AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 15:33




tu as tout retournés dans ta tête. cent, deux, trois cent fois. tu as même fais une liste dans un vieux calepin qui traîne chez toi. une colonne pour le pour et une pour le contre. tu as rédiger des dizaines de choses. quand tu as regardés cette page, toutes tes pensés étaient étalés sous le contre. rien sous le pour, nada. le monde entier, l'univers est contre toi tu en ai sûr. tu es incapable de trouver les bonnes solutions, les bons arguments. tu es incapable de dire à reggie que tu l'aimes, que tu veux plus que ça. même ton coeur te dissuade de le faire. serais-tu forcé à rester une simple distraction ? tu n'arrives pas à le croire. tu mérites d'être heureuse tu le sais mais peut être pas avec lui, avec ce médecin qui te retourne la tête à chaque fois que tu le vois. ce père strict, pervers, égocentrique et malsain. ce quadragénaire qui as pratiquement l'âge de ton père et qui est incapable de t'offrir ce que tu veux. pourtant, tu n'arrives pas à t'éloigner. tu ne résiste jamais. tu es faible. bordel, tu serais prête à tout pour lui alors qu'il ne le mérite pas. il te fait souffrir et tu ne dit rien, tu le laisse te traîner comme son jouet sexuelle mais dieu seul sais que tu adores ça. tu serais prêtes à te lever tard dans la nuit pour le retrouver, n'importe où. prête à quitté Montana. l'amour te rend malheureuse et te transforme. tu dois arrêter ça. tu te déteste, tu ne te reconnais plus. soudainement tu arraches cette page de ton calepin et la déchire puis essuie les larmes de tes joues du revers de ta main. tu es décidé, tu dois lui dire. lui ordonner de t'aimais toi et personne d'autres. tu attrapes ton portables et foule le pavé tactiles de tes pouces pour envoyer un textos à reggie. "j'ai besoin de te voir. rdv à la bibliothèque."  tu avais quitté ton studio, impossible de rester enfermer chez toi trop longtemps ta mère aurait mis son nez dans tes affaires avec son air inquiet. tu n'as pas envie de lui dire qu'elle ne rencontrais jamais l'homme dont tu es amoureuse. même si tu aurais besoin de ses précieux conseil à ce moment précis. la bibliothèque un endroit que tu connais très bien puisque ta mère passe quelques temps ici depuis ton plus jeune âge, tu connais chaque recoin et chaque livres de ces vieilles étagères. tu es sûr que reggie n'a jamais mis un pied dans cet endroit. 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 16:18

Reggie traînaît encore à l'hopital. Il a beau être insupportable, il assure son boulot. Il est là pour les consultations. Alors qu'il y avait une petite pause entre deux patients, il regarda son portable. Le texto de Raley le fit sourire. Un rendez vous à la bibliothèque ? Il ne fallut pas lui en dire plus pour attirer son attention. Dans 30 minutes … lui réponda t'il. Tout simplement, le temps de prendre son dernier patient et d'arriver. En vérité il en mettra peut être 40 voire 60. Mais c'est sure il va y aller. Il était déjà remonté à bloc, il pensait passer un moment super chaud, que Raley lui avait concocté. Après tout, coincé quelque part, entre des livres, pas devoir faire de bruit, ça avait un côté vraiment excitant. Il ne savait pas que Raley était dans un autre état d'esprit. Pour lui leur relation était parfaite. Ils s'entendent à merveille, ils accumulent les orgasmes, et ne s'en lassent pas, rien de meilleur. Lorsque son dernier patient partit, il se précipita presque. Jean, chemise, classique, super sexy le docteur comme d'habitude. Il prend son pick up et roule quelques minutes avant d'arriver et de se garer devant le bâtiment. Il entra discrètement, presque dans la bibliothèque. C'est le genre d'homme qu'on remarque, qui attire le regard, il sourit tout le temps, il parle bien, il marche bien. Il sourit à la jolie jeune fille à l'accueil, avant de voir enfin celle qu'il voulait voir réellement. Assise seule à une table, elle était adorable. Il s'aseya alors à côté d'elle, et l'embrassa comme un dieu, devant tout le monde, seulement quelques instants, avant de lui sourire. Nouveau fantasme ? Lui demanda t'il. Il n'y alla pas par quatre chemins. Aucune raison, habituellement c'est ça leur rendez-vous, du sexe amélioré.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 16:53




