AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


Messages : 182
Pseudo : Tricolore.
Id Card : Phoebe Tonkin + Wildworth.
Age : 28 ans.
Job : Illustratrice
Imprévu : tu as été convoquée à l'école d'Evie à son sujet.

MessageSujet: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 20:44


Livia Watkins
phoebe tonkin | wolf | tumblr
âge/lieu de naissance : Elle est née le douze juillet 1988 à Montana. Elle compte donc 28 printemps. origines : Elle a des origines anglaises du côté de sa mère, son père est américain. emploi : Illustratrice. situation amoureuse : Elle est célibataire. famille Il y a ses parents : Jeremy et Eileen. Elle avait une sœur, plus âgée : Freya. Mais celle-ci est décédée il y a quelques mois. Elle se retrouve désormais avec la garde d'Evie, sa petite nièce de 7 ans. caractère Livia est une jeune femme indépendante et libre d'esprit. Elle aime vivre au jour le jour, sans se prendre trop la tête. C'est le genre de personne qui n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite ou qu'on lui donne des ordres. Elle est un peu tête de mule sur les bords et quand elle a une idée, difficile de la lui faire oublier ! Elle est de celles qui pardonnent, mais qui n'oublient jamais. Si vous trahissez sa confiance, vous aurez du mal à la regagner. Livia est très protectrice envers ses proches. Elle ne trahira jamais les siens. Elle est loin d'être asociale, mais il lui faut du temps pour tisser de véritables liens avec les gens. Elle ne se dévoile pas facilement. La plupart du temps, ce sont les autres qui se dévoilent à elle et elle ne fait qu'écouter. C'est aussi une personne très franche, tant pis si certaines vérités sont difficiles à entendre. Elle n'a pas vraiment la langue dans sa poche, dis tout haut ce que les autres pensent tout bas. Bref, vous aurez compris qu'elle n'a pas trop le sens du tact. D'ailleurs, il lui arrive d'être assez impulsive et cela lui a plus d'une fois créé des ennuis.

Elle a toujours vécut à Montana. Ce n'est pas pour autant qu'elle n'en a jamais bougé. La jeune femme a voyagé dès qu'elle pouvait se le permettre et elle a aussi quitté la ville le temps de ses études + Elle serait incapable de vivre dans une grande ville au quotidien. La pollution et effervescence finirait par la rendre dingue + A adopté un chien loup de saarloos. Bianca. 2 ans. La plupart des gens en ont peur quand ils la croisent, pourtant, cette chienne est adorable + Elle a entretenu une relation secrète avec un homme marié pendant deux ans. Elle y a mit fin il y a deux mois + Cependant, Livia n'a pas décidé de tirer un trait sur les relations amoureuse. Un jour, elle tombera sur quelqu'un de bien. En attendant, elle profite de sa liberté. Le célibat n'est pas une fatalité + Livia a de très bonnes relations avec ses parents et elle était très proche de sa grande sœur, malgré leurs différences + C'est une très bonne dessinatrice et elle a d'ailleurs fait de sa passion, son métier + Elle joue de la guitare depuis l'âge de huit ans. C'est son père qui lui a apprit à manier l'instrument + Elle n'a jamais voulu avoir d'enfants, pourtant, elle se retrouve aujourd'hui avec la garde de sa nièce. Elle adore Evie, mais ce n'est pas toujours facile, d'autant plus que la fillette est très perturbée par la mort de sa mère survenue il y a six mois + Sa voiture est une charger de 1969. C'est son père qui l'a réparé pour elle + Elle sait monter a cheval et d'ailleurs, elle adore les chevaux +

story of my life
“ J’ai grandis dans un milieu modeste. Mes parents travaillaient dur pour subvenir à nos besoins. Mon père était mécanicien, propriétaire de son propre garage. Ma mère, quant à elle, était secrétaire en mairie. J’ai pointé le bout de mon nez quatre ans après ma sœur, Freya. J’ai eu une enfance sans histoire. Ma sœur et moi étions plutôt proches et on ne manquait de rien. J’étais une enfant très vive et curieuse de tout. A l’école, on ne peut pas dire que j’étais la meilleure des élèves. Je n’étais pas un cancre pour autant, j’étais dans la moyenne. Je ne m’intéressait pas énormément aux cours. J’étais du genre à dessiner sur mon cahier en écoutant d’une seule oreille. J’avais du talent pour ça. Je griffonnais mes propres bandes-dessinées, invention de mon esprit. J’obtenais mon diplôme après avoir terminé le lycée. Puis, j'ai eu la chance d'intégrer la prestigieuse école d'arts de Rhodes Island. J'avais réussi à obtenir une bourses d'études et je m'étais mise à travailler en parallèle. Un job de serveuse dans lequel je ne m'épanouissait pas, mais ce n'était qu'une façon d'atteindre mon but. Le plus difficile à sans doute été de quitter Montana, ma famille et mes amis. Ce n'était que le temps de mes études et je revenais à chaque vacances. Mais j'ai vite eu le mal du pays. Montana est un vrai havre de paix comparé aux grandes villes.

