AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Question pour Inisis :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SMG.
Invité



Question pour Inisis :3 Empty
MessageSujet: Question pour Inisis :3   Question pour Inisis :3 EmptyMer 22 Mar - 16:00

Bonjour tout le monde! Question pour Inisis :3 511882939

Votre charmant forum me plait beaucoup et j'aimerais vous rejoindre en interprétant l'un de vos scénario.
Celui d'Inisis m'a tout particulièrement plu et je viens m'adresser à elle par ici :3

@"Inisis Fawkes" • Dis moi... Déjà bravo pour avoir su susciter mon vif intérêt pour ton scénario ^^ Mais secondement, je voulais savoir si je venais à changer l'avatar, ne serais-tu pas trop déçue? Je sais que tu voudrais absolument, et que tu laissais la liberté de changer, mais si elle reste ton choix principal, ne me tiendrais-tu pas rigueur de l'avoir changé...? J'ai une idée assez folle du personnage et j'ai un avatar en tête qui pour le coup ressemble assez aux critères physiques de la jolie blonde : Jessica Nigri Question pour Inisis :3 3284246416 Alors oui, je sais que c'est un choix décalé... Mais voilà, je demanda au cas ou...

Dans tous les cas, je vous dis à très vite!!!

Bisous Question pour Inisis :3 4293637517
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Walsh
my dick is my best friend
Reggie Walsh


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
Question pour Inisis :3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Inisis :3   Question pour Inisis :3 EmptyMer 22 Mar - 16:03

Bonjour, merci de t'intéresser au forum, j'ai envoyé un mp à Ini pour la prévenir I love you
Revenir en haut Aller en bas
SMG.
Invité



Question pour Inisis :3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Inisis :3   Question pour Inisis :3 EmptyMer 22 Mar - 16:04

C'est adorable! Merci beaucoup Question pour Inisis :3 2587109788
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pour Inisis :3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Inisis :3   Question pour Inisis :3 EmptyMer 22 Mar - 16:10

ah que coucou Question pour Inisis :3 2606645187 Question pour Inisis :3 2705175010 Question pour Inisis :3 302741422

merci merci Question pour Inisis :3 555299993
dire que j'ai pondu ce scénario en 5min hier parce que j'étais pressé et que le lien m'est venu comme ça, sans réfléchir Question pour Inisis :3 3650698271
concernant l'avatar, je privilégie beaucoup la team pll (surtout benson parce qu'elle est super jolie), non pas parce que je suis fan de la série (j'ai jamais regardé Question pour Inisis :3 964948080 ) mais pour le côté ressources ou y'a des gifs des duos etc Question pour Inisis :3 2587109788
pour ton idée de vava, je connaissais pas du tout et en toute franchise, j'aime pas trop Question pour Inisis :3 1111137104 mais si t'as d'autres idées, je suis tout ouïe Question pour Inisis :3 323669210
Revenir en haut Aller en bas
SMG.
Invité



Question pour Inisis :3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Inisis :3   Question pour Inisis :3 EmptyMer 22 Mar - 16:36

Mais je t'en prie, c'est normal de rendre à César ce qui lui appartient :3

Je vais encore réfléchir à ceci, je ne suis pas du genre à m'arrêter sur un avatar mais je ne voudrais pas non plus me démotiver si je n'arrive pas à accrocher avec celui-ci pour autant.
Je devrais tout de même vous rejoindre rapidement, sous ses traits ou guère scratch BREF!

GROS ZOUBIS! Question pour Inisis :3 4293637517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Question pour Inisis :3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Inisis :3   Question pour Inisis :3 EmptyMer 22 Mar - 16:40

flatteuse Question pour Inisis :3 323669210

je suis pas du genre a m'arrêter sur un vava non plus, mais comme toi, j'ai pas envie de dire oui à un vatar qui me motivera pas Question pour Inisis :3 1111137104 mais je reste à ta disposition si t'as d'autres idées d'avatar Question pour Inisis :3 2587109788

beusous Question pour Inisis :3 2809384954
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Question pour Inisis :3 Empty
MessageSujet: Re: Question pour Inisis :3   Question pour Inisis :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour Inisis :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.
» ignazio canzano (+) Dans la vie, c'est oeil pour oeil et dent pour dent.
» (VOTEZ POUR LE FORUM)
» une place pour une petite nouvelle ?
» (m) Dominic Sherwood / Fiancé, pour l'instant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (welcome home) :: - leave the night on - :: aides-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.