AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Mer 22 Mar - 0:40

L'excitation et le plaisir étaient à leur appogée. Cet instant de pure sexe animal, quasiment, ne pourra pas s'éterniser. Le lieu, l'ambiance ne le permet pas. Dans son lit il ne s'arrêterait pas. Il ne s’arrêterait jamais. Son envie est incessante. Et c'est encore pire avec elle. Ses cheveux, son sourire coquin, ses courbes le rendaient fou. Il en connaît plein des femmes, mais c'est Raley qu'il aime le plus. On pourrait dire que Reggie préfère Raley, parce que Raley sait ce que Reggie préfère, et elle sait le mettre en œuvre. Elle le laisse assouvir ses envies sur son corps, elle l'encourage, lui demande. Par ses yeux, sa voix ou ses gestes il voit son désir. Elle est en feu, toujours. C'est pourquoi il pouvait se permettre plein de fantaisies, elle était toujours d'accord, et il ressentait son plaisir. Raley collait parfaitement son corps brûlant contre le sien. Il couvrait de baisers ses épaules et son cou alors que ses mains se baladaient entre le devant et le dos de sa parfaite anatomie. Retiens toi, lui chuchotait il amusé. Il lui demandait de se retenir alors qu'il était dans le meilleur moment. Juste avant l'orgasme, c'était pas facile. Pour se retenir lui, il s'accrochait fermement à elle. Il respirait fort. Le sexe entre Raley et Reggie c'est la définition même de la perfection sexuelle. Ils s'entendent à merveille. Son membre en Raley était en ébullition, très rapide, très fort, il n'allait pas tarder à crier à l'apothéose, en silence bien sur, si il y arrive et Raley aussi.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Mer 22 Mar - 15:36




tu deviens gourmande, tu en veux toujours plus avec reggie. après tout ça te fais ton sport de la semaine et le plaisir est trop intense pour que tu ne sois pas demandeuse.  le lieu ne vous permet pas de continuer comme ça longtemps et tu le regrettes. ton plaisir est toujours intense surtout à ce moment précis. tu voudrais faire tellement de choses avec lui, des choses absolument pas catholique mais dans un lieu public ce n'est pas recommandé. tu le connais très bien, tu sais comment le rendre fou, lui faire plaisir et le faire craquer. tu joues parfaitement avec tes mains, ta bouche, ton corps. alors que le plaisir envahis tout ton être, les baisers de reggie te transportes. ses mains qui parcours ton corps cambré, qui touchent tes courbes parfaites. il te demande de te retenir, c'est difficile. tu voudrais gémir mais ça serait trop risqué. déjà ta respiration se fait forte et rapide. - Reggie. un murmure, un supplice. tu sens ton corps bouillir et ton orgasme éclate. tu perd pieds, ton corps tremble sous le plaisir, tu attrapes la main de ton amant pour la poser sur ta bouche, t'obligeant à te taire, tu es incapable de le faire toute seule. tu te redresse, ton dos coller contre le torse du beau médecin qui te fait monter au septième ciel. l'arrière de ta tête qui se pose contre son épaule. tu te soutiens à son bras pour ne pas tomber, tes jambes tremblante et fragile. 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Mer 22 Mar - 22:33

Le plaisir était immense. Pour Reggie comme pour Raley. Dans ce moment, dans ce lieu où le silence était le roi, on pouvait tout de même distinguer leurs respirations, plus fortes. La voix peut se contenir, le souffle et les battements de cœurs s'emballent tout seul. C'est avec Raley contre lui, que Reggie put finir en beauté cette partie du jeu. Il resta quelques secondes avec Raley dans ses bras, histoire de reprendre ses esprits, et son souffle. Elle l'avait rendu fou, peut être encore plus que d'habitude. Cette brune pourrait le rendre accroc, en fait c'est déjà le cas. Il n'a pas besoin de lui dire, elle le sait. Quand il laissa sa partenaire enfin se redresser et réellement poser les pieds au sol. Quand celle ci se retourna vers lui, les cheveux en bataille, les joues roses, il lui sourit et l'embrassa de nouveau. Avec envie toujours, il tenait son visage entre ses mains. Ce baiser, rendait les choses encore plus sexy pour terminer. Je suis fou de toi, lui dit il, encore essoufflé, plein de plaisir, soulagé. On pourrait penser qu'il disait ça à toutes les femmes ou sous l'effet de l'orgasme, mais c'était sincère. Il regretterait peut être de lui avoir dit quelque chose d'aussi joli. Qu'elle le rende fou, ou être fou d'elle, c'est pas tout à fait la même chose. Peut un lapsus révélateur. Reggie finit quand même par remonter son jean. Il ramassa le string de Raley qu'il glissa dans sa poche, en lui souriant. Il s'approcha de nouveau d'elle. On va chez moi ? Cet instant lui donnait envie, il en voulait encore plus, et pouvoir crier. Il pris sa main et l'entraîna avec lui.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   

Revenir en haut Aller en bas
 
after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» B'jour, Ivry-body.
» ☆ MOVE YOUR BODY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - east of montana - :: bibliothèque-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.