le moral au plus bas tu n'as pas pensé à prévenir reggie. tu voulais juste parler rien de plus mais tu sais très bien qu'avec lui tes paroles peuvent être interprété autrement. ce côté pervers et surprenant de reggie t'attire beaucoup trop. tu es incapable de résister à ses avances et cet homme le sait, il joue avec tes émotions. il te rend folle. son message te stress d'avantage tu as peur de le voir, de l'affronter, de sentir cet homme à tes côtés. tu décides alors de penser à autre choses le temps qu'il arrive tu te lèves pour choisir un livre, une distraction. tu prends un livre que tu as déjà lu et que tu adores, Harry Potter et la coupe de feu. un livre qui va pouvoir t'aider à oublier, quelques minutes. comme prévu tu as carrément dévoré trois chapitre lorsque des murmures et des gloussements te sort de ta lecture. tu relèves le visage pour découvrir reggie qui arrive vers toi. sa démarche, son allure et sa tenue t'émoustilles. tu sens ton ventre te chatouiller. il t'excite déjà et c'est gênant. les regards des demoiselles se retourne et le suit mais tu ne retient pas ce détail parce que cet homme est là pour toi et il ne tarde pas à le montrer lorsqu'il s'installe à tes côtés il t'offre un baiser plutôt sensuelle qui te fais oublier la raison pour laquelle tu lui a envoyé un message. tu as même oublié ton prénom mais le sien résonne dans ta tête comme une vieille chanson. reggie, reggie. sa voix te fais revenir à la réalité, ton objectif. tu secoues le visage lentement en fermant le livre. - je...non pas vraiment. je voulais juste te parler. dis-tu en gigotant légèrement sur ta chaise, tu n'as aucune idée de comment aborder les choses. les dires de reggie te font penser à des images pas du tout chrétiennes, tu l'imagines te prendre dans un coin de la bibliothèque, t'interdisant de jouir trop fort pour ne pas vous faire repérer. voilà que tu fantasmes par sa faute. 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 17:14

Le beau mâle pouvait voir que Raley était à la fois gênée par ses gestes un public mais qu'elle adorait tout ça. Il l'avait embrassée parce qu'il en avait très envie. Il était déjà bouillant d'envie pour elle. Habituellement quand ils s'envoient des textos, ça veut dire ça, on se retrouve et on baise. C'est un peu cru, mais c'est la vérité. Raley sait ce qui l'attend en général. Reggie adore quand elle répond positivement à ses invitations, mais ça le rend encore plus fou quand c'est elle qui en redemande. Après leur dernière nuit de folie. Et il pensait réellement que c'était ce genre de rendez-vous. Il fut surpris de la voir se raviser, et essayer de parler sérieusement. Mais il ne se laissait pas faire, le docteur tout fou, avait envie maintenant. Je suis un peu déçu, moi qui pensais te prendre derrière l'étagère là bas … il lui montra d'un signe de tête une étagère toute vieillotte, avec peu de monde. Mais où on peut voir parfois à travers. Et poser ma main comme ça, pour t'empêcher de crier … lui dit il, toujours séducteur sa main posée sur la bouche de Raley. Evidemment il parlait très doucement, il n'oublie pas où il est. Il la regardait avec intensité. Il souriait parfois à des gens qui passaient devant lui, et qui le trouvaient bizarre. Il retira sa main après seulement quelques secondes. Toujours à côté d'elle, il posa cette fois sa tête dans sa main toujours en la regardant. Il était très excité. De quoi tu veux me parler ? Il redevint quand même un minimum sérieux. Elle avait l'air d'avoir vraiment quelque chose d'important à lui dire, alors il était là. Mais il ne pouvait s'empêcher de lui sourire, en repensant à la scène qu'il venait de lui mettre en tête. Il y pensait aussi, et ça le faisait rire doucement. Il avait envie de la toucher, encore. Il était vraiment trop chaud.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 17:46