Pendant ce temps, Freya tombait sous le charme d'un certain Nicholas. Elle s'installait rapidement avec lui. Je trouvais tout ça un peu soudain, mais tant qu'elle était heureuse, j'étais contente. Quant à moi, je terminais mes études et je décrochais mon premier job. J'avais réussi à convaincre une agence de presse de m'engager et cela me permettait aussi de me rapprocher de Montana. Freya décidait d'épouser Nicholas, qui avait tout du gendre idéal. Puis, elle donnait naissance à ma petite nièce, Evie. Nos vies étaient devenus radicalement différentes. Moi, l'artiste passionnée et elle l'épouse et mère de famille. Elle avait décidé de mettre ses passions de côté pour se consacrer à sa famille. Petit à petit, elle s'éloignait de nous et d'ailleurs, Nicholas et elle s'installaient à quelques kilomètres de Montana. Nos contacts se faisaient plus rares.

Je rencontrais quelqu'un à mon tour. Un homme sur lequel il ne m'était pas permis de poser les yeux. Aiden. Plus vieux que moi de quelques années, il était déjà marié. Pourtant, il y avait cette attraction entre nous. J'ai bien tenté d'y résister. En vain. Aiden m'aidait pas tellement à ne pas céder à la tentation. Il disait que son couple battait de l'aile, qu'il ne se passait plus rien entre lui et son épouse depuis longtemps. On a entamé une relation. Dans le plus grand secret. C'était à la fois excitant et déchirant. Je m'en voulais d'être la maîtresse d'un homme pris, mais d'un autre côté, j’étais incapable de m'en empêché. J'étais tombée amoureuse d'Aiden.

Puis, un soir, Freya à débarqué chez moi avec sa fille. Son visage était couvert d’ecchymoses et de bleus. Il la frappait. Je les ai accueillies chez moi. Freya ne voulait pas aller voir les flics. Elle disait que ça irait, qu’ils s’étaient juste disputés et que Nicholas s’était énervé. Elle lui trouvait des excuses. Pour moi, rien ne justifiait qu’il l’ai mise dans cet état. J’ai essayé de la convaincre de déposer une plainte. En vain. Nicholas rodait autour de chez moi. Il m’a même menacé et ordonné de le laisser la voir. J’ai fini par avertir la police, contre l’avis de ma sœur. Je voulais juste la protéger, mais les flics ne pouvaient ou ne voulaient rien faire. A quoi est-ce qu’ils servaient alors ? Freya est finalement retournée vivre avec Nicholas au bout de quelques semaines. J’ai pas réussi à la convaincre de rester avec moi. Il a changé, me disait t-elle. Nos parents ne l'ont pas plus convaincue, personne n’a réussi à lui ouvrir les yeux et Freya m’en voulait. J’avais trahi ma parole. J’avais promis de ne pas en parler aux flics et je l’avais finalement dit. Elle est morte sous les coups de son conjoint trois semaines plus tard. Il a fini derrière les barreaux, mais cela ne diminuait pas notre chagrin. Ma mère ne s’en est jamais remise, mon père se sent toujours coupable.  Evie se retrouve orpheline. Désormais, c'est a moi de m'occuper d'elle. Je suis sa tutrice légale et j'ai aucune idée de ce que je dois faire. J'ai jamais envisagé de devenir mère. Je tente cependant de faire de mon mieux avec elle. Je dois me concentrer sur elle, faire en sorte qu'elle aille bien... du moins qu'elle se porte le mieux possible. Son père lui envoie une lettre chaque mois depuis la prison. Des courriers que je garde bien cachés dans une boite pour l'instant. J'ai aussi récemment mit fin a ma relation avec Aiden. Ma priorité est Evie. Et puis, qu'est-ce que je peux attendre d'un type qui n'a pas quitté sa femme au bout de deux ans ? Je vis à présent dans une petite maisonnette avec ma nièce et je travaille depuis mon domicile en tant qu'illustratrice indépendante. ”


pseudo/prénom : Tricolore. âge : La vingtaine. région : Ile de France. commentaires : Je suis lààààà.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 20:46

bon.. je suis trop contente de te voir là.. faut qu'on parle de notre lien par mp, si tu veux toujours de moi.  
tu as déjà fais la moitié de ta fiche, c'est un miracle. 
bon courage pour la suite et j'ai hâte de te voir rp et flooder.  I love you I love you I love you

