AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Friends are medicine for a wounded heart (Alexander)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Friends are medicine for a wounded heart (Alexander)    Jeu 23 Mar - 11:25

Friends are medicine for a wounded heart


Elle avait seulement quelques jours de repos mais c’était déjà bien assez pour elle. Elle qui était passait ses journées à travailler entourée par la forêt, rester enfermer chez elle n’était pas vraiment dans ses habitudes et être en béquille rendait le moindre déplacement beaucoup plus difficile. Elle avait repris le chemin de la réserve il y a deux jours, son père, sa mère se relayait pour l’emmener jusqu’au cabinet. Elle avait toujours pu compter sur sa famille. Ils se soutenaient, ils étaient unis. Un vrai cliché. Les derniers jours avaient été difficiles pour tout le monde. Mais il n’y avait pas que la famille. Il y avait ses amis aussi. C’est donc tout naturellement qu’elle envoie un message à Alex pour lui demander de passer l’aider s’il n’avait pas trop d’animaux à s’occuper et pour tout simplement partager un peu de temps avec lui. Tout comme elle il avait toujours aimé les animaux. Et en plus de cela il partageait le même métier maintenant. C’est d’ailleurs lui, le meilleur ami, qui lui avait ouvert les yeux, il lui avait permis de se rendre compte qu’elle n’était pas faite pour les études de droit. Elle le savait au fond mais lui, il lui avait montré la voie. Et pour ça, elle ne le remerciera jamais assez. Parce qu’elle ne pouvait être plus heureuse qu’ici à Montana, dans la réserve, entouré de ces animaux parfois peu communs. Son cœur se serre en pensant au bison qu’elle avait trouvé, mourant en revenant et qui n’avait pas survécu. Elle espérait que ce ne soit pas dû à tous ces camions qui venaient de faire leur arrivée sur une partie des terres de la réserve. Sur les terres des animaux. Elle s’attachait beaucoup à ces grosses bêtes.

Il lui avait répondu qu'il arrivait. Le bruit de la voiture ne tarde d'ailleurs pas à se faire entendre. Elle va l'attendre sur le pas de la porte, un grand sourire sur son visage. "Alex. Merci d'être passé." Elle était toujours contente de la voir, et puis elle avait plein de choses à lui raconter sur un certain policier. "Comment vas-tu?".  

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Friends are medicine for a wounded heart (Alexander)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Friends, we need your feedback
» Signature de contrat - Alexander Frolov
» The way of the heart.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - south of montana - :: réserve et champs-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.