tu t'en foutais d'être vu en public, tu voulais justement une relation officielle une relation dont seule toi a le droit. tu voulais juste parler avec reggie, lui dire ce que tu voulais. pour une fois que tu as pris les devants. tu voulais lui parler sincèrement mais c'est difficile, comme toujours. dans sa tête ce rendez-vous était tout autre, il te voulait là, maintenant dans cette bibliothèque et il ne se retient pas pour te le montrer. un bon moment, excitant et passionnant. tu sens déjà l'envie monter, ses paroles agresses tes sens. tu voudrais tellement qu'il te touche, là. mais tu n'as pas prévus ça, tu dois lui parler. lorsqu'il te montre l'étagère où il pourrait te prendre tu sens ta respiration s'accélérer ta poitrine qui se gonfle plus rapidement. la chaleur te monte aux joues qui deviennent rosés. non de dieu. il t'excite. comme toujours. tu tournes le visage vers lui, il pose sa main sur ta bouche. ton regard soutenant le sien remplis de désir, tu voyais déjà la scène dans ses yeux. tu oublies l'endroit, les gens. rien n'existe sauf lui, toi et votre désir. tu sens ton corps fondre sous ses paroles. lorsque finalement il retire sa main et se recule pour se poser sur la table tu reprends ton souffle mais difficilement. tu as encore la tête qui tourne, le visage brûlant et le corps en ébullition. tu meurs d'envie. il te tue doucement mais surement. il est très excité tu le sais, tu le sens dans son comportement ce mec pu le sexe à cent mètre. tu voudrais glisser ta main contre son jean pour pouvoir sentir son plaisir mais tu dois te concentrer sur ton objectif. tu dois lui parler. tu croises les jambes délicatement ce qui remonte ta robe sur la mi hauteur de tes cuisses. tes doigts tripote la couverture du livre. entre le stress et l'excitation, tu es confuse, tu n'arrives plus à réfléchir clairement. - de nous. de ça. tu.. tu joues avec moi. impossible pour toi d’aligner trois mots à la suite sans te perdre, tu n'arrives plus à savoir ce que tu souhaites lui dire, ni même à te concentrer. bordel, tu voudrais lui sauter dessus là, maintenant. 



_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 21:09

Il ne la lâchait clairement pas des yeux. Il la dévorait. Il était tel un prédateur, qui observe sa proie, avant de lui bondir dessus avec férocité. Il scruttait chacune de ses expressions. Ses sourcils qui se fronssent, ses joues qui rougissent, puis son corps. Ses mais qui s'agitent, ses jambes qui se croisent, il ne perd rien. Rien de ce qui pourrait le rendre encore plus fou. Il essayait réellement de l'écouter, quand elle lui dit qu'elle voulait lui parler d'eux. Il fut un peu surpris de la fin de sa phrase. On joue ensemble … lui répondit-il. Mais c'est vrai il joue avec elle, tout le temps. Il aime la pousser à bout, la mettre mal à l'aise, la rendre accroc. Même si elle avait croisé les jambes, il posait doucement ses mains sur celle ci, sous la table. Il voulait mettre sa main entre ses cuisses. Il avait rapproché sa chaise, et si il gardait ses distances en haut, en bas ce n'était pas la même affaire. Tu n'aimes plus jouer ? Lui demanda t'il alors, tout en la provocant. Une de ses mains remontaient sur elle, alors que l'autre soutenait toujours sa tête. La voir entre gêne et excitation, ça le rendait complètement fou. Ce qu'il veut la c'est du sexe, du sexe intense. Il attrapa ensuite le livre qu'elle avait refermé et sourit encore une fois. Il ne se moquait d'elle mais la taquinait. Harry Potter, pour lui elle avait passé l'âge de ces conneries. Il sait que c'est des grands films, que c'est culte, mais elle a mieux à vivre que les histoires d'adolescents qui font des potions dans un vieux château. Mais il était attentif malgré tout, il attendait qu'elle lui parle, aussi. Ou qu'elle passe sous la table ... ce n'est qu'un homme, et cet endroit, cette femme, le faisaient déjà voyager, au plus profond de ses envies. Youporn in Montana ?

