AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Allez on répare et ça repart ! [Théa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Allez on répare et ça repart ! [Théa]   Sam 25 Mar - 20:54





Centre ville, le cabinet d’ostéopathe de la ville, le seul l’unique ! Et c’est devant cette série de bâtiments, diverses boutiques, coiffeurs, épicerie and co que Terry vient de garer son pickup. Il a téléphoné ce matin même, afin de prendre un Rendez-vous en urgence. Parce que s’il attend, il le sait il est bon pour se terrer dans sa chambre, tous volets fermés pour ne plus en bouger et mourir à petit feu, à cause de la vilaine migraine qui vrille ses tympans. En plus il n’a même plus ses comprimés. Il doit justement aller voir le doc demain à ce sujet, mais là ça, ça ne peut pas attendre.

Il s’est froissé un muscle, sorti un nerf, ou allez savoir quoi encore ! Depuis son accident, Terry a souvent des problèmes de ce genre mais, il fait avec. Il fait avec mais surtout il fait en sorte de se soigner. Il ne peut pas se permettre de laisser traîner ce genre de connerie jusqu’à ce qu’il ne puisse plus se relever. Non, depuis le temps il a appris la leçon, ne jamais attendre quand il commence à sentir la douleur se transformer en migraine. Et régulièrement donc il se rend chez l’ostéopathe du coin pour se faire rafistoler afin de repartir à nouveau du bon pied.

Cette fois, il est seul à bord, pas de Bowbow ou de Shiloh, même pas le petit Pipo. Parce qu’il ne sait pas combien de temps ça prendra et après il doit encore passer à l’épicerie, faire quelques courses pour Mama Tissa. En attendant et bien, il ne lui reste plus qu’à aller s’asseoir dans la petite salle d’attente du cabinet, faisant une grimace devant les magazines, parce qu’il n’a pas la patience de ces longues attentes dans ces cabinets, même s’il les connait par cœur. Il y a tellement de travail au ranch, mais bon, il n’a pas le choix. Et déjà il regarde l’horloge en espérant qu’il pourra très vite se remettre au travail.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Allez on répare et ça repart ! [Théa]   Lun 27 Mar - 13:08



  «  I’m your doctor, not your friend.. »

 

 
Si on lui avait dit qu'un jour elle reviendrait vivre à Montana et y ouvrirait son propre cabinet d'ostéopathie, elle aurait très certainement bien rit au nez de cette personne. Elle, Théa Hepburn, jeune étudiante qui rêvait de la grande ville et de beaucoup plus grand. Comme quoi, parfois, on a beau se faire un chemin, une ligne toute tracée dans sa tête, il arrive parfois, que cette ligne dévie, pour une raison ou une autre. Après une décennie passé à arpenter les rues de la Big Apple, Neña, comme on la surnomme dans la famille est rentrée à Montana, des suites du décès de sa mère, et contre toute attente, elle a décidée d'y rester, et de s'y installer. Quant à Barry Carlson, l'heureux fiancé, on ne l'a pas vu pointer le bout de son nez depuis le retour de la dernière des Hepburn, alors vous imaginez bien comme les vieux de la ville se plaisent à cancanter.

Le cabinet d'ostéopathie. Une première à Montana ! Oh bien entendu, il y a toujours eu des kinés, du côté de l'hôpital, mais un ostéopathe, c'est une grande nouveauté. Certains ont dit qu'elle se casserait la figure parce qu'on avait pas besoin de ça ici, d'autres ont trouvés que c'était une bonne chose, que ça ferait du renouveau pour la ville.
Pour le moment, on ne peut pas franchement dire que les clients se bousculent, mais, ils arrivent, petit à petit. Le bouche à oreille; hier, il y en a même un qui a débarquer de la ville voisine ! Il faut juste laisser le temps au temps, et surtout, lui laisser le temps à elle de se faire connaître.

Entre midi et deux, le cabinet est fermé. Pause oblige, et puis surtout, il n'est pas encore nécessaire qu'elle laisse le cabinet ouvert pendant ces deux heures creuses. Le temps d'aller chercher de quoi manger, et de manger à l'extérieur, tout en profitant des premiers rayons de soleil du printemps, qu'elle est rentrée quoi, à peine dix minutes avant que son premier patient de l'après-midi n'arrive. Lunettes de vue sur le nez, un gobelet de café à la main, elle pensait pouvoir profiter et déguster son café en toute tranquillité avant qu'il n'arrive, manque de chance, ce ne sera pour cette fois. Une dernière gorgée d'avalée, et Théa, tranquillement assise sur son siège se redresse, non pas sans prendre la peine de consulter son carnet de rendez-vous. Jansen, ok.

Et la porte, de s'ouvrir alors. « Mhm.. Monsieur, Jansen. » Lance t-elle, les billes noisettes directement rivées sur lui. Les sourcils, qui se froncent un poil. Ils se sont déjà vus, non ? Aucune idée, elle n'arrive pas à se souvenir, et pourtant, son visage lui semble presque familier. « Bonjour, je suis le docteur Hepburn. Veuillez entrer. » Finit-elle par ajouter lorsqu'il se redresse, et s'approche.




 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Allez on répare et ça repart ! [Théa]   Lun 27 Mar - 17:30





La porte s’ouvre et Terry se tourne pour passer la fille au scanner de ses yeux verts, dans un réflexe bien involontaire. C’est la première fois qu’il vient, et il pensait avoir affaire à un homme. Et bien non, c’est une fille, et une fille qu’il a déjà croisée dans la rue, il n’y a pas très longtemps en fait, perchée sur des talons vertigineux et sapée comme les nanas de la ville et bref. Dans ce contexte, elle lui parait soudain bien différente, n’est-ce que les lunettes qu’elle a mises sur son nez, histoire de lui donner un air plus sérieux ? Terry se lève, la jauge et finit enfin par réagir. Mama Tissa a toujours insisté pour qu’il se montre poli, il ne va pas lui faire honte à présent.