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 20:47

Enfin !!! Bienvenue officiellement chez toi, merci pour ta patience et pour avoir choisi notre bébé

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 1414
Pseudo : spf
Id Card : n.dobrev + Lempika.
Age : 25 ans
Job : Editrice
Imprévu : Ta machine à laver est en panne.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 20:51

Phoebe excellent choix
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 20:56

J'approuve pour Phoebe, le terme "excellent" est très adéquat !
Bienvenue après avoir trouvé ce que tu cherchais dans le sujet de recherche (malheureusement je n'ai pu participer, étant très occupé ces derniers temps :x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 20:56

Bienvenue parmi nous! J'aime beaucoup le début de la fiche, hâte d'en lire plus, je viendrai pour un lien

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 20:57

Bienvenue à toi. Ravie de te voir inscrite, en plus avec la jolie Phoebe. I love you
Hâte de lire la suite de ta fiche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 182
Pseudo : Tricolore.
Id Card : Phoebe Tonkin + Wildworth.
Age : 28 ans.
Job : Illustratrice
Imprévu : tu as été convoquée à l'école d'Evie à son sujet.

MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 21:01

Raley : Et oui ! J'ai commencé à préparer un peu ma fiche entre temps, pour patienter. En tout cas, je veux bien évidemment toujours de toi comme bestoune et on en parle par mp, oui ♥

Lizzie : Merci ♥ Il faut remercier Gabriel de m'avoir passé le lien, car c'est elle qui a découvert le forum.

Ariel : Merci. Nina est super belle sur ton vava ♥

Troy : Merci et on pourra toujours réfléchir a un lien. D'autant plus que nos loulous ont le même âge.

Susan : Merci, contente que ce début de fiche te plaise et ça sera avec plaisir pour un lien.

Mylo : Merci pour l’accueil et je te contacte dès que j'ai peaufiné mon lien avec Raley, puisque tu fais parti de sa bande d'amis^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 83
Pseudo : Sparrow
Id Card : himself
Age : 33
Job : Dresseur équestre
Imprévu : Un de tes chevaux est blessé.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 21:42

Bienvenue Livia ^^
et bonne chance pour la fiche Very Happy

(moi j'avoue que ce que je regarde en premier c'est le job, alors qu'est-ce que tu vas nous faire ? Very Happy )
ah tiens un chien loup de Sarloos, sacré choix ! Wink

Bianca devrait s'entendre avec mon trio infernal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 182
Pseudo : Tricolore.
Id Card : Phoebe Tonkin + Wildworth.
Age : 28 ans.
Job : Illustratrice
Imprévu : tu as été convoquée à l'école d'Evie à son sujet.

MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Sam 25 Mar - 22:18

Merci Terence. Je viens juste de remplir la partie métier, j'ai mit fin à mes hésitations lol.
J'adore cette race de chiens, ils sont trop beaux ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Dim 26 Mar - 11:01

Bienvenue à toi miss' ! Heureuse que tu ais pu nous rejoindre avec l'avatar que tu voulais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 145
Pseudo : Roro'
Id Card : Tyler Seguin + LilacSky
Age : 28 y.o.
Job : Left Winger (Line 3) for NHL Colorado Avalanche
Imprévu : Tu as perdu ton porte feuille.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Dim 26 Mar - 11:42

Livia Watkins a écrit:
Troy : Merci et on pourra toujours réfléchir a un lien. D'autant plus que nos loulous ont le même âge.

Et que leurs pères sont tous les deux liés d'une manière aux automobiles. Je viendrai faire un tour sur ta fiche avec une petite idée de lien qui vient d'apparaître dans ma tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Dim 26 Mar - 12:40

Mon gif est moins sinistre, je peux revenir saluer les arrivants. Rolling Eyes
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Dim 26 Mar - 15:33

Ravie que tu as craqué
On se trouvera un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   Dim 26 Mar - 17:19

Bienvenue parmi nous ma belle

Phoebe + cette fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Livia + The pain never disappears, you just learn to live with.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une recette bonne et pas chere...le pain de viande
» LOU PAN GROUMAND (pain gourmand)
» Crise du Pain !!!!
» No pain in your future. [Pv Sip]
» Le procès du docteur Livia [tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (cowboy or indian) :: - sticks and stones - :: validées-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.