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 21:44




difficile de se concentrer. tu as toujours du mal à rassembler tes idées lorsque reggie te regarde de cette façon, s'il pouvait te dévorer il le ferait sans hésiter. mais tu dois te ressaisir et continuer dans ta lancé même si son regard te perturbe. - oui on joue. je veux dire que.. je voudrais que tu joues qu'avec moi. dis-tu timidement en haussant légèrement les épaules. voilà tu l'as dis, le rendre fidèle chose impossible à tes yeux et surement aux siens. il ne se retient plus, ses mains se glisse sur tes cuisses dénudés, tu inspires profondément, posant une main sur la sienne pour essayer de le retenir même si tu n'es pas convaincue de pouvoir le faire. tu adores ça, tu veux qu'il aille plus loin dans ses caresses, tu veux qu'il te touche. - bien sur que si, j'adore jouer. ajoute tu rapidement pour ne pas qu'il se braque et puis c'est la vérité tu aimes ça. sa main continue de remonter, tu n'arrive vraiment pas à le retenir. au fond tu n'as aucune envie qu'il arrête. cependant tu dois lui parler, tu dois te confier. faisant style de rien il attrape ton livre et scrute la couverture en souriant, il se moquait de toi. - ne te moque pas, je me suis divertie en t'attendant. tu attrapes le livre dans sa main et le glisse de ton autre côté. tu voulais qu'il garde son attention sur toi et sur rien d'autre, enfin connaissant reggie ça va être compliqué. 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 22:55

A cet instant précis Reggie Walsh ne savait pas vraiment ce qu'il avait entendu. Il avait écouté Raley dire qu'elle voulait qu'il ne joue qu'avec elle. Il préférait, sur le moment, se dire que ce n'était qu'une provoction. Qu'elle ne voulait qu'il joue qu'avec elle là, maintenant au milieu de tous ces bouquins vieillots. C'est très égoïste de ne pas vouloir partager … lui répondit-il avec humour. En réalité, il cherchait surtout à éviter un sujet qu'il redoutait. Cela fait plusieurs semaines qu'il voit le comportement de Raley changer. Elle est toujours aussi sexy et tout, mais son regard change, sa voix aussi. Il avait bien peur d'avoir compris qu'elle lui avouait qu'elle avait trop de sentiments pour lui. Il ne veut pas arriver à cette discussion car il sait qu'elle changera leur relation, et que pour le moment il tient à ce qu'il a avec elle. Au delà du sexe, il est très attaché à elle. Amoureux, il ne le sait pas, mais elle prend une place importante dans sa vie maintenant. Il la voit souvent, de plus en plus souvent et elle lui manque quand il ne la voit pas. Mais il n'est pas sure de vouloir de cette vie rangée. Peut être, il n'y est pas fermé. Il n'y est pas prêt. Tout simplement parce qu'il ne sait pas. Il n'a jamais réussi à rester l'homme d'une seule femme. A moins qu'il se soit toujours trompé, qu'il n'aie jamais trouvé celle pour qui il voudrait être exclusif. Pourquoi Joana sa femme n'a jamais réussi ? Elle adore jouer. Ses mains remontaient, il ne se laissait pas faire par celles de Raley qui essayaient de le retenir. Il avait réussi à se frayer un chemin, jusqu'à la laisser décroiser ses jambes, pour glisser sa main sous les tissus. Je préfère les liaisons dangereuses, aux petits sorciers ... Il a touche, il la provoque. Je te veux maintenant. Il la veut, il va pas lui faire de cadeaux.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 23:13




