a peu de temps la dernière pour les insomnies, rétorqua ensuite Reggie. Il est toujours très cash avec ses patients. Il n’est pas sure de vouloir lui prescrire, mais encore une fois, il le fera s’il juge que c’est nécessaire, et que ça ne devient pas une addiction. On pense toujours que ça n’arrive qu’aux autres, mais non, les accidents arrivent. Nombreuses sont les personnes qui pensaient être plus fortes que le système ou les substances, mais qui ont plongé.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Reggie]   Dim 16 Avr - 13:35







Terry fait la moue. Ok d’après le ton du doc, il n’a pas l’air décidé à lui filer ses somnifères. Bon au moins ne discute-t-il pas pour les migraines, sinon Terry aurait dû se débrouiller autrement. Ouais il est prêt à beaucoup de choses pour les avoir ses comprimés. Nul n’imagine à quel point ses migraines peuvent être douloureuses.

Quant aux insomnies, c’est un autre problème. Les cauchemars le hantent depuis longtemps et si Terry veut pouvoir dormir, le seul moyen c’est de prendre ces maudits somnifères. Sauf que le doc a déjà compris que Terry en abuse un peu. Parce qu’il y a l’effet d’accoutumance qui s’est installé et qu’à présent il doit prendre la double dose s’il veut pouvoir dormir. Nouvelle grimace de Terry. J’sais, ça ne fait pas longtemps que je suis venu te voir mais…..si je ne prends qu’un seul comprimé, ça n’fait plus aucun effet.  Je n’arrive plus du tout à dormir, ou alors je tombe de fatigue mais en pleine journée et tu le sais…. J’ai besoin de bosser, le ranch a besoin de moi.

Ouais parce que tomber de fatigue la journée parce qu’il n’a pas fermé l’œil de la nuit, c’est pas l’idéal quand on a un travail aussi prenant que le sien, tant physiquement que psychiquement. Alors les quelques heures de sommeil qu’il s’octroie, il veut pouvoir dormir, et pas se réveiller en sursaut et en sueur parce qu’il y a ces cauchemars qui le harcèlent, les mêmes silhouettes qui se penchent sur lui pour le battre nuit après nuit.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Contrôle de routine [Reggie]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle de routine [Reggie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un contrôle de routine ? Merde. [PV Loyckh] [CLOS]
» Tout est sous contrôle
» Le contrôleur doit se réveiller [Royaume kinétiques]
» Du nouveau, routine habituelle... (pv Lolipop)
» Il était une fois, dans une contrée lointaine... [Endolion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - north of montana - :: hopital-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.