AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (TC / TO SAY GOODBYE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Messages : 24
Pseudo : Staff of JTF
Id Card : (Alaska)

MessageSujet: (TC / TO SAY GOODBYE)   Lun 20 Mar - 15:00

to say goodbye

Chers amis, nous voilà tous réunis en cette journée du mois de mars pour rendre un dernier hommage. Nous sommes autour de Katej Fawkes, jeune femme de 32 ans, tragiquement arrachée à notre Terre. Sa famille, ses amis, ses proches, sont là pour elle, et lui dire au revoir. Je vous demande à tous de vous approcher, pour dire un dernier au revoir. Les larmes ont envie de couler, mais essayez vos rappeler les bons moments avec Katej. Recueillons-nous.
• Le rp est triste, tout le monde peut y participer. Veuillez favoriser des posts courts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Lun 20 Mar - 15:57


-----------------------------

Dire au revoir. C'est terrible. Dire adieu, c'est un déchirement. C'est une idée qui paraît bien abstraite. On sait qu'un jour, on dira tous au revoir, à ceux qu'on aime, à ce qui fait ce qu'on est. C'est le cycle de la vie. On croit tout savoir, mais finalement on est jamais réellement préparé. Trois semaines que l'accident a eu lieu. Katej est décédée. Trois semaines ça paraît long quand on attend, qu'on garde espoir, même quand on sait déjà que c'est une pure folie. Lizzy a perdu sa meilleure amie. Une sœur, presque une jumelle. Une partie d'elle. Debout, dans sa petite robe noire, elle regarde autour d'elle. Parfois ses yeux se posent sur le cerceuil de bois. Parfois sur les visages tristes. Elle essaie de rester forte, de ne pas craquer. Quand ça ne va pas, elle sert fort le bras de Hunter près d'elle. Heureusement.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Lun 20 Mar - 17:35

To say goodbye

Susan était arrivée avec ses frères. Parce qu'aujourd'hui plus que n'importe quel jour ils avaient besoin de se soutenir, d'être là les uns pour les autres. Montana était une petite ville, l'accident avait bousculé pas mal de chose, la mort de Katej encore plus. Ils se tenaient parmi la foule qui était venue rendre un dernier hommage à la jeune femme, proches comme inconnus, ils étaient tous réunis. Tout était arrivé si vite, ce camion fonçant dans la foule sans que personne ne puisse rien y faire, laissant des vies détruites derrière lui. Elle y repensait souvent à ce jour terrible.

Elle n'avait pu se retenir de laisser quelques larmes couler quand elle s'était approchée du cercueil pour quelques instants, y déposant une fleur avant de laisser sa place à d'autres. Maintenant le bras de son frère autour d'elle, elle avait la tête posée contre son épaule regardant, les yeux tristes, les habitants venus pour lui rendre hommage. De temps en temps elle échangeait un petit sourire avec un visage connu.


_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 217
Pseudo : Marquiz
Id Card : Rachel Bilson ft. ultraviolences.
Age : 32 yø.
Job : Ostéopathe.
Imprévu : Tu t'es cassé le poignet.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Lun 20 Mar - 18:33

to say goodbye

La perte d'un être proche, est toujours quelque chose de difficile à accepter. Le deuil contient différentes phases, et chacun semble gérer ces différentes étapes à sa manière, avec plus ou moins de facilités pour les uns, ou pour les autres. Parfois, le déni prend le dessus, ou bien, l'incompréhension, ou bien encore, la colère. Parfois, c'est aussi confus, et tout se mélange. C'est un peu, ce que Théa avait ressentit quelques semaines plus tôt, lorsqu'elle et le reste des membres de sa famille avaient enterré sa mère; cette dernière ayant succombé à la maladie. C'est le coeur lourd, et serré qu'elle avait accompagné Ezequiel, son frère, à l'enterrement de Katej, qu'elle ne connaissait que très peu; cette dernière étant plus une amie à son frère qu'à elle. Présente sur les lieux du drame ce jour là, elle avait tenu à être présente pour son frère, mais également pour tous ceux qu'elle connaissait, et qui étaient amis avec la jeune défunte.