il fait le sourd. évidemment qu'il a compris, il n'est pas con. tu n'as plus envie de parler, déjà parce qu'il ne t'écoute pas. il est beaucoup trop absorbé par ses envies, ses pulsions sexuelle que par la conversation. te voilà bien maintenant toi qui voulais lui parler. tu as juste envie qu'il te prenne dans cette bibliothèque. tu le déteste tellement de te faire changer d'humeur. tu voudrais le baffer mais pervers comme il l'est ça le rendrait encore plus fou de désir. - j'aime pas partager. ne l'oublie pas. dis-tu sur un ton énervé, oui il t'énerve. tu n'arrives plus à comprendre tes sentiments, tes émotions. il te perturbe, tu es confuse. tu te rapproche alors de lui. il veut jouer, très bien. tu vas jouer. tes lèvres à quelques centimètres des siennes. - et moi je te veux tout le temps. ta main se glisse sur sa cuisse pour remonter lentement vers son entre jambe, un jean ce qui le serre assez. tu le connais bien pour savoir qu'il a déjà beaucoup de plaisir. une pression sur la partie la plus gonfler pour l'exciter d'avantage. - tu va devoir me faire bouger de cette chaise très vite reggie. tu ne tenais plus, il avait transformer ton attitudes, ton comportement. tu sentais ton envie monter fortement dans ton corps, la chaleur et la tension qui pouvait se dégager de vous rend le moment encore plus désirable. 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Lun 20 Mar - 23:37

Raley est toujors prévisible. Il sait qu'il va la sauter d'ici quelques minutes. Elle a beau parler, ses gestes ne correspondent pas toujours à ses paroles. Elle ne lui dit jamais non. Son corps répond à toutes les envies du docteur, et ça l'excite. Il souriait à son petit ton autoritaire. Je n'aime pas partager non plus … lui avoua t'il. Alors lui il veut être partagé, mais refuse qu'elle couche avec d'autres. Ses autres conquêtes il s'en fiche, mais Raley lui appartient. C'est ce qu'il veut, la dominer. Ses mains étaient en place, lorsqu'elle lui répondit qu'elle le voulait tout le temps. Mon seul désir est de te satisfaire … et de se satisfaire lui même, mais ce n'est pas élégant du tout à dire. Il le voyait, qu'elle commençait à se tortiller sur sa chaise. Les effets de l'excitation se faisaient ressentir sous ses jambes. Tu vas bouger toute seule … lui dit il. Il n'était pas chez lui, ou dans une chambre d'hotel. Il y avait du monde autour d'eux. Ce n'est pas des milliers de personnes, seulement une dizaine, un peu plus. Mais il n'y a pas de bruit, à part quelques bruits de claviers ou de papiers qui tourne. Il se releva doucement, et se dirigea dans un coin de la bibliothèque. Que des vieux livres, que personne ne lit. Personne ne doit venir ici. Il devait être efficace, rapide, très bon, et discret. Il lui envoya un texto : viens. Tout simplement. C'était pour lui dire que la voie est libre, il commençait déjà à déboutonner son jean. Trop serré.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Mar 21 Mar - 0:00




voilà qui rendait les choses plus intéressante. il ne t'avais jamais dis qu'il te voulait pour lui seul. tu n'avais pas l'intention d'aller voir un autre homme reggie te suffit amplement, plusieurs fois par semaines voilà qu'il te comble totalement. mais si tu avais d'autres propositions peut être que tu ne refuserais pas vraiment, tu ne sais pas. tu n'as jamais eu d'autres hommes dans ta vie enfin sexuellement et depuis reggie. il prend les choses en mains, comme toujours. tu n'as aucune idée de comment faire ça discrètement dans une bibliothèque, reggie te fait jouir toujours follement et tu ne te retient rarement. tu as surtout du mal à tenir ton plaisir et cette fois ça va être difficile tu le sais mais tu vas devoir te retenir. alors qu'il s'éloigne pour trouver un endroit assez éloigné pour faire votre affaire tu reçois un message. tellement classe. tu soupir et passe tes mains sur ton visage brûlant. tu n'arrives pas à croire que tu vas faire ça ici dans cette bibliothèque. tu es incapable de refuser ça à reggie, tu as envie. tu te lève, prenant le livre tu pars le déposer dans son rayon puis t'éloigne à ton tour en cherchant le beau médecin. tu arrives dans le rayon assez éloigné des autres où il t'attend, son jean déjà sur le sol. tu souris amusé. - tu ne perds jamais ton temps. dis-tu en t'approchant de lui lentement, tu remonte ta robe lentement dévoilant tes fines jambes habillé d’escarpins. tu attrapes les bord de ton string pour le glisser vers le sol et le laisser là. tu es au moins débarrassé de ce qui dérange le plus.  