Il répond donc un : Bonjour docteur, plutôt hésitant. Cette fille est docteur ! Ca lui rappelle ces émissions à la con où on doit deviner les métiers ou les secrets des gens rien que d’après les apparences. Ben elle, il n’aurait jamais parié sur un métier comme docteur… docteur en ostéopathie ? ça se dit ? De fait quand il la suit à l’intérieur de la pièce de consultation, il ne peut s’empêcher de jeter un coup d’œil aux chaussures. Non pas vraiment le même genre. Il reste planté à l’entrée, attendant qu’elle lui dise quoi faire et s’assied sur la chaise face à son bureau à sa demande, toujours sans piper un mot, quelque peu intimidé. Il a toujours eu du mal avec les inconnus. Surtout dans ce contexte-ci, le genre de contexte où il va devoir en révéler un peu plus sur lui qu’il ne le fait d’habitude, ce qui est bien plus gênant pour lui que de devoir se désaper.

Et à présent il attend sagement et poliment qu'elle engage la conversation, ses mains croisées sur ses cuisses, l'air vaguement tendu, ayant déjà retiré sa veste doublée qu'il a accroché à la patère à la réception du cabinet. Pour la peine, il a fait un effort de toilette, un pull gris sur un jean propre et sans accroc ! Ses cheveux sont coiffés et attachés et il s'est même taillé la barbe pour la peine.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Allez on répare et ça repart ! [Théa]   Mar 4 Avr - 18:42



  «  I’m your doctor, not your friend.. »

 

 
Effectivement, la porte s'est ouverte sur une fille. Une fille qui, bien que perché sur une paire de boots à talons paraît toute frêle et surtout, encore bien petite face au grand blond qui se lève. Et c'est elle, qui va s'occuper de lui ? Faut croire que oui. Comme quoi, les préjugés et stéréotypes.. Tsssk !
Elle hausse un sourcil, son regard se faisant inquisiteur lorsqu'il la jauge de la manière dont il le fait. Il a un soucis ou bien.. ?! Quoiqu'il en soit, elle se tourne à demi, le laissant ainsi pénétrer dans la salle de consultation, et referme la porte derrière lui, regagnant la chaise derrière son bureau pour finir. Elle l'observe, quelques secondes, silencieuse aussi. Quoi ? Après tout, n'est-ce pas lui, qui, quelques minutes plus tôt l'observait sans gêne ? Chacun son tour, hein. Ceci étant, cela ne dure que très peu de temps, et la jeune médecin reprend, toujours aussi calme. « Très bien. Puis-je connaître les raisons de votre venu, Monsieur Jansen. » Demande t-elle, faisant de nouveau le silence. Elle attend, patiemment qu'il lui réponde, lui donne tous les détails, et reprend, une fois ceci étant fait. « ]Bien. Je vais prendre vos coordonnées, et votre couverture sociale si vous en avez une, afin de les rentrer dans l'ordinateur. Vous pourrez par la suite passer en sous-vêtements, et vous installer sur la table.» Et derechef, elle se tait, attendant les informations demandées.








 

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Allez on répare et ça repart ! [Théa]   Ven 14 Avr - 9:24






Elle aussi l’observe, le mettant un peu plus mal à l’aise. Fichus muscles à toujours lui faire des variantes. Il se serait bien passé de ce Rendez-vous mais après il sait qu’il se sentira beaucoup mieux. Enfin en principe. Nouveau regard méfiant vers la jeune femme qui reprend la parole et lui demande pourquoi il est là d’une façon qui… qui n’est pas très engageante. Oui bon ok, Terry est plutôt sensible à la façon dont on l’aborde, surtout quand c’est quelqu’un devant qui il est sensé se foutre à moitié à poil. Mais bref, elle fait juste son boulot point.

Alors il lui explique d’une voix tranquille en essayant de ne pas faire celui qui est toujours à se plaindre. Ce n’est pas de sa faute après tout : Ma nuque et mon dos qui me font mal, c’est toujours le même problème. Je bouge beaucoup et à un moment ou à un autre, ça lâche. Je compte sur vous pour me remettre tout ça en place, tente-t-il avec un sourire un peu tendu.

Il lui donne ensuite ses coordonnées, le ranch Faraday et pour la couverture, quand on a ses problèmes, vaut mieux avoir une solide assurance. Heureusement, il a été grandement indemnisé à cause de cet…. Incident. Une fois fait, il s’exécute à nouveau sagement, toujours tendu, retirant tous ses vêtements jusqu’à se retrouver en boxer devant la jeune femme, avant de s’installer sur la table, et sur le ventre. Dans son dos, on peut voir quelques cicatrices anciennes, niveau de la colonne et du bas du dos qui témoignent des opérations qu’il a subie pour être « sauvé »….
C’est toujours aussi tendu qu’il accueille les mains dans son dos, leur fraîcheur lui arrachant un grondement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Allez on répare et ça repart ! [Théa]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on répare et ça repart ! [Théa]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» caillou dans pare-brise
» HAITI PARE ! PARE POU TOUT ELEKSYON SOF POU RANMASE MORT POTE SEKOU !
» [Mars] Vous allez être punis, n''est-ce pas ? [PV]
» [Vend] Pare-pierre Ufo Reactor V2 spécial Leatt-brace
» Allez, tous ensemble... On se motive... Et maintenant, on va regarder la pub.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - north of montana --
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.