Un enterrement, est toujours un moment difficile à passer, et Théa n'avait pu contenir ses larmes; sans doute parce qu'au fond, elle était peiné pour son frères, ses amis, mais surtout, parce qu'à cet instant, elle se remémorait également l'enterrement de sa propre mère, quelques semaines plus tôt.
En approchant du cercueil de Katej, elle déposa sur ce dernier une rose, blanche, symbole de pureté, de sincérité et de paix. Que Katej puisse reposer en paix parmi les cieux, songea t-elle.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Lun 20 Mar - 19:49

Reggie est présent. Proche de Lucrezia, et donc presque par alliance de Katej, c'est tout naturellement qu'il était là. Il était même pas très loin de Lucrezia, dans les rangs. Il tenait à être proche d'elle. C'est l'une des personnes à qui il est très attaché. Il se rappelle l'avoir aidé plusieurs jours auparavant pour aller embrasser sa femme. L'ambiance était terrible. Même Reggie toujours drôle et souriant, aujourd'hui était tout simplement bouleversé. Il se tenait droit, mais n'était pas à l'abris de verser sa petite larme. De temps en temps, il passait sa main amicale sur l'épaule de Lucrezia, mais il ne l'encombrait pas, il savait qu'elle aussi avait besoin de se recueillir, son esprit et elle. Mais il était là, toujours. Ça lui faisait quand même plaisir de voir autant de monde autour des filles.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Lun 20 Mar - 21:24




la vie est dur mais vivre avec la mort d'un proche l'est encore plus. selon la bible la mort représente un lieu de passage obligé pour tous les hommes. pourtant lorsque la mort frappe une personne jeune qui avait encore la vie devant elle, c'est une mort injuste. la colère nous transforme, le chagrin puis le deuil. survivre après une perte est beaucoup plus difficile. tu n'as pas connu ça mais tu le vois. ton frère jumeau qui a perdu sa fiancé pendant le crash. tu as vécu avec lui, tu as partagé sa douleur et tu as toujours pris le temps d'être là pour lui. l'épauler et le soutenir dans ce moment difficile de sa vie. tu connaissais pas katej. tu ne sais rien sur elle mais vous aviez des proches en commun, susan, lizzy, reggie et bien d'autres. tu es là pour eux, pour les soutenir car ils ne faut pas avoir pitié des morts mais avoir pitié des vivants. une robe noir et une rose blanche dans la main droite, tu arrives sur les lieux, silencieuse. un bref coup d'oeil dans la foule, ton coeur se serre lorsque tu remarques le visage de lizzy et susan en pleure. tu ressens leurs peine. puis reggie apparaît dans ton champs de vision, toujours très beau dans un costume, élégant. le regard dans le vide et le visage triste. discrètement tu t'approches de lui, une fois à ses côtés tu glisses ta main main dans la sienne légèrement tremblante, une petite pression pour lui montrer ta présence.


_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
my dick is my best friend
avatar


Messages : 3593
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Andrew Lincoln (hepburns+tumblr)
Age : 43 years
Job : Médecin généraliste
Imprévu : Tu as attrapé la grippe.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Lun 20 Mar - 23:11

Il y a des jours, où un peu de tendresse fait du bien. Un simple geste d'amitié, ou d'un peu plus. A cet instant Reggie n'a pas envie de se poser de questions. A cet instant, devant le cercueil de son amie, de la femme d'une de ses meilleures amies, il ne veut pas réfléchir. Il se contente de ressentir. Il reste bien entendu dans le contrôle. Il ne se laisse pas déborder par l'émotion, il n'en a pas le droit. Il doit pouvoir assurer, si Lucrezia a besoin de lui. Mais il aime cette place là. Pourtant ça fait parfois du bien de relâcher un peu cette pression. Il sentit cette douce main dans la sienne. Il la serra fort, avant de tourner son visage vers Raley. Il relâcha doucement la main de sa maîtresse pour passer son bras autour de son cou, et de la serrer contre lui. Il déposa un simple baiser sur sa tête. Reggie adorable, qui relâche la pression avec elle. Il ne pouvait pas dans cette atmosphère. Mais il était heureux qu'elle soit là. Merci, lui chuchota-t'il doucement. Il la gardait contre lui, mais restait grave dans son visage.

_________________
touch of my hand.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
you're one in a million
avatar


Messages : 1927
Pseudo : ohhxyeaaahh
Id Card : emilia hot clarke ©lolitaes
Age : vingt huit années derrière toi mais encore plus devant toi sauf si tu meurs sous les tortures de reggie.
Job : aide soignante et durant ton temps libre tu aides ton père et ton frère au Ranch.
Imprévu : Un inconnu t'envoie des sextos.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Mar 21 Mar - 1:05




tes amis ont besoin de toi, de ton soutient. tu ne peux pas les abandonner dans un moment tragique. un moment lourd en émotions et en douleur. tu es là pour eux. tu comprends leur chagrin. tu veux rendre hommage à leur amie et partager ta peine. reggie. l'homme fort qui cache sa peine. ta main dans la sienne, il la serre fortement avant de la lâcher pour passer son bras autour de tes épaules et t'attirer contre toi. tu ne résiste pas, passant un bras autour de sa taille tu le serre à ton tour, tendrement. tu voudrais le réconforter et tu le fais, ta présence le réconforte et tu le sais. tu le soutiens moralement et il te remercie. un doux sourire, un sourire triste mais sincère. 



_________________
 
  because all of me loves all of you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Mar 21 Mar - 10:38

Les funérailles. Le moment tant redouté pour dire adieu à un être aimé. Mais contre toute attente ce n’est pas le moment le plus difficile. C’est l’après. Vivre après sans cette personne. Passer par toutes sortes d’émotions, vivre le deuil pour l’accepter. Hunter était déjà passé par là. Son père. Sa sœur. Son frère. Le vivre et le revivre ne rendait pas les choses plus faciles au contraire. Encore une fois sa famille était touchée. Katej faisait partie de la famille. Elle était certes la meilleure amie de sa fiancée, mais leur relation allait bien au-delà. Lizzy la considérait comme sa sœur. Ce qui faisait donc d’elle sa belle-sœur en plus d’être celle qui leur avait permis de se rencontrer. Il lui était inconcevable qu’elle ne fasse plus partie de leur vie. Ses pensées se tournèrent également vers Lucrezia, sa femme. Cet accident avait plongé la ville toute entière en enfer ! Il n’y avait pas un visage qui n’était pas peiné par ce qui s’était passé. Pas une personne qui n’était pas venue aux funérailles. En cet instant tous devaient penser à un souvenir avec elle, à ce qui faisait d’elle cette personne si merveilleuse. Lui, pensait à son rire. Si communicatif, si beau. Elle avait cette joie de vivre et maintenant…. Ses pensées s’éloignèrent quand il sentit une pression sur son bras. Lizzy. Il passa son bras derrière sa nuque et la resserra son étreinte pour lui montrer tout son soutien. Il était là pour elle. Pour le meilleur et pour le pire. Emu, ses yeux le trahissaient, mais il ne pleurait pas. Jamais. Il refoulait tout au fond de lui-même parce qu’en cet instant, cela n’avait pas lieu d’être. Seule Lizzy lui importait. Lizzy et Lucrezia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Mar 21 Mar - 11:20



-----------------------------

on t'a pas vu depuis ce jour la, personne n'a eu de nouvelle, personne ne t'a croisé, c'est somme si t'avait disparu depuis sa mort, téléphone éteint, silence radio, tu ne voulais voir personne, entendre personne, tu t'es planqué et tu n'es sorti que hier, parce que voila, il fallait préparer l'enterrement, que tout soit parfait pour un dernier au revoir à ta soeur, et tout ça en ménageant ta petite fille qui comprenait pas trop pourquoi sa tata était morte alors qu'elle n'avait pas eu le temps de la voir.
l'enterrement commence, toi, t'es caché, encore, dans l'ombre d'un arbre, ta fille collée à toi qui te tient la jambe et vous regardez tout ce beau monde, venu rendre un hommage à Katej, tu chiales comme un bébé, t'arrête pas depuis qu'on t'a annoncé son décès, t'arrive pas à comprendre comment c'est possible, comment ça ce fait qu'elle est morte.
personne ne te voit, du moins tu l'espères, t'étais là avant tout le monde, et tu resteras après tout le monde, quant à ta petite katej, elle à bien saisi que le moment était au calme et au recueillement, elle est triste pour sa tata, et te voir pleurer ne l'aide pas, t'essaies pourtant, d'être forte et de faire bonne figure pour elle, mais c'est trop, ton exil pour te remettre n'a pas marché, et voir tout ce monde présent pour ta soeur, ça montre à quel point elle était adoré, contrairement à toi, c'est à peine s'ils savent que tu existes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 1421
Pseudo : K.
Id Card : Nico Tortorella + avengedinchains
Age : 28 ans
Job : Photographe
Imprévu : On t'a offert un beau contrat hors de la ville.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Mar 21 Mar - 15:38


Nous ne savons jamais de quoi demain sera fait. Nous pensons toujours que nous aurons le temps de faire tout ce que nous voulons faire et voir toutes les personnes que nous souhaitons voir et c’est souvent lorsqu’il est trop tard que nous nous réveillons. Cela faisait trois semaines depuis l’accident. Et la mort de Katej avait déboussolé toute la ville, et encore plus. Toi aussi d’ailleurs, cela faisait un petit moment que tu ne l’avais pas vu. Elle, celle qui avait été ton mentor depuis ton adolescence, qui t’avais tant appris en photographie et qui avec le temps était devenu une amie. Cette personne que tu disais que tu appellerais un de ses quatre pour prendre des nouvelles et passer du temps avec elle. Mais c’est trop tard. Triste est un faible mot pour décrire ce que tu ressens. Beaucoup de monde était venu à l’enterrement de Katej, afin de lui rendre un dernier hommage. Et pour rien au monde tu n’aurais pu être ailleurs. Tu remarques des personnes que tu connais en te rapprochant davantage du cercueil, mais ton attention reste sur ce dernier. Tu t’y approches pour déposer des fleurs et te reculer laissant la place libre pour d’autre. Tu t’éloignes un peu. Tu n’arrives pas réellement à réaliser, tu ne comprends pas pourquoi c’est arrivé. A elle. Tu as l’impression que tu pourras encore l’appeler dans quelques semaines pour lui demander des conseils, pour parler de tout et de rien. Mais il n’en sera rien. C’est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 256
Pseudo : zen
Id Card : jenna coleman @zenlaneuniverse
Age : 32 ans
Job : architecte
Imprévu : Tes médicaments peuvent t'endormir.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   Jeu 23 Mar - 23:32



Des lunettes noires sur ton nez pour cacher la dérive de la nuit. Prétexte. Les lunettes noires sont un voile entre deux mondes, celui de la souffrance qui te tiraille dans tous les sens et celui des objets extérieurs, corbillard, fleurs, cercueil, tombe. Voile entre toi et les gens, aussi. Eux-même ont pris cette teinte ombrée qui les fait encore reconnaitre mais qui fait apparaitre le moins possible leur tristesse. Tu n’as pas besoin de la voir, tu ressens la peine qui est en chacun d’eux. Tu ressens aussi toute l’amitié et la compassion d’une main qui se pose de temps à autre sur ton épaule.

Tu as le regard fixe derrière tes lunettes noires, assise dans le fauteuil roulant, encore cassée. Tu ne veux pas de cet instant qui offre à ta vue cette boite à la vérité cinglante : tu continueras ton chemin sans elle. Tu veux tous les autres moments que vous avez passés ensemble. Pas celui-là. Tu as le regard fixe sur les fleurs. Parce que tu sais que dès que tu vas croiser un visage triste, tu vas pleurer. Ça n’en finit pas, depuis que ses doigts ont lâché les tiens. Ce n’est pas de la pudeur, encore moins de la froideur, c’est tenter un moins, parce que les nuits prochaines seront glaciales et les jours seront vides. Tu sais les torrents qui en découleront. C’est peut-être, quand même, la dose de calmants que tu as avalés tout à l’heure, qui ajoute au voile.

Dire adieu. Enterrer son amour. Se séparer de la personne à laquelle on a tant tenu, à laquelle on tient toujours. La faucheuse a choisi, a cueilli et c’est tout. Sans compassion, sans se soucier de l’âge, des bonheurs partagés, ceux à venir. On va dire que c’est toujours ainsi, parce que c’est toujours ainsi. Elle tranche dans le vif. Et au diable, les survivants ! Tu n’étais pas prête à une telle amputation de ta vie. Vous veniez, ensemble, de faire le plus beau des projets, avoir un enfant. Tu n’imagines plus qu’une solitude pour le reste de tes jours. Tu es incapable d’imaginer que reconstruire un avenir est possible. Après Katej, il n’y a rien. Tu t’étais dis que tu ferais tout pour tenir le coup durant cet enterrement. C’est raté. Tu trembles. Tu pleures. Elle est partie, mais tu ne veux pas dire adieu. Vous vous retrouverez, un jour, ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (TC / TO SAY GOODBYE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
(TC / TO SAY GOODBYE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I think that it's time to say goodbye [Libre]
» Goodbye my old friend...
» 08. I guess this is goodbye
» Kiss me goodbye [PV Natasha]
» Goodbye my lover ~ Goodbye my friend /Dawn/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (montana, wyoming) :: - north of montana - :: cimetière-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.