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Mar 21 Mar - 11:38

Plus le temps passe, et plus Reggie et Raley sont accrocs l'un de l'autre, sexuellement parlant. Plus ça avance, et plus ils se connaissent. Reggie sait comment la faire hurler, et Raley le sait aussi. Et dans cette bibliothèque, lieu de travail et des gens brillants, régnait cette tension sexuelle si forte. Reggie souriait lorsque quelqu'un les regardait un peu bizarrement. C'était les seuls, ici, à ne pas lire. Reggie n'avait pas pris le temps de faire semblant, il est venu pour coucher avec elle ici. Et il est loin du genre à attendre, ou à faire semblant. C'est pourquoi depuis qu'il était là, il chauffait déjà Raley. La pauvre n'avait pas vraiment réussi à lui parler, mais là clairement il n'était pas là pour ça. Il avait enfin trouvé un coin tranquille en apparence, et en avait vite averti Raley par sms. Il n'a pas attendu longtemps avant de la voir débarquer. Il la regardait comme un chasseur, la voir relever sa robe et retirer son string le rendait complètement fou. Jamais, lui répondit il, avant de lui sauter clairement dessus. Il l'attrapa pour la coller contre lui. Il la guidait alors contre l'étagère, la souleva, en commença à la prendre, doucement pour une fois, mais intensément quand même. Il voulait rendre le moment encore plus excitant, et faire monter l'ambiance. Il la fixait, il ne fallait pas qu'elle fasse de bruit. Ses mouvements de bassins étaient forts, espacés, pour le moment. Et il l'embrassait, il la tenait fermement sous ses fesses, qu'il adore.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Mar 21 Mar - 12:25




tu n'as jamais ressentis cette envie, cette tension avec un autre homme. reggie t'excite toujours, à chaque instant. même lorsque tu penses à lui tu sens déjà le désir monter dans le creux de ton ventre. aujourd'hui ce n'est pas différent, tu as envie de lui. là, dans cette bibliothèque, près de ses jeunes qui se cultives. tu es incapable de lui refuser et tu pour ton plaisir personnel tu adores ça aussi. c'est comme ça entre vous, c'est fort et chaud. tu sais comment l'exciter et le rendre fou et inversement. tu ferais tout pour le rendre heureux et le satisfaire. cette instant précis est un très bon exemple sans reggie tu n'aurais jamais eu l'idée de faire l'amour dans la bibliothèque de ton enfance, là où ta mère travail quelques heures par semaine. mais tu as cette folle envie d'être prise contre une étagère. alors que tu as rejoint ton médecin, tu prends le temps de te débarrasser de ton string pour que les choses soit plus rapide et efficace. son regard de scrute de haut en bas, il est prêt à te prendre tu ne peux pas louper son envie devant tes yeux. il n'attend pas, jamais et t'attrape dans ses bras. tu te laisse faire, tu t'es toujours plain d'être trop petite mais pour cette fois c'est un avantage. une fois dans les bras de ton amant les jambes autour de sa taille, il s'enfonce en toi dans un coup de rein plus lent et doux. c'est rare mais tout aussi bon. il te provoque et prend son temps. tu l'embrasses sans retenue, tu mordilles ses lèvres, trouves sa langue avec la tienne. tu soupirs de plaisir contre sa bouche alors que ses mouvements se font très intense. tu adores ça. le plaisir monte encore, à chacun de ses coups. tu enfouis ton visage dans son cou pour mordre sa peau une façon de retenir tes gémissements, un murmure plaintif. - oh, continue reggie. plus fort


_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Mar 21 Mar - 16:39

Elle avait déjà du mal à retenir son plaisir. Reggie aussi. Mais c'était plus facile pour lui. Il la prenait comme un dieu, y a pas d'autres mots. Il y allait rapidement et de plus en plus fort. Encore plus quand sa sublime partenaire le lui demandait. Il ne pouvait luis refuser, ça le rendait fou qu'elle soit aussi demandeuse. Qu'elle aime autant le sexe. Il connait des femmes qui se laissent faire, mais elle elle montre qu'elle en veut, elle se laisse toujours faire, et le prend en main, parfois en bouche. Elle a pas froid aux yeux, et sait l'exciter. Chut, lui dit il tout à coup. En posant sa main sur sa bouche. Il il riait, alors qu'il s'était arrêté un instant, toujours en elle cependant. Il restait au chaud. Il riait, doucement, mais quand même. En entendant quelqu'un prendre un livre de l'autre côté de l'étagère. Il essayait de retenir son souffle. Même si il essayait de retenir ses mouvements, il pouvait s'empêcher de les poursuivre, beaucoup plus lents, et discrets. Moins intenses, mais plein de plaisir, pour éviter qu'elle fasse trop de bruit. Quand la voie fut enfin libre, il relâcha sa main et l'embrassa encore. Si tu montais la garde ? Il sortit d'elle, avant de la retourner face à l'étagère. Il souriait, avant de la prendre de nouveau fortement, derrière elle.De cette façon elle pouvait, voir, à peine, à travers les livres si quelqu'un arrivait. En espérant qu'elle arrive à garder ses esprits malgré la jouissance. Il tenait fermement ses hanches il imaginait son visage criant de plaisir, alors qu'il observait avec envie les plus jolies fesses de Montana.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   Mar 21 Mar - 17:52




toujours très expressive dans tes agissements c'est pareil durant vos ébats, tu ne retiens jamais ton plaisir sauf lorsque c'est un lieu public comme aujourd'hui. même si plus rien autour de vous n'a d'importance tu as encore un côté de ta conscience qui te prévient lorsque tu fais trop de bruit et reggie ne se gène pas pour te faire taire, il adore ça. le sexe, une chose qui t'importais peu avant que tu rencontres reggie. avant tu n'avais pas autant d'envie, de fantasme et de plaisir. avant lui tout était différent. aujourd'hui, il bouleverse ta vie, ton existence. ce que tu croyais n'a plus d'importance. tu pourrais tout quitter, tout lâcher pour lui. tu as chaud, extrêmement chaud. tu voudrais enlever ta robe mais ça ne serait pas raisonnable, comme tout ce qui se passe à vrais dire. reggie n'est pas un homme raisonnable. tu mords ce que tu peux, son cou, son épaule, ses lèvres ou les tiennes. tu soupirs de plaisir. tu n'aimes pas te retenir, tu voudrais exploser mais c'est impossible. il pose alors sa main sur ta bouche, ta respiration est rapide, beaucoup trop rapide. ta poitrine se gonfle contre son torse. tu le regarde rire, ça l'amuse, il te torture. des mouvements lent, si doux. tu meurs dans ses bras, tu le sens toujours en toi et c'est insoutenable. il relâche finalement ta bouche après quelques secondes pour te manger les lèvres. tu l'embrasses avec passion tes mains tenant son visage. soudain, sans même prévenir il se retire de toi, pour te poser sur le sol, tu avais mal aux jambes mais tu tenais assez bien. il n'a pas froid aux yeux et toi non plus. il t'a dévergondée reggie. tu fais la coquine avec lui et ça l'excite. le visage tourné vers les livres face à toi, tu te tenais au bord de l'étagère ton corps courber à la perfection vers reggie. une position plutôt agréable que tu aimes pratiquer avec ton beau médecin. tu souffles de plaisir alors qu'il reprend ses mouvements. tu vas devoir te contrôler. ton plaisir monte rapidement mais tu te retiens, tu couines. tes cheveux tiré vers l'arrière tu bascules le visage en essayant de respirer doucement, discrètement. 

_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))   

Revenir en haut Aller en bas
 
after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» after my body, i offer you my heart. take it. (reggie/hot))
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )
» The way of the heart.
» B'jour, Ivry-body.
» ☆ MOVE YOUR BODY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (lights come on) :: - smoke break - :: - east of montana - :: bibliothèque-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.