AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   Dim 19 Mar - 19:22


-----------------------------

Les jours étaient parfois lourds, et les prochains allaient l'être encore plus. La disparition de quelqu'un c'est toujours quelque chose de difficile à accepter. Dans quelques jours Lizzy va dire adieu à sa meilleure amie. Autant dire qu'elle a du mal à gérer ses émotions. Mais quand elle voit Malie ou Hunter à côté d'elle, elle se dit que ça vaut le coup de se battre, et de profiter de tout ça. Elle a de la chance d'avoir ceux qu'elle aime le plus à ses côtés. Elle pleure beaucoup, le soir. Le matin. La journée elle tente de faire bonne figure notamment pour ses élèves, ses ado maintenant. Tous les habitants ont besoin d'un peu de légèreté. Susan est une fille adorable, et Thomas un mec en or. Il a beaucoup aidé Lizzy sort de l'accident à la supérette. Quand Hunter a décrit la fille qu'avait rencontré Thomas, ça lui a fait plaisir. Il n'y a pas des dizaines de jolies jeunes vétérinaires par ici. C'est pourquoi, le couple a décidé de les inviter à manger chez eux ce soir, tous les deux. Pour leur arranger le coup, mais aussi se changer les idées, surtout. Les funéarilles ayant lieu bientôt, Lizzy voulait vraiment se vider la tête. Elle était dans la cuisine, finissant le repas qu'elle allait partager avec ses amis et sa famille. Un simple jean, un joli haut, faisaient l'affaire. Décontractée.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   Dim 19 Mar - 22:41

A lovely night


Les derniers jours avaient été compliqués. Le choc de l'accident avait laissé place à la tristesse. Montana qui était si calme d'habitude, les évènements c'était enchaînés à une vitesse folle et Susan avait l'impression qu'elle ne pouvait rien contrôler. Le retour de Ryan, l'arrivée de cet investisseur qui veut détruire une partie de la réserve. Et puis ce coup de téléphone de son frère, Katej n'avait pas survécu à ses blessures. Et toutes ces choses à gérer en même temps enlevaient le sourire à Susan. Alors quand Lizzy lui avait proposé de venir manger un soir chez elle avec Hunter, elle avait accepter. C'était l’occasion de se retrouver, de se soutenir mais aussi de penser à d'autres choses l'espace de quelques heures. Dans ses souvenirs, Lizzy avait toujours été proche de Lucrezia et Katej, elle espérait que cette soirée lui apporte un peu de réconfort. Susan n'avait pas vu Hunter depuis qu'elle avait croisé Ryan, elle voulait en parler pour la bonne raison que revoir un ami supposé mort n'était pas quelque chose d'habituel, elle voulait l'aider au mieux comme elle voulait être là pour Hunter.

Encore avec ses béquilles, c'est son frère qui la dépose devant la maison du couple, elle n'avait qu'à lui envoyé un message pour qu'il la ramène dès qu'ils avaient fini. Elle attendait avec impatience ce moment où elle pourra enfin marcher normalement, elle commençait à fermement s'ennuyer chez elle. Elle tape quelques coups contre la porte. "Bonsoir" dit-elle quand celle-ci s'ouvre.

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   Lun 20 Mar - 14:48


Ces derniers jours, Thomas n’a jamais autant avancé dans les rénovations de son chalet adoré. Il doit bien avouer que démolir quelques parois au marteau lui fait un bien fou. La rage a tellement grandit depuis l’accident, et s’est accrue avec le décès de Katej, qu’il est nécessaire de trouver un moyen de l’évacuer. Alors il réduit en poussière ce qu’il n’aime pas dans son chalet pour après reconstruire, tel un Phoenix qui renait de ses cendres. Et pourtant, le policier va laisser ses travaux de côté le temps d’une soirée. Hunter l’a gentiment invité à se changer les idées en venant diner à leurs côtés. Il avait été heureux de cette invitation, il était certain qu’ils passeraient une bonne soirée malgré les conditions funestes qui règnent sur Montana. Une douche rapide  afin d’enlever les restes de plâtre, il revêt un jeans ainsi qu’un  fin pull en laine. Malgré la réapparition du beau temps, les soirées s’annoncent plus fraiches. Dans le reflet du miroir, Thomas observe quelques secondes son visage dont les marques de la bagarre s’estompent peu à peu. Tout rentrera bientôt dans l'ordre, se dit-il.
Sa voiture garée dans l'allée et ne bouteille de vin à la main, il s’avance vers la porte d’entrée de ses amis. Il perçoit déjà de l’animation à l’intérieur de la maison, seraient-ils plusieurs invités ? Hunter ne lui en avait pas parlé. Tommy marque sa présence de quelques coups à la porte, il n’attend que très peu de temps avant que la porte ne s’ouvre. Apparemment, l’invité précédent vient tout juste d’arriver. Synchronisation parfaite.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   Mar 21 Mar - 10:06



La ville vivait surement l’un de ces moments les plus tragiques. Depuis l’accident qui avait couté la vie à Kate, c’était comme si la vie peinait à avancer. Se lever, aller travailler, sourire, tout devenait plus difficile. La maison des Chapman-Bass n’y échappait pas. Lizzy venait de perdre sa meilleure amie, quand à lui, il ne pouvait réussir à mettre des mots sur ce qu’il ressentait. Il connaissait Katej depuis bien plus longtemps et c’est grâce à elle qu’il avait pu rencontrer Lizzy et vivre passionnément auprès d’elle. Elle lui avait offert bien plus qu’à n’importe qui ! En retour, il n’avait pas pu arriver à temps pour la sauver. Personne n’avait pu !  L’impact avait été trop violent. Quand il pensait à Lucrézia…. Il chassa cette idée avec un jet d’eau froide. Rentré depuis une vingtaine de minutes, il était parti sous la douche, se débarrasser de l’odeur de gasoil après avoir entrepris des réparations sur sa moto. A l’étage, il entendait malgré tout, des bruits d’assiettes et de verres. Lizzy s’attelait à préparer leur soirée. En ces temps de deuil, la famille et les amis sont ce que nous avons de plus cher. Alors ils avaient conviés à leur table, Susan et Thomas. Sans que l’un et l’autre ne le sache bien sûr ! Une idée de Lizzy quand il lui avait expliqué avoir compris qu’il se tramait quelque chose entre ces deux-là. Chacun devait trouver une occupation, se vider l’esprit et faire quelque chose. Ce soir, pour au moins l’espace de quelques heures, ils seraient tous occupés, ils seraient ensemble et remettraient leur vie sur « play ». Enfilant un simple jean, un tee shirt et une chemise à carreau dans les tons marrons/beige, il descendit à la cuisine, aider sa fiancée. Organisée et efficace, elle avait su gérer son temps parfaitement. Il en profita alors pour l’enlacer et l’embrasser. « Je t’aime ». Interrompu par des coups sur la porte, il alla ouvrir pour lui laisser un peu de temps. La première arrivée fut Susan. Une relation houleuse au début qui pourtant aujourd’hui est précieuse à ses yeux. L’aidant à l’a débarrassé de ses affaires, il allait pour l’accompagner dans le salon rejoindre Lizzy, mais le dernier invité frappa à la porte peu de temps après. Il invita donc la belle blonde à poursuivre tandis qu’il partit ouvrir à son meilleur ami. En le voyant, il ne prononça aucun mot mais lui fit une accolade fraternelle. Etre entouré de leurs amis (et plus si affinité) voilà ce dont ils avaient tous besoin…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   Mar 21 Mar - 12:03

C'est étonnant comme les émotions peuvent changer, se bousculer. Dans sa cuisine Lizzy est sereine. Elle entend Malie s'amuser pas loin, elle sait que Hunter est là. Il ne peut rien lui arriver. Elle préparait un repas pour ce soir. Un simple gratin, avec une viande et de la salade. Elle avait favorisé un plat simple, pour ne pas se prendre la tête. Cuisiner et faire plaisir aux gens qu'elle aime c'est une véritable vocation pour Lizzy. Elle ne peut s'empêcher de sourire, lorsqu'elle sent les bras de Hunter s'enrouler autour d'elle. Elle répond à son baiser et à ses paroles. Je t'aime aussi. Ça fait du bien d'entendre ces jolis mots. Encore plus dans ce genre de période. Il est là, il la soutient. Elle le laissa partir, seulement lorsque ses invités frappèrent à la porte. Elle laissa le mâle aller ouvrir. En voyant la jolie Susan, Lizzy sourit et alla la prendre dans ses bras. Merci d'être venue … lui dit Lizzy très sincèrement. Elle adore sa petite Susy, presque comme une petite sœur finalement. Puis ce fut Thomas qui arriva à son tour. Très élégant comme toujours. Si elle n' »tait pas avec Hunter, ça aurait pu être son style. Sans rire c'est un type très bien et quand il entra, elle le pris lui aussi dans ses bras pour le saluer. C'est important dans ces moments là. Merci d'être là, merci pour tout, elle repensait à l'accident et c'est lui qu'elle a appelé. Il l'a beaucoup aidée, elle est fière qu'il soit le meilleur ami d'Hunter, qu'elle regardait beaucoup ce soir, comme toujours, mais ce soir ils étaient complices de cette manigance contre Thomas et Susy. Avant de retourner vite à la cuisine surveiller son plat bientôt prêt. Faites comme chez vous, leur dit Lizzy en souriant à ses invités, et en les regardant à tour de rôle, attendant de voir leurs réactions.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
avatar


Messages : 1155
Pseudo : Susy
Id Card : Elizabeth Olsen + Maleficient (Signa: Solosland)
Age : 28 ans.
Job : Vétérinaire de la réserve naturelle de Montana.
Imprévu : Tu as trouvé un bison mourant.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   Mar 21 Mar - 17:26

A lovely night


Susan était contente d’être avec Lizzy et Hunter ce soir. On lui avait donné quelques jours de congés et à cause des béquilles elle n’était pas beaucoup sortie ces derniers jours. Malgré les visites de ses frères, elle commençait à tourner en rond dans son appartement, elle c’était finalement lancé dans la cuisine, elle qui n’en avait jamais le temps d’habitude, ou qui ne prenait pas le temps de le faire, c’était une bonne occasion de s’y mettre, ça lui permettait aussi de ne pas trop ressasser ce qu’il venait de se passer. Et ce soir, elle avait apporté un gâteau aux oranges et à l’amande et des cookies joliment décorés pour Malie. La vétérinaire était assez fière du résultat.

La porte s’ouvre sur Hunter, elle entre dans la maison, un doux sourire aux lèvres. Cette soirée allait leur faire du bien à tous les trois. Heureuse de voir Lizzy, elle la tient contre elle quelque instants, un geste de tendresse et de soutien. Elle aimait le couple, même si cela avait été plutôt compliqué au départ avec Hunter, ils avaient réussi à surmonter leur différent.

Quelques coups contre la porte résonnent. Lizzy ne lui avait pas annoncé d’autres invités, ça ne la dérangeait pas de partager cet instant de calme avec d’autres personnes, bien au contraire. Elle ne savait pas vraiment qui pouvait bien être cette personne, mais elle ne s’attendait pas à croiser ce regard quand elle se retourne. Thomas. Il y a des personnes dans ce monde qui arrivent à garder un visage impassible en toute circonstance et il était évident que Susan ne faisait pas partie de ce type de personne. C'est l'étonnement qui se lit d'abord sur son visage avant qu'un grand sourire apparaisse. Puis, elle se souvient qu'ils ne sont pas seuls alors elle tente de reprendre un visage normal. Et à la bouteille de vin qu’il tient à la main, elle comprend qu’il n’est pas juste passé demander quelque chose, cette simple idée la rend tout simplement...un peu plus heureuse A la façon dont Lizzy le prend dans ses bras, elle peut dire qu'ils se connaissent assez bien, elle ne devrait pas être aussi étonnée, tout le monde ou presque se connait à Montana. « Bonsoir ». Il avait été là pour l'aider avec cette barrière un jour de pluie, il avait été là lors de l'accident, à l'hôpital et ce soir encore il était présent et elle ne pouvait être que plus heureuse que le hasard fasse bien les choses parfois. « Lizzy, j’ai apporté un gâteau et des cookies pour Malie. Tu as besoin d'aide pour quelque chose? » dit-elle en se tournant vers cette dernière, les yeux rayonnants.

_________________
+ Les commencements ont des charmes inexprimables +
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 584
Pseudo : jesaispas (Manon)
Id Card : H. Cavill, ©Shiya(ava) Endlesslove(code sign)
Age : 33 ans
Job : Agent de police dévoué
Imprévu : Tu t'es retrouvé au milieu d'une bagarre.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   Mer 22 Mar - 2:22


Son meilleur ami l’accueille d’une belle accolade, Thomas la lui rend volontiers, heureux de pouvoir le voir dans une ambiance plus légère que ces dernières semaines. Il avait été présent dans les décombres, avec lui. Il doit lui aussi faire face à ces souvenirs pas très plaisants, sûrement.
Lizzy ne tarde pas à venir le saluer à son tour, le prenant dans ses bras. Thomas resserre l’étreinte en plaçant une main dans le dos de la jeune femme. Les mots de Lizzy lui réchauffent le cœur, elle n’était pas obligée. Ça lui semble normal d’être là pour ses amis proches, et surtout dans ces situations. Tommy est ravi de la trouver relativement posée, ces derniers jours n’ont pas du être faciles avec la perte de sa meilleure amie. C’est pourquoi il a arrêté de demander comment vont les gens, cette question est vide de sens selon lui. Les gens vont forcément mal, et prétendre le contraire est se voiler la face. Il gratifie les remerciements de son hôte par un petit sourire sincère avant de la laisser partir retrouver ses derniers préparatifs, si il y en a. Le policier s’apprête à se diriger vers le salon lorsque son regard se pose sur l'invitée mystère; une jolie vétérinaire qu’il commence à bien connaître, à force de la croiser. Sauf que cette fois-ci, le destin n’en est pas l’auteur, Thomas jette un discret coup d’œil assassin vers Hunter. Il lui avait parlé de Susan et voilà ce qui arrivait. A ne pas se méprendre, Tommy est vraiment ravi de voir la demoiselle pour laquelle il en pince. C’est une agréable surprise. Il tente de réprimer le grand sourire qui menace de s’étirer jusqu’à ses oreilles, mais c’est peine perdue. Bonsoir, lui répond-t-il avant de s’avancer vers elle pour l’embrasser. La pauvre se trimballe toujours avec ses béquilles, ce ne doit pas être évident. Thomas se retourne à présent vers Hunter pour lui tendre la bouteille de vin. Ce n’est pas grand chose, et ce ne sera même peut-être pas aussi bon que le gâteau de Susan !  Ajoute-t-il après que cette dernière ait proposé son aide à Lizzy. Une petite taquinerie pour commencer la soirée dans la bonne humeur. Souriant, l’homme acquiesce à l’invitation de Lizzy de faire comme chez eux. Il ne se fait pas prier davantage en se dirigeant vers le salon, veillant à ce que Susan n’ait pas besoin d’aide avec ses béquilles.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Messages : 292
Pseudo : Squirella
Id Card : Jensen Ackles ©lux aeterna
Age : 35 ans
Job : Co-propriétaire du pub et pompier / Trafiquant d'armes
Imprévu : Quelqu'un a crevé les pneus de ta voiture.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   Dim 26 Mar - 18:59


Leurs invités étant arrivés, Hunter referma la porte et les suivirent jusque dans la cuisine, en prenant bien soin de ne pas parler. La scène qui se tournait devant lui valait la peine de rester un peu en retrait. Surtout quand son meilleur ami lui adressa un regard assassin en toute discrétion. Des vétérinaires blondes, séduisantes et jeunes, il n’y en avait pas des dizaines dans la région. Alors quand Tommy lui avait parlé d’elle, cela avait fait écho. Mettre Lizzy dans la confidence avait conduit à cette soirée entre future couple. Puisque nul doute qu’à partir de maintenant les choses allaient s’accélérer entre eux. Alors en toute discrétion également, Hunter murmura et articula lentement « de rien », de manière à ce que seul Thomas puisse le voir et comprendre ses mots.  Marquant un grand sourire, il rejoignit rapidement son ami et posant une main sur son épaule. « J’vois que les présentations n’ont pas lieu d’être…. », dit-il à l’intention de ses deux amis. Ce n’était pas son genre d’organiser ce genre de soirée, mais après tout ce qui s’était passé, c’était ce dont ils avaient besoin. D’autant que cela permettait à Lizzy de focaliser son esprit sur quelque chose de bien. Chaque instant de bonheur était bon à prendre. Comme maintenant. A peine arrivé que Thomas faisait déjà un compliment sur les talents culinaires de Susan. « Personnellement je vais plutôt miser sur le vin…. Merci », ponctua-t-il en prenant la bouteille que son meilleur ami lui tendait. « Non que je doute de tes talents Susan… ». Mais le vin était du vin, tout comme les bières et le bourbon. Indétrônable pour passer une bonne soirée. Il se dirigea vers la cuisine tout en souriant à la jolie blonde et embrassa au passage sa fiancée. Il déboucha la bouteille de rouge afin de la laisser s’aérer à température ambiante et en profita pour ramener l’apéritif dans le salon. Kir. Bières. Whisky. Jus de fruits. Il y en avait pour tous les goûts.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
born to make you happy
avatar


Messages : 4960
Pseudo : Passenger/Pauline.
Id Card : Sophia Bush (lolitaes + Tumblr)
Age : 31 years.
Job : Prof de maths
Imprévu : On t'a proposé un nouveau job.

(COUNTRY NATION)
♪ Friendships:
MessageSujet: Re: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   Lun 27 Mar - 13:58

Lizzy en elle était toute fofolle de voir Susan et Thomas. Il était évident qu'il se passait quelque chose. Elle était très attendrie par le sourire que faisait Thomas en regardant Susan, même si il essayait de le dissimuler. Ils n'arrêtent pas de se regarder, par ci, par là. Elle avait pris le gâteau que Susan avait fait dans les mains. Malie ma chérie, regarde … lui dit elle en lui montrant les cookies. Parce que oui Malie est là évidemment, elle se balade dans la maison entre ses parents et les invités. Elle veut faire la star, comme d'habitude, comme sa mère finalement. Au dessert, précisa t'elle. L'air boudeur de sa fille la faisait beaucoup rire, mais elle ira surement demander des petits biscuits apéritifs et du jus de fruit à son père, qui cédera. Hunter est trop faible avec Malie, il ne lui refuse jamais rien, et après c'est Lizzy qui parfois passe pour la méchante. Cette soirée était vraiment une bonne idée. Lizzy était prise par sa cuisine surtout, et se focalisait sur Thomas et Susy, ça lui faisait oublier un peu son chagrin, qui est évident. Tu peux m'aider à finir de mettre la table si tu veux, lui dit elle, en lui montrant le tout posé sur le plan de travail. Lizzy posait les assiettes. Elle sourit après que Hunter soit venu l'embrasser. Il a tellement changé, avant il assumait pas trop d'être amoureux, et puis qui sait ça donnera sans doute envie à ses convives de faire pareil. D'ailleurs quelques minutes après en voyant Hunter amener l'apéro dans le salon elle dit à son amie : tu devrais aller boire un verre … c'était une invitation. Elle ne veut pas que Susy se sente obligée de l'aider. Puis Lizzy aime tout faire elle même. Toi aussi ma puce, dit elle à Malie, toujours près d'elle.

_________________
Someone in the crowd could take you flying off the ground.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://jumpthenfall.forumactif.com
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
a lovely night ♥ (susy, hunter, tommy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Night of the Hunter [Dark - Lili - Daestra]
» One night of the hunter [PV Lars]
» Combat 4: Annie Villeneuve vs Rachel Hunter
» Wednesday Night Raw # 60
» Tommy Yugurei serpentard de père en fils [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JUMP THEN FALL. :: (montana, wyoming) :: - south of montana - :: habitations-
Pré-liens libres
Voici quelques liens très recherchés par les membres actifs du forum. Ils sont super intéressants et vous ferez